AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie spécial 7ans

Aller en bas 
AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie spécial 7ans Empty
MessageSujet: Partie spécial 7ans   Partie spécial 7ans Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:47

Ok je suis morte en première. Pourquoi moi T-T ??? Je pensais être à l'abri en tant que... nouvelle...

Et merci yû quel magnifique mort pour quelqu'un qui adore dire "AU BÛCHER ! AU BÛCHER !" dans les conversation...

Bon le "pieu" pourrait avoir un rapport avec la religion ou... Les vampires donc au cas on trouve une autre référence de ce genre dans les prochains round.

"Alors maintenant que ce petit amuse-gueule a prit fin" peut être que yû veut nous faire comprendre que c'est maintenant qu'on devrait trouver des indices... et donc qu'il ne faudrai pas faire attention au "une bleu, une rouge, une verte" (qui d'ailleurs est très gros comme indices =.=)

Ps : yû merci de me comparer à un animal.

Édit : ok je retire ce que j'ai dis après avoir vu le message de lapin je me dis que les couleurs pourraient être intéressante (et je me sens conne de ne pas avoir chercher tout simplement bleu rouge vert sur google parce qu'ils m'auraient tout simplement afficher la réponse u.u)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spécial 7ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 7ans [Round 1]
» Partie spécial 4 ans
» Partie spécial 1 an
» Explications Partie Spécial
» 7ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: