AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+8
lagann
Wasted_Wolf
Santhom
PouleGoCrame
tapion
Nouille chan
ReKa
Lapin fou volant
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Mesu-chan
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap67%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
christo77
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap17%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Naakiro
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap16%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Lain
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

Partie Rapide N°2 Saison 9  Begin10

Bonsoir à tous et à toutes et merci de participer à cette nouvelle aventure avec la compagnie Rabbit Doubt. En espérant que cela vous plaise toujours autant.


~~~~~


Le bus s'arrête enfin à sa destination, les passagers descendent les uns après les autres, laissant le chauffeur, une casquette sur la tête, seul à l'intérieur. Le bus repart, un peu en zigzaguant, vous voilà devant un imposant bâtiment. Le seul décor pouvant indiquer la fonction de cet édifice est une représentation d'un livre ouvert, toute en pierre, se trouvant juste au dessus de l'entrée. L'intérieur est cependant bien plus significatif ! Où que ce soit, vous apercevez d'innombrables livres, reliures,
grimoires, ou autres documents plus ou moins anciens.

Une vieille dame vous regarde par dessus ses lunettes carrées, d'un air sévère ! Mais c'est d'une voix attentionnée qu'elle vous parle :
" Bonjour à tous, si c'est la première fois que vous posez les pieds ici, vous avez intérêt à faire très attention. Cette bibliothèque est bien plus qu'une simple bibliothèque d'une simple ville. N'oubliez pas qu'ici, vous êtes à Doubt Town ! Vous pouvez faire un tour et regardez ce que vous voulez, mais faites attention à ce que vous touchez ! Ah et une dernière chose..." Sa voix devient alors, pleine de menace : "Toute dégradation sera payé de votre sang ! Merci de votre attention. "
Sans comprendre vraiment le sens des paroles, mais un peu effrayés tout de même par celles-ci, vous décidez de rester groupé ! C'est ainsi que vous commencez la visite de cette bibliothèque qui ressemble à toutes les autres, contrairement à ce qu'a dit la bibliothécaire. Vous vous promenez entre des rayons de livres portant sur différents contes quand tapion décide d'en regarder un de plus près. A peine que son doigt n'ait effleuré le bouquin, que le décor autour de vous se met brutalement à tourner et à se transformer, donnant un mal de cœur à la plupart du groupe.

Vous voilà maintenant au plein milieu d'une forêt remplis d'arbres sinistres à l'allure fantomatique. La seule chose qui reste de la bibliothèque est le livre que tient encore tapion. Dessus, vous pouvez voir une petite fille portant un capuchon rouge et un panier avec une pleine lune pour décor. Vous avez beau retoucher le livre, rien ne se passe ! Vous décidez donc de visiter les lieux, faute de mieux !

Malheureusement pour vous, la nuit arrive, et les hurlements de loups se font entendre bien trop proche de votre position !
Tellement proche qu'en se retournant, Momoka en aperçoit un. Elle déguerpit alors en hurlant, suivie du groupe. Dans la confusion la plus totale, après avoir évité branches et racines, vous arrivez tous devant une petite maison en bois ! Sans hésiter, vous rentrez à l'intérieur pour vous mettre à l'abri ! Vous ne voyez rien mais Naakiro trouve une lanterne, de quoi mieux vous éclairer. Malheureusement, l'un d'entre vous ne verra plus jamais la lumière. Poireaux Ninja est retrouvé dévoré sur le seul lit de la maison ! Juste au dessus, tel une mise en garde, le message "You're Next !" est écrit avec le sang de la victime.
Le loup vient de frapper, à vous de le trouver !



~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

RIP Poirreaux !

Bon, le contexte est simple, le livre que l'on prend designera la façon dont la prochaine mort se déroulera :
- Tapion a pris le petit chaperon rouge, on s'est retrouvé dans une forêt et quelque chose à dévoré littéralement Ninja.
Je ne pense pas que le lieu ou le contexte soit un indice, car les scénario comme ceci sont pensé avant la séléction du loup. Donc faut pas se concentrer sur la foret et les histoires de compte de fée.

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

Bon sa créve bien les yeux mais se round fait penser de maniére violente a la vidéo de ma signature mais vous demandes de pas me tuer pitié c'est beaucoup trop voyant pour que ça soit moi ça doit même etre le but de lapin alors éoargnez moi.

Si on se concentre sur le début vieille bibliothèque vieille dame pour moi ça veut dire entien.
ensuite le fait d'être projeter dans l'histoire d'un livre me rapelle un film (non se nes pas l'histoire sans fin)malheureusement me souvient plus du titre et trés bien de l'histoire je vais faire des recherches.

ensuite la maison en bois et le message m'évoque trop rien regarderai vos images pour y voir peut etre un rapport(me dite pas que ça sert a rien car au final il y a toujours des indices dessus)

voiâ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:39

Rip Poireaux (même si je ne te connais pas vraiment toi...)
Moi aussi le truc avec les livres qui nous "téléportent" (je sais pas vraiment si c'est de la téléportation exactement...) me rappelle quelque chose, mais pas moyen de me rappeler quoi... Je sens que demain, je vais fouiller dans toute ma bibliothèque et ma dvdthèque (si ce mot existe hein)
Bon, au niveau des loups, ce serait beaucoup trop simple que ça soit en rapport à la signature de lagann (ou alors, c'est le fameux coup du on pense que c'est trop simple pour que ce soit ça alors qu'en fait c'est ça !) et j'ai que moyen le temps de faire le tours de toutes les signatures maintenant...
Enfin bref, moi 'vais au lit et repenserais à tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Oni-chan ! snif
bon perso moi le livre me fait penser aussi un film dont je ne connait pas le nom ou bien un livre... (on est trop utile o/)
je pense que la signature de lagann est trop facile, trop évident
après il y a beaucoup de lien au vieux peut-être une référence aux anciens ?
et question, pourquoi sur le lit ? est-ce important ? ou est-ce juste un détail inutile ? (j'aide trop franchement ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Nouille chan
Sweeper
Sweeper
Nouille chan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :p

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:27

Je suis d'accord avec ReKa, ça semble plausible l'histoire du livre qui decide de la mort, mais rien n'indique clairement ce qui a "dévoré " Ninja (rip)...
Sinon je vois pas vraiment d'autres éléments pour l'instant, mis a part pour la vidéo de Lagann, mais c'est vrai que ca fait un peu trop "évident " pour être vrai, mieux vaut ne pas tirer de conclusions hâtives :/
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:09

RIP, cher Poireaux.

J'aimerais revenir sur un point qui a été évoqué (Je n'ai pas bien compris où vous vouliez en venir): Dans ce scénario, il nous est clairement dit que la bibliothèque disparait après que Tapion ai prit le livre du petit chaperon rouge. Logiquement, il ne peut plus y avoir ce système de livres qui 'prédisent' quelle mort nous attends. Ce n'était peut etre qu'une coïncidence pour ce coup, parce qu'après, je ne vois comment on pourrait récupérer à nouveau un livre, pour un futur indice...
Pour le film que vous chercher, peut être pensez vous à "Richard au pays des livres magiques" ou encore "Coeur d'encre" ?

Pour ce qui est de la vidéo signature de Lagann, pour le coup, c'est un poil perturbant :')
La réflexion de momoka est pas mal ! On serait quatre anciens, pour le coup... (Je m’arrête à 2011)
On pourrait peut être se lancer sur les avatars pour avoir une piste, si on ne peut pas s'en prendre à la signature beaucoup trop flagrante de lagann ?


Dernière édition par Lain le Mar 2 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02

Livre ancien, vielle pierre vielle dame, soit on cherche quelqu un d ancien sur le site soit qui aime ou est fan de vieux objets. On se retrouve dans une bibliothèque puis une forêt : un ou une personne qui aime la littérature et la nature. Voila ce que m apporte comme indice ce 1 er round maintenant je vais essayé de trouver les personnes avec qui ca colle le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:37

Lain a trouver mon film avant moi TT_TT

bon be je peut rien apporter de plus d'autant que ujourd´hui j'ai du travaille donc ves pas pouvoir regarder les signatures et images des gens

désoler ensuite pour le vote pour la première fois ou deuxième cher plus je vote perssonne car se round me trouble pas mal en plus j'ai plus de co internet donc peut pas chercher la journer seum .
Bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:54

Pour moi, ce n'est pas un ancien, c'est la 2e partie que je fais et les gens disent "Ça, ça fait vieux, donc c'est un ancien, le loup !"
Pour moi, le truc que j'ai le plus remarqué, c'est les détails liés aux contes, comme le sous-titre "Il était une fois...", la bibliothèque qui a des contes et surtout le Chaperon Rouge.
Et je pense qu'il se passera la même chose avec une autre histoire avec un loup, comme l'histoire avec les boucs et les cailloux dans le ventre du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

Heuuu, Okay, y a un vote contre moi, je peux savoir pourquoi, d'autant qu'aucune accusation n'a été faite ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

R.I.P. Popi ! T-T
Le loup est rapide dites donc ! Bon, j'ai relevé quelques mots-clés qui pourraient être des indices :
-casquette
-bibliothèque / livres (?)
-le mal au coeur/ mal des transports
Et bin évidement, le fameux "You're Next !"
Voilà pour l'instant, je ne voterai peut-être pas. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Peut-être a cause de ta photo de profil Spyritte ? ?? si c'est ça c'est tordu XD ! parce que on parle toujours de loup dans les parties donc ça va pas être un indice !

j'ai remarqué un truc c'est peut-être totalement faut et j'ai la flemme de vérifié mais d'après les parties que j'ai faites (2 donc pas beaucoup...) le loup n'est pas cité dans les scénarios. Par exemple je ne me souvient pas avoir été cité sur tous les round de la partie spéciale 5 ans... après c'est peut-être une stupide réflexion de a part... :/ donc si c'est le cas on pourra éliminer des suspects les personnes cités comme tapion mais alors il faut plusieurs round pour repérer vraiment le loup
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:40

Ma photo de profil ? Mais c'est pas un loup, c'est un Absol ! ;w; (honte à ceux qui l'ont pris pour un loup !)
Bref, pour le moment, moi c'est toi Momoka que j'ai dans ma liste de suspects... Ta photo de profil est tirée d'Alice retour au pays de la folie, si je ne me trompe pas. Grande référence à Alice au pays des Merveilles, roman de Lewis Carroll assez vieux (1865 si mes souvenirs de mes cours sont bons). Autant dire que cela concorde avec pas mal de chose qu'on a pu relever.
C'est peut être un peu tôt pour accuser (même si un doigt est pointé sur moi sans preuves... TT_TT) et assez mince, d'autant que le livre dont je parle n'est pas un conte, mais pour l'instant, c'est ma seule piste plausible... Même si je ne sais pas encore si je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:44

C'est le loup qui a du voter contre toi spyritte donc la personne va pas se manifester ensuite Momoka est pas une super ider elle était louve a la dernière partie voilà c'est tout

Retient bien notre geste spyritte on en espéré autant de toi si cela nous arrive XD


Dernière édition par lagann le Mar 2 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:44

Si on démarre avec ce système d'élimination, on est pas près de gagner xD !
En revanche, si on s'en prend au profil de chaque joueur, Spyritte ne serait pas la seul à être citée. Prenez en exemple celui de ReKa : De mon point de vue, ça me fait penser à trois blessures causées par un animal à grosses griffes ! Mais là encore, comme la signature de lagann, je trouve ça un poil trop flagrant.

Edit : Omg, excuse la faute oo'


Dernière édition par Lain le Mar 2 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Mouais, t'as peut être raison lagann, mais je reste quand même sur mes gardes... (je trouve ça légèrement simple de ne pas suspecter quelqu'un juste parce qu'il a été loup à la partie précédente, mais disons...) Bon Momoka, je m'excuse (mais te garde à l'oeil... *SBAFF*
Et juste Lain... Ne dis pas "le seul" s'il te plait, j'suis une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:50

Rip poireaux.

Peu de choses à se mettre sous la dent sur ce round, je me creuse la tête mais vraiment rien qui ressort.

Lagann : Je vois pas pourquoi ce serait forcément le loup qui a fait ce vote, c'est un vote vachement maladroit mais qui peut aussi être celui d'un lapin, le but du loup est pas de ce faire remarquer .

Le "You're Next" m'intrigue donc je vais essayer de chercher une signification, si il y'en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

Santhom, si le loup dit rien, il peut très bien voter et personne saura que c'est lui si il ne dit rien... -.-'
Et je sais toujours pas quoi faaaaaaaaaaaaaaaaaaire ! 8D *sort prendre ses médocs*
S'cusez moi mais savoir qu'on veut ma mort me rend nerveuse... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:00

You're Next, c'est un film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

Bon, je m'en excuse, mais je tiens à mes petites miches d'Absol... Je déteste faire ça, mais je vais voter un inactif. J'ai pas de preuves, et malheureusement pas d'autres idées que celles que j'ai déjà avancées... J'ai tiré au sort parce que j'arrive pas à me décider, et encore désolée mais je vote Mesu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

Maintenant, faut trouver qui ici est un amateur des films d'horreur ! Very Happy
Quitte à voter un inactif, autant tous voter le même, et Spyritte sera sauvée, c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Wolfman pour cette fameuse phrase sa te vise un peut pour t signature car ses écrit avec du sang et dans ta petite phrase il y a "you're"
lapin a pas mi la phrase exacte pour éveiller trop le supsson y mais peut être un mots
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

Bin, il ya moi, mais je suis un couic couic alors...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15

Je pense que Lain a raison il vaut mieux tous voter pour la même personne et limiter la casse (déjà poireaux on va pas tuer plusieurs personnes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9  Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9    Partie Rapide N°2 Saison 9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide N°1 Saison 9 [Fin !]
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide n°2 .: Saison 8 :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: