AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]

Aller en bas 
+4
Santhom
Neku
ReKa
8 participants

Qui est le loup ?
elias00
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap67%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Spyritte
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
linnousch
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap33%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuro Anju
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menteuse
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintyflou
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:12

Salut les lapins c'est parti pour ce round 4 qui commence plus tôt que d'habitude.

Je ne sais pas s'il prendra fin demain car je ne serai pas chez moi !
Donc ce sera la surprise, ou alors je le fermerais en avance on verra selon votre avancement !

~~~~~

La situation stagne au sein du groupe, et la pression monte de plus en plus.
Nouvelle coupure de courant ... il va falloir sérieusement appeler EDF !
Le loup prit toute son aisance, classe, agilité et précision.
Telle une attaque contre un Titan, le loup trancha la nuque de Menteuse.
À cette vitesse, il ne faudra pas oublier de changer la moquette ...

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:41

Voici le récap, qui n'a pas changé du coup, pas de question, elias qui ne vient pas.

- Elias00 était en train de se curer le nez, possède une hache et étais sur les lieux du crime (oui)
- Spyritte était en train de consulter ses mails et possède un tournevis .
- Linoush ne se connecte plus.
- Reka possède un hachoir et était en train de voler un cookie, il n'était pas présent sur les lieux du crime (non).
- Akriox était entrain de lire une revue X, possède un sabre et n'était pas sur les lieux du crime (non).
- Diabo était en train de mater des fesses et possède une clé à molette .
- KuroAnju ne se connecte plus.
- Shino ne se connecte plus.
- Santhom discutait et possède une mitraillette
- Menteuse possède un pistolet de détresse et était sur les lieux du crime (oui)
- Hayato était en train de regarder RD TV show et possède une clé (outil) et n'était pas sur les lieux du crimes (non)
- Wintyflou possède un tuyau
- Neku possède un rouleau à patisserie et n'étais pas sur les lieux du crime (non)

Donc, là on a une allusion à Shingeki no Kyojin, manga/anime far du moment. Le loup serai un fan ?

je vais demander à Neku si il etait sur les lieux du crime !


Dernière édition par ReKa le Dim 20 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Civil
Civil
Neku


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:22

ReKa, ma réponse est tout simplement non, la preuve:

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Non

Et j'ai une petite question pour Elias00, à savoir, qu'elle est ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:35

Rip Menteuse pour commencer :/

Neku => Cette question a déja été posée au round précédant, on attend plus que le concerné pour savoir .

Sinon concernant Shingeki no Kyojin la seule personne que j'ai trouvé qui aimait ça est ... ReKa, ça commence a faire beaucoup donc soit Yû veut vraiment nous éloigner de la bonne piste soit on a la réponse sous le nez ^^

Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:42

Tu utilises ça contre moi alors que j'en ai parlé pour la première fois sur le forum il y a 10min sur la chatbox devant toi. Yu n'a pas pu utilisé ça pour me cibler. Les indices de manga sont a voir dans les présentations des membres principalement et je n'ai rien trouvé sur ça.

Il faut se concentrer sur les choses qu'on connait grace au recap' !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:53

Il faut se concentrer sur ça : Une moquette, trois griffes sur un dos, une griffe sur une joue, une gorge tranchée, un coup du lapin (je suppose que c'est en tombant car tous les autres meurtres ont été commis avec une arme tranchante) et un coeur couper.
Bien, c'est donc une arme tranchante, les 3 griffes ce rapporte à ReKa, mais il n'était pas présent sur le lieu du meurtre et cela m'embête !!
Une moquette, qu'est-ce donc cette indice? Une moquette. Quel est le point commun avec tout ça et une moquette?? J'y réfléchis;
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:07

Etant donné que elias c'est connecté hier, mais n'a pas répondu aux questions, ça la met dans la liste des suspects, il était pourtant actif au début, mais bizarrement plus maintenant. Je serai d'avis de voter pour lui, en tout cas je met mon vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:14

Je vais faire pareil en espérant que c'est le loup. On verra bien de toute façon, il n'est pas très utile en inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:35

Même si ça ne serait pas un indice comme tu le dit il reste beaucoup d'éléments contre toi, après reste à savoir si Elias joue mal en tant que loup ou en tant que lapin...je voterai cet après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:25

RIP menteuse
Je trouve qu'on a peu d'info sur elias00 mais c'est vrai qu'il est trop suspect pour ne pas répondre a nos questions, surtout qu'il se connectait beaucoup avant qu'on les lui pose.

Sur ce je vous dis bye et je posterais pas plus parce que j'ai pas le temps ce soir (soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:48

Oh là là... J'ai finalement accès à un ordinateur après une semaine! La chance, je suis encore en vie, ouf!

Bon, j'ai lu tous les scénarios de début de round/suspension et un détail revient toujours: La moquette. Plus il y a de morts, logique, la moquette est de plus en plus couverte de sang. Coïncidence? Peut-être, peut-être pas... Et l'environnement de la mort aussi qui reste le même: Coupure de courant juste assez long, toujours au bon moment, pour tuer quelqu'un...

Je crois qu'il y a une raison bien spécifique pourquoi ces deux éléments reviennent depuis le début. Seulement, le lien entre les deux, en a-t-il réellement un?

Selon ce que j'ai pu lire des discussions aussi, Elias ne montre pas grand signe de vie depuis que les gens ont commençé à lui poser des questions qui, bien sûr, n'ont toujours pas de réponses. Pour ce tour, je voterais contre lui mais, je doute encore. Cette moquette me parait bien louche...


Edit: Je vais être absente pour la journée mais vais pouvoir me connecter pour reste de la semaine par la suite, veuillez m'excuser ce manque de professionnalisme depuis le début de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:51

je suis désolé de mon retard mais ce n'est pas moi le loup c'est un pur hasard si j'ai été inactif au moment des questions !!!!!!!!!!!!

j'ai été puni d'ordi pendant une semaine (oui je sais c'est très suspect de ma part parceque anju vient de le dire mais ce n'est pas moi ne faites pas cette erreur) pour répondre au question:
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/17.jpg
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/oui.jpg

j'ai été puni par ma mere !!!!! et si je me suis connecté hier je n'ai pas eu le temps de tout lire(ce que j'ai fait il y  a une heure) je devais sortir ne faites pas cette erreur pour ma premiere partie !!!!!!!!!!


(et puis merci quand meme aaaaaahhh c'que c'est bon de se faire désirer !!!!!!!



édit: je pense voter pour reka (les marques pardon reka) vous pouvez faire un récap svp j'ai la flemme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:29

Une hache et oui.
Même si la hache est une arme lourde c'est possible que tu fasses tout ça mais avec beaucoup de précision.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:59

Tu es sur les lieux, du crime, et tu t'es connecté il y a deux jours aussi. Hier tu étais dans la liste de ceux connectés les dernières 24h.

Tu es le plus suspect selon moi et pour le recap il y en a déjà un en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:46

merci pour le récap mais c'est pas moi comme le dit si bien hayato   l'arme est trop lourde pour etre utilisé avec précision

édit: comment on fait pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:54

Si tu es assez fort, tu peux tuer une arme avec une hache avec précision. Ce n'est pas très dur de manier un objet aussi lourd. Il faut juste un peu de muscle et de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:56

j'ai pas de muscle ni d'entrainement !!!(au fait on fait comment pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:06

Tu sélectionnes le rond en face du pseudo de la personne pour qui tu veux voter et tu fais voter.
Et n'oublie pas que Yû n'est pas sensé savoir que tu ne sais pas manier une hache dans la vie réel.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:29

Les votes sont clos depuis hier soir. Yu a du retard sur la partie. Et ton physiqye IRL n'impacte pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:37

j'en doute pas mais vous faites une grosse erreur pourquoi yu choisirai quelqu'un de nouveau pou etre le loup je me ferai surement très vite remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:57

Yu ne choisit pas. C'est le hasard qui choisis. Et il y a 75% de nouveau dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:33


== Fin du Round 4 ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale [Round 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: