AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #1

Aller en bas 
+15
Sowvred
Seven
Médusa
Lucifer
Tania
Leadissect
labelledragone
Konan
Camel
The Black Cat.
Axou.
Takeo
Nookie-kun
Niu
Mitsuki
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap14%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Niu
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Camel
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 000
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap71%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:50

Bonsoir mes chers petits lapins >w<
Je paris que RD vous a manqué!!
Ne vous inquiétez plus, il est de retour!

Veuillez nous excuser du retard du début d'la partie...

~~~~


"Vous vous réveillez dans une camionnette tous attachés avec des chaines les uns aux autres . Personne ne peut s'enfuir, dur de tirer 26 personnes attachées, non? Vous ne pouvez pas émettre de son, vous êtes tous sans exception bâillonnés.

La camionnette s'arrête brusquement. Un individu masqué vient vous ouvrir et vous libérer de vos chaines; Il est armé et vous dirige vers un endroit désaffecté: Un hôpital psychiatrique. Allez vous en sortir sain d'esprit ou bien aller vous y rester pour toujours dans une folie mortelle?

Vous entrez, premier lieu: le hall d'accueil. Des ampoules clignotent tentant de s'allumer, des bruits de pas et des cris d'ancien internés se font entendre. Vous regardez, sans bouger de votre place, les alentours. Une sombre marque attire votre attention. Vous vous dirigez, toujours en groupe, vers cette tâche; Au fur et à mesure de votre avancée, vous distinguez une forme ressemblant vaguement à une flèche, On vous indique le chemin! Une vague odeur de fer cuivré se dégage de cette écriture... C'est effectivement une flèche réalisée à l'aide de sang! Mais de qui vient ce sang? Y a-t-il déjà une victime? Sans plus de questions vous suivez la flèche, une seule porte est éclairée et ouverte dans ce couloir. Vous vous rassembler en un groupe plus compact. Plus facile de tous vous tuer en un seul coup, non?

Vous ne remarquez même pas la perte de 2 camarades... Vous êtes trop nombreux, n'est-ce pas? Vous entrez dans cette nouvelle salle. Une très forte odeur de fer agresse vos narines. Vous reprenez pied et remarquez que c'est un ancienne chambre de patient. Ses affaires y sont encore... Mais votre attention et très vite attirée pas 2 corps. Un est attaché au lit avec des liens, les même que sur les lits des détenus condamné à mort... Elle est morte. Il s'agissait de Namira. Le sang répandu sur les draps et le sol le prouve. Le dernier corps est assis dans un fauteuil, inconscient mais en vie. Un leader, connu sous le nom de Tania, se détache du groupe et s'empresse de vérifier si tout le monde et là.... Pas de chance il vous manque 2 personnes! La victime encore en vie est-elle vraiment une victime ou est-ce une stratégie de loup? Mais peu importe, le leader d'un jour se dirige vers la seule personne encore en vie.

Elle revient petit à petit à elle mais elle est terrorisée! Elle laisse tout de même échapper quelques informations au sujet de son kidnapping, elle vous dévoile son nom, Lain. Vous comprenez que vous faites partie du jeu!

Ce soir, ou cette journée, vous ne savez plus trop ou vous en êtes, Namira est morte, vengerez vous le meurtre de votre camarades ou bien allez vous contribuer à votre perte?

Suite à ces quelques meurtres en guise de hors-d'oeuvre, vous décidez d'éliminer un joueur. Est-ce Tania qui s'est désignée comme leader ou Lain qui est la victime encore en vie? Ou alors est-ce une toute autre personne?

Vous remarquer les indices suivants en fouillant dans les affaires du loup:
- Un carnet avec 95 pages écrites remplies de ratures, de dessins et autres. A quoi vous mèneront ces pages?
- Une liste de date: 08 Septembre 1990; 15 décembre 1990; 19 mai 1991; 16 octobre 1991; 22 juin 1994; et pour finir 5 juillet 2010. Que représente ces dates?

Voici une liste d'énigme que vous allez résoudre. Une énigme résolue = Un indice dans la partie suivante.

- Quelle est la plus belle fonction?
- Pourquoi la vie est-elle complexe ?

Plan des lieux:

Hall:
Spoiler:

Chambre:
Spoiler:
"

~~~~

Répondez aux énigmes et vous aurez des indices =D

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:22

    Oh ben ça c'est du meurtre gore.. Toutes ces informations, le lieu, la façon dont on a trouvé le corps, me fais penser à ma très chère soeur LeaDissect, mais je ne veux pas tirer de conclusion trop vite, ce serait bête. Je vais attendre l'avis des autres Lapins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:53

Citation :
Un carnet avec 95 pages écrites remplies de ratures, de dessins et autres.

=> Peut être le loup à un topic de dessins. Je ne peut pas encore l'affirmer et il n'y a pas beaucoup d'indice pour le moment...


Citation :
08 Septembre 1990; 15 décembre 1990; 19 mai 1991; 16 octobre 1991; 22 juin 1994; et pour finir 5 juillet 2010

=> Peut être que le 5 juillet est la date où s'est inscrit le loup...Mais ce serait vraimant trop simple. Je cherche encore sur cette piste...

J'attendrais l'avis des autres lapins et leurs recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:59

Aucun des joueurs ne s'est inscrit à cette date...
Ca ne correspond pas non plus à aucune des dates de naissances des lapins.

Par contre le carnet de 95 pages m'intrigue... en temps normal, les cahiers en ont 96... faudrait chercher la page qui manque ?

On peut fouiller un peu ?

Lain chan, tu as vu ou entendu quelque chose qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:04

Mitsuki a écrit:
Un leader, connu sous le nom de Tania, se détache du groupe et s'empresse de vérifier si tout le monde et là....

[...]


Vous remarquer les indices suivants en fouillant dans les affaires du loup:
- Un carnet avec 95 pages écrites remplies de ratures, de dessins et autres. A quoi vous mèneront ces pages?
- Une liste de date: 08 Septembre 1990; 15 décembre 1990; 19 mai 1991; 16 octobre 1991; 22 juin 1994; et pour finir 5 juillet 2010. Que représente ces dates?

Voici une liste d'énigme que vous allez résoudre. Une énigme résolue = Un indice dans la partie suivante.

- Quelle est la plus belle fonction?
- Pourquoi la vie est-elle complexe ?




Direct, on a envie de pointer Lain ou bien Tania, ce que je ne ferais pas, bien trop simple dès entrée de jeu.
Et je pense pas que Namira soit le loup, cela ferait trop plagiat sur le manga. Le lou "mort" des le début.

Pour les dates : J'aurais pensé a des dates de naissances. Je n'ai pas vérifié a qui elles appartenaient.
Il faudrait les vérifier puis ensuite les comparer à ceux ou celles qui dessinent ( carnet avec dessins, ratures, etc..)

La seule date que j'ai vérifié est celle du 05 Juillet 2010 qui correspond à l'inscription de :
Ajusshi1403
Keitaro 240

Pnj (personnes non joueurs) on peut donc dores et déjà oublier cela, mais qui sait,
Le loup a peut être commenté leur topic laissé pour se présenter. Plein de pistes s'offrent à nous.




Venons aux enigmes, j'ai trouvé la réponse a la 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:06

Oula, oui assez glauque l'ambiance... >.< Bon alors de mon coté j'ai commencé a regarder les dates de plus pres et y a pas mal de trucs qui coincident avec des dates d'anniversaire, des dates d'inscription et tout, mais bon, c'est pas grand chose pour le moment... Alors déja j'ai remarqué qu'une des dates correspondaient à la date du dimanche de la Japan expo ou quelques membres étaient présents, alors loups potentiels ? Futures victimes potentielles ? Je sais pas trop. Ensuite y a un truc dans le texte qui sonne bizarre, "des cris d'anciens internés se font entendre" (je sais pas citer desolé ^^) c'est etrange : si ce sont des anciens internés ils devraient plus etre là ! Anciens peut etre dans le sens membre de longue date du fofo, ou alors crie de quelqu'un d'autre qui sait ? Bref on a pas forcement grand chose a l'heure actuelle, je vais voir ce que vous en pensez =)
PS : Rest in peace Namira...
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:09

C'est vrai que ce meurtre est très bien pensé, il y a même des énigmes et tout xD.
Perso, les énigmes me font penser aux maths (fonction) et à la philo (pourquoi la vie est elle complexe ?) mais sinon...
Je vais chercher aussi au niveau des dates, mais ça m'inspire pas vraiment tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:12

@ Camel : Les enigmes sont basés uniquement sur les mathématiques.
Je te laisse chercher, ca creuse les méninges mais la réponse à été postée (pour la 2)

Peut etre que notre Loup est calé niveau mathématique, qui sait. C'est un indice comme un autre...
Je cherche aussi pour les dates. Je poste quand j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:14

Oops désolé j'ai fait une erreur, le dimanche de la Japan Expo c'était le 5 juillet alors je laisse cette piste de coté ^^" Je vous previens si j'ai une autre piste !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:15

Bon moi pour les dates j'ai mener une enquête minutieuse.

l'année 1994 correspond aux années de naissance de:
-Tania
-Shinigami
-Maya
-Camel

Ensuite la date du 16 octobre 1991==> le 16 correspond au jour de naissance de Maya

Et le mois de Juin est le mois de naissance de maya.

la date du 19 Mai 1991==> correspond et pour le 19 et pour le mois aux dates de the Sorrow

Sinon les 95 pages ne me semblent pas anodines alors j'ai fais: 95=9+5=14
Puis j'ai additonné les jours aussi puis divisé par 6= 8+15+19+16+22=14 encore une fois

Et il se trouve que The Sorrow à 14 ans.

Voilà pour le moment je ne suis pas vraiment loin dans mon analyse mais j'espère avancer grâce à de futurs indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:17

Ah, en effet, j'avais pas vu ^^' faudrait-il donc chercher parmi nos chers terminale S ? Dans ce cas là, ça colle pas avec The Sorrow, sauf si elle a sauté 3 classes...


Dernière édition par Camel le Mer 8 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:18

Je suis en 1ere S, chère Ami(e).

GG a toi Konan, je serais jamais allée aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:20

Je suis aussi en première S, mais j'ai pas encore vue les complexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:22

Les enigmes sont résolues nous aurons les indices, au prochain tour a dit Mitsu san.

Axouuuuuu msn bug j'arrive pu à t'parler T.T

Je le dis aussi histoire de pas être soupçonné de le cacher : j'ai un bac S


Dernière édition par Takeo le Mer 8 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:23

J'ai une idée pour la premiere enigme mais je ne sais pas spoiler ^^' je publie comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:29

@ Camel : Je ne les ai pas encore vus, n' empêche que je connais la notion.

@ Takeo : C'est relouuuuuu >_<, j'essaye de te parler On Unusal ...

@ Black_cat : Autres > Spoil, et ton texte ENTRE les [...] [/...]


Je vais quand même dire ce que j'ai trouvé, pour pas avoir posté un message useless.

J'avoues que la théorie de Konan m'a bluffé. Je ne savais pas qu'il faudrait aller voir si loin pour trouver un loup.
Sur le coup, je sèche.
D'autant plus que j'ai vérifier tout les dates de naissances des membres portants un statut Lapin, et aucun ne possède une date exacte en tout points à celles données par Mitsuki..
Je sèche..
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:32

C"'est vrai que la théorie de Konan est tres impressionnante ! De mon coté j'ai trouvé pour la premiere enigme :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:35

je ne veux pas essayer de me déculpabiliser ni rien mais je fais un bac L et du coup les maths et moi ca fait deux ^-^


Dernière édition par Konan le Mer 8 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:36

The Black cat les énigmes sont résolues =)

La réponse à la première est Ln(3) qui se prononce Hélène de Troie (d'après la légende, la plus belle femme).

La réponse à la 2ème est bien que la vie a elle aussi une partie réelle et une partie imaginaire.


Pour ce qui est des dates, RIEN ne colle avec les dates de naissances des lapins :s

Je continue de fouiller de ce côté...

Pour ce qui est du carnet, (outre le fait que je ne lacherai pas : il manque une page !) :
Niu
Tania
Leadissect
Nookie kun
Axou.
Kuragi (qui a d'ailleurs intitulé son carnet "gribouillages")
Shini
The Sorrow
Lain
Tonio
Reira
Konan
Camel
et moi même dessinons.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:51

Le carnet de Kuragi date du 5 juillet 2010, date qui figure dans la liste, de plus comme tu l'as precisé takeo, il se nomme gribouillages... Piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:53

j'adoooore ton raisonnement Black cat *-*

Mais après reste à savoir vu que je carnet appartient au loup si ce sont les futurs victimes où peut etre les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:56

Ouaip', ça peut être à la fois les loups potentiels, comme les futures victimes..
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:56

On avance, mais on ne sait toujours pas si ça désigne des victimes ou des loups :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:00

Bon il faut que l'on avance quand même, malgré cette contrainte puisque nous ne pourrons rien savoir avant le prochain tour s'il s'agit de victimes où de loups potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:07

C'est dommage que Lain ne soit pas là, j'aimerai bien (si elle n'est pas trop choquée) qu'elle nous donne des détails :s
(Mais ce sera peut etre les indices qu'on a gagné, ce qui voudrait dire qu'on ne pourra rien lui demander avant le prochain tour ?)

Quelqu'un a une idée du côté ou creuser ?

Ce soir j'ai le cerveau qui fume, mais demain je chercherai des correspondances avec les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: