AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Indices partie découverte N°1 Saison 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Indices partie découverte N°1 Saison 8 Empty
MessageSujet: Indices partie découverte N°1 Saison 8   Indices partie découverte N°1 Saison 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:24

Maintenant que le loup a été trouvé, je peux poster les indices qui l'accusaient.
Je ne vais pas donner les indices round par round, mais plutôt regrouper certains qui se ressemblent par thème, car j'ai parfois insisté sur un même indice !

"Joie ou tristesse" (round 1)
"les pleurs ou les rires d'un enfant" (round 2)
" si je suis triste ou joyeux" (round 2)
> Humeur de TLR = instable

" je prévois que ma prochaine victime servira de festins aux créatures tapies dans ces lieux" (round 1)
"J'ai tellement hâte de voir ma première cible trouver la mort par ma hache de guerre" (round 1)
"D'ailleurs, le prochain mort sombrera au fond des abysses ! " (round 2)
"En attendant, j'annonce que la prochaine victime mourra embobiner par moi-même !" (round 3)
> Le loup prévoit ses morts et en informe le groupe un peu comme dans Prophecy.

" N'essayez pas de fuir, je connais l'endroit parfaitement, ce sera facile pour moi de vous rattraper" (round 1)
"Et on continue l'exploration ! " (round 2, sous-titre du topic)
" Nul ne peut m'échapper, après l'avoir exploré des dizaines de fois, cet endroit n'a aucun secret pour moi " (round 2)
"Mais comment s'est-il retrouvé si rapidement à l'étage ? " (round 2)
" Faisons la course" + " le chemin soit parsemé d'obstacles à franchir"+ "une personne passe sans difficulté à côté de vous." (round 3)
> Urbex + Parkour = Le loup connait le terrain et peut donc se déplacer facilement et où il le souhaite !


" juste 3 minutes" (round 2)
> Pour TLR, le chiffre 3 représente plusieurs choses (three days grace, le jour de son inscription, et le nombre de lettre dans son pseudo)

"livres sur la paléotologie, ainsi que sur l'alchimie" (round 2)
> TLR aime Fullmetal alchimist

"je me laisse guider par ma folie." (round 2)
" Takezõ devient alors fou" (round 4)
"Alors ne faites pas comme moi, ne tombez pas dans la folie !" (round 4)
> Welcome to my insanity dans la signature de TLR

"Erza140 se sente moins seule." (round 3)
> The LONER Reaper

"les murs sont peints d'une couleur taupe. D'étranges tableaux sont accrochés au mur. Ce sont des toiles blanche, avec des tâches lilas. Enfin, le tout est éclairé par des lumières rouges." (round 3)
> Taupe + Lilas+ Rouge =TLR (ouais là, c'est compliqué à trouver, mais en même temps, si vous le trouviez celui-là, le loup était sûr de mourir !)
" The lost room" (round 4)
" The last round" (round 4 sous-titre du topic)
> TLR


"Je tiens les rênes " (round 3)
" Pour l'instant un documentaire sur les cervidés des régions arctiques tel que le caribou " (round 4)
> rennes (ville où habite TLR)

" Si seulement, vous ne changez pas si souvent d'avis, peut être que vous aurez une chance de me trouver" (round 3)
> Vous avez accusé TLR avec les bons indices mais vous avez préféré pendre une autre personne !

"vous n'êtes plus des étudiants qui reçoivent de simples punitions s'ils agissent mal. Ici la violence n'étant plus tolérée" (round 4)
" mes amis les corbeaux" (round 4)
> Suzuran, lycée le plus violent, surnommé lycée des corbeaux

Indices loupin (wolfmanga89) :

-Contrairement aux autres, lorsque vous étiez dans le couloir blanc, vous avez fais attention aux différentes photos. Vous voyez alors du sang sur le cadre d'une photo où apparait la cadavre d'un renne. Au verso de la photo, une date est écrite : 20-18-12.

Explications : renne à mettre en lien avec les autres indices sur la ville. Un indice un peu plus compliqué que je voulais mettre (mais c'était dur à placer) : le signe astrologique de TLR est le verseau => verso (mais vous auriez sûrement pas trouvé ^^ )
Enfin, l'indice le plus clair, je pense, c'est la date, qui n'en ai pas une :3   20=T, 18=R, 12=L, en remettant un peu dans l'ordre, ça fait TLR !


-Alors que vous courrez dans le noir avec les autres, pour essayer de gagner cette course. Vous apercevez une forme blanchâtre apparaître à côté de vous. Vous avez pu entendre juste quelques mots murmurés par l'esprit : "Faites nous confiance !"

Explications : forme blanchâtre = fantômes= morts= cimetière. "Faites nous confiance"= On vous donne le loup depuis bien longtemps !


Dernier round :
Dans le round 4, on a le message suivant : "The lost room : le dernier arrivé possède la clé"
Le loup avait donc la clé qui est présente dans la série The lost room ! Cette clé permet de rejoindre la chambre 10 d'un motel dès qu'on ouvre une porte avec, puis de ressortir de la chambre où l'on veut tant qu'il y a une porte. C'était donc la porte portant le nombre 10 qu'il fallait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indices partie découverte N°1 Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Indices.
» Partie Découverte 1, Indices.
» Partie Découverte [Indices]
» Partie Decouverte 1, Indices.
» Saison 3 - Partie Découverte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: