AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 3

Aller en bas 
+5
Poema Naehu
tapion
kirikayue
Aneko
Harmony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup?
Aneko
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap25%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Floo
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirikayue
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap38%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Natsu
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap25%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Poema Naehu
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap12%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Tapion
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

Vous avez décidé de pendre No Future, l'hypnotiseur, pensant que ses qualités pouvaient pousser chacun de vous au pire. Néanmoins vous vous êtes trompés, No Future n'était pas coupable Soit. Le spectacle ne doit pas s'arrêter pour autant.

SodaBleuford et Squallk les deux trapézistes vedettes du cirque vont maintenant entrer en piste. Ces deux-là, d'habitude si assurés, semblent maintenant paniqués. Squallk trépignant lance un dernier regard à SodaBleuford avant de rentrer en piste. Rien de mal ne peut leur arriver, leur équipement a été vérifié, ils ont répeté tant de fois. Les deux garçons se sourient et entrent en scène. Des effets de lumière rose accompagnent la montée des artistes jusqu'à leur trapèzes. Comme au début de chacun de leur numéro, SodeBleuford va effectuer un salto avant et Squallk le rattrapera. Devant la dangerosité de l'action, SodaBleuford ne semble pas du tout inquiet, il a une totale confiance en son partenaire. Il sait que Squallk le rattrapera, il le sait. C'est grace à cette confiance que les deux trapézistes peuvent travailler sans filet. Ils n'ont jamais failli alors pourquoi ce soir? SodaBleuford regarde son partenaire s'installer. Dans quelques secondes le show commencera. Ce soir plus que jamais, la pression est brûlante.

Sous une pluie de paillettes roses, le spectacle débute, Squallk se balance dans le vide et SodaBleuford s'apprête à s'élancer. Au moment oportun et sans hésiter, ce dernier effectue son double salto avant et tend les mains pour Squallk. Son ami lui aussi tend les mains mais malheureusement celles-ci ne se rejoigne pas. Sans un bruit, trop confiant pour avoir peur, SodaBleuford chute. Dans un grand fraquas, son corps heurte le sol et un long moment de silence s'ensuit. Un murmure parcourt la troupe, ce soir c'est certain quelqu'un cherche à éliminer tout adversaire, quelqu'un veut être seul à briller devant les caméras.

Alors que des médecins évacuent le corps de SodaBleuford, le directeur tente de reprendre le controle du spectacle 'Mesdames et Messieurs, rassurez-vous nos artistes sont solides. Reposez-vous quelque instants, la suite du spectacle arrive!'. Dans les coulisses, la troupe se presse autour des médecins et de la victime. Effectivement, SodaBleuford est plus solide qu'il n'y parait, la chute ne l'a pas tué. Les médecins décident néanmoins de le placer sous perfusion car il perd rapidement son sang. Une fois SodaBleuford bien installé, Squallk se précipite pour tenir la main de son ami. Il ne comprend pas ce qu'il a pu arriver et se sent terriblement coupable. C'est Floo qui amène la réponse, entrant en courant dans les coulisses. En préparant la scène pour la suite, il a remarqué que la code du trapèze de Squallk avait été remonté de 10cm, empéchant le garçon de rattraper SodaBleuford. L'annonce jete un nouveau froid sur la troupe. Natsu jete un coup d'oeil inquisiteur à Aneko, qui lui même porte un regard empli de suspiscions sur Floo (EDIT by TBC : petite erreur de redaction, le nom précédant était celui d'un mort) .

Sentant l'ambiance s'alourdir le directeur somme ses artistes de se remettrent au travail et de se reconcentrer. " N'oubliez pas, les caméras vous filment, nous ne pouvons plus nous permettre d'échouer!" Rapidement, la troupe se remet en marche et dans l'agitation personne, pas même Squallk, ne remarque alors que la perfusion du pauvre SodaBleuford est sectionnée. Toujours sans un bruit, celui-ci se vide lentement de son sang jusqu'à que Squallk, alerté par la baisse de température du corps de son ami, donne l'alarme. Néanmoins il est trop tard et SodaBleuford décède de ses blessures. Squallk s'effondre sur le corps de son ami, sous les regards paniqués des autres membres.

Malgré tout, sans plus de considération, après un bref instant le directeur reprend la parole : " Les artistes suivants sont-ils prêts?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser etc etc. Si vous blamez spécifiquement quelqu'un et/ou êtes amenez à vous défendre, faites le sans tomber dans le chaos. Restez courtois et respectez les règles pour ne pas avoir de problèmes.

Les morts et les non joueurs ne débattent pas et ne votent pas.
Pour les joueurs, votez seulement après avoir lu le round et débattu. Vous avez 24H.

Le loup peut poster au cas ou quelqu'un n'est pas sur de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Bonne chance!












Dernière édition par Harmony le Sam 8 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:08

Garde son calme.

Encore une fois je l'avais dis que la voie de l'Hypnotiseur était la plus simple. Et je n'ai pas voté au tour précédent car mes doutes était trop présents et je ne voulais pas avoir la mort de quelqu'un sur ma conscience. Vous jouez avec les gens comme des poupées de chiffons et jusqu'à maintenant tout vos meurtres sont restés sans résultats. Vous n'êtes pas mieux que ce Saboteur qui nous décime un par un.

Se retourne violemment vers Natsu et le fusille du regard

Et toi, tu n'as de cesse de parler de dire des choses sans fondement, de sauter du coq à l'âne sans aucune raison mais jusqu’à présent tu as toujours essayé de sauver ta peau. Pour moi tu es le plus suspect d'entre nous. Mais je te rassure, je ne voterais pas contre toi, j'attendrai que tout les gens soit braqués sur toi pour t’asséner le coup final.

Se dirige vers la dépouille de son camarade et dit à voix basse

Je te vengerais, je te l'assure.

Se retourne vers le reste de la troupe

Si vous voulez continuer de mourir, vous pouvez continuer dans ce sens. Ou sinon vous devez radicalement changer votre façon de "réfléchir". Mon avis se porte encore sur ce Clown blanc. Je vous rappel qu'il est Malicieux, et ça me refait penser étrangement au sourire de notre lanceuse de couteaux. Par ça on essaie de nous faire attirer l'oeil sur cette femme qui à nos yeux serait suspecte de pars son sourir, mais au fond je trouve plus inquiétant une personnalité malicieuse plutôt qu'un simple sourire, le sourire lui s'efface.

Après faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
kirikayue
Sweeper
Sweeper
kirikayue


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:23

Sad Non mais quand cela va t il finir?
Je suis d'accord faut changer notre façon de réfléchir!
Tout d'abord cette réflexion sur le symbole de la roue n'était peut être pas mauvaise mais mal diriger, puisque là encore on voie une roue "le double salto" cela pourrait tout aussi bien faire référence au jongleur qui fait des ronds en jonglant mais ça pourrait très bien être les clowns qui nous font souvent "tourner en rond". D'autant plus qu'Aneto a raison le sourire n’était que pour prendre confiance dans ces temps de chaos alors qu'une personnalité on ne peut pas s'en débarrasser!
Et puis,maintenant que l'hypnotiseur n'est plus là son assistant va t-il fait le show tout seul et briller mieux que son maître? Ce n'est pas contre toi Aneko je me pose juste des questions qui j'espère nous feront avancer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:15

apparemment un sur deux survie! Pour mon tour j imagine déjà ma fin dévoré par mes doux fauves...

Squall se précipite pour lui tenir la main il est donc proche de la perfusion mais ça me parait trop gros.
" squall aurait tu involontairement décroché la perfusion?"
je dirais que non car elle a été sectionnée et donc coupée! et la on insiste bien sur coupée!!! qui d autre que notre lanceuse de couteaux ( kirikawe ) peut faire cela? mais encore cela semble trop évident.

Ensuite se passage me semble trop orienté " Natsu jete un coup d'oeil inquisiteur à Aneko, qui lui même porte un regard empli de suspiscions sur Cocoloc." je choisie de ne pas y prêter attention.

Floo prépare la scène pour le prochain tour c'est a dire pour moi, je la regarde donc d un air inquiet ma confiance étant au plus bas envers la troupe. Si, elle prépare chaque scène, elle est donc en position de force pour trafiquer nos outils.

Inquiet de ce qui va m arriver, je m oriente vers mes fauves qui m ont été fidèle et dévoué jusqu a aujourd'hui. Je leur fait une dernière caresse pour les encourager et je vais me préparer pour mon passage tout en méditant pour faire tomber le loup avant que je tombe a mon tour dans 24h.

( Mes pensées s orientent maintenant vers flo et kirikawe mais je reste a observer le remarques de mes collègues jusqu au denier moment )
PS: aujourd' hui on ne peut pas voter? je vois pas le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

Aneko,

Je trouve ça facile de dire "je vous l'avais bien dit ! C'était pas elle, etc." surtout quand on ne prend pas part au vote...

Tu dis que tes soupçons se "portent encore sur ce clown blanc" ; or dans ton unique post d'hier, tu dis :"Mon avis se porte sur la personne qui avait tout les honneurs sur le numéro. "

En quoi un des clowns était en rapport avec un numéro de lancer de couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:42

Eh bien écoute, je comprend ton raisonnement Tamion et je n'peut t'en vouloir de t'orienter vers moi car il est vrai que je vais sur la scène pour "préparer" la suivante et vérifier le matériel (parlant du trapèze dont la longueur de la corde a été trafiqué).
Cependant, tu pars du principe que c'est trop "évident" le fait que Kirikayue ai sectionné la perfusion avec ses lames.... Je suis bien d'accord, soit, mais il me paraît également un peu évident que ce soit moi aussi non ?
Si c'était moi ou Kirikayue, ce serait trop simple, comme pour l'hypnotiseur est Kay 2.. Malheureusement, vous êtes comme moi, on a vu le résultat de ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:54

Je ne sais pas je ne sais plus, j émets des hypothèses. Ma mort approche donc si je peux vous aider avant de sombrer, je donne toutes mes pensées. Natsu passe toujours en dernier et semble protégé pour le moment. Donc beau coup de cogitage sur chaque indice et élément.
Je retourne ajuster mon costume.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:56

Je passe en dernier et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:04

Et donc soit tu mourras en dernier soit tu nous auras tous éliminer et pourras récolter la gloire avec ton spectacle final!
Le prend pas mal c'est une des nombreuses piste.
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:16

Pourquoi No Futur ?!!
C'était bien trop évident, à la limite son assistant (je ne t'accuse pas Aneko, je réfléchi a des hypothèses)
Je reste convaincu qu'il s'agit soit d'Aneko, soit de Natsu, soit d'un artiste déjà passé et toujours en vie. Surtout que les numéros ne s’effectuent plus qu'en solo maintenant. Donc le loup ne devrai plus rien avoir a craindre.

C'est donc soit le dernier, soit un survivant. Ça ne peut être les clown qui passent chacun leur tour et qui sont donc sensé mourir l'un après l'autre. Pareil pour tapion qui se fera surement bouffer par ses fauves si on ne réfléchit pas mieux.

Quand a toi Aneko, désolé mais puisque tu n'est pas encore passé tu peut très bien solliciter un survivant des tours précédent pour faire ton show.
Natsu lui, peut être le loup car il est dernier dans la liste.

Voila je sais que ça n'aide pas vraiment, mais si on reste logique, tout les numéros solo doivent être écarté des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

Si je passe en dernier, je serais avec le loup !
Donc se n'est pas à mon avantage du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

Il semblerait que la mort de no futur te perturbe mais qui a voté pour lui, n en faisais tu pas partie?
Tu nous revoies sur aneko qui depuis le 1er tour est ciblé mais je ne sais pas pourquoi?
a la rigueur natsu car il est dernier et que le scénario veut le préserver et donc le suspecter mais je ne vois pas trop tes arguments c'est louche cette histoire.
Que nous cache tu jeune lapin?
détail un peu? Sinon se soir un innocent risque d être pendu et je risque de ne pas survivre a mon passage!
Après que mon costume est été réajusté, je m oriente vers une méditation pour répéter tel un pilote d avion chaque passe que je vais faire avec mes fauves...
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:08

J'ai l'impression que l'on me soupçonne (oui j'ai regardé dans le cimetière, ça reste une excellente source de réflexion) ce qui me laisse pantois.

Depuis le début j’essaie de bien définir qui peu facilement passer inaperçue, j'affirme ne pas être le loup et surtout ne pas vouloir mourir Very Happy

De plus je l'annonce haut et fort, je n'ai pas l'intention de voter contre Aneko ou Natsu. Du moins pas avant le prochain round pour avoir plus d'info.
Donc voila,
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

Bon je vois que le loup n'a pas choisi de me tuer, je vous rappelle que c'est l'humain, le loup qui décide qui tuer et pas le MJ alors automatiquement le loup ne m'a pas jugé dangereux pourtant j'ai émis pas mal d'hypothèse depuis le debut mais je le dis encore une fois les MJ doivent "restreindre" ou en tout cas mettre pression sur le loup il n'a pas le libre choix de ses mouvenents il doit tuer un des deux obligatoirement, je vais donc relire tout mes posts pour voir ce que j'ai pu dire mais je pense que mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

Oh je vois la corde approcher de mon cou on dirait. Bien bien, faites comme vous voulez, mais ne venez pas regretter d'avoir pendu un innocent encore ensuite.

Tu dis ne pas vouloir voter contre moi mais tu dis "A voté" ce qui signifie que tu as voté. Et il n'ya que deux votes.. Contre moi. Je suis l'assistant de feu- No future oui mais je n'ai aucune de ses compétences, je ne suis que celui qui va chercher les gens dans le publique et m'assure qu'ils ne tombent pas trop forts par terre quand ils sont endormis, je ne vois pas ce qui fais de moi un meurtrier la dedans. Quoiqu'il en soit si je dois mourir maintenant je vais voter pour la personne que je suspecte depuis le début.

Fais attention à toi Tapion avec tes fauves, ce sont de braves bêtes et elles ont une conscience propre et elle ne t’obéissent qu'à toi, je ne pense pas que le danger vienne de la..
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Autant pour moi, j'ai bien mis "a voté" mais je n'avais pas encore pris le temps de regarder qui avait survécu précédemment. La c'est sur j'ai voté. (dsl Squallk j'ai tiré a pile ou face entre toi et kiri)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:32

Je viens de remarquer un truc.

A propos de Natsu,

A chaque début de "round" on à des paillettes roses qui partent, regardez la couleur de ses cheveux. De plus le Rose est un dérivé du rouge qui est la couleur du feu et bien sur du Sang. Encore quelque chose, au début de la partie il s'est empressé de voter contre moi, comme ça si il arrivait à faire pendre quelqu'un ou du moins à rallier des gens à sa cause il était exempté de soupçons ! C'est peut être rien mais c'est peut être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:40

En raison du retard d'hier, ce soir les votes seront ouverts jusqu'à minuit! Bonne chance petits lapins~
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Aneko a écrit:
Je viens de remarquer un truc.

A propos de Natsu,

A chaque début de "round" on à des paillettes roses qui partent, regardez la couleur de ses cheveux. De plus le Rose est un dérivé du rouge qui est la couleur du feu et bien sur du Sang. Encore quelque chose, au début de la partie il s'est empressé de voter contre moi, comme ça si il arrivait à faire pendre quelqu'un ou du moins à rallier des gens à sa cause il était exempté de soupçons ! C'est peut être rien mais c'est peut être tout.

Regarde ironiquement Aneko
Et tu penses, qu'avec juste des paillettes je serais donc le loup ?
Sa serais trop simple. Mais bon c'est ton jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

Pour moi ce ne sont pas de simples paillettes, ce sont des annonciatrices de mort imminente .
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:13

un cerceaux de feux qui me brulerait serait trop évident ou mon fouet qui se transforme en serpent qui sait?
j ai voté et j espere te sauver la vie aneko sauf qu il manque un vote qui reste l inconnue!

Je me lance tel un gladiateur dans l arène au fauve, la boule au ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Larryon
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un terrier

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:30

Oh purée! Pourquoi moi?, pouvez vous au moins m'expliquer? Non parce que la c'est la grosse erreur.

Enfin tans pis, Adieu et a la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcomics.fr/member/Larryon
Squallk
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:56

Je pense que tuer larryon est une grosse erreeur! Je n'es pas de doute sur lui au contraire, quelqu'un depuis le debut de cette partie est soupconné par tous le monde mais il n'a jamais été tuer pourtant il est sans cesse soupconné...cogiter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

Bon et bien mon vote ne sert plus à grand chose puisque le destin de Larryon est scéllé, je ne pense pas que se soit lui..
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

Natsu, j'exposais une idée comme une autre, j'dois avouer qu'ont est tous troublés ces temps si. Tous sauf l'assassin qui jubile de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 5
» Partie Découverte N°2 [ Round 4]
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: