AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]

Aller en bas 
+3
Níniel d'Ancrath
Lyô Soma
Colibri
7 participants

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_lcap75%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_lcap25%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14


Bonjour à tous.
L'avant dernier round est là. Vous êtes tout près du but.
J'avoue que vous jouez plutôt bien !
Allez, amusez-vous !


~~~~~~~~


Hello mes lapinous. Je dois dire que je suis déçu pour vous. Vous avez compris tellement de choses dans cette salle.. nombre de raisonnements étaient justes, mais la conclusion finale est fausse ! En continuant sur cette voie je suis sûr que vous parviendrez à quelque chose. Alors accrochez vous !
Vous l'aurez deviné, ce n'est pas fini. Vous aviez décidé d'inscrire lagaan sur le tableau, et il ne s'agit toujours pas de votre bourreau.
Mais tout n'est pas perdu ! Certes la prochaine salle est votre dernier filet. Après, il faudra travailler sans. Mais, une erreur est encore permise pour que vous, jeunes challengers que vous êtes, gagniez face à notre examen fatal !
Si vous voulez un conseil, ne vous focalisez pas sur une seule piste. Et le nom de votre guide est trouvable sans même avoir à fouiller dans votre culture parfois. Je dirais même.. souvent. Voir.. tout le temps. Vous allez d'ailleurs bientôt  arriver dans une salle particulière. Où vous pourrez vous remémorer quelques indices plus ou moins visibles que vous avez eut jusqu'à présent.
Je dois également vous parler d'un autre problème, qui, je suppose, ne vous dérangera pas. Nous manquons cruellement de temps. Donc, plutôt que de vous guider vers la prochaine salle nous allons vous y expédier par voie rapide ! lagaan votre parcours sera légèrement différent, mais vous ferez tout de même un bout de route avec vos compagnons.
Je vous épargne le baratin habituel et vous dis à très bientôt !



Situation :

Les lumières s'éteignent dans la pièce. Vous n'y voyez absolument plus rien. Par contre, vous sentez que le sol sous vos pieds s'affaisse.. Des cris retentissent dans la salle tandis que vous vous retrouvez dans le vide... c'est la chute libre. Vous tombez dans un conduit ressemblant à de la tuyauterie grand format, pour ne pas dire géante. Un immense tunnel vertical possédant des ouvertures régulières tout du long qui laissent échapper une lumière blanchâtre. Cet éclairage, qui ne sert certainement pas à améliorer la vision des passants par ici, vous permet néanmoins de suivre les autres personnes de votre groupe des yeux. Vous voyez que Noukii est soudainement retenu par une corde à son cou en plein milieu du vide. Dans votre chute vous n'avez, bien sûr, pas le temps de vérifier s'il est tué sur le coup, mais vous vous doutez que sa nuque est brisée... Il n'a certainement pas eut le temps de souffrir...
Après quelques secondes de chute libre, vous finissez par traverser plusieurs couches de gélatine étrange amortissant petit à petit votre chute. Vous êtes sonné, mais vous réussissez à apercevoir lagaan s’arrêtant beaucoup plus tôt que les autres, en plein milieu de ces choses, pendant que vous continuez de descendre à travers ces murs mous d'un rose transparents.. Vous achevez votre course sur des matelas, dans une salle circulaire, éclairée par de petits lampadaires blanc accrochés aux murs. Un grand X est dessiné sur la dernière couche de "flanc" que vous avez traversé. Vous êtes certainement arrivé à la fameuse salle mystère..


Salle mystère :

La pièce dans laquelle vous êtes ressemble à une salle de guerre. Sur les murs sont affichés trois peintures semblant représenter des éléments que vous aviez déjà vu, éclairée par des projecteurs disposés en triangle un peu plus au centre de la salle. Le sol est fait de plusieurs matelas super épais alignés comme les tapis de dojo. Le gris de l'ensemble, éclairé de la lumière blanche des lampadaires donnent un air ultra-sérieux à la salle. Les choses sérieuses commencent...
Vous remarquez que les indices ne sont pas présentés en utilisant la chronologie dans laquelle vous les avez découvert. Peut-être sont-ils rangés pour vous aider à conclure ?
Quand au tableau, il est à nouveau là au centre de la pièce. Il est d'ailleurs assez surprenant que personne ne se soit écrasé dessus pendant sa chute..

Peinture 1 :

Spoiler:


Peinture 2 :

Spoiler:


Peinture 3 :

..................................................................................................
Questions :
..................................................................................................
- Pourquoi les salles sont-elles barrées ?
- Que veut dire ceci ?
Si : e = 0 ; o + o = o + e
Alors : inv.[reso-serp-p]  +  ( h + o + m + e )  =  anagramme
- Quelle est la seule fleur présente sur le papier peint ?
- De quelle côté montre la flèche ?
- Que peut représenter le chiffre donné par "abricot" ?
- Enfin, comment joue-t-on au pendu ?
....................................................................................................



~~~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Mon dieu, je vais dire un grand désolé pour lagann, que je croyais être le loup. R.I.P à Noukii.

Bon franchement, ça commence à ma saouler, les indices sont devant mes yeux, et je n'arrive pas à les voir. Je souhaite, avant que quelqu'un trouve cette phrase "Vous avez compris tellement de choses dans cette salle.. nombre de raisonnements étaient justes, mais la conclusion finale est fausse". Donc, on a bien compris pas mal de chose. (Je sens que je vais être visé prochainement).

J'vais donner un indice contre moi, plutôt que quelqu'un s'en charge u_u . "Mais tout n'est pas perdu !" ---> , "de vos mythes d'aurore, ici le soleil brille pour tous, et on y croit!" Une phrase, qui vient de la même chanson que sur ma signature "Les roses de l'Europe sont le festin de Satan". Alors, si je vous dit ça, vous comprenez bien que ce n'ai pas pour me dénoncer, parce que, si vous allez dans cette direction, vous vous trompez. Il le nous reste qu'un round. J'ai voulu me sacrifier pour vous laisser une chance de trouver, et maintenant, vous avez un inutile dans votre groupe: Moi qui ne comprend pas vraiment grand chose... J'étais persuadé que lagann était le loup, et je tombe de cul.

Après, libre à vous de me croire ou pas, mais je vais dire ça ----> Si vous pensez que je suis le loup, vous avez perdu la partie. "Le menteur doit mourir". Devise du loup (ou pas). Et je ne mens pas en disant ça. Je n'ai d'ailleurs pas menti sur mes propos tout au long de la partie. Pour gagner, il faut être honnête, mais faut vraiment enquêter. Malheureusement, je n'ai pas ce don. Autant, dans la partie précédente, je me suis éclaté, autant là, en essayant de résoudre l'énigme, ça devient complexe...

Je-reposterai si il me vient une idée en tête. Ou si quelqu'un m'accuse x) . vas bien falloir me défendre pour que personne ne se trompe. Sauf le loup, que l'on va attraper o/ (J'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:47

Oh mon dieu. Lagann. Toutes mes excuses ;_; j'y croyais trop T_T
RIP Noukii.

Je suis d'accord, y a rien de plus frustrant que d'avoir tous les indices et d'y comprendre putain de rien.

Colibri a pété les plombs sur la Peinture 1 mais je vois toujours pas... "Pas de bonne réponse du côté des flèches", et les flèches pointent vers... la fin? la droite? Le côté vert, avant les flèches est bon (correct) et le côté rouge, après les flèches, est mauvais (faux). C'est peut-être ça. Et donc? T_T
On y est presque, on touche la solution du bout du doigt là T_T

Apparemment le L minuscule, le T renversé et les mikados c'est juste pour représenter notre avancement dans la partie, dire qu'on se rapproche petit à petit de la potence. -> Peinture 2, on voit clairement la progression. De même pour le code CA-BABAD etc, c'est pour les mots "Le pendu" qui doit être la base de la partie vu la récurrence...

-Je sais pas trop pourquoi les salles sont barrées...

-Si : e = 0 ; o + o = o + e
Alors : inv.[reso-serp-p]  +  ( h + o + m + e )  =  anagramme <- F*cking algorithme. Là je sèche totalement. Help needed plz.

-Quelle est la seule fleur présente sur le papier peint ? <- Qu'est-ce que putain de quoi? O_o
EDIT : Round 2, "La nouvelle porte donne sur un corridor plutôt bien entretenu à la moquette verdâtre orné de centaurées." -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Centaurea (ce sont des fleurs parfois bleues -> boîte bleue) mais à part ça qu'est-ce que ça change? Je verrais demain o/

- De quelle côté montre la flèche ? <- A droite, vers la fin?? T_T

- Que peut représenter le chiffre donné par "abricot" ? <- 7 lettres...

- Enfin, comment joue-t-on au pendu ? <- On propose des lettres, voir post de Noukii au cimetière.

J'comprends plus, j'veux rentrer chez moi D8

EDIT spécial Lagann, merci de dire que je m'investis, mais je suis une FILLE, NINIEL est une FILLE xD
Merci de votre attention & bonne journée~


Dernière édition par Niniel le Jeu 24 Juil - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:17

- Les salles sont barré car nous ne pouvons pas faire marcher arrière

- Deuxième question, je ne sais pas

-

- Il montre la fin

- Il réprensant le nombre 7

- Nous proposont des lettres, mais dans notre cas ce sont des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

Bon bon bon, j'ai trouvé une personne aussi paumée que moi, et à deux, c'est bien plu simple de trouver quelque chose de... concret. On va essayer de faire simple (Merci Niniel, d'avoir trouvé la plupart des indices que je vais énoncer)

-Le premier étant, "La nouvelle porte donne sur un corridor plutôt bien entretenu à la moquette verdâtre orné de centaurées." Niniel fait le rapprochement entre le moquette et le papier paint.
Centaurea= une fleur, d'accord, on va regarder la couleur de plus prêt : Violet, ou Bleu

-Le rapport à Satan énoncé dans un ancien round ---> On va faire un tour du côté de la présentation de la boîte bleue ---> "J'ai 17 ans, je suis née le 6 Juin en 1996, pour ceux qui l'on pas remarqué, cela équivaut à 666"

-Ensuite, nous avons également remarqué le panneau ou une forme de boîte était présente, et nous pouvons regarder les deux couleurs présente: Le rouge et le bleu, la couleur de nos jolis boîte =P

-Allez hop, on va aussi remarquer que la boîte est sur la box avec nous en ce moment (ou il y a quelques minutes), et, elle ne parlait pas, ou très peu. Pourtant, hop, dans le "qui est en ligne?", on peut s'apercevoir qu'elle réactualise sa page beaucoup trop souvent. (L'heure change lors de la ré-actualisation). Moi même, j'avais ce réflexe lors de la partie ou j'ai été loup, voir si les rounds avaient reçut une réponse, ou pas. Une hypothèse circulait comme quoi le loup se connecter à la box.

Alors, coïncidence ou pas? Merci Niniel o/ (Je posterai demain pour probablement rajouter des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:31

Rip lagann et Noukii

Alors comme d'hab en fait, paumé, je comprends encore moins le tableau maintenant, on a du vert et du rouge et du noir ok, quel coté montre la flèche, celui de la mort ? Bon je pense que tout le monde a compris que c'était une histoire de potence et de pendus, mais avec quoi ?

On a pas mal de trucs sur le bleu donc ça pourrait être la boîte bleue mais aussi quelqu'un qui joue à rouge vs bleu vu le panneau montré précédemment ...

Je sèche le tableau est assez curieux encore, pareil pour les équations ...
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:09

J'hésite entre Boîte bleue (beaucoup d'indices la désignent) et Kaabuki, pour des raisons déjà énoncées par plein de gens.
Je propose donc que les deux accusés s'avancent à la barre et se défendent. Sinon DOUBLE KILL MOUHAHAHAA /je déconne/ Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:38

Bon bah je suis dans la même situation que Niniel: Nous avons pas mal d'indice sur les deux personnes, et comment savoir qui est le loup, ou pas. Pourquoi ne pas faire un double-kills si nous avons trop de doute sur les personnes accusés? (Je sais, mes pensées sont dégueulasses ><)
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:57

Pour ma défense ? Nah pardon j'ai rien, surtout pour une preuve aussi ''concrète'' comme le dit Natsui, tel que:
Natsui Sukai a écrit:
on va aussi remarquer que la boîte est sur la box avec nous en ce moment (ou il y a quelques minutes), et, elle ne parlait pas, ou très peu. Pourtant, hop, dans le "qui est en ligne?", on peut s'apercevoir qu'elle réactualise sa page beaucoup trop souvent. (L'heure change lors de la ré-actualisation). Moi même, j'avais ce réflexe lors de la partie ou j'ai été loup

Pour votre gouverne, l'heure change aussi quand tu visite des pages, et pour ma part j'étais entrain de chercher des infos sur le round actuel. Puisque toi et Niniel faisiez en solo, votre travail d'équipe à deux face.

Sinon bravo pour votre mentalité tuons-en deux d'un coup, comme ça si on se trompe bah on est certain d'y passer! J'applaudis! Sauf si c'est l'idée du loup, là, j'applaudis pour vrai.
___________

Sinon, moi et Boîte rouge on a trouvée du neuf. Coucou Santhom o/

Round 5 a écrit:
- Enfin, comment joue-t-on au pendu ?

En donnant des lettres, dans notre cas en donnant des noms.

Où a-t-on donné nos noms ?

Round 5 a écrit:
- De quelle côté montre la flèche ?

La foutue flèche, pour ma part j'en ai vue qu'une seule sur le forum.

Round 5 a écrit:
- Quelle est la seule fleur présente sur le papier peint ?

''papier ?''

La fleur: Centaurée, (Merci Niniel, on aurait pas trouvé.)

Round 5 a écrit:
- Que peut représenter le chiffre donné par "abricot" ?

7, comme dans 7 lettres.

Round 5 a écrit:
- Que veut dire ceci ?
Si : e = 0 ; o + o = o + e
Alors : inv.[reso-serp-p]  +  ( h + o + m + e )  =  anagramme

Version trop poussée:

Home, comme dans accueil, ou encore juste ''hom''

Donc! Où l'on peut trouver des flèches, où l'on a donner des noms, où l'on trouve une centaurée sur du papier ? À l'accueil ma parole!

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] 338038open

Petit rappel, du tableau 1 de se round ou il y a un coté en rouge, j'exclue donc la possibilité que Niniel soit le loup.

Je vote pour Santhom.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

Grâce à Lagann, j'ai pû faire une nouvelle théorie. Nous prenons à chaque round une lettre qui sont "l", "t", "r" ou gamma. On s'est rendu compte que c'était en faite un pendu. Tous ceci fessait partie du plan en faite. En mettant les barres d'une certaine façon, on peut voir des lettres. J'en conclu donc que le loup n'a aucune de de ces lettres et il y a une seule personne qui n'a aucune de ces lettres: Kaabuki !

C'est donc vers lui que se dirige, mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

Coucou amies boîtes o/

Bon déja je vais pas contredire ses indices qui semblent bien trouver ( le jaune c'est pour me faire plaisir ? *sbaff* ) même si je suis moyennement convaincu par la flèche dont tu parles mais bon ^^ .

Ce qui me dérange c'est l'indice du pendu et le tableau qui sont limites passés à la trappe dans ton raisonnement, Kijo en donnes un pas mauvais sur le pendu et Kaabuki (7 lettres dans son pseudo au passage o/ ) . Après c'est sur que je vois vraiment pas ce qui pourrait accabler Niniel ou Natsui (je soutient l'idée que loup deux fois de suite ce serait trop ) mais mon vote ira très probablement contre Kaabuki .
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:35

Peu importe combien de gens on pend à ce round, on y passera quoi qu'il arrive si on tue pas le loup. Mais j'suis d'accord que c'est pas classe xD

J'ai pas trop compris vos indices contre Santhom avec la page d'accueil et les flèches, faut dire que j'en ai presque marre de réfléchir avec toutes ces énigmes.
"Petit rappel, du tableau 1 de se round ou il y a un coté en rouge, j'exclue donc la possibilité que Niniel soit le loup." J'ai pas compris non plus mais merci xD

*Oui aujourd'hui je ne comprend rien*

Les indices contre Kaabuki m'ont l'air pas mal, mais au final, ceux contre Boîte aussi. Je suis indécise... D8
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

Fin du round !
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
»  Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: