AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]

Aller en bas 
+10
Níniel d'Ancrath
Santhom
Noukii
ReKa
Kijo Wolf
lagann
Spyritte
Codo
Lurleen
Colibri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte rouge
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap100%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42

Bonjour à tous les Lapins.
Vous participez à la première partie Rapide de la Saison 9 ! Offerte par vos chers amis brigadiers.

Amusez-vous bien !


~~~~~~


"*Tousse*
Et un, et deux, et un...

Mesdames, Messieurs,

Merci à tous de bien avoir accepté d'être désignés volontaires pour notre programme d'expérimentation visant à améliorer nos connaissances sur le comportement du cerveau humain dans une condition de mort imminente quasi-certaine. Les précédents tests et examens médicaux nous ont bien permis de dresser vos profils intellectuels, qui ont été intégrés aux différents exercices disponibles lors de cette épreuve.
Afin de recueillir les informations et de coordonner ces exercices sans perturber le bon déroulement de l'expérience, un animateur expérimenté anonyme s'est glissé parmi vous. Le but du jeu sera pour vous d'identifier cette personne à l'unanimité en vous basant sur les indices disponibles dans chaque salle d'exercice. Il vous sera permis de choisir un et un seul nom à l'issue de chaque salle. En cas de manquement à cette règle, l'échantillon de population que vous représentez sera supprimé et nous sélectionnerons un groupe que nous supposerons plus docile afin de réaliser cette expérience. Notez que l'individu sélectionné sera supprimé par nos soins s'il y a erreur de votre part.
L'épreuve prendra fin lorsque le coordinateur aura été identifié. Vous trouverez dans la première salle un tableau à roulette sur lequel vous pourrez notifier les résultats obtenus à l'issue de chaque salle. Vous prendrez soin d'y inscrire le nom du participant que vous souhaiterez nominer à la sortie de chaque exercice.
Nous vous avons maintenant communiqué toutes les données nécessaires au bon déroulement de l'épreuve. A partir de maintenant, un élément de l'échantillon sera détruit à l'entrée de chaque salle d'exercice. Nous vous rappelons que toute tentative d'entrave à l'expérience donnera lieu à votre suppression.
Bonne chance à tous."



Situation :

Vous êtes actuellement dans une salle dans laquelle on vous avait demandé de patienter après y avoir été transporté d'urgence suite à une consultation qui était supposée être de routine. Vous aviez déjà remarqué qu'il s'agissait plus d'un isolement que d'un sauvetage, la porte ayant été verrouillée juste après votre entrée dans la salle.
Il s'agit d'une "chambre" toute blanche au milieu de laquelle trône un siège de bois sur lequel vous vous êtes décidé à patienter. Nulle inscription ni fioriture sur les murs, ni même d'aération visible. Uniquement ce siège et l'ampoule pendue au plafond pour éclairer les lieux.

Ce n'est qu'après quelques minutes à attendre que vous avez entendu ce discours en provenance du couloir. Il venait probablement d'un vieux haut-parleur, vue la piètre qualité du son. S'ensuivit un déclic provenant de la porte, qui semblait s'être ouverte toute seule.

Sans autre alternative possible, vous vous décidez à sortir de la salle, et remarquez que le couloir n'est pas le même que celui que vous aviez emprunté pour rentrer. Il est à l'image de la salle : sobre, blanc, et vide. En face de vous, il n'y a qu'un mur blanc sur tout le long du couloir, et sur votre gauche, vous pouvez en apercevoir le fond. Du même coté que votre salle, nombre d'autres chambres se sont ouvertes, et d'autres patients, qui semblent être dans le même bateau que vous, sortent progressivement.
Sur le plafond, outre des lampes de la même marque "Eco" que celle que vous aviez dans votre isoloir, vous apercevez une lettre suivie d'un chiffre, puis d'une flèche indiquant votre droite : A2---->
Après une brève hésitation, le groupe décide de se diriger vers le sens indiqué, n'ayant de toute façon que cette option pour se déplacer.
Rien à trouver dans ce paragraphe...à part peut être le nom de salle..?

Salle A2 :

Vous arrivez dans la première salle "d'exercice" à en croire le discours que vous aviez entendu. Une très grande salle d'une cinquantaine de mètres carrés pour trois bons mètres de hauteur, aux parois rougeâtres. Le sol est passé du ciment peint à l'imitation bois, et le plafond a l'air d'abriter de la machinerie à pression. Il en sort d'ailleurs des piliers avec un avancement différent, comme si cette mécanique avait été arrêtée en cours de fonctionnement.
À l'entrée de la salle, un écran allumé sur lequel est affiché un nom : Toshiro. A peine avez-vous eu le temps de l'apercevoir en entrant que le plafond se met à gronder. Une énorme presse de deux mètres de surfaces vient alors s'écraser brutalement sur Toshiro qui est broyé en une fraction de seconde. La panique se fait sentir parmi les patients, pendant que la première énigme dort au fond de la salle, juste à côté du tableau noir à roulettes sur lequel une grille est inscrite de façon indélébile.. A vous d'en faire ce que vous pouvez. Charmante attention de la part du meneur de cette expérience, en bas du tableau est accroché un petit panier rempli de craies blanches.



Tableau Noir :
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  140719060608592806

Inscription sur la presse :   "   l    "

Indice laissé sur le mur du fond :  CA-BABAD-65-45243 - la clé est sur le tableau noir



~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Colibri le Lun 21 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:10

RIP Toshiro^^

Enfin bon, moi, déjà l'ambiance me rappelle fort le jeu d'horreur Maere.
(Sur Maere aussi, il y avait un tableau noir avec des inscriptions^^")
Citation :

CA-BABAD-65-45243

Je pense tout de suite à de l'hexadécimal. A l'aide d'un convertisseur:
202-764845-101-283203
Mais on peut tout faire avec des chiffres Y.Y
Et puis ça a tendance à être séparé, une partie avec des lettres et une autre des chiffres..

(Il faut vraiment une seule personne avec des votes sinon end of story/partie? Ou bien, je n'ai pas bien compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:54

Coucou ♥,
Je tiens à dire RIP Toshinounet ♥ mais vous aurez bien remarqué qu'il a toujours la couleur d'un lapin et qu'on peut encore le voter dans ce round ne pas à laissez au hasard .
Mais le plus impressionnant (Faut dire merci à Toshi hein #Kiss )
Maintenez la souris comme si vous vouliez copier collez le texte du début jusqu'à "Salle A2" ( quand vous copiez collez le texte devient en bleu enfin la zone )
Et au dessus de "Salle A2" il y a un texte qui apparait "Rien à trouver dans ce paragraphe...à part peut être le nom de salle..?"
C'est donc un indice faudrait donc réussir à relier le tableau avec A2 peut-être


Edit : La couleur du nom de Toshi a changé après mon post et pour répondre à Lurleen je pense que "CA-BABAD-65-45243" équivaut à C6 ; A5 ; B4 ; A5 ; B2 ; A4 ; D3 et qu'il serait eux même relié avec A2 et qu'il faudrait les placés dans le tableau donné dans ce round enfin voila kissou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:30

Rip Toshiro (et je trouve aussi bizarre qu'on puisse encore le voter, à moins que ce ne soit un oubli... Même si j'en doute)

Bon, moi j'ai vu une énigme avec des chiffres et des lettres (remarquez au passage le super jeu de mot pourri dû à la fatigue) et mon cerveau a arrêté de fonctionner tout seul... Je me pencherais plus là dessus demain, désolée...

Sinon, je pense qu'il ne faut pas non plus oublier la fameuse inscription sur la presse. Cela peut être un L minuscule ou encore le chiffre romain I (même si j'en doute un peu plus, mais on sait jamais)

Bon, je reviendrai demain, excusez moi mais j'ai vraiment besoin de dodoter...

EDIT : Colibri a retiré Toshiro de la liste, ce n'était qu'un pitit oubli *va vraiment se coucher cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:25

C'est ..... Compliquer de l'hexadécimal de chiffre des chose Relier je sais pas a t'il des indice comme un trône en bois pourquoi insister sur le bois pur hsard cher pas
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Nan, Lagann, je te détrompe tout de suite. Le trone de bois est sans importance. En fait, toute la mise en situation est sans importance excepté le nom de la salle:
Citation :

Rien à trouver dans ce paragraphe...à part peut être le nom de salle..?

Ensuite pour le tableau, merci, Codow^^ C'est vrai que ça semble plus logique.

Edit: Le tableau donnerait:
Jouli tableau avec des couleurs:


Dernière édition par Lurleen le Dim 20 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:45

Je suis dérouté, mais voici mes théories :

les nombres et les lettres peuvent peut être former un mot si on les met d'une manière correcte. Le début de partie sont le plus compliquer pour moi. Après sur le cas toshiro, vu la mort. Nosu pouvons confrimé qu'il est mort (captaine obvious !)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:42

Oulah ça va être complexe cette partie >< J'ai du mal à cerner comment on va utiliser ce tableau au final? Ca va nous apporter quoi exactement ?

Sinon faut chercher des indices. Donc rien à trouver dans le dernier paragraphe. Dans le deuxieme on a beaucoup de mot en rapport au blanc et on a l'indication de la marque des ampoules : ECO (indices ?)

Je chercherai mieux ce soir je vais bosser aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:20

C'est vrai tu a raison lurleen. La marque de l'empoule me fait penser à l'écologique cette marque existe vraiment? on peut chercher des informations dessus.quand ta cette suite de chiffre de lettre sa peut être n'importe te quoi.
Au faire c'est quoi la fameuse clé sur le tableau noir?


Dernière édition par lagann le Dim 20 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:20

NAAAN, TOSHIROOO T^T. JE TE VENGERAI !
Ouhlala, je n'ai vraiment pas d'idée...
Bon bon, déjà :
Colibri a écrit:
Inscription sur la presse :   "   l    "
C'est un L minuscule, j'en suis sur, j'ai copié-collé sur Google et le premier résultat était "L'équipe" avec le L en gras.
Sinon, pour le code : CA-BABAD-65-45243 - la clé est sur le tableau noir
Cela peut éventuellement ramener à une énigme vu dans un anime, Dangaronpa, ou en tournant le code, on peut découvrir des lettres ou des choses comme ça. Je vais m'attarder un peu sur le code.
Sans oublier : "La clé est sur un tableau noir."
J'ai tout de suite pensé à une Clé, mais, en musique. Une clé de Sol de Fa etc...
Peut-être qu'avec le code, on peut trouver des notes de musique ?
Ou encore, qu'un membre faisant de la musique peut être suspect ?
Bref, je vous laisse ! Je vais me faire chier avec le code ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:19

Rip Toshi D8

Je suis un peu paumé avec le tableau pour l'instant après ce qui a été trouvé c'est déja un début mais on peut surement en tirer autre chose...Je cherche . La ligne Z du tableau est aussi curieuse mais je vois pas ce qu'elle peut représenter, peut-être une fausse piste .



Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:04

Coucou ♥
Dis plus haut "CA-BABAD-65-45243" = "C6 ; A5 ... etc"
Merci à Lurleen de les avoir placé dans un tableau : comme on peut le remarquer il y a 7 couples .
Nous sommes encore 14 joueurs avec le fait qu'on a le choix de tuer un lapin par round et que le loup en tue un , mais que nous ne sommes pas obligés dans tuer dans un round, la game fera donc  maximum 7 round .
Donc ces 7 couples nous montre les prochain endroits où nous serons . ♥
Round 2 =  sera en C6
Après je ne pense qu'il y est beaucoup d'indices dans ce round : je pense que ce n'est qu'un round de présentation : avec implant du tableau qui sera lié à nos futures rounds ♥

Et aussi on peut remarquer dans " les lapins connectés dans les 24 dernières heures" : que La boîte rouge n'est pas présente = Si elle ne se co pas ce soir , on sera sur qu'elle ne sera pas le loup vu qu'elle n'aura pas mp le nom du Lapin à tuer ♥
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

^^si on suis ton résonemer si u prochain round on est pas en c6 la on aura une bonne raison de se pencher dessus moi se qui me gêne ses les tirer mi un peut au pif comme sa au milieu des chiffres et des lettres ....une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:45

RIP Toshiro, ta mort est trop dégueue Dx on essayera de te venger o/

La théorie de Codow sur la ligne de code me paraît pas mal, et on pourra vérifier au prochain round si notre salle est la C6, mais alors je rejoins Lagann, pourquoi y a des tirets placés comme ça?

Il faut aussi s'intéresser au L minuscule, peut-être qu'on aura d'autres lettres par la suite.
La marque de lampes ECO existe bien mais vu qu'y a "Rien à trouver dans ce paragraphe" je pense pas que ça soit important :/

Pour le paragraphe suivant, le seul truc qui attire mon attention c'est les mécanismes du plafond, la machine à pression et les piliers. Mais c'est peut-être un élément de décor.

Je pense pas voter pour ce round~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:56

Reka dsl de te pointer comme sa mais bon la lettre laisser comme indice te rappelle rien ... Vraiment rien parsque moi sa me fait penser a king´s game ou le virus laisser toujours une lettre a la personne qu'il tuer et ta fait le topic dessus donc je vais pas voter contre toi je suis pas bâtard a se point c'est juste 1 indice mais le garde en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:19

Yosh, tout d'abords RIP titi ( ta mort est super conne :3 ) Personnellement, sa mort me fait penser a Destination Final, mais ça reste a confirmer.
C'est a peu près tout ce que j'ai trouver ( j'viens de me réveiller donc j'ai un peu la tête dans le cul ^^') Je compte plancher dessus, et je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

Destination final trop bien se film *O*.... Dsl hors sujet * se re concentre*
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:56

Bah justement, les traits pourrait juste indirectement montrer qu'il y a un rapport:
CA-BABAD-65-45243
CA
65
BABAD
45243
(Et quelqu'un avait proposé des anagrammes mais ça ne donne vraiment rien. Dans une partie précédente, on m'avait donné le lien vers un site qui cherchait les anagrammes et il a trouvé au maximum 4 lettre "BABA" sinon BAC ou CA, enfin rien de vraiment utile)

Sinon je pense que les tirets indiquent un grand changement dans la partie.

En revanche, lagann, on va éviter de voter à la va vite. D'après la lettre, si jamais il venait à y avoir des votes sur plusieurs personnes, le groupe serait simplement tué.

Citation :

un animateur expérimenté anonyme s'est glissé parmi vous. Le but du jeu sera pour vous d'identifier cette personne à l'unanimité en vous basant sur les indices disponibles dans chaque salle d'exercice. Il vous sera permis de choisir un et un seul nom à l'issue de chaque salle. En cas de manquement à cette règle, l'échantillon de population que vous représentez sera supprimé et nous sélectionnerons un groupe que nous supposerons plus docile afin de réaliser cette expérience.


Dernière édition par Lurleen le Dim 20 Juil - 15:24, édité 3 fois (Raison : citation x()
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:22

Non de zeus, j'aurai dû me douter de quelques choses au moment ils m'ont placé en isolement tandis que je n'avais qu'une simple douleur à un doigt !

Alors si nous réfléchissions bien au code que l'on nous donne on peut établir deux hypothèses :
- Soit une lettre va avec un chiffre
- Soit toutes les lettres doivent être convertit en chiffres et on fait l'opération.
Dans ce cas là
31-21214-65-45243
Résultat = > -66491
En soi, je pense pas que le résultat nous serve à quelque chose...

Retournons à la première hypothèse.
Si chaque chiffre avec avec chaque lettre on a la liste cité précédemment.
Sinon, je trouve ça trop facile est peut-être que la liste est ainsi :
C3-A4-B2-A5-B4-A5-D6
=> Première lettre avec dernier chiffre
Ou encore D6-A5-B4-A5-B2-A4-C3
=> Dernière lettre avec premier chiffre. (Seulement l'ordre des salles changent ici)

Ensuite intéréssons nous au L. Un indice sur le pseudo du meurtrier ?
Dans ce cas là nous avons :
- Niniel
- Windel
- Lurleen
- Lagann
- La boîte rouge
- La boîte bleu


Ensuite intéréssons nous à la première victime : Toshiro. Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? Il avait bien joué dans la précédente partie mais était quand même mort à la toute fin. Je ne pense pas qu'un ancien joueur de la même partie l'aurait tué dès le premier tour en sachant qu'il était récemment mort dans sa dernière partie... Parce qu'il enchaîne les voyages au cimetière.

Ensuite je tiens à souligner une chose TRES IMPORTANTE :

MDJ a écrit:
Afin de recueillir les informations et de coordonner ces exercices sans perturber le bon déroulement de l'expérience, un animateur expérimenté anonyme s'est glissé parmi vous. Le but du jeu sera pour vous d'identifier cette personne à l'unanimité en vous basant sur les indices disponibles dans chaque salle d'exercice. Il vous sera permis de choisir un et un seul nom à l'issue de chaque salle. En cas de manquement à cette règle, l'échantillon de population que vous représentez sera supprimé et nous sélectionnerons un groupe que nous supposerons plus docile afin de réaliser cette expérience. Notez que l'individu sélectionné sera supprimé par nos soins s'il y a erreur de votre part.

Si l'on en vote pas tous ENSEMBLE. On meurt TOUS ENSEMBLE. Du moins c'est ce que j'ai compris. Il faut donc coordonner nos votes ensemble. Je présume que l'animateur en question, faufilé parmi nous, ne peut pas voter car il doit représenter le loup... Ou sinon il est obligé de suivre le mouvement de masse.
=> Mais est ce que l'on tue vraiment un loup ou un animateur dans le sens qu'il est, quelque part innocent et pas un sanguinaire meurtrier. Donc qui a tué Toshiro enfin de compte ?

Et je terminerai par ceci : le loup fait une liste de victimes que les MDJ respectent. Il peut modifier la liste. Donc l'absence d'un joueur ne l'innocente en rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:33

Citation :

Je présume que l'animateur en question, faufilé parmi nous, ne peut pas voter car il doit représenter le loup... Ou sinon il est obligé de suivre le mouvement de masse.

Excuse moi, Windel mais je ne comprends pas ta façon de penser. Pourquoi le loup ne pourrait il pas voter? N'importe qui peut contre voter pour la jouer kamikaze s'il est attaqué. Dans toutes les parties, le loup a le droit de voter. Ce n'est qu'une partie rapide, pas une partie spéciale ou autre.
Je pense que le loup peut voter comme tout le monde. S'il vote n'importe comment, je ne pense qu'il sera également tué.

Citation :

Et je terminerai par ceci : le loup fait une liste de victimes que les MDJ respectent. Il peut modifier la liste. Donc l'absence d'un joueur ne l'innocente en rien du tout.
Et s'il ne fait pas de liste, les MJ tuent aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:37

J'insinue qu'il ne peut pas voter dans le sens que le vote doit se montrer unanime. Or si on vote le loup, il ne voudra pas se voter. Donc il n'y aurait pas d'unanimité. A moins que dans ce cas, le vote du loup est ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45

Mais ce sera le cas pour beaucoup de monde, pas que pour le loup. A partir du moment où tu es accusé, loup ou pas, tu as la même réaction.
Dans ce cas là, toutes personnes accusées devraient ne plus pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:50

Je comprends. Le vote du loup est donc ignoré. Mais nous devons tout de même voter ensemble. Après l'on peut voter sur soi. Est ce que l'innocent doit donc aussi voter pour soi ou peut ne pas voter ? Je préfère faire attention pour ne pas que l'on meurt bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

Oui, il faut faire attention. Mais il est impossible pour les admins de voir le nom des votants et pour qui ils ont voté sur le sondage.
En fait, il est bien précisé que c'est sur la bonne volonté des participants. Tout le monde peut voter et faire terminer la partie précipitement s'il est mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Lurleen j'ai dit que je voterai pas reka car c'était trop mince comme preuve ^^ aussi il désigne le loup comme une expérimenté et reka les enfin bref hasard ves pas trop acuser car sa ma valu la mort a la derniére partie je dit juste les lien que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: