AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Decouverte 1, Round 4

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Claria363
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diabolitik
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap25%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Miss Kitty
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikay
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap75%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Lexo
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lianan
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:37

Vous avez choisi de pendre Asura ? Encore raté, le loup court toujours et les pauvres petits lapins ont les mains toutes tachées de sang. Plus aucun d’entre vous n’est innocent maintenant. Toute trace

« Cher journal,
Une fois de plus j’écris, après tout le cours des choses a changé, il va me falloir agir avec minutie. Le nombre s’est considérablement réduit, ma stratégie fonctionne donc à merveilles. Mais ma victoire n’est pas encore assurée, certaines pièces maîtresses du jeu sont encore là et il va me falloir les éliminer une à une. Et cette fois ci je sais comment m’y prendre. J’ai pris des risques la dernière fois, je vais donc miser sur la prudence maintenant. La suite commence à se dessiner et je tirerais mon épingle du jeu. Quoiqu’il en soit ils sont perdus, à moins que… Mais ne soyons pas pessimiste. Tout va se dérouler comme JE l’ai prévu. Ils se détruiront de l’intérieur, comme ils l’ont si bien fait jusqu’à présent. Sadique certes mais je n’ai que faire de l’éthique. Je suis comme je suis et n’y puis rien changé, j’accomplirais ma mission jusqu’au bout. »

Vous n’êtes maintenant plus que huit à survire tant bien que mal dans cet univers hostile. L’espoir vous quitte peu à peu, l’étau se resserre. La fatigue commence a vous gagnez, bien qu’ici la lumière ait totalement disparu vous devinez avoir passé au moins une longue journée dans ce tunnel infernal . Alors que certains luttent pour ne pas céder au sommeil sur leurs sièges, Diabolitik, visiblement le plus éprouvé de vous tous sombre la tête accoudé à la fenêtre. L’un après l’autre vous finissez par craquer et vous laisser gagner par un repos bien mérité. Auriez vous oublier qu’avec un loup à vos cotés être vulnérable pourrait bien vous coûter la vie ? Attention. Quelques heures plus tard chacun sort doucement de ses songes. Vous êtes au complet, après tout le loup aussi devait avoir besoin de sommeil. Mais après le sommeil vient la faim et il va vous falloir utiliser une partie des provisions à votre disposition. Chacun se lève à la recherche d’un sandwich, Lexo affamé en prend même plusieurs, Shikay s’énerve en plaidant que les provisions ne sont pas inépuisables. Piink-Lady quant à elle dit ne pas avoir faim. Diabolitik s’en inquiète et insiste pour qu’elle prenne de quoi manger, mais elle refuse catégoriquement. Une fois ce repas terminé vous décidez de poursuivre l’exploration des wagons, quelque chose vous a peut être échappé. Vous vous répartissez les tâches, chacun ira explorer un wagon une fois dehors. Mais directement Claria363 proteste. Seul(e) personne ne sera à l'abri du loup. Elle propose de former des duos. Tous sauf Shikay et Lexo approuvent cette décision. Il est vrai que le dilemme se pose : faut il choisir entre l'exploration rapide de tous les wagons où la sécurité des lapins ? EN tout cas vous choisissez de rester groupés pour l'instant. Alors que vous vous dirigez vers la sortie de votre voiture Ino-Dead s’effondre les yeux injectés de sang. Vous suspendez donc votre exploration, vous avez encore une fois sous estimé le loup. Mais vous êtes pardonnables, comment y voir clair en l’absence totale de lumière extérieure ? Quoiqu’il en soit il va vous falloir vous battre pour vivre car vos chances de survie s’amincissent au fil des heures. Etes vous définitivement perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

paix a asura et Ino-Dead,
sa pourais étre Piink-Lady comment elle dit ne pas avoir avoir faim et que Ino-Dead a tous l'air d'étre empoisonner. Mais dans se cas la pourquoi se n'est pas Lexo qui est empoisonner alors qu'il a pris plusieurs sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

Paix à vos âmes...

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est les sandwichs les responsables de tout ça...(étrange ma phrase sortis du contexte O_o)
Bref , plus sérieusement :

Le fait que Piink Lady n'ai pas eue faim peut indiquer qu'elle est le loup : elle savait (qu'au moins) un sandwich était empoisonner.

Après , LExo en a pris plusieurs : ou elle savait le ou lesquels était empoisonner , soit elle a eu de la chance.... je pense plutôt à la chance.

Là , je me tourne vers Piink ainsi que vers Claria qu'ont avait suspecter avant , sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

Je tiens a dire, pour ceux qui ont votés Shikay, qu'il est partit un mois.. Comment voulez-vous qu'il soit loup ? Reflechissez avant de voter bon sang ! x')
POur ma part je vote Diabolitik
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Il peux très bien être le loup et être absent...
Ou ne pas être partis pour de vrai, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Je suis d'accord avec Diabo, il peut très bien être le loup...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

Fin du round. Le jeu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 4   Partie Decouverte 1, Round 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte [Round 1]
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte [Round 2]
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: