AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Explications Partie Spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Explications Partie Spécial  Empty
MessageSujet: Explications Partie Spécial    Explications Partie Spécial  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:22

Voici la liste de ce qu'il y avait dans mon scénario avec une petite gueulante en fin de poste!

Indices round 1

« Multicolores » parce que plus tôt dans sa vie Tania écrivait de plusieurs couleurs.

Indices round 2

« Chocolat » parce que « famille chocolat » un point c'est tout !

Indices round 3

Pas d'indice.

Indices round 4

« Couleurs » ; « Chocolat » ; « citron » ; « pivoine » parce que voilà encore des couleurs et chocolat et dans le topique « roulette russe » Tania écrit entre autre en rouge et jaune.

Indices round 5

«Halo blanc » parce que ca fait penser à « ange » et comme je sais que vous êtes intelligent vous pouviez en déduire « ange de la mort » qui en japonais se dit « shinigami » et Tania et en couple avec Shini donc voilà le rapprochement.

« Vert, bleu » redondance des couleurs cher amis, et Tania utilise aussi le bleu dans la « roulette russe ».

« Cercle » parce que au final vont tourner en rond et c’était pour vous faire comprendre qu'il fallait revenir sur les autres rounds et remarquer les indices récurrents m'enfin bon voilà.

Indices round 6

« Enchaînés » j'essayais de vous faire comprendre que vous vous étiez fait manipulés, dirigés et commandés par le loup.

Indices round 7

« 0001-1111-0001-21-06-0001-1111-0010-? » bon ça c'est du binaire et ca signifie « 1151 21:06 1152 » c'était l'heure de dernier passage de Tania et 1551 était le nombre de messages qu'elle avait à ce moment là.

Indices round 8

« Tania » comment faire plus gros que de nommer le loup ? Certes il y a eu un vote mais c'est tout de même un très gros indice compte tenu des autres, et puis j'aurais simplement pu appeler votre chef par « le chef », « le leader » ou tout autre synonyme.

« Arme à feu » Tania anime le jeu « roulette russe » qui se joue bien entendu avec une arme à feu dans la vraie vie.

Indices round 9 et 10

Pas d'indices parce que je n'en trouvais pas de nouveaux...

Références:

Pour être clair, la simulation était basée sur les point commun des joueurs. C'est-à-dire qu'ici, il s'agissait de références plus ou moins geek et non d'indices. Il y a dans cette partie des références à :

- Pokemon avec le centre de soin au toit rouge (comme dans l'anime et certaines cartouches de jeu).
- Hugo cabret avec les automates.
- Assasin's Creed  avec l'estrade en bois et le bourreau.
- Mario avec le château (désolé Konan, je ne voulais pas te condamné avec ça =_=).
- Game of thrones avec le mur.
- Alice aux pays des merveilles avec les jardins.
- Doctor who et le  T.A.R.D.I.S. avec la boite bleue « plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur » et le tournevis.
- Matrix avec la double réalité et les nombreux câbles.
- Cluedo avec les termes corde, poignard et revolver.
- Et puis Naruto avec le collègue qui s’endort n'importe où et n'importe quand et qui aimerait en faire le moins possible, c'est-à-dire Shikamaru.

Remarque:

J'aimerais aussi vous faire part de mon mécontentement. Je veux bien qu'il vous arrive quelques soucis d'internet ou privé, mais de là à s'inscrire à une partie et à ne JAMAIS participer il y a une grande différence. Et puis les réflexions du genre « Ah nan mais si j'avais su que la partie serait aussi longue et qu'il aurait une partie dans la partie j'aurais pas jouer ! » sont inappropriée ! Mettez vous à ma place, vous passez trois heures, voir plus, par jour pour rédiger les rounds et une personne se permet de faire une réflexion de ce genre. Ça ne va absolument pas vous plaire. Vous croyez quoi ? Que somme des bots qui n’avons que ça à faire de créer des parties ? Et c'est pareil les « c'est quand que y'a des parties ? » ça nous énerve un peu. On a une vie à côté et faire une partie ça prend du temps. Alors les petites réflexions du même genre vous vous les gardez pour vous. Vous n'êtes pas des membres privilégiés qui ont les rédacteurs à leurs petits soins. Enfin bref si vous ne voulez pas jouer ou participer, c'est simple : Ne vous inscrivez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications Partie Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications partie spéciale Pâques 2018
» Partie spécial 4 ans
» Partie spécial 1 an
» Partie spécial 7ans
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: