AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Indices.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Decouverte 1, Indices.  Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Indices.    Partie Decouverte 1, Indices.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:08

Comme je vois que vous êtes pas mal à demander les indices je commence à les expliquer.
Blacky se chargera des indices des rounds 1 et 2 comme c'est lui qui les a écrit~
EDIT by TBC : Fait ! Very Happy

Partie Decouverte 1, Indices.  Round110

Bon, le premier round comme à chaque fois place le décor, cela dit celui ci était toutefois plutot fourni en indices que vous auriez du remarquer rapidement. Premierement une insistance flagrante sur le rose que personne ne semble avoir relever alors qu'elle était présente plusieurs fois dans le texte et à chaque round. Un petit tour sur le profil de Kirikayué aurait suffit pour voir que cette derniere "voit la vie en rose" premier indice. Le deuxieme réside dans l'omniprésence de caméras de télévision qui occupent une place considérable dans le scénario, et c'est cette fois en fouillant sur sa présentation que vous auriez pu constater que cette louve a pour "vraie passion" la "télévision", deuxieme indice. Le troisieme légérement plus discret était la nervosité dont elle faisait part en fin de round, elle "tremble".

Partie Decouverte 1, Indices.  Round210

La suite : "Kirikayué va devoir plus que quiconque se ressaisir" en dehors de la premiere interpretation qui réside dans le fait que puisqu'elle est la prochaine à passer la pression est à son paroxysme on peut aussi voir autre chose derriere cela, une personne qui vient de commettre un meurtre et s'apprète à en preparer un deuxieme doit effectivement tres vite se ressaisir, plus que les autres. Rappel de l'importance de la TV : "son plus grand reve" se réalise : etre retranscrite. Ensuite le "sourire malicieux", pourquoi le malice ? Etrange dans ces circonstances... Encore la présence du rose, indice je le répète récurrent. Ce qui suit était peut être ce qu'il y avait de plus voyant : "Tozabull est attaché, un baillon sur la bouche comme si ce dernier était attaché ici contre son gré. La lueur dans terreur dans ses yeux est sublimement bien jouée" personne ne semble avoir songé que plus qu'un magnifique jeu d'acteur cette lueur pouvait etre reelle ? Apres tout pourquoi un baillon dans un numéro de lanceur ? Il savait dors et déja que quelque chose n'allait pas, et il voulait le faire savoir. S'en suivait alors un autre paradoxe, plus difficile que les autres certes mais plus accusateur, qui aurait pu être relevé : "D’un geste la lanceuse lève un bras avant de s’éclipser et un mur d’eau est jeté sur la roue, puis un nuage de fumée. Il se dissipe laissant la scène vide" si à la base seul le couteau devait s'enflammer un mur d'eau semble légèrement excessif, et le fait que ce mur d'eau tombe lorsque cette derniere lève le bras prouve qu'elle était bien consciente que ce dernier était nécéssaire : l'embrasement était prémédité par elle même.

Partie Decouverte 1, Indices.  Round310
Citation :
Des effets de lumière rose accompagnent la montée des artistes jusqu'à leur trapèzes.
Vous avez pensé à Natsu mais le rose faisait plutôt référence au fait que notre loup était une fille (d'après les profils, à ce stade c'était la seule en lice, les autres n'étaient que des garçons - sauf Squallk qui était non identifié mais bon c'était quand même une piste à suivre)
et surtout à cette phrase d'humeur dans son profil : 'vois la vie en rose'!
Pour ce qui est de la lumière c'était un petit éclairage par rapport à son avatar.
Citation :
Sous une pluie de paillettes roses
Oui j'y tenais, deux fois pour vous faire remarquer que c'était important.
Citation :
quelqu'un veut être seul à briller devant les caméras
C'était un peu plus subtil mais je faisais référence au round précédent ou bizarrement le numéro de Kirikayue avait été magnifique, Blacky avait pris soin de bien centrer le round sur elle et sa réussite alors qu'ici Squallk n'avait aucun intérêt à se débarrasser de son partenaire! Je donnais le motif des 'crimes', il vous fallait chercher qui allait dans cette direction.
Citation :
La perfusion du pauvre SodaBleuford est sectionnée.
Sectionnée précisement, pour vous faire penser à l'utilisation de couteau/poignard. Certes n'importe qui aurait pu faire ça, n'importe qui se baladant à tout moment avec des couteaux donc la lanceuse de couteaux...

Partie Decouverte 1, Indices.  Round410
Citation :
alors que les projecteurs roses et jaunes illuminaient sa route.
Rappel comme quoi c'était important~
Citation :
La partie la plus intense et la plus spectaculaire du numéro allait arriver lorsque Tapion s'écroula raide sur le sol.
Ce n'est pas un hasard si l'incident survient maintenant, quelqu'un ne veut pas d'ombre ce soir, il fallait regarder en arrière et voir qui avait bien réussi son numéro. Pour l'instant on avait que Kirikayue qui avait vraiment brillé~
Citation :
celui-ci avait été empoisonné
Bon on a peut-être pas tous les mêmes références mais dans beaucoup de bouquins policiers c'est comme ça : le poison c'est une arme de femme... donc je pensais que certains soupçonneraient Kirikayue du coup.
C'est un vieux préjugé mais je pensais que cela rappelerait certaines enquêtes où les inspecteurs utilisent cette argument.
Citation :
• Les femmes utilisent en majorité le poison pour tuer (80%), puis une arme à feu (20%). En troisième position vient le "matraquage".
• Mais la société grecque, profondément misogyne, porte sur le poison un nouveau regard : il devient une affaire de femmes. Placé sous le sceau de la négativité et de la lâcheté, le poison, destiné à donner la mort, ne peut vraisemblablement qu'être de nature féminine.
• On dit que le poison est l'arme des faibles et des femmes

Partie Decouverte 1, Indices.  Round510
Citation :
Peut-être devriez vous être plus attentifs et tout reprendre depuis le début...
J'essaye d'insinuer que quasiment personne ne soupçonne la bonne personne (:
Citation :
Kirikayue, Squallk venez dans mon bureau j'aimerais vous parler
Citation :
Le clown blanc termina son numéro sans emcombre et sous un tonerre d'applaudissements de la part des spectateurs.
Ce moment là est un indice clair que le loup est soit Kirikayue soit Squallk.
Le loup n'a laissé personne faire un numéro correct jusque là...
Citation :
Aneko et le directeur restèrent sur place afin de discuter du numéro qu'Aneko pourrait effectuer en fin de spectacle.
Là je confirme clairement qu'Aneko n'est pas loup c'est physiquement impossible~
Citation :
Rapidement celle-ci s'executa et lança ses poignards sur eux. Les fauves convusèrent un bref instant et tombèrent l'un après l'autre.
Ils convulsèrent? Pourquoi? Parce qu'il y avait du poison sur les poignards de Kirikayue. Or au round précédent on a eu un empoisonnement...

Voilà pour ce qui était des derniers rounds,
Je dois dire qu'outre les vrais indices il y avait un tas de faux indices et qu'on donnait à chaque fois une fausse piste avec la vraie donc je comprends que vous ayez été perdus! J'espère que vous vous êtes amusés quand même!


Partie Decouverte 1, Indices.  Joue10
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
 
Partie Decouverte 1, Indices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [ INDICES ]
» Partie Découverte 1, Indices.
» Partie Decouverte 1, Indices.
» Indices partie découverte N°1 Saison 8
» Indices de la partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: