AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 [round 1]

Aller en bas 
+3
Kaabuki
Tigerish Lulu
Lapin fou volant
7 participants

Qui est le loup ?
Tigerish Lulu
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Three
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap100%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Magic
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mileena
Partie rapide N°1 [round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Bienvenue à cette première partie rapide réalisée par la brigade. Nous vous souhaitons un bon jeu, en espérant que la partie vous plaise !


~~~~~~


« Merci d'avoir choisi Rabbit Trip pour vos vacances. Nous espérons que votre voyage jusqu'à maintenant se passe à merveille. Vous avez tous choisit notre destination mystère, merci de nous faire confiance. Nous sommes bientôt arrivés, j'espère que cela vous plaira ! Attendez vous à garder des souvenirs mortels ! »
Un grésillement signala la fin du communiqué du pilote.
Cela fait 8 heures que vous êtes dans cet avion, et pas moyen de voir ce qui se passe à l'extérieur, ni à l'intérieur. Tous les hublots sont obstrués, aucune lumière ne passe. Enfin, l'avion atterrit, vous avez hâte de voir le lieu où vous allez passer vos vacances. Mais pour garder la surprise plus longtemps, une hôtesse vous couvre les yeux d'un foulard rouge. On vous emmène de force dans un endroit ! Enfin, vous pouvez enlever le bandeau qui vous cachait les yeux et voir les autres touristes qui vous accompagne. La façon dont vous avez été transportée a énervé certains d'entre vous. Un, en particulier, est tellement outré qu'il veut en parler à leur guide : « Nous ne sommes pas des sacs de viandes que vous pouvez transporter à votre guise. Même si la destination reste secrète, il y a des limites à ne pas dépasser ! »
Mais, les guides ont disparu depuis longtemps, volatilisés. Ils sont sûrement à l'extérieur ! Et le comportement des autres ne le calmait pas. En effet, vous êtes tous subjugués par la beauté du bâtiment où vous vous trouvez ! Rien qu'une petite pièce, qui a l'air très ancienne. Une impressionnante fresque à fond rouge de 20 mètres de large en fait le tour. Dessus, des personnages de l'époque romaine sont représentées. On peut y voir des hommes en armure tissé avec du fil doré face à des créatures ténébreuses. Le combat contre le bien et le mal. Vous décidez de sortir de cette pièce pour comprendre où vous êtes.
Après être restés dans le noir pendant des heures, le soleil vous aveugle pendant quelques secondes. Un méandre de ruines se dresse devant vous. Vous vous perdez rapidement parmi toutes les pièces et mettez plusieurs heures avant  que Kakure vous montre enfin la sortie de cet étrange endroit. Le soleil en profite pour disparaître derrière une gigantesque montagne. Son ombre grandissante vous effraie, la nuit approche, il vous faut trouver un hôtel où dormir !
C'est alors que vous entendez un cri. Vous vous retournez et vous apercevez Magic, le visage pâle. Sa terreur se voit à travers ses yeux. En effet, Medusa est en train de mourir devant vos yeux. Un trou béant laisse son sang s'échapper. La pauvre Medusa n'a inexplicablement plus de foie...
Le cri puissant d'un aigle vous fait lever les yeux au ciel. Une pancarte est accrochée au dessus de l'entrée du lieu étrange où vous vous trouvez :
« Bienvenue dans la maison des mystères. Ici est célébré Dionysos, Dieu de la fête, de l'ivresse et du délire. Évitez donc de perdre la tête ou alors votre seule issue sera la mort »
Une feuille était posée à côté du corps de Medusa. Santhom lu la lettre :
« Votre première journée va bientôt se terminer. L'un d'entre vous a succombé à l'appel des Dieux, les autres suivront. Seul vous, pouvez arrêter le massacre en trouvant le félon caché parmi vous ! Des rafraîchissements seront offerts en récompense : Premier arrivé, premier servi !
Mais ne perdez pas trop de temps : la catastrophe qu'a déjà subit cette ville pourrait recommencer d'un moment à l'autre. »


~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie rapide N°1 [round 1] Begin10


Dernière édition par Linocence le Mer 23 Avr - 19:56, édité 2 fois (Raison : Un fantôme passa par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

On dirait que le voyage ne sera pas paradisiaque pour tout le monde... RIP Medusa :/
Déjà que j'aime pas les voyages... *malade*

Un voyage au pays de la mythologie grecque ? Pourquoi cela me rappelle mes cours de latins de 5ème ? x.x

Bon, déjà, réfléchissons. Dionysos, dieu du vin.
"Evitez de perdre la tête" ==> Dans mes souvenirs, Meduse s'est fait décapiter par je-ne-sais-plus-qui car elle avait le pouvoir de changer les gens en pierre grâce à ses yeux. Medusa, Meduse... Je m'égare, il ne faut pas trop faire attention aux pseudos.

Les armures tissés avec du fil doré... Le fil, ça me fait penser à l'histoire d'Ariane et le Minotaure. Le fil d'Ariane qui sauve... Thésée je crois, du labyrinthe dans lequel était le minotaure (combien de fois j'ai lu cette histoire petite).

Medusa n'a plus de foie... Il me semble que trop d'alcool fait mourir d'un ulcère à l'estomac mais je ne suis pas très calée en vin. Quelqu'un l'est ici ?

Nous sommes dans des ruines dont nous sortons grâce à kiwi... Kakure, les ruines du labyrinthe ?

Attendez, what ? des personnages de l'époque romaine ? Nous ne sommes pas en Grèce ? o.O

En résumé, on a beaucoup de mythologie ici. J'me sens conne d'avoir brûlé mes cours moi ._.
-Référence à Dionysos assez présente : ulcère à l'estomac(j'y tiens), c'est lui qu'a bourré et tué Medusa ! Le salaud é_è
-Ariane par rapport au fil d'or
-Thésée et le Minotaure, le labyrinthe.
J'avais un bon livre sur le sujet, je chercherais.
Le suspect est donc un fan de la mythologie grecque et des voyages tripants (qui a dit "terrifiants" ?), qui adore se bourrer la gueule avec Dionysos et a un bon sens de l'orientation.

Et bah, dans ce genre de trip, moi qui suis malade en transport, qui aie une très mauvaise mémoire (bon sang, mais qui a tué Méduse ? )qui déteste l'alcool et se perd sans sa propre maison... Je suis mal barrée.

Participez s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:58

Bordel ! Moi et mes idées de voyages à la con :(J'savais que même la Hongrie aurait était préférable !
Déjà qu'on a une morte dans la troupe ! RIP comme 2Pac. Bref, quand j'admirait Tigerish réfléchir, dans ce genre d'endroit je voyais a quel point il savait rester calme en toutes situations..
Alors que moi j'regardais la scène hébéter, mais bon, mon cerveau et mes mains agiles doivent bien me servir a quelque chose..

La Lune commença a pointer son gros pif alors je m'attela a la construction d'une cabane, assez grande pour mes compagnons d'infortune et moi même, de plus, le voyage était éprouvant, et je pense qu'on était tous sur les rotules a cause de leurs repas a la con... et fatigué avec le Jetlag, donc essayé de passer une bonne nuit de sommeil ne devrait faire de mal à personnes..

la construction était complexe, mais Santhom, gentil comme tout, m'aida très gentiment,
Ses Vacances Paradisiaque s'annonçais être les plus flippantes de ma vie..
Des souvenirs mortels hein ? Si j'chope le ******* qui a dis sa.. je l'enverrai pioncé dans le Styx..
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:37

Bien, bien, bien... *débarque en sifflotant*

Toutes mes condoléances Medusa.

Han. Moi c'est mes cours de latin qui me reviennent en mémoire. Que de joyeux souvenir. =__=

Je vous avouerais que je n'ai pas grand chose à dire, Tig' a déjà exposé tout les liens que j'avais moi même fais avec la mythologie grecque.
Sinon, un point que j'ai envie de noter (bien que j'en ignore la raison), c'est le "cri puissant d'un aigle".
Je sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'a interpellée pour le coup. (Je joue trop à AC en fait. /SBAFF/)
Peut être, tout simplement, dans le même fil conducteur de la mythologie, une référence au roi du panthéon grec, Zeus.

Sinon, puisqu'on a tous de merveilleuses capacités de medium, oubliez pas de checker le cimetière, il s'y dit déjà des choses intéressantes. :3

(Ensuite, je m'excuse d'avance, je risque de pas être très présente encore les deux jours suivant vu que je suis et serais encore en convention. Mais je m'arrangerais pour passer au moins une fois par jour. Me lynchez pas pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:03

Kaabuki-kuuuun tu m'admires réfléchir ? Je sais que j'ai l'air calme, mais le voyage, une chose et l'autre m'ont assez... bleurp *vomit*

Naakiro, c'était génial le latin hein ? xD

Le cri puissant d'un aigle, tu as bien fait de le remarquer, ça va avec ce que notre pauvre victime a trouvé : sa mort ressemble à la malédiction de Prométhée, condamné à se faire manger le foie par un aigle chaque jour pour avoir voler le feu sacré aux dieux dans le but de créer les hommes.

Je résume ce que Medusa a dit : le lieu de nos vacances est Pompéï (YOLO), la fresque est celle de la Villa des Mystères, consacrée au culte de Dionysos, alias Bacchus, vénéré par les Bacchantes (qui sont très meurtrières), et qui sont exclusivement féminines (elles décapitent des gens... j'ai peur x.x)
Le fil doré et le labyrinthe lui font aussi penser au Minotaure.
Le fait que Kakure nous guide dans le labyrinthe : elle pense au loupin car il/elle est plus apte à se diriger que nous (vous croyez sérieusement qu’ils nous auraient servi le loup au premier round ?, dit-elle xD)
La volonté des dieux, je sais pas trop ce qu’on doit en faire, je pense pas qu’il y ait de rapport direct entre la mythologie et le loup, ça serait trop facile.

Pompéï je m'y connais encore moins. Quant aux dieux... Dieux Grecs, romains, Japonais, je m'y perds moi bordel T.T
Il est dit à la fin "Mais ne perdez pas trop de temps : la catastrophe qu'a déjà subit cette ville pourrait recommencer d'un moment à l'autre" : cela veut dire qu'il va à nouveau y avoir une éruption ? Déjà que j'ai du mal à nager dans l'eau, alors la lave... x.x

Yato, sauve-moi ! Ah, oups, j'ai pas de pièce de 5 yen...

Trêve de plaisanterie, je prédis que Naakiro va se faire lyncher (j'avais dit stop la plaisanterie !)

Quelqu'un d'autre a une idée ? Nous sommes un peu moins de 10 à voyager, faut qu'on s'entraide là =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:41

Junko s'avance vers le groupe, en s'amusant avec ses cheveux.

- Bon, autant aller droit au but. Tout semble lié à la mythologie grecque, comme vous l'avez dit. La mythologie grecque se rattache au Paradis, aux dieux et à l'enfer donc. Devinez qui est en enfer ? Naakiro. Regardez sa localisation. Et ce n'est pas le seul indice qui m'inquiète. Regardez donc sa signature. Je cite :

"Oh, vous savez, la folie, au fond, ca n'est qu'une question de point de vue!"

Maintenant, basons nous sur une phrase de Lapin :

"Évitez donc de perdre la tête"

C'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment.

Junko glousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:52

ça paraît un peu gros... Mais presque justifié ._.

Il n'empêche qu'on est pas en Grèce. Même si pour le coup tes indices sont pas mal ^^"

Se baser sur une signature reste quand même assez léger.... C'est quelque chose de facilement modifiable. Parce que, bon, côté personnage qui perd la tête, j'ai l'impression que ton avatar est en train de devenir taré xD (c'qui au juste ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

En regardant les autres papoter comme des vieilles au marché du village, Je ne sais vraiment pas quoi penser, vous foutez le zbeul partout !
Bah moi, j'vous emmerde, j'construit la cabane
Bon du coup ! après tout ça, j'me suis baladé dans le cimetière aussi, et c'est là que t'admire le brain de Medusa. Elle a v'la les références, et j'trouve ça cool qu'elle nous aide comme ça.
Le Loup serait donc une Femme, et comme j'connais personne, j'sais pas qui est femme sur ce fofo, donc j'suis dans le caca !
J'aime pas vraiment ce genre de chose, essayer de trouver un coupable, grâce a des indice portés sur la mythologie ! ( Lapin t'étais trop inspiré mon salaud ! ) Bref, je vais voir ce que les autres ont a dire, et voir si des choses me paraissent concrètes

Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

(Kaabuki> Oh putain tu m'as tué! X""D je suis morte de rire devant mon pc c'est abusé, j'en peux plus, ta façon de parler, je me suis imaginer un vigneron paillard de ma région entrain d'examiner le corps c'était épic! X""D)

Oh putain j'ai trouvé la sortie! Ouiiiiiiiiii!!!!
Ce fut en poussant un cris ampli de joie! C'était un putain de miracle, que moi et mon sens d'orientation...Parfaitement clair, ayons réussie à nous en sortir... Bref!
Bon, on était où en fait ici?... Hein? C'était quoi ce cris?

...

Ho putain un mort! Qu'est-ce qu'il se passe dans ce merdier?
Respire! Tu vas t'en sortir! Tu te sors souvent du pétrin... Même si l'a c'est quand même la merde!

Les autres réfléchissent déjà à qui est le "félon caché".
Il faudrait que je réfléchisse aussi de mon coté;

La mythologie, rome, pompei, l'aigle et le foie donc prométhée, j'ai vaguement l'impression de servir à rien!

Concentration;
"la catastrophe qu'a déjà subit cette ville pourrait recommencer d'un moment à l'autre." si on est effectivement à Pompei, cela voudrait dire qu'il va y avoir une irruption ou un truc du genre?
J'ai mal au crane! Pas assez d'infos!
Si Medusa a subit le même sort que Prométhée, ça veut dire que quelqu'un a punie Medusa pour quelque chose comme Prométhée? Si Prométhée a été condamné pour avoir volé le feu aux Dieux et donné aux hommes, alors Medusa avait peu être "volé" quelque chose.

PS: Vous aussi vous vous faisiez chier en Latin? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

On est débile.. c'est l'aigle qui a tué Medusa !!! vue qu'il lui ai arriver la même chose qu'a Prométhée !
//SBIDIBAFF !
Non plus sérieusement ! je préfère être sérieux sur ce coup si ! j'aime vraiment pas ça, mélange mythologie, folie meurtrière, et paysage splendide !
De plus, j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:03

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit mais bon, on a donc parlé du fil d'Ariane et de Thésée à cause de la présence du fil d'or, mais aussi de Dionysos qui est parfois aussi présenté comme l'époux ou le mari d’Ariane, le fait de parler de l'un et de faire une référence à l'autre n'est peut être pas étranger mais la encore je vois pas trop en quoi cela peut aider,niveau suspect y'a pas trop de concret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:09

Tu peux même dire qu'il y'a rien de concret :)C'est que le premier round, et je pense qu'on a déjà récolté tout les indices disponible actuellement.. Donc je penses qu'au round 2, Lapin va éclairer notre lanterne un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

Il se peut que le round 2 prennent du retard !
Vous avez donc un peu plus de temps pour débattre et voter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

Merci bien Lapin pour ce laps de temps supplémentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

HEUREUSEMENT ! J'aurai aimé avoir mon mot à dire.

Pour commencer.. R.I.P. Medusa j'imagine pas la haine que tu as du avoir en te voyant morte à ta place j'aurai déjà tué les brigadier. ♥

C'est une partie rapide donc normalement les indices sont évident. Mais comme c'est Lapin et que c'est un gros sadique il mettra rien en évidence. [ Oui je te nem lapinou d'amur. ♥ ]

J'ai essayé de faire ma petite enquête et étant donné l'état actuelle de ma connexion j'ai pas pu faire grand chose. [ J'ai d'ailleurs trouvé la véritable identité de Mileena. Saleté va tu m'as perturbée je savais pas qui t'étais. ] J'ai essayé de trouver quelque chose qui était évidemment en rapport avec la mythologie ou autre. Tout ce que je peux dire c'est que je me tourne vers Kakure qui est ici le seul à avoir mentionné adoré les contes.. Certes les contes comme Alice aux pays des merveilles soit disant passant le "évitez de perdre la tête" me fait penser au cri de la reine rouge "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !" et on sait bien que la mythologie grecque est pour nous un peu comme des contes. [ VIVE LE LATIN. *PAN* ] Ensuite il est également le seul de parler de Magi The Labyrinth of magic mais sur le coup. . C'est égyptien... Mais ya Labyrinth..  et OUI JE VAIS ME PERDRE DANS MES PROPRES PROPOS ET ALORS ?

Aprèèèèèèèèèèèèèèèèès si je trouve autre chose j'éditerai où alors je posterais au round suivant si je suis encore en vie e_e.
Pour ce qui est des accusations portés -surjesaisplusquietsijemontejelague- ce qui est en propos avec la signature ne marche pas vraiment.. Avatar et pseudo euké mais sans plus.

VOILA. C'était la minute Magic.

EDIT : Je viens de voir ton deuxième post Medusa. Autant pour moi. Suivez ses conseils bande de malotrus. ♥


Dernière édition par Magic le Dim 20 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

Heureusement qu'on a plus de temps car là personne n'a voté je crois.

Alors on se dirige vers Kakure ? Et bien... ça me paraît un peu léger mais j'avoue qu'on n'a rien d'autre :/ On n'a pas beaucoup de temps...

Je ne sais pas si je vais voter ce tour ci. ça me stresse un peu comme situation T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

REUH
Bon, je me fais peut-être chier pour rien mais j'ai du temps à perdre (  J'avoue c'parce que je peux pas jouer. ) mais je viens de découvrir qu'il y a une personne du nom de "Three" inscrite et que c'est la seule personne qui vient en rapport avec la mythologie grecque ou latine. ( Cerberus, le chien a trois tête toussa toussa. ) Ils aimaient bien le chiffre trois. Comme Three qui aime également la dissection --->>  Rapport à la mort de Medusa, un rein en moins. SI CA C'EST PAS DISSEQUE ? Après je m'égare peut-être, voir sûrement. *PAN*
Il y a également la "Fresque de 20 mètres de large" qui pourrait être en rapport avec son âge ?
Voilà ce que j'ai à rajouter, j'ai deux petits suspects dès le début moi. Si c'est pas beau ? :'D

Je vais surement voter Three si mon ordi veut bien arrêter de faire ses petits caprices. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

A l'avis général, et pour le plaisir de pouvoir me vanter d'avoir tué le loup avec vous, je vote Three aussiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:38

Magic, tu sais si Three est une fille ou pas ? Car Medusa avait pensé que le loup était une Louve donc bon.. faut être éclairé !
Après je pense que je vais te suivre dans tes idées ! c'est vraiment pas con tout ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

Fin du round !
Partie rapide N°1 [round 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 [round 1]   Partie rapide N°1 [round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 [round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: