AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]

Aller en bas 
+5
Níniel d'Ancrath
Santhom
Naakiro
Toshiro
Linocence
9 participants

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap67%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Medusa
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap33%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sushi
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shino
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:06

Bonsoir et bienvenue dans le round 2, ou la suite de votre voyage sur les océans...

~~~~~~~~~~~~~

Suite au meurtre de blastires, le groupe s'éloigne de la cabine en courant, appeurés. Après longue réflexion, vous vous mettez d'accord pour dire que c'est Kakure le coupable et ce pauvre lapin innocent se retrouve pendu. Vous remarquez d'ailleurs que ReKa a disparu. Vous décidez de partir à sa recherche mais pour ce faire, vous vous séparez en deux groupes.

Groupe 1 : Sushi, Santhom, shino, Toshiro et Lurleen.
Groupe 2 : Medusa, Niniel, Naakiro, AkrioX et Takuu.

Le premier groupe décide d'explorer les cabines. Le deuxième, beaucoup moins prudent mais beaucoup plus courageux, décide d'explorer la cave...

Premier groupe :

Vous vérifier les cabines une par une, mais il n'y a pas la moindre trace de ReKa. Sauf que, Sushi s'arrête devant la cabine de ce dernier, et appelle les autres. Il n'y a personne mais à la place, vous y trouvez une phrase écrite en rouge sur un simple bout de papier « Dans les profondeurs de mon assoupissement ... » La suite du message semble manquer, mais cela vous suffit pour que vous vous posiez des questions.

Deuxième groupe :

Vous vous retrouvez devant la porte de la cave et vous avez une impression de déjà vu. Du sang coule à vos pieds. Vous vous dépêchez d'ouvrir la porte et vous avez de la peine à voir. Mais une fois vos yeux habitués à l'obscurité, vous pouvez voir qu'une trace de sang traverse toute la pièce. Vous avez peur, mais vous arrivez quand même à avoir le courage de suivre cette trace. La faible lueur de la pièce éclaire le cadavre du pauvre ReKa, les yeux crevés par un corbeau qui s'envole et disparait dans la pénombre à la vue de votre groupe. L'un des plus sensibles d'entre vous ne peut pas s'empêcher de vomir, mais surtout, Niniel apperçoit un portable dans la main de ReKa. En s'approchant mieux, elle arrive à lire « ... mes paupières s'agitent. »

Quelques minutes après, les deux groupes se rejoignent à l'extérieure et la terreur se lit sur le visage de chacun...
Prenez garde, le danger est proche.  

~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:40


RIP Reka!
Bon bah, au moins, le cas Kakure est réglé^^" Il a pas tenté de se défendre non plus contre ce qui semblait l'accuser et c'est avec plaisir que je fais partie de ceux qui l'on fait pendre (au moins, c'est dit)~
"Dans les profondeurs de mon assoupissement", une personne peu active le round précédent?
Mais ça peut aussi vouloir dire une personne justement ayant un sommeil très profond (enfin un couche-tôt, pas un gros dormeur).
Enfin, j'ai l'impression que ça rejoint l'idée de temps déréglé du chapitre précédent (et c'est vachement contre moi, cet argument, m'enfin bon^^"..).
Une nouvelle fois, il est question de rouge (ici d''écriture rouge) donc pour reprendre Médusa, peut être un joueur de rouge vs bleu.
"mes paupières s'agitent" Un hyper actif?
Une nouvelle fois, une idée de portable. Quelqu'un qui serait venu à l'IRL de l'année dernière (ou qui prévoirait de venir cette année (s'il y en a une, j'ai pas trop regarder mais en général^^"). C'est bien connu que pour s'y repérer, au IRL, on échange nos numéros.
''Une impression de déjà vu", ce serait un joueur de la précédente partie?
Il y a idée d'un corbeau, qui me paraît important (peut être au niveau couleur, comme on a eu plusieurs fois l'idée du rouge) mais je ne sais pas encore en quoi..
C'est tout ce que je vois pour le moment^^"
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:14

RIP ReKa!

Le corbeau, le portable et la phrase en deux parties, c'est pas tiré de Mirai Nikki? J'suis même pas sûre... J'éditerais tout ça demain matin, c'est la seule chose sensée que j'ai pu trouver là xD

EDIT :
"Dans les profondeurs de mon assoupissement, mes paupières s'agitent." ça vient bien d'un générique de Mirai Nikki, et le portable c'est un élément important du manga apparemment. (J'ai jamais regardé ni lu ._.)
Le loup devrait donc être un fan de Mirai Nikki, les seuls qui ont postés par rapport à ça sont Santhom et Sushi il me semble, avec Naakiro qui avait posté dans le topic, mais y doit y en avoir plein d'autres qui aiment.
Après on peut aussi chercher dans les inactifs du round 1 comme vous l'avez suggéré, et là ça fait pas mal de monde.

Sinon, l'idée de la peur et de la terreur reviennent tout le temps dans le scénario, j'ai regardé les "humeurs" mais j'ai rien trouvé. #Idée inutile.

“Prenez garde, le danger est proche” -> le loup serait-il parmi nous? ... D8


Dernière édition par Niniel le Dim 4 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:18

RIP RK *^*

"Des profondeurs de mon assoupissement" idée d'une personne inactive au round précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:02

Naan RK. é.è

Bien. Je suis heureuse de constater qu'aucun d'entre nous ne s'est fait tuer inutilement pour l'instant. (En dehors des victimes du loup, j'entends.)

Encore une round assez court, hein ? Y'a des caves dans les bateaux ? /SBAFF/
L'ambiance est ultra lourde. J'aime beaucoup comme c'est écrit. J'imagine bien la scène, avec le brouillard, le silence pesant en dehors du roulis des vagues, et tout. *-*

Bon désolée, je suis pas très inspirée niveau indice sur cette partie pour le moment.

"Dans les profondeurs de mon assoupissement ... mes paupières s'agitent."
C'est flippant, ça donne l'impression qu'on a réveillé quelque chose. Ou genre y'avait un truc dans la cale. xD

On m'avait juste offert le tome 1 de Mirai Nikki et je suis encore pas allée plus loin, donc je vous laisse creuser cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

rip reka, blastries, kakure

Je voulais vous dire d'abord que je n'ai pas pu participer au round précédent car j'avais pas le temps. Maintenant bonne chance pour mon long récit o/

Ensuite je pense pas que l'on peut pas se fier qu'aux avatars, ça m'a pas l'aire très fiable.
Si on regarde les victimes on voit que ReKa est l'une des premières personne a disparaitre, surement parce qu'il est bien actif sur le fo'(n°1 du Top 20 des posteurs du fo') donc l'un de ceux qui parle le plus, Je pense donc que l'on a pas besoin d'être assez vieux sur le fo' pour le choisir comme victime.
Ensuite le cas de blastires, je ne sais pas pourquoi il est mort, peut être juste pour nous faire réfléchir inutilement.

Bon je dirais rien sur les avatars parce que je pense que ça va pas nous avancer, sinon j'ai aussi remarqué que lurleen était/étaient pressé(s) a voter contre quelqu'un au premier round, sur cette personne était suspecte mais elle ne s'était même pas défendu, il aurait peut être mieux valu attendre ce second round pour voter pour elle.Donc soyez pas trop rapide a voter, plus on exécute de personne plus le loup a une chance de gagner, et vous paraissez Lou(p)che *se pend pour le jeu de mot*
Bien évidement lurleen n'était pas seule a voter, mais je me suis quand même intéressé a il/elle.
Pourquoi il/elle? J'ai fait un tour sur le seul Topic que Lurleen a fait, et j'ai remarqué qu'on ne pouvais vraiment la caractériser, car il laisse planer le dou(b)te *sort* mais ça ma surtout donner l'impression d'une double personnalité, un peu comme un lapin qui cache un loup en lui x)

profil de lurleen:
MessageSujet: Amazon et Lily   Mar 13 Sep - 19:00 Répondre en citant
Pseudo: Amazon et Lily
Age: 13 et 16
Sexe: Garçon et fille
Loisirs: Pc et Lecture
Ce que vous aimez: Pc et Écriture
Ce que vous n'aimez pas: Lecture et Manger des animaux mignons...
Manga que vous lisez: Doubt (et Judge), Naruto shippuden et Ikigami
Musique que vous écoutez: Rien et Pop-rock

Ps: A vous de voir si nous sommes deux... ou pas...

Le menteur doit mourir.


Après je serais pas quoi dire...donc bah je vais manger et je reposte après
Bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

Alors en fait, ma présentation date pas mal et à l'époque, j'étais avec mon petit frère, AKrioX. Mais c'est plus le cas, il ne connaissait même plus l'existence de ce forum vendredi, quand je lui ai proposé de faire la partie avec moi~ Du coup, ce sera elle^^
Et puis, c'est un peu le principe de laisser planer le doute^^ Et c'était à la mode les doubles personnalités, à l'époque Wink
Ouep, et si tu cherches bien, dans le texte, il y a moyen de trouver pleins d'arguments contre moi^^
D'ailleurs rien que le "des profondeurs de mon assoupissement", je suis partie du forum pendant au moins un an ou deux. Seulement, c'est évident.
Sinon oui, lorsque la personne est inactive, je n'ai aucune pitié à avoir. De toute façon, il y aurait eu un pendu aléatoire sinon et je n'avais pas envie que sa tombe pour ma pomme alors que ça fait deux ans que j'ai pas fait de partie^^" (ou une personne active) Donc tant qu'à faire un inactif ne dérange personne.
Naakiro a dit: "Y'a des caves dans les bateaux ?"
Ouep, ça s'appelle des cales et c'est pour stocker les ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Je rentre de soirée et j'ai pas dormi donc je vais pas élaborer de grande théorie pour ce round mais pour exploiter le filon de la double personnalité de Lurleen, on est séparés en deux groupes. Dualité spaciale et dualité psychique ? Possible. Après j'émets des réserves, un loup ne se serait pas montré aussi enthousiaste à l'idée de pendre quelqu'un, il aurait plutôt fait profile bas. Ou alors c'est justement le raisonnement qu'elle veut qu'on ai et tout est calculé *mon cerveau a fondu adieu*. Après donner des indices contre soi-même c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, loup ou pas, je te conseille de changer de stratégie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:47

RIP Reka !

"Dans les profondeurs de mon assoupissement, mes paupières s'agitent." : Oui c'est précisément des paroles d'un générique de mirai nikki, ça désigne certaines personnes qui aiment bien mais je complèterait ce qu'à dit Toshi "Une personne inactive au round précédant?", avec la 2eme partie de la phrase ça pourrait aussi désigner quelqu'un ayant poster de manière assez tardive (ici se serait plutôt Shino qui a posté très peu de temps avant la fin, après je peux pas élaborer une théorie que sur ça) .

Après au round précédant on a eu droit à "2 minutes" et cette fois on se divise en deux groupes, c'est le seul chiffre qui revient, peut être avec une signification particulière .
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

Mais c'est pas une stratégie, c'était histoire de dire que c'était trop évident pour être le cas^^" Tous les "indices" me désignant sont trop à la surface. Même pas besoin de creuser..
Après aKrioX attaque la personnalité, l'attitude mais les loups en général ne se permettent pas l’excentricité, surtout les premiers tours~ (et puis, si tu regardes bien, je me suis toujours enthousiasmé à l'idée de faire sauter des inactifs, même la partie où j'étais louve)
De plus, tous semble rejoindre l'idée de Mirai Nikki et je n'ai pas été voter dans le sujet "mirai nikki vs danganroompa".
De toute façon, dès qu'il y a une idée de dualité, c'est pour moi.. Sauf que le pseudo n'est plus mon pseudo et que la présentation n'est donc plus vraiment valable~~ Amazon-lily était en deux mots, c'était une forme de dualité (Amazon étant plutôt classe gars et Lily une fille, c'est d'ailleurs une île de one piece avec que des femmes. Grande dualité donc alors que Lurleen ne possèdent aucune forme de dualité, c'est juste un prénom "country". Il y aurait l'idée de dualité, dans le passé, pas actuelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

Lurleen, je me rappelle avoir lu une partie où Rodrakaset (désolée si ça s'écrit pas comme ça) était louve et les indices contre elle étaient basés sur son ancien pseudo ... Donc les indices pourraient encore être sur ton ancien surnom.
C'est tout ce que j'avais à dire en fait, j'ai rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:08


Sauf que si la dualité me correspondait bien, les groupes auraient été avec d'un côté les mecs et de l'autres les filles. Comme dans la partie où j'avais été louve. Ca aurait pas été vu tout de suite non plus puisque pas vraiment souligner. Et il y aurait plus d'indice rappelant mon côté fille/gars. Hors ce n'est pas le cas.
Là, c'est une dualité simple. Donc une personnalité double simplement à compter que ce soit ça.
Hors, je crois que Médusa a eu une "double personnalité" à un moment, sur le forum?
Une nouvelle fois, il est question à la fin du texte de terreur, de danger proche. C'est que c'est important. Tout comme le sang.
Parce qu'à part l'idée de dualité, il n'y a rien vraiment contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:40

Tu te sens attaqué? j'ai pas dis que j'allais voté pour toi, hein Lurleen xDD

Ensuite faut se rendre a l'évidence, on peut trouver énormément de choses sur chacun de nous
mais j'ai remarqué que l'es victimes du loup ne se sont toujours pas reconnecté sur le fo' après le lancement de la partie. Donc peut etre que le loup se focalise juste sur les inactifs au début, ce qui fait que soit il tue les actifs en temps que lapin (ce qui disons est légale dans leRP bien sure xD) soit il attend calmement que nous lapins, nous nous éliminions, pour ensuite gagner la partie... tain je suis perdu dans mes pensées là
Bon je sais plus quoi dire...juste qu'il faut faire attention en tuant les Lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:18


Ouep mais l'heure tourne et je ne suis pas la seule à avoir voté pour Kakure le tour dernier. Je l'ai fait juste pour éviter que celui ci ne contre vote bêtement contre quelqu'un d'actif.
Seulement, là, la personne qui a moutonné le tour dernier risque de le faire sur moi donc bon~~
Et vu qu'il n'y a pas vraiment de nouvelle piste à part la dualité.. J'ai de quoi^^"
Après faire attention en tuant les lapins, je ne sais pas. Lino aurait forcément tuer quelqu'un au aléatoire donc tant qu'à faire un inactif est moins gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:51

Bon, j'annonce que je vote contre Lurleen, bien que je ne puisse pas dire que je suis persuadée qu'elle soit le loup, pour la question de la dualité et de son comportement. J'ai pas eu le courage de chercher d'autres choses, donc c'est assez mince, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Parfait, je vote contre Médusa à cause du miroir de la partie précédente, de référence à l'eau claire dans laquelle vis les méduses en général, à l'idée de terreur qui est revenu deux fois et qui semble être proche de ton avatar, à l'idée de la personne qui s'est assoupie et donc n'a pas voté la partie précédente, donc une nouvelle fois, ça te rejoint. De la décapitation, la façon dont à fini ton personnage.
Après, moi, il y a eu des accusations face à moi, j'ai répondu, toi le tour dernier, tu t'es juste réfugié derrière quelqu'un.
Et également du fait que tu cherches à voter vite pour quelqu'un comme pour en finir vite avec cette partie. Du stress?
Medusa, moi, je vote contre toi car je suis persuadée que tu es louve^^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

Outch, on mord maintenant o.O Faut se détendre, ça reste qu'un jeu o.O ET JE SUIS PAS UNE FUCKING MEDUSE ! XD Non, je vote juste parce que si on ne vote pas ils pendront quelqu'un au hasard. Et je préviens toujours contre qui je vote, je n'invite pas les gens à me suivre. Par contre j'ai pas vraiment compris la partie "tu t'es juste réfugiéE (je suis une fille) derrière quelqu'un". Et je vote pas "vite", je vote parce que j'ai aussi une vie en dehors du fo' et que j'étais pas sure de rentrer avant la fin du round.

La terreur n'est pas dans mon avatar, il est kawai o.O Et puis on a tous des avatars plus ou moins glauques donc je ne trouve pas ça pertinent. De plus il y a du rouge et du bleu sur ton avatar, je trouve ça déjà un peu plus concret, en plus du noir qui évoque l'obscurité de la cave. Ensuite, la Méduse se fait décapiter, elle ne décapite pas ses victimes, et c'est une mort fréquente dans les parties de RD, donc je ne crois pas que ce soit un indice.

Chacune a exposé ses arguments, aux gens de se faire leur avis. Encore une fois, qui qu'ils choisissent (cette formulation est laide, navrée), faites en sorte qu'il n'y ait qu'un pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07


Je ne mords pas, je suis calme même^^
(Oui, bah, j'en ai aussi une, ça fait 2 ans que je suis plus venu, juste que je m'ennuie parce que je n'ai rien à faire et que je suis en vacances, du coup, ça me saoûle un peu d'être pendu alors que je suis active et qu'il y a rien contre moi, à part cette idée de dualité mais c'est toi la skyzo, pas moi)
Je trouve juste qu'il y a bien plus d'arguments contre toi que contre moi donc je vote contre toi~~ Après, il n'est pas question de bleu. Quand aux rouges, c'est trop facile. Surtout avec les yeux percés. C'est clairement trop facile pour être valables..
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

.
.
.

Fin du Round.

Dû à quelques soucis techniques la partie ne reprendra que demain soir vers 21h30.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.





Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Contin10

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]   Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: