AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Découverte 1, Round 5

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup?
Aneko
Partie Découverte 1, Round 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floo
Partie Découverte 1, Round 5 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirikayue
Partie Découverte 1, Round 5 Vote_lcap33%Partie Découverte 1, Round 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Squallk
Partie Découverte 1, Round 5 Vote_lcap67%Partie Découverte 1, Round 5 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:16

Encore un innocent sacrifié... Comme vous l'avez décidé Natsu a bien été pendu, mais il n'était pas responsable des crimes dont vous l'accusiez. Peut-être devriez vous être plus attentifs et tout reprendre depuis le début...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plusieurs artistes morts sur scène, le cracheur de feu, clou du spectacle, pendu... Seuls deux artistes avaient survécu et trois restaient en lice pour passer sur scène. Ou peut-être deux car il n'était pas sure qu'Aneko puisse réaliser quoique ce soit sans binome.

Mais maintenant c'était au tour de Poema Naehu le clown blanc d'effectuer son numéro. Poema Naehu était un des plus anciens de la troupe, il était très apprécié de tous car très gentil. Le pauvre clown était néanmoins muet. Il était né ainsi, et avait passé de nombreuses années incompris avant de rejoindre la troupe et trouver enfin sa place en ce bas monde. Son numéro était un vrai délice, toujours apprécié du public. L'heure arrivait d'ailleurs pour lui, dans quelques minutes ce serait son tour de faire face au public. 'On compte sur toi pour remettre un peu d'ambiance sous le chapiteau' lui dit Floo 'mais ne les fait pas mourir de rire hein?' Floo, le second clown trouvait toujours le moyen de rire quelque soit la situation. Même ce soir. Cette petite blague ne fit cependant rire que lui. Le directeur prit ensuite la parole : 'N'oublie pas tes accessoires Poema Naehu et bonne chance. Kirikayue, Squallk venez dans mon bureau j'aimerais vous parler'. Tandis que les deux concernés s'éloignèrent avec le directeur, Floo et Aneko encouragèrent ultimement Poema Naehu avant son passage.

Sous les regards inquisiteurs du public, Poema Naehu fit son entrée. Il devait désormais faire oublier les évènements précédents au public. Il commença pour cela par un petit numéro de mimes, fort bien orchestré. L'audience semblait receptive alors Poema Naehu enchaina par de petits sketchs -muets évidemment- qui rendirent le public hilare. Le clown blanc termina son numéro sans emcombre et sous un tonerre d'applaudissements de la part des spectateurs.


Lorsqu'il eut terminé son numéro Kirikayue, Squallk et le directeur avaient terminé leur entretien. Tout le monde félicita alors Poema Naehu pour son numéro. Celui-ci prit rapidement congé et parti en direction de sa loge, se changer. Sur une petite blague de Floo, chacun partit oeuvrer à la préparation du numéro suivant. Il fallait réunir les accessoires, nettoyer la scène...
Aneko et le directeur restèrent sur place afin de discuter du numéro qu'Aneko pourrait effectuer en fin de spectacle. Un numéro d'hypnose avait été promis aux spectateurs mais Aneko n'était encore qu'un assistant. Alors que la conversation allait bon train entre Aneko et le directeur, un cri retentit et Floo arriva en courant et en criant : 'C'est Poema Naehu, il a été enfermé dans la cage des lions! Ils l'ont encerclé et je ne trouve plus la clé! Vite nous devons l'aide!'
Alertés par les cris, Kirikayue et Squallk arrivèrent à leur tour et tous se précipitèrent vers la cage au fauve. Tout se passa très vite : le directeur ordonna à Kirikayue d'abattre les fauves. Rapidement celle-ci s'executa et lança ses poignards sur eux. Les fauves convusèrent un bref instant et tombèrent l'un après l'autre. Malheureusement, ils n'avaient pas été réactif et l'un des fauves avaient eu le temps d'assèner un coup mortel à Poema Naehu. Le pauvre clown gisait dans son propre sang, mort et toujours enfermé.

Les survivants observèrent tous une prière pour leur ami. Qui avait pu faire une telle chose au pauvre Poema Naehu, sachant qu'il était muet et ne pourrait crier à l'aide?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les règles sont les mêmes que d'habitude, merci de les respecter et de rester toujours polis et organisés.

Lisez bien le round et débattez avant de voter, vous avez 24H. Celui qui aura le plus de vote sera pendu demain.



Dernière édition par Harmony le Lun 10 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:28

Je suis a nouveau mis particulièrement en avant dans ce 5ème round...
On s'est trompé sur Natsu malheureusement et je pense que l'on devrait tout reprendre depuis le début car là, le loup est vraiment bien parti pour tous nous assassiner ! blase
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:17

bon ben voila!!! je crois que pour le coup beaucoup d'entre nous se sont trompé!!
Si on regarde un peu ce round on voit bien que Aneko est innocent ça peut pas être lui vu qu'il parlait au directeur à ce moment là, il ne nous reste plus que trois personnes. Floo tu m’excuseras mais c'est toi qui a alerter les autres donc tu est arriver sur place le premier où tu y était déjà??!!
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:17

Comment veux tu que je réponde à ta question ?
C'est impossible !
Ça paraît évident que ce soit moi le loup... comme ça l'était pour les autres ! Tu veux continuer à tuer des lapins, vote pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:38

Ce n'est pas ça du tout au contraire nous somme trop peu pour pas suspecter les trois lapins!!! Aneko étant innocenter tout de suite de toute manière j'ai jamais cru que c'était lui le loup! On va devoir tous passer à la casserole pour pouvoir avancer il ne nous reste plus beaucoup de temps il font donc examiner chaque cas pour avancer plus vite!! Si après on à quelque chose à se reprocher c'est pas de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:29

C'est vrai que floo est bien mis en avant, trop mis en avant, il retrouve le clown dans la cage et on pourrait se dire qu'il y a une rivalité entre clowns mais personellement je n'y crois pas trop simple, trop flagrant surtout dans ce round, ensuite Aneko serait 100% exclu car il est avec le directeur, donc le loup et sois moi sois kirikayue bien sur je ne vais pas voter contre moi donc mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:37

Idem pour moi!!! Y a pas trente six solution!!

edit: Enfin!! Y a quelque chose qui me viens à l'esprit d'un coup!! On avait accusé Natsu parce que justement c'était facile et que du coup c'était une partie découverte alors c'est peut être si simple que ça et finalement c'est bien Floo mais après c'est vrai qu'on a dit de se méfier des survivants alors du coup j'hesite un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

On a voté contre Natsu parce que ça paraissait "évident", on a eu tort !
La aussi ça paraît évident que se soit moi ! Je l'avoue a votre place je serais vraiment tenté de voté contre Floo.
Mais vous êtes une nouvelle fois dans le faux si c'est le cas.
Réfléchissez bien et surtout, méfiez vous de la facilité !

Il n'y a personne qui veut débattre ? Sa ferais pourtant avancer les choses ..

Aller Aneko ! Vote, qu'on en finisse !!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:08

Vous avez décidé de pendre Squallk.
Le jeu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 5   Partie Découverte 1, Round 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte 1, Round 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: