AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [ INDICES ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ INDICES ] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [ INDICES ]   Partie Rapide 1 [ INDICES ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:43


    Voilà la liste complète des indices contenus dans ces quatre Rounds, je n'aurai de cesse de m'excuser pour le quiproquo qu'il a eu.
    J'ai rédigé la liste des indices en prenant compte que le Loup était un garçon, donc ne soyez pas surpris, pour ceux qui n'auraient pas remarqué...



  • ROUND 1

    Niu a écrit:
    Ainsi, vous vous avancez vers ce qui est appelé le " Death tunnel ", un nom fort évocateur quant à la fonction de ce lieu, et pour tous les fans de métal..
    Rodrakaset affirme en effet, dans sa fiche de présentation, qu'elle aime plus le métal que les autres styles de musique.



  • ROUND 2
    Niu a écrit:
    Une fois arrivés à l'étage, vous tombez sur des documents pharmaceutiques où sont marquez à chaque fois des " Lu et Approuvé ", et tantôt des " Décédé suite à une pneumonie ", ou encore même " Décédé suite à un accident ", et sur quelques rares feuilles " Vivant ".
    ☆ Ceci à un rapport avec l'ancien pseudonyme de Rodrakaset, que l'on retrouve encore une fois dans sa fiche de présentation. En effet, si vous aviez un peu cherché, vous auriez trouvé que " Lu et Approuvé " est le slogan de Lu. (Cf. WIKIPEDIA)

    Niu a écrit:
    Vous n'y prêtez pas attention, certains de ces papiers sont vieux du plus de quatre-vingt ans !
    ☆ Rapport direct avec l'âge dans le profil de Rodrakaset, cette dernière affirme être âgée de 92 ans ! (même si maintenant plus, je sais pas pourquoi) Ceci était à relier avec le " Lu et Approuvé ", ces deux indices allaient ensemble.

    Niu a écrit:
    " Les apparences sont souvent trompeuses.. "
    ☆ Pour les lapins, tous les indices trop évidents ne pouvaient pas coller, et pourtant !

    Niu a écrit:
    " Qu'on le pende, il a tué Kid H. ! " crie un lapin dans l'assemblée.
    ☆ J'ai notamment envoyé un Mp à Magic Lost, la loupine, afin de la prévenir que c'était bien une voix masculine qui avait crié ça.



  • ROUND 3
    Niu a écrit:
    Ahah, qui a dit que cette partie c'était du gâteau ?
    Rodrakaset dit dans son profil : " Humeur: J'suis un gâteau. " Le lien peut vite se faire..

    Niu a écrit:
    Vous arpentez les couloirs, visitant chaque pièce et chaque recoins. Encore une fois, vous tombez sur des papiers contenant les notions vues au Round précédent, vous n'y prêtez toujours pas attention, mais vous commencez à en trouver dans chaque salle que vous visitez.
    ☆ J'ai tenté ici de vous montrer que vous deviez vous attarder sur ces papiers, en vain..

    Niu a écrit:
    Vous entendez une sorte de craquement, comme si quelqu'un avait mordu dans quelque chose de friable.
    ☆ Référence à des biscuits, mais pas facile quand même..

    Niu a écrit:
    Vous rêvez, dans votre rêve, vous voyez un petit enfant vêtu d'une cape noire à doublure rouge.
    ☆ Pourtant, pour les connaisseurs de vielles affiches métalliques, cela n'aurait pas du être dur : Cliquez ici.

    Niu a écrit:
    " Que les apparences soient pour vous une évidence, pensez à revenir sur vos pas pour trouver la réponse à vos questions.
    Parfois, la clef est simplement.. Juste devant le bout de votre nez.
    "
    ☆ Je tentais encore une fois de vous dire de vous attardez sur ce qui était le plus flagrant.

    Niu a écrit:
    Vous remarquez aussi la présence d'un ballon de baudruche entre ses poumons où est inscrit le mot : Peehs.
    ☆ Vous avez tous trouvé ce mot terriblement bien caché : Sheep = Mouton. En effet, Rodrakaset n'argumentait que très peu et suivait beaucoup les autres dans leurs décisions.



  • ROUND 4
    Niu a écrit:
    On vous avait pourtant bien dis que c'était pas de la tarte, après, si vous raisonnez comme des quiches, ça ne peut pas avancer..
    ☆ Nouvelle référence aux gâteau du profil de Rodrakaset.

    Niu a écrit:
    Avec un peu de chance, les actuels propriétaires de l'hôpital vous avait laissé quelque chose à vous mettre sous la dent, un petit encas de nuit, un petit de 4heure !
    ☆ Références aux gâteaux, aux petits gâteaux, bref, vous avez compris.

    Niu a écrit:
    Lorsque vous commencez à imaginer les petites craquottes, les petits beurres Lu, les Cheesecake, tout ce qui a pu être mangé ici, vous filez presque ventre à terre vers la salle à manger.
    ☆ Cet indice était presque criminel après tout les autres concernant Lu.

    Niu a écrit:
    Vous vous approchez, confiants, voyant que rien ne lui arrive, mais après que Imi5 / Water avale un petit biscuit au beurre, vous la voyez s'étouffer.
    ☆ Nouvelle et dernière référence au petit beurre Lu, qui vous a bien empoisonné la vie !




J'espère que, malgré tout, vous avez pris du plaisir durant cette partie. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
 
Partie Rapide 1 [ INDICES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indices de la partie 5
» Partie Decouverte 1, Indices.
» Partie Découverte [Indices]
» Partie Découverte 1, Indices.
» Partie Decouverte 1, Indices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: