AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Sword Art Online

Aller en bas 
+14
Hashe
lagann
narugadr
elias00
Otaka
Sushi
feuillebug
Kaabuki
Eda
Codo
Achmed
Toshiro
Diabo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:32

Salut, salut !


Moi personnellement j'ai trouvé sa très attachant jusqu'à la 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:15

Qu'une seule chose à dire EXCELLENT !!
Le scénario est quelques fois prévisible mais les personnages sont très bien exploité et la durée entre chaque épisode traduit bien le style MMORPG car ce monde vie tout le temps sans toi.Bref un coup de coeur personnel.
Mais je trouve ça dommage que l'auteur n'exploite pas beaucoup les joueurs qui tuent des autres tueurs et les guildes de criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:48

Salut, salut !


Je ne suis pas d'accord les personnage ne sont pas assez exploité par exemple tu rencontre



Un nouveau personnage pendant 1 épisode.


Tu est sur de plus jamais le revoir après !


Il aurait pu faire tellement de chose que sa en deviens ragent.


C'est comme si tu pouvais faire un magnifique gateau, mais tu fais juste un gateau bon mais sans plus (Cette phrase est de "Pause Manga")


Tu vois ? Bon moi je me comprend c'est le plus important ^^


Et aussi des fois il mette "6 mois plus tard" Moi je trouve sa décevant je veut savoir ce qui c'est passer moi !


Bon bref ^^


Dernière édition par Hashe76 le Jeu 17 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:44

Pour SAO, je trouve que c'est un manga surestimé (surtout dans la deuxième partie). La première partie était bien sauf que certain personnages étaient très peu dévollopé voir que certain on complètement disparut. La seconde lui, j'ai la haïne contre cette deuxième partie, ils ont déjà changé la personnalité de kirito d'un mec plutôt sérieux, c'est devenus un bouffon et il y a un truc qe je ne digère pas un truc en particulier: le fanservice qui est presque à chaque épisode. Ce que j'ai aimé avec SAO, c'est que dans la première partie il n'y avait pas de fan service. Pour la saison 2, elle débute bien, on retrouve les élèments que j'ai bien aimé sauf que je pense toujours qu'il est un peu surestimé. Pour mon Voisin du dessus, j'ai reconnu "pause manga" xD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:56

Il y a la suite sur wakanim en se moment sa s'appelle gun gale online je croi c'est un peut le même principe avec des pistolets en plus. C'est tout pour se que sa interaise
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

Je me suis ennuyé pendant la 1ere saison donc j'ai lâché au bout de la moitié à peine, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

A bon moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:31

Salut, salut !


Moi c'était juste '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

Alors, bon manga dans l'ensemble. J'ai adoré le contexte de la possibilité de mourir via le jeu. Pourtant la partie d'ALO m'a beaucoup déçue, elle m'a pas emballée.
Par contre GGO, s'annonce géant, et pour l'instant j'la trouve impec', avec Sinon qu'est vraiment trop classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:01

Ouaip j'avoue ^^

Mais tu devrais mettre quelque truc en spoil dans ton post :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:59

Personnellement j'ai pas du tout aimé...
Les deux premiers épisodes sont cools mais après ça devient n'importe quoi. Le personnage principal se révèle très vite être une sale tête à claque, stupide et ennuyeux. Il y a autant de profondeur dans ce personnage que dans une flaque d'eau. C'est juste un emo qui fait son cake.
Asuna était cool au début mais elle est vite reléguée au rang de faire valoir sans charisme. Et impossible de s'attacher au personnages secondaires puisque qu'a à cause des ellipses ils sont à peine arrivés qu'ils repartent et on les revoit plus... D'ailleurs cette narration qui consiste à passer des mois entier sous silence est frustrante et sans intérêt et du coup on s'ennuie vite parce qu'on ne voit jamais les personnages évoluer...

Mais le pire c'est que cette série fait l'éloge du no life extrême sans amis qui passe son temps à rester cloitré chez lui en faisant croire que c'est cool et que ça plaît aux filles. Sauf que non ça marche pas comme ça dans la vraie vie. Donc voilà. J'ai supporté la saison 1 mais je crois pas que je regarderai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Mais ses sa qui fait tout le truc les mois qui passe vite et qu'on assiste pas c'est pour créer du mistaite autour de kirito et si kirito et seul c'est parsqu'il a peut de blaisser les gens mais justement au file de la saison il se trouve des amie quand même et il décide de les protéger .

Aprés la carisme d'asuna la tu a pas tort mais il y a un arc dans la saison 2 qui tourne autour de ça justement ou elle retrouve du carisme
Ensuite si tu aime pas sa te propose log horizon c'est t un excellent manga dons l'histoire ressemble a SAO. Sauf que les personnage on beaucoup de profondeur ( en tout cas pour moi)et ses beaucoup plus rechercher avec de la stratégie trés réfléchi et pratiquement pas d'élipse ( des fois c'est obliger pour comprendre) .
Bref un excellent anime que je trouve aussi bien que SAO
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:22

Ce manga est juste sublime, j'adore Asuna, l'éclaire.

Par contre j'ai préféré la saison 1 a la 2. Mais elles sont quand même géniale toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Sword Art Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Sword Art Online   [Shonen] Sword Art Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VERSUS] Sword Art Online VS Attack On Titan
» [Shonen] Shi Ki
» Run Day Burst!! [SHONEN]
» [ Shônen ] Air Gear
» [Shonen] D.Gray-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: