AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 2

Aller en bas 
+8
Squallk
No Future
Naruto Uzumaki
tapion
Larryon
kirikayue
Poema Naehu
The Black Cat.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Floo
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap57%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Poema Naehu
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirikayue
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap14%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Squallk
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap14%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aneko
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap14%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
tapion
Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:56

En gros, on est à peu près tous suspectés, il faut juste attendre les prochains meurtres et laisser passer les choses.. La liste des suspects sera donc réduite, on s'en fout tant que nous trouvons le loup et que les lapins gagnent *sourire louche*
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Sauf que les prochains artistes à passer n'ont peut-être pas envie d'attendre de se faire zigouiller... Neutral

Non, il faut en toute objectivité mettre les maigres indices sur la table, les attitudes des uns et des autres, les gestes suspects et prendre une décision la + proche de la vérité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28

Bon, on dirais qu'on s'est trompés en votant pour Kay 2...
Pour moi, la piste de l'hypnotiseur est un peu la même que celle de Kay 2.. En effet, ça paraît un peu trop gros et trop simple que se soit l'hypnotiseur qui manipule les autres.
Je pense que le loup est certainement la personne que l'on suspecte le moins et qui ne laisse pas d'indice.... *L'air dégouté, je déprime*
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:41

le feu qui apparait et un survivant sur deux alors qu au 1er tour deux sont mort d un coup!
Le surnaturel et la roue qui reviennent souvent le choix est dur. J espère faire le bon choix mon 1er n a pas été tué je ne sais donc toujours pas s il est le loup mais a ce jour les indices m oriente vers de nouveau coupable poena semble être d accord avec mes hypothèse.
On t auras le loup je veux pas finir en civet
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Voit arriver le cadavre de l'assistante, calcinée

Bon, et bien j'avais raison, ce n'était pas Kay 2. Mon avis se porte sur son ami la lanceuse de couteau, car il ya une chose que nous avons ignoré. Il est facile de dévisser une visse avec un couteau, et en effet elle aurait elle même pus préparer sa roue avant de la faire tourner *d'une voix basse* qui plus est à mal tourné.

Mais je vois qu'ont complote encore contre moi ? Bravo ! Ce n'est plus un cirque mais une bergerie à ce niveau. se met à applaudir.

Je dément la cause de l'hypnotiseur, non pas car c'est mon camarade mais plutôt car c'est trop simple, beaucoup trop simple. L'hypnotyseur aurait largement pus hypnotiser Natsu d'après vous ? Je vous rappel qu'hypnotiser n'est pas contrôler.

Natsu ? Ce serait trop simple aussi, bien sur c'est un cracheur de feu mais pour moi c'est trop simple.

Mon avis se porte sur la personne qui avait tout les honneurs sur le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Si on va dans se sens la alors ça peut aussi bien être le jongleur!! Il connaît les monocycles et à aussi besoins de feu pour son numéro! En plus il a souvent des boules qui ferait référence à toutes ses "roues" dont on nous parle.
On nous a dit que c'était trop tard pour tout arrêter alors je vous signale que j'ai fait que mon boulot et ce que j'aime le plus faire c'est transformer en cauchemar!!
On à fait la même chose hier avec kay2 et regarder comment ça a fini, quand je pense que le loup doit jubiler de plaisir à nous voir sur de fausses pistes en tout cas si mon sacrifice peut vous faire ouvrir les yeux et vous donnez de nouveaux indices!
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Lors du premier tour, les deux siamois sont morts. Si on suit l'hypothèse que l'on va tous être éliminés par tour de passage, la logique et l'art voudrait que Kirikayue soit le loup puisqu'elle a survécu et ne passera plus. On pourra confirmer cette hypothèse que si au prochain tour, moi et Squallk soyons aussi victime de sabotage, et donc que c'est bien Kirikayue le loup.

Mais si on étudie un peu plus la mort de Tozabull, une nouvelle hypothèse peut se rajouter dans notre liste:
Le couteau enflammé pour le final était prévu mais pas que la roulette soit piégée. Comment a-t'elle pu s'enflammer? Pour ce tour, la roulette est construite avec des matériaux qui ne brûlent pas, or le contraire s'est produit ce soir, on peut donc aisément penser que quelqu'un l'a recouverte de produit liquide. Ainsi, lorsque Kirikayue lance son couteau en feu, le contact avec la roulette imbibé de ce produit fait brûler la roulette et Tozabull qui est accroché dessus. Or, qui c'est qui possède un produit de ce type-là?

Comme nous le savons tous, avant de débuter son numéro, un cracheur de feu se doit de boire, que ce soit en coulisse ou devant les spectateurs, un produit inflammable qui va lui permettre de réaliser son tour. Donc, la personne qui a de fortes chances d'être le responsable de ce meurtre est donc Natsu. Mais nous n'avons pour l'instant aucune preuve concrètes pour l'accuser comme pour la disculper.

Mais n'oublions pas que pour impressionner encore plus la foule, un jongleur peut s'amuser à jongler sur un monocycle et jongler avec des outils en feu, en utilisant aussi un produit inflammable. Donc pour l'instant, je dirais que le principal suspect d'être le loup est pour l'instant Larryon.
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Je soupçonne Kirikikayue car c'est elle qui à attaché son assistant. Certes elle la fait devant nous tous mais nous (les clowns) l'avons ensuite accompagné puis laissé seule avec son assistant. Etant derrière la roue lors de son entrée, elle a eu tout le temps pour imbibé la roue d'un produit inflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:37

Floo a écrit:
Je soupçonne Kirikikayue car c'est elle qui à attaché son assistant. Certes elle la fait devant nous tous mais nous (les clowns) l'avons ensuite accompagné puis laissé seule avec son assistant. Etant derrière la roue lors de son entrée, elle a eu tout le temps pour imbibé la roue d'un produit inflammable.

Et elle aurais tuer son partenaire devant tous le monde ?
Infaisable, c'est pas discret !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

Avec toutes ces hypothèses, nous sommes plongés dans une grande confusion. Mais certaines personnes ont des arguments en béton et pour l'instant je trouve que Soda fait ses preuves, je le suis ! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:42

L'admiration d'un assistant trop attaché a son maitre...il peut donc saboté tout les numeros pour que son maitre devienne le number one, nouvelle hypothèse, mais qui me semble trop grosse et donc que je ne mettrai pas en avant mm si c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 2   Partie Decouverte 1, Round 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte N°2 [ Round 3]
» Partie Découverte 1, Round 5
» Partie Découverte N°2 [ Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: