AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
linnousch
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap25%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ReKa
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap25%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap50%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Kuro Anju
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintyflou
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:43

Et nous voilà parti pour un round 5 !

~~~~~

Le nombre du groupe se réduit fortement ... et au grand désespoir de tout le monde, la machine à tuer est toujours en route ! En cette nuit fraîche, Neku n'est plus des nôtres. Une agression violente dans le noir complet. Rapport des dégâts, deux côtes brisés, la langue coupée, la gorge lacérée. Une cascade de sang dégoulinant abondement sur ... la moquette !

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mar 22 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:11

Bon, encore cette moquette ! Et encore cette ambience sombre pendant une panne (décidément programmée) pour l'instant du crime.

Ce sont les deux indices que nous avons et ils reviennent toujours; ça ne peut pas être que coïncidence !

(Et Yû, Spyritte est déjà mort, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:02

Je suis désolé ReKa mais je te vote... Hélas, je ne trouve aucun autre suspect appart Rio.
Non, je vais voter plus tôt l'inactif, on ne sait jamais. ça pourrait faire retarder les choses et on verra bien qui mourra après. De toute façon, les plus suspects sont maintenant Rio et ReKa... On verra bien au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11

La Hayato je suis pas d'accord ce vote la ne sert a rien, seulement a faire gagner du temps au loup, la seule chose que tu fera sera de faire gagner le loup car on aura le même choix à faire, le loup tuera jamais un suspect ...

Avec les indices qu'il y a contre toi ReKa je vais voter contre toi même si ces indices semblent un peu facilement donnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:31

Je suis d'accord avec Santhom. Malgré que, oui, les indices sont facilement données, je continue à dire que ces indices sont là depuis le début et on semble les ignorer, même.

Par contre, ReKa est un ancien et, c'est connu, s'il y a des nouveaux, les anciens qui ont déjà été loup ne le seront pas une deuxième fois avant les nouveaux donc, je ne suis pas sûre de vouloir le voter pour l'instant.

J'hésite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:49

Bon, bah moi je voterai aussi Akriox, je pense qu'on a assez débattu sur les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:52

JE supporte l'idée que ReKa ne peut pas être loup donc, mon vote va contre Rio.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:58


== Fin du Round ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: