AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 1

Aller en bas 
+10
Poema Naehu
tozabull
Larryon
tapion
Floo
kirikayue
Aneko
Squallk
Naruto Uzumaki
The Black Cat.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Natsu
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap33%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Squallk
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiriykayue
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tozabull
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aneko
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap8%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kay 2
Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_lcap50%Partie Decouverte 1, Round 1 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27

Partie Decouverte 1, Round 1 Circus11

«Mesdmoiselles, mesdames, messieurs voici venir la grande, l’illustre, le prodigieuse troupe des lapins du Rabbit Circus qui se reproduira ici pour la derniere fois de leur tournée ! Prenez place sous le chapiteau, un spectacle d’envergure est sur le point de commencer ! Des programmes sont à votre disposition à l’entrée sur votre droite ! »

Une foule en délire pénètre sous l’immense chapiteau. Une femme vétue d’une robe colorée et d’un chapeau délirant vous accueille et distribue des programmes. A en croire le petit écriteau attaché à son decolleté elle se prénomme Kay 2 et elle présentera le spectacle. Le fond sonore venant des coulisses, bien que couvert par le brouahaha régnant ici, ainsi que la lumière rose renvoyée par les divers projecteurs procure à la scène un aspect irréel, intemporel. Dans les coulisses une panique règne : ce spectacle marquera l’apogée de leur carrière, la pression est très haute ! Au premier rang des gradins une multitude de journaliste sont présents et retranscriront en direct le spectacle sur les plus grandes chaînes de télévision. Artémis Walker et colococ, les frères siamois ouvriront les prestations au grand plaisir du public venu en grande partie pour ce spectacle dont les controverses sur son aspect de « zoo humain » ont participé à sa renommée. Alors que chacun des artistes encourage les autres la voix du directeur coupe la cohue générale.

« Bienvenue au Rabbit Circus, et merci d’avoir pris place parmi nous je le répète c’est le dernier spectacle de la tournée je demande donc un tonnerre d’applaudissements pour la célèbre présentatrice, et ma très chère compagne Kay 2 ! »

Un nuage de fumée est soufflée sur la scène, Kay 2 y entre en effectuant de nombreuses roues et saltos rythmées par les applaudissements du public. D’un geste de main elle ordonne aux spectateurs le silence et leur adresse un « merci » avant d’enchainer :
« Vous les connaissez tous, leur réputation les a précédé, les deux êtres dans un même corps, merci de bien vouloir accueillir Artémis Walker et colococ les siamois ! »

Un deuxième nuage teinté de rose envahit le chapiteau, il se dissipe et laisse place aux siamois qui sur un monocyle font un tour du chapiteau. Les paillettes, la lumière, la mise en scène, tout ici illumine ce spectacle. Ils sont brillants. Ils descendent toujours sur le monocycle, une à une les marches de la scène, mais arrivés à la dernière la roue se détache du véhicule et les siamois s’effondrent littéralement en direct. Kay 2, se précipite des coulisses, prends le pouls des siamois inertes. Au sol, une vis intacte tombée sans suspense du monocycle, sabotage ?! Son air tragique ne laisse présager rien de bon. Elle prend le micro, en professionnelle, et annonce :

« Le spectacle reprendra au prochain numéro, merci de garder patience ! » .

Arrivée en coulisses avec les siamois sur un brancard, une larme coule sur son beau visage. « morts » murmure t’elle à l’ensemble de la troupe. Alors que la plupart s’effondre, Tozabull se lève, Kirikayue tremble et saisis ses couteaux, le choc émotionnel s'ajoutant à la pression il va lui falloir se ressaisir. Rapidement.
« Nous sommes les suivants » déclare Tozabull en lui prenant la main.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

Je suis donc le 1er a posté et je soupsonne Aneko !
Pourquoi je la soupsonne ? Tous simplement c'est qu'il faut bien soupsonner quelqu'un au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:42

Pourtant tous le monde s'éffondre a part Tozabull et Kirikayué et aussi Kay 2 donc je pencherai pour un des trois, je n'ai pas de coupable precis, ou alors le loup est sensible mdr a vous de cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:44

Regarde son camarade de troupe et sourit

Hmm. Un soupçon sans aucune preuve ? Je ne voudrais pas mettre en doute ton intelligence mais vu que tu ne sais pas discerner un homme d'une femme je n'encouragerais pas les autres à suivre ton avis et ça même si je n'était pas le "visé" en question.

Ton impulsivité essaierai de te mettre hors de cause ? Ou du moins c'est ce que tu souhaites ? Soit fait comme tu le sens, je ne te soupçonne pas du moins pour le moment..

Tourne la tête vers ses autres camarades et les observe, un à un.

Qu'avons nous là ? Un dompteur de chats ? Un "cracheur de feu" rigole doucement des Clowns des Trapézistes et des Jongleurs. Pourquoi tuer quelqu'un de la troupe ? Jalousie ? Peut être à ce stade il n'ya que des questions pas d'affirmation cligne de l'oeil en direction de Natsu


Squallk : Ou tout simplement le loup est intelligent.. Il l'est déjà assez pour saboter la roue du monocycle, il savait qu'ils allaient passer en premiers, il à donc fait ça quand nous avions le dos tourné. Alors il peut largement faire comme les autres et se mettre à pleurer, ou du moins d'essayer de faire comme ci. Les autres sont peut être en état de choc. Ce qui est normal, un siamois c'est déjà quelque chose à voir, alors un Siamois mort..
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Réfléchi

D'accord avec toi Aneko surement une jalousie de la popularité des siamois, ou alors le lanceur de couteau aurait voulu commencé le spectacle en premier mais le directeur a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

Moi je pense aussi qu'il faut chercher dans cette direction!! C'est bizarre quand même que se sont comme par hasard les plus célèbre!
C'est vrai que Kay2 semble vouloir en donner plein la vue!
Et squallk ne confond pas tout, le loup peut très bien faire semblant de s’effondrer, c'est le but du jeu non? Le menteur!!!!
Pour ma part je suis terrifiée d'où le tremblement. Quand je pense que dans pas longtemps y aura un autre meurtre faut vraiment trouver le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Comment Tozabull peut il savoir qui sera le prochain ou même s'il y en aura un ou plus ?
De plus, tes remarques sont plus qu'intéressante Aneko.. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Passer en premier ? Je ne vois pas en quoi il pourrait être jaloux.. Ce n'est pas parce qu’ont est premier que l'ont est le plus célèbre. Personnellement quand j'entend "Cirque" je pense à des Clowns pas à des Siamois sur un monocycle. Bien sur je ne vise en rien nos deux amis farceurs. fait un petit signe de la tête en leur direction
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

je suis d avis de squallk, bizarrement la phrase " nous sommes les suivants" me parait louche. Oui ils passent en second mais sont ils les suivants a être tués?
Kay2 simulerait elle sa larme? quand dit l intéressée?
mon vote est toujours incertain. Peut être cette mis en avant est un piège? qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:59

Tozabull parle que ce sont eux les prochains a passer pas a etre tuer ^^ ils doivent faire leur numéro
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

En même temps si le présentateur n'en met pas plein la vue c'est l'image du Cirque qui est tachée, c'est quand même à elle l'honneur de donner envie aux numéros qui arrivent. Du moins c'est mon avis, pour moi tout le monde est coupable et tout le monde est innocent, Il est impossible de se justifier si tôt du moins pour une accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

Ou cette phrase de nous sommes les suivant est ambigüe, oui mais il faut trouver des pistes car sinon nous tomberons un par un aneko c'est vrai que c'est dur de faire des accusations
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

Il à dit ça car il est le suivant, on y peux rien ! Faut bien continuer, derrière la toile il y a tout un public qui attend.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

natsu passe en dernier et kay 2 est la femme du directeur elle a tout intérêt que le spectacle cartonne peut être veut elle en mettre plein la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Je viens de penser a un truc! Et si justement tous ceux qui vont passer vont mourir un par un? Le coupable serait la personne qui ne devrait pas passer tout de suite quand je pense que je vais passer après le lanceur de couteaux :/
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Bon alors faut choisir une piste!!! qui réussirait à saboter un monocycle?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

Oui le public attend et le loup prépare son prochain coup...
Mais Aneko tu ma l'air sur la défensive quand tu parles d'homme et de femme dans ton 1er post.
N'importe qui peut saboter un numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

Quelqu'un qui a accès aux coulisses, qui a le temps de saboter et qui ne dois pas se préparer pour son spectacle, physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

et moi je te suit, je ne veux même pas penser a ma mort. trouvons vite le loup........
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

oui mais le monocycle n'est il pas censé être dans le numéro des clowns? C'est pas que j'accuse mais j'essaie de trouver des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Que je sois sur la défensive ? Normal on m'accuse pour un crime que je n'ai pas commis, et excusez moi mais je suis ici le seul à se creuser les méninges pour trouver une piste au lieu de parler à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Sa ne peut pas etre une erreur car le loup savait bien qui passait en premier, ensuite tu as raison je pense que le monocycle est facilement accessible par les clowns
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

Et donc on accuse les clowns ? Comme ça ? J'suis pas d'accord, mais je suis d'accord sur un point, Oui le "saboteur" si on peux l’appeler comme ça n'à pas besoin de se préparer physiquement et mentalement ou du moins il peut le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

si on regarde bien le monocycle est accessible a tous? ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

non on accuse pas les clowns ont avance doucement, en plus si je vous suit et que le loup a pas besoins de se préparer pour son spectacle il nous reste le cracheur de feu qui passe en dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 1   Partie Decouverte 1, Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5
» Partie Découverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: