AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]

Aller en bas 
+5
Médusa
Santhom
Sushi
Toshiro
Lurleen
9 participants

Qui est le loup ?
Kakure
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap100%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Naakiro
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

Bienvenue dans cette deuxième partie organisée par les Brigadiers, chers lapins.
Amusez vous bien...

~~~~~~~~~~~~~

Vous avez tous le sourire aux lèvres. Des vacances en Floride, voilà ce qu'il vous manquait. Vous êtes tous à bord d'un magnifique bateau, contents de partir enfin. Joie et bonne humeur règne dans le groupe. Pourtant, plusieurs d'entre vous ont un mauvais pressentiment. Mais bon, après tout, pourquoi se prendre la tête, c'est les vacances. Le soleil brille et l'eau est magnifique, vous avez envie de vous y baigner.
Après plusieurs heures de navigation, une brume entoure le bateau. C'est étrange, vous ne pouvez plus voir les alentours, ni les eaux qui étaient si claires il y a 2 minutes. Vous avez toujours un mauvais pressentiment. Il fait si froid et l'ambiance est devenue si pesante. L'un d'entre vous, blastires, décide d'aller demander au capitaine ce qu'il se passe. Pendant ce temps là, vous remarquez tous que vos montres ne fonctionnent plus correctement, complètement détraqués, et vos portables ne se rallument plus.
Bienvenue dans le Triangles des Bermudes...
L'ambiance est de plus en plus pesante et vous avez l'impression que le bateau n'avance pas. Impatients après plusieurs dizaines de minutes, vous vous demandez pourquoi votre camarade est aussi long, alors vous décidez d'aller dans la cabine de pilotage pour voir ce qu'il se passe. Il n'y a aucun capitaine, et blastires a disparu... Ou pas totalement. Vous trouvez un miroir dans lequel le reflet de sa propre tête a été soigneusement décapitée. Son sang tellement rouge coule à vos pieds...
Vous êtes terrifiés. Et vous avez raison. Le danger est proche...

~~~~~~~~~~~~~
 
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance ! 


Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Begin10
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

"soigneusement décapité", ça peut faire penser au fait que le loup soit quelqu'un qui est pris soin de ne pas faire trop souffrir sa victime pour plutôt s'attarder vers la mise en scène. Un graphiste donc~
"sang tellement rouge" Le mot "rouge" est souligné. Or Kakure est morte dans un volcan la dernière fois (a-t-elle souligné) et dans le volcan il y a de la lave. Et la lave, c'est rouge, enfin un peu orange mais aussi rouge.
"Ni les eaux pourtant si clair", ça rappelle l'avatar de Suchi (et d'ailleurs, c'est marrant mais une croisière et un plat à base de poisson, ça se coordonne vachement) mais ça semble très évident.
"vos montres ne fonctionnent plus correctement" Une idée de temps? (Donc ça me rappelle moi, foncièrement mais je ne m'éparpillerai pas sur cette thèse parce que je ne suis assez égocentrique et pourtant~) Le retour de Yû après une semaine pile d'absence. Hors, sur ce sujet, le dernier à avoir posté au moment de la publication de ce sujet, c'est Suchi.
"Vous êtes terrifiés"L'idée de terrifience se retrouve que sur l'avatar de Médusa.
Et c'est tout ce que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18

... Ca se dit terrifience? O_O
Sinon beaucoup de références à l'eau et à la baignade qui peuvent nous faire tourner vers Sushi avec les idées de "baignade", ou d'"eaux" et le "sang tellement rouge" correspond à des couleurs qu'on peut voir sur son avatar ou sa signa (bien que je ne suis pas entièrement sûr que ce soit fiable). Cependant si on regarde les mots qui sont soulignés comme "si pesante" ne lui correspond pas tellement.
Et je pense qu'on pourrait peut-être voir le miroir ou l'idée de reflet comme un indice mais je ne me suis pas encore penché sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

Tout d'abord R.I.P blastires.

Pour ma part, voilà les indices que j'ai relevé :
- "l'eau est magnifique, vous avez envie de vous y baigner" -> Ok,on peut penser à moi, mais aussi à Médusa qui dans sa présentation "aime se prélasser à la plage" ou encore à Toshiro qui "fait de la natation".

- Les montres qui ne fonctionnent pas me font penser à quelqu'un qui a un rythme déréglé, quelqu'un d'insomniac qui a l'habitude de se coucher trèèèès tard peut-être ? 

- Bon ensuite le fait qu'on retrouve le mourru grâce au miroir m'a fait tilte et le fait qu'il se soit fait décapiter aussi mais sans plus pour le moment. Pour le miroir si on reprend l'idée de reflet que souligne Toshiba, ça me fait penser que Méduse ( de la mythologie ) se fait prendre au piège à cause du reflet du bouclier de je ne sais plus qui et dans d'autres histoires, elle se fait décapiter. Méduse dont le personnage de Médusa est tiré. Pour le moment, c'est juste une hypothèse. 

Sinon Lurleen, je vois pas en quoi le fait que je sois la dernière personne à poster dans ce sujet fait de moi une suspecte ? xD 
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:18

RIP Blastires, qUI N'EST PAS DANS LE GROUPE DES MORTS MON DIEU C'EST UN ZOMBIE!!
...

Bref. Comme Sushi, à ma première lecture j'ai vu une référence à Méduse (morte décapitée par Persée qui l'observait via le reflet sur son bouclier). C'est un peu léger pour voter Medusa mais je garde l'idée pour les prochains rounds.

Ensuite il y a la présence de l'eau, du froid et de la brume. Éléments du décors ou indices? (Vous accusez Sushi tout de suite mais les méduses aussi ça vit dans l'eau/SBAF/).
Même chose pour les montres et les portables, ça peut être un indice, ou alors c'est là pour coller au fait qu'on soit dans le Triangle des Bermudes... (J'adore l'idée Very Happy)

Et c'est à peu près tout ce que j'ai...

C'est le capitaine le loup!! C'est lui qu'à tué blastires!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:21

Rip Blastires tout d'abord .

Alors pour l'eau le froid et la brume ça pourrait orienter vers Toshiro, Sushi a déja parler du fait qu'il fasse de la natation mais également que son élément préféré est la glace, hors la brume et le froid ont un rapport avec la glace, même si c'est assez léger .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:32

C'est marrant c'est toujours les mêmes indices qui resortent contre les mêmes personnes (l'eau pour sushi, la natation et le froid pour moi...) x)
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

Ce round est genre... Ultra court o.O Du coup on a pas beaucoup d'informations... Bon, quand j'ai vu "miroir" je me suis dit "Fichtre, mourir au premier round ça va me gaver" mais bon. Je suis pas là ce soir donc je pense pas voter, mais j'ai cherché deux trois choses. Déjà, au vu des indices de la partie précédente, il faut plus chercher des indices dans les posts que dans les signatures, pseudos et avatars, ce qui va totalement contredire les pseudos indices que j'ai pour l'instant XD

Naakiro précise que son humeur est "détraquée", comme nos montres (terme repris littéralement dans l'énoncé du round). Sa présentation est intégralement écrite en rouge et elle dit aimer les armes blanches (or on décapite rarement les gens avec une poêle à frire. Elle joue aussi à "bleu VS rouge", mais bon, la plupart d'entre vous aussi (d'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer les règles o/), bleu> mer, rouge > sang mais c'est ultra tordu.

Après, Niniel à un avatar flou qui fait penser à de la brume ou a une personne dans un miroir mais c'est capillo-tracté et j'ai rien d'autre, Kakure a enlevé toutes ses infos, mais j'ai failli faire pareil avant de me dire que ça aurait l'air louche. Et Reka est suspect parce que les métalleux sont des psychopathes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:17

Toutes mes condoléances Blast', c'est toujours très nul de crever au premier round.

Oooh le Triangle des Bermudes ! 8D

HA-HA. Je m'attendais à ce que quelqu'un me point du doigt à cause de l'aspect du temps détraqué. Et du temps tout court.
(Juste dommage que ça soit par quelqu'un qui est déjà accusé et qui donc fait bien de tenter de sauver sa peau. *se planque derrière quelqu'un pour éviter un éventuel coup*)
Les armes blanches, oui, certes. Mais bon, je trouve pas que ça soit franchement une superbe raison pour m'accuser.
En fait j'ai pas grand chose à opposer à ça, en dehors du fait que y a des gens plus suspect que moi pour l'instant...

Le jeu Rouge VS Bleu est le jeu le plus débile du monde, faut juste choisir un camp et compter jusqu'à 10 avants les autres. xD
J'aime bien la relation eau/sang que t'as faite, mais je pense que cette fois encore on va devoir laisser tomber ça parce qu'effectivement presque tout le monde y joue. xD
(S'il vous plaît j'ai pas envie de déjà crever. -__-)

Sinon, en vrac :
Vos quelques arguments contre Medusa (surtout le coup miroir/bouclier sont pas trop mal vu, j'en prends note.
De plus elle a également été décapitée. (Celle de la mythologie grecque donc, pas la notre. xD)
J'avais pas relevé le fait que le plat était fait de poisson. Néanmoins, on a en général dans le texte, nettement tout un champ lexical de la mer, du froid, immobilisation (temporel et spatiale), tout ça. Donc ça va avec. Maintenant, on pourrait s'orienter sur les gens qu'on peut associer avec ce "domaine".
Le temps est détraqués, les montres, le miroir m'évoque aussi Alice. Niniel a une signature qui en est tirée. Kakure se fait tout le temps accuser à cause d'Alice aussi. xD
Mais dans les deux cas c'est un détail.
Par contre, si Kakure a retiré toutes ses infos, comme l'as dit ma VDD, c'est vrai que ça, pour le coup, ça fait franchement louche. .__.
''2 minutes'' ? Je pars sans doute bien trop dans les détails, mais pourquoi 2 ?
Voilà ~

Comme à mon habitude, je ne voterais pas au premier round. Vu que je ne parviens pas encore à me forger des hypothèse suffisantes pour désigner quelqu'un avec ce que j'ai. (A moins que ça ne devienne une question de survie, auquel cas, faudra que je revoie mes exigences personnelles à la baisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

Moi, les arguments de Médusa ne me semblent pas mauvais~
Et sinon Naakiro, puisque le 2 te semble important, je vois bien une chose qui soit liée au 2 et à l'idée de temps. Les années sur le forum~ Et dans le quel cas, tu sembles suspects puisque ça fait deux ans que tu es sur le forum, tout comme Toshiro~
Ou bien le mois de février toujours au niveau des inscriptions et auquel cas, ça rejoindrait Kakure et toi~
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

N'est ce pas que j'ai l'air suspecte ? ^-^

Je serais pas moi, je voterais directement et complétement contre moi.
Non, sééérieusemeeent : regardez : ce sont des arguments très pertinents, et comme en plus je n'ai rien pour ma défense, ..eh bien !
Seulement je suis moi. Du coup, je tiens à dire que tout cela m'agace profondément, car je sais bien que je suis innocente.

Oooh, pas mal.
Je tiens à préciser que je n'ai PAS dit que c'était très important, au contraire, c'est juste un détail.
Mon cerveau fonctionnent un peu en brouillon tant que je n'ai pas d'info et que je cherche encore des indices, donc je note tout ce qui me passe par la tête et qui pourrait éventuellement servir et qui n'as pas encore été relevé.
Mais bon, s'il m'accuse aussi, c'est par-fait.

Maintenant, je risque de ne plus pouvoir poster, donc si ce débat finit par ma mort regrettable, je vous souhaite bonne chance pour la suite. *sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Naakiro a écrit:

Le temps est détraqués, les montres, le miroir m'évoque aussi Alice. Niniel a une signature qui en est tirée. Kakure se fait tout le temps accuser à cause d'Alice aussi. xD
C'est pas parce qu'une signa à une image en spoil qu'il faut pas la regarder è_é

Lurleen a écrit:

Et sinon Naakiro, puisque le 2 te semble important, je vois bien une chose qui soit liée au 2 et à l'idée de temps. Les années sur le forum~ Et dans le quel cas, tu sembles suspects puisque ça fait deux ans que tu es sur le forum, tout comme Toshiro~
2 ans déjà? O_O Ca passe si vite T^T

Sinon il y a pas mal d'indices qui m'ont l'air pertinents donc je vais me prendre quelques notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

Naakiro, on est dans la même galère, deux trois indices bidons qui vont nous faire pendre pour rien, c'est assez rageant ^^' Avec les éléments qu'on a on peu accuser à peu près n'importe qui tellement ils sont vagues et insignifiants... Disons que toi c'est le temps et moi c'est le miroir, mais c'est comme ça a chaque partie. "y'a un mort, si il est mort il bouge plus, donc il a été pétrifié, donc c'est Medusa", je pense changer mon pseudo en "petit mouton triste".

Sinon tous les éléments qui ont été donnés ne tiennent pas debout selon moi, quelle que soit la personne qu'ils accusent donc je pense vraiment pas voter pour ce round. Puis comme le dit Toshiro, un indice qu'on peu appliquer à quasiment tous les joueur n'est pas un indice. Par contre, si vous hésitez entre deux personnes, mettez-vous d'accord parce que deux pendus aident seulement le loup... Sur ce je dois y aller, alors au round suivant, dans un monde on dans l'autre ! (mais siouplait me pendez pas, j'ai mourru au premier round la partie précédente, j'aimerai bien jouer un peu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

Zaza positive tu as même pas un vote contre toi >_< Et puis c'est pas moi qui vais en rajouter à ce tour je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

Moi non plus, pour ce tour, je ne compte pas voter contre l'un de vous deux. Kakure est bien plus suspect et n'a pas encore parlé donc bon~~
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:05

Je l'ai pas précisé mais je n'ai pas voté et ne voterai pas, aucun indice n'est décisif.
C'est la première fois qu'on m'accuse, c'est cool 8D

(Medusa j'ai relevé deux petits trucs contre toi mais ça veut pas dire que je te soupçonne hyper gravement, petit mouton triste 8D Soit dit en passant mon avatar c'est Sherlock Holmes derrière une vitre et pas un meurtrier dans la brume, nonmaisoh xD)
Revenir en haut Aller en bas
shino
Croque-mort
Croque-mort
shino


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce monde

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:04

RIP Blastires

Je pense comme certains d'entre vous pour ce round qui est de ne pas voter, il y a trop peu d'élément pour vraiment accusé quelqu'un. A part ce que la plupart des personnes ici ont relevé ( je ne vais pas répéter la même chose que les autres ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:36

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: