AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Duel de Familles [Event Noël]

Aller en bas 
+16
Magic
Icarus
S.Crow
Linocence
Sushi
shaolan
Kurosuke
Rodrakaset
Nobuyuki
Naruto Uzumaki
Kmou-chan
Drago
000
tapion
Un retour ?
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle famille participera à l'Event Noël ?
Metal Family
Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Vote_lcap23%Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Macbeth
Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Vote_lcap32%Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
The Cheerios
Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Vote_lcap45%Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 21 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Wow! On se calme! J'ai jamais dit qu'vous aviez triché! Et j'suis pas mauvais perdant! Si vous gagnez tant mieux pour vous. Seulement, revenir sur ses votes c'est bof quoi.
Ensuite, les "Les personnes ont peut-être compris que voter pour ta famille ça résoudrais à se suicider." et les "Non mais au pire c'est pas grave FMG si tu es pas populaire" vous pouvez vous les garder. Je trouve ça quand même ahurissant de jouer sur la popularité du parrain quoi.
"Si votre problème c'est les nouveaux qui doivent avoir leur chance, ils peuvent très bien aller dans l'une des deux familles où nous nous ferons un plaisir de les aider" --> Car moi j'suis pas capable de les aider? Et puis peut-être qu'ils veulent essayer un rôle un peu plus important que "Larbin par défaut de la famille".
"Car les jeter dans la gueule du loup, sans savoir quoi faire comme c'est leur première partie, je ne trouvas pas ça très... Honnête." --> En clair... Tu pense que je suis nul, pas apte à diriger une famille, pas apte à travailler en équipe, etc. Mais que toi t'en es plus capable que moi... Une question: t'en sais quoi?
"je pense que voter MacBeth et The Cheerios serait la meilleure décision que n'importe qui peut faire" --> Qu'est-ce qui te fait dire ça? Vas-y, j'écoute tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Alors déjà ici c'est à la base pour CONVAINCRE les autres et non pas se clasher.
Donc maintenant merci d'éviter de poster ici uniquement pour vous balancer des réflexions plus ou moins insultantes ! Et évitez le flood, ici c'est pas fait pour ça !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:03

No clash, sinon je vous mange tous.

(= message flood mais bon :'D)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Il est temps que je dise mon mot.
Le but du jeu était en effet de recruter des membres pour sa famille et de faire un peu de propagande si je puis dire.

Mais en aucun cas j'avais dis qu'il fallait attaquer les équipes adversaires en essayant de les rabaisser. Qu'il y ait des tentions, c'est de la concurrence donc c'est normal, mais aller dénigrer l'équipe adversaire ça ne passe pas je suis désolé.

Donc s'il faut encore le rappeler allons y, bonjour et bienvenue sur Rabbit Doubt, forum communautaire. Nous vous invitons à venir vous AMUSER et PASSER DE BONS MOMENTS avec nous o/

Maintenant si vous voulez faire votre petite gué-guerre je vous prie de prendre la porte.

La partie n'a même pas commencé et que vous soyez nouveau ou ancien ça comme bien !
Merci de reprendre votre sérieux et de jouer avec fair play !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Votez la Metal Family! Car le Métal, c'est plus fort que Chuck Norris happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Kurae
Civil
Civil
Ekaterina Kurae


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

metal family <3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

YO!!!! Bon j'ai pas mi un seul commentaire ci sa va pas la faire tien juste a préciser que metal family a fait que mettre des com's pour qu'on vote pour heu et qu'il se sont plutot bien défendu alors je vote pour heu et je pensse qu sa seret cool que d'autre vote pour heu (bon je tien a présiser que je fait partie de la famille mais que pour voter j'ai jouer neutre bref voila tchiaou)

Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:06

J'ai voté The Cheerios car j'adore leur membre, ça pourrait devenir une partie assez sympa avec eux *-*.. même si j'avoue hésiter à voter pour Macbeth aussi :3

Je n'ai pas voté pour Metal Family car avoir trop de nouveau qui ne savent pas trop jouer ça risque d'être une partie où ils voteront pour des indices trop évidents ce qui rendrait le jeu un peu.. ennuyant ?

Voilà mon point de vue :3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Tu vote pas parsqu'il ya trop de nouveau pour toi .je me moque pas mais j'en fait partie et j'ai le même grade que toi .Puis au contraire chui sur que les new on plin de choses a nous montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

Le grade n'a rien à voir si tu es nouveau ou pas, c'est les parties que tu as testé qui sont importantes pour savoir si tu es expérimenté ^^

Je dis pas que tout les nouveaux sont nuls, je trouve que certains votent trop vite pour voter au premier indice, on l'a bien vu au "Rabbit Show" où il avait les jury qui votaient et les lapins de l'autre côté. Beaucoup de nouveaux disaient que le loup était dans le jury ce qui est débile et cela qui prouve ce que je dis, un nouveau connait moins de choses et se laissent vite emporter..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Dans se cas je te mais au defi de voter pour cette famille et te jure que je feret en sorte qui joue super mega hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

Je préfère voter pour une "famille" qui m'assure déjà une partie bien mouvementé qu'une "famille" qui me fait une promesse de bonjour 8D

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

ta juste peur que je gagne tes pas joueur pas rapport a moi
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Juste que je trouve ça débile de dire "Trololol! New --> Nuls! Ils savent pas jouer! --> Partie Nulle! 8D" Neutral
Euh... En clair, ils n'ont pas droit à leur chance? C'est pas parce-qu'ils viennent d'arriver qu'ils vont dire dans une partie de LG par exemple, "C'est LA sorcière, donc c'est une fille! Obligé!" (Dsl Codsam de te prendre comme exemple happy ). Moi et Spyder (pour ne citer que nous) en somme les preuves vivantes. Regarde ma 1ère partie dans le forum (LG n°5) et regarde la sienne (LG n°6). On disait pas des trucs comme codsam qui est un cas à part ou qui faisait son idiot pour pas qu'on l'soupçonne (dsl encore une fois mec happy )
Conclusion --> Ton argument est loin d'être valable mon cher Emmaiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Mon argument est aussi valable que toi.

Tout les nouveaux ne sont pas nuls mais ils sont loin de tous être égaux, mon exemple sur "Rabbit Show" est celui où le comportement des nouveaux étaient vraiment catastrophique, ils arrêtaient pas de voter contre des indices trop évidents !

Et dire "Non les nouveaux joueront bien" ça change rien à ma façon de voir les choses. Tout façon, on verra les votes, personnellement, je m'en fous de quelle famille sera prise, tant que la partie vaut la peine d'être vu ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Non je ne suis pas d'accord.

Emmaiko a de très bons arguments.

On a quelques nouveaux aussi. Croit pas que c'est une exclusivité de ta famille FMG. ~

Bref à bon entendeur. 83

Ps : Lagann, tu floodes et tes arguments sont peu valables. 'Je te met au défi de voter pour nous tu verras tu seras pas déçu ! :3" Trololololol.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

indice évident c'est sa .je sais pas si tu a déjà lut des partie mais moi les fait et la plupart du temps c'est l'indice le plus évident qui montre qui est le loup. Enfin c'est se que je constate moi ^^"
Sérieux si ma famille était pas la dérnierre je le ferait mais c'est pas le cas donc désoler je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:06

"On a quelques nouveaux aussi. Croit pas que c'est une exclusivité de ta famille FMG. ~"
--> Et après c'est à nous qu'on dit "Vous jouerez mal car vous êtes nouveaux" :3 De toute façon mec... Que notre famille soit choisie ou non, les nouveaux joueront quand même! Tous les inscrits joueront quelle que soit l'issue des votes. Alors non Emmaiko n'as pas de très bons arguments. A ce moment-là, autant dire "Toi t'es nouveau: tu joues pas" --'

"Lagann, tu floodes et tes arguments sont peu valables. 'Je te met au défi de voter pour nous tu verras tu seras pas déçu ! :3" Trololololol."
Si c'est ça qu't'appelles du flood, tu flood aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

MERCI D'EVITER LE FLOOD


Oui, apparemment vous avez pas compris que le flood est interdit ici...
Convaincre on a dit, pas flooder pour vouloir avoir raison !

Je précise que les messages après ce post faisant partit de votre flood seront supprimés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Des Bois
Civil
Civil
Jo Des Bois


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 57

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:00

Je vote pour The Cheerios ! Cette famille a l'air sympa !

Juste une question, les familles recrutent des membres ? On peut encore participer à la partie spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:48

Jo des bois > ce topic est là uniquement pour savoir quelles familles participeront Wink tu pourra t'inscrire dans la famille de ton choix quand les inscriptions seront ouvertes, dans un autre topic !

(CE N'EST PAS DU FLOOD HEIN HEIN HEIN ?)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Bonsoir à tous et à toutes !
Voilà les votes sont clos !

Les deux familles sélectionnés sont donc The Cheerios et Macbeth !
Bravo à vous et bravo à la Metal Family pour avoir participé jusqu'au bout !

Maintenant, je vais ouvrir deux topics d'inscriptions.
Un topic d'inscription par famille, à vous de vous inscrire dans celle que vous préférez !

Au vu du grand nombre de votes qu'il y a eu lors de ce sondage (47) le nombre de membres par familles va augmenter à 20 membres max par familles. Si ce n'est toujours pas assez je m'arrangerais mais j'aimerai ne pas dépasser les 20 membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Familles [Event Noël]   Duel de Familles [Event Noël] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Familles [Event Noël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Noël
» Explications [Event Noël]
» [Partie De Noël]
» Partie Spéciale Noël [YOU WIN ?]
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: