AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gazette du 27/03/15

Aller en bas 
+4
Poireaux Ninja
lagann
WhoIam
8 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:36

1F30
Premier des faits divers



Le 27/03/2015
 NEWS  Secret - Le Manga

Ça y est, nous avons enfin une date ! Le prochain manga de Yoshiki Tonogai intitulé Secret, sortira en France le 2 Juillet à l'occasion de la Japan Expo 2015 ! Cette nouvelle série se déroulera cette fois-ci en 3 tomes aux éditions Ki-oon !


« J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous. »

Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable :
les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Après "Doubt" et "Judge", découvrez "Secret", le dernier jeu de massacre du machiavélique Yoshiki Tonogai !

Il ne nous reste plus qu'à patienter avant de voir ce que vaut ce prochain thriller. En attendant, nous aussi on a quelques secrets héhé~♥

by Le Rédac' en Chef




Le 26/03/2015
 SCOOP  Un Voyeur à Doubt Town.

Depuis quelques temps, un voyeur s'amuse à effrayer la gente féminine de Doubt Town. Il s'attaquerait principalement à des jeunes lycéennes. Les soirs, alors que les rues sont désertes, plusieurs filles affirment sentir un regard posé sur elles...

« Au début, je ne m'inquiétais pas, je pensais que c'était le fruit de mon imagination. Mais, à force... Plusieurs soirs, en sortant de l'entraînement, je me sens observée. J'ai beau me retourner et regarder partout, je ne vois personne. Mais cette sensation désagréable ne me quitte pas... Même à la maison, même dans ma chambre... Une fois, j'ai aperçu comme un flash alors que je me changeais non loin de la fenêtre...
J'ai été choqué quand j'ai retrouvé une photo de moi me changeant justement sur Internet ! »
Nous confie Anna, une cheerleader de High Rabbit.

Notre stalker serait également un pro de l'informatique. En effet, le Stalker posterai à raison d'une fois par semaine, les photos de ses victimes sur internet et jusqu'alors la Cyber Brigade, reconnaît n'avoir pour lors aucune trace du coupable.

Mais en plus de ses connaissances en informatique, notre Stalker serait doté d'une incroyable vivacité : ce dernier a été poursuivi à maintes reprises par les autorités locales, sans succès.

Un de ses poursuivants témoigne :

« Le coupable est quelqu'un de très rapide et agile, peu importe ma vitesse de course, je n'ai pas réussi ne serait-ce qu'à m'approcher de lui ! Je l'ai ensuite suivi jusqu'à un cul de sac où il avait disparu. »
Nous confie PetitBrownie, policier depuis 4 ans pourtant connu pour ses aptitudes à la course.

Le coupable prendrait même un malin plaisir à ridiculiser les autorités locales !

Directeur de la police :

« Le coupable se moque de nous, laissant derrière lui un petit message à chaque fois qu'il sévit : une photo d'une de ses victimes avec écrit derrière "Masturbate is life" pour les agents de terrain ! Il aurait même et ce à plusieurs reprises, pris le temps de se masturber devant mes agents en pleine course !
Je vous jure que si je l'attrape ce petit *** je vais le **********... »

Le directeur ayant perdu son sang-froid nous avons donc décidé d'arrêter l'interview.

De plus un étrange phénomène se répand : un site aurait récemment vu le jour sous le nom de ComeHereStalker.rdt, avec pour but ... D'attirer le criminel. Le principe est simple : les participantes posteraient des photos d'elles dénudées avec des commentaires absurdes. Ces "fans" ont été interpellé par la police, elles auraient peut-être devancé les autorités en matière d'information ...

Affaire à suivre.

by Kane-chan




 Le 27/03/2015
 TOP 5 
Les jouets les plus sanguinaires et incongrus~


 5  La poupée Hitler, de bonne qualité, crie « Heil ! » quand on lève son bras. Rien de tel pour l’épanouissement de votre enfant, celui-ci n'en sortira que meilleur. Les valeurs de la société et le respect de l'homme sera un acquis pour l'enfant grâce à ce jouet d'un nouveau genre. Cette poupée est également vendu avec un magnifique brassard SS, de quoi frimer à la récré !

 4  Personne ne veut jouer à la corde à sauter avec votre fille ? Achetez lui LA corde « La pendaison de Barbie », faite d'une corde pailletée, votre enfant rendra toutes ses petites camarade verte de jalousie ! Peut-être qu'un gentil petit garçon voudra même l'aider à y jouer, sont mignon quand même les enfants...

 3  Il est souvent conseillé de jouer avec son enfants, surtout quand celui-ci n'est encore qu'un bébé afin d'améliorer ses réflexes et capacités physiques. Dans ce cas offrez lui ce tout nouveau jouet, c'est le même principe que la balle mais en plus sanglant. Grâce à ça, votre enfant intériorisera très jeunes les sensations physiques, et ce, tout en s'amusant !

 2  Et si on brisait un peu les stéréotypes ? Ce nouveau produit sorti il y a peu de temps à fait fureur auprès des mères qui se sont littéralement battues pour l’acheter. Cette tronçonneuse très glamour permettra au petite filles d'être elles même, c'est à dire très féminine et très douce...

 1  Mon préféré de tous, c'est quand même le kit du parfait jihadist ! Il s'achète à l'étranger, très complet, tout ce dont à besoin votre enfant pour s'éclater est dedans. Un petit guide accompagne le tout afin d'expliquer comment votre enfant peut s'amuser et les possibilités diverses qui s'offre à lui. Quand je pense que moi j'ai juste eu droit au kit du parfais chimiste, ils ont bien de la chance les enfants d'aujourd'hui ...

by Pomoki




Le 27/03/2015
Giboulée astrale.


Bélier : Ça y est l'hiver est fini, le soleil est de retour, attendrissant et chaleureux. Les oiseaux chantent et la température augmente. Mais vous n'avez rien à faire, surtout lorsque votre destination est un hôpital psychiatrique !

Taureau : Vous allez passer une semaine de tout ce qu' il y a de plus normal ! Vous assisterez à vos cours, ou irez au boulot. Vous discuterez et mangerez avec vos amis. Tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Le seul truc, c'est que personne ne sera au courant que vous n'êtes qu'un clone ayant pris la place de son double après l'avoir sauvagement assassiné !

Gémeaux : La chance sera de votre côté ! C'est bientôt la fin du monde, et alors que d'incroyables mutants à 56 pattes et 30 oreilles auront décidé de tuer tous les humains, vous survivrez. Et encore plus extraordinaire, les mutants décideront d'arrêter le massacre et de repartir ! Enfin, c'est à vous de voir si être le dernier être vivant sur Terre sera une bonne chose ou non !

Cancer : Lâchez-vous, montrez qui vous êtes, montrez votre motivation. Visualisez votre aboutissement, votre victoire. Prendre la photo de 5 cadavres allongés paisiblement dans votre salon pourrait faire une véritable oeuvre d'art. Un trophée à montrer à ses amis qui viennent vous rendre visite !

Lion : L'hiver est fini. Pourtant les astres prédisent que vous ne sortirez pas de votre chambre car pour vous, l'hiver continue. Les marathons sur la série Game of Thrones, c'est bien, mais n'oubliez pas de sortir de temps en temps si vous ne voulez pas ressembler à un marcheur blanc !

Vierge : Le beau temps est revenu, une ballade en plein air ne vous fera que du bien. Partez donc avec votre famille en forêt, mais méfiez vous de votre grand-mère malicieuse si vous ne voulez pas vous retrouver dans les orties.

Balance : Lâcher prise ou tenir tête, telle est la question que tout le monde se pose à côté de vous, en particulier quand ils vous regardent bêtement alors que vos forces vous quittent et que votre meilleur ami est suspendu dans le vide, tenu simplement par les cheveux que vous tenez entre vos mains. Je vous conseille de lâcher prise, vous risquez de tomber aussi, et puis des amis, on peut en trouver d'autres !

Scorpion : Apprendre à mentir peut être intéressant, et parfois marrant. Mais dire des mensonges délirants à un naïf peut être parfois dangereux. Surtout quand celui-ci vous trouve crédible quand vous racontez que vous êtes un alien, ayant pris la place de son ami pour conquérir la planète. Et surtout si c'est le fils d'un chasseur professionnel !

Sagittaire : Ce mois si a été une véritable hécatombe pour vous ! Votre grand-mère vient de mourir, vos parents en allant à son enterrement ont eu un accident de voiture et alors que vous avez raté le bus ce matin, vous apprenez qu'il a eu un accident entraînant la mort de vos amis. Surmontez votre malheur, tous ces gens morts que vous aimez beaucoup, vous êtes assuré de vivre riche pendant un petit moment !

Capricorne : Vous voulez changer votre vie depuis que votre petite amie est morte devant vos yeux, ne vous inquiétez pas, vous recevrez bientôt un objet qui vous permettra de remonter 30 ans en arrière. Faites tout de même attention, changer le passé, et sauver, par exemple, un enfant qui devait mourir, c'est dangereux ! Surtout si cet enfant tuera votre mère avant votre naissance !

Verseau : Vous serez la célébrité de votre école. Alors que tout le monde s'est payé une note en dessous de la moyenne, vous êtes le seul à avoir eu au dessus. Tout le monde veut savoir comment vous avez triché, même les profs s'en doutent. Pourtant vous n'avez rien fait, vous avez juste bossez le contrôle pour la première fois de votre vie !

Poissons : Cette semaine vous serez un véritable Don Juan. Vous ne savez pas si c'est votre nouvelle coiffure, vos nouveaux vêtements, ou si c'est parce que vous vous êtes mis à la musculation, mais les filles vous tombent littéralement dans vos bras ! La surprise est grande quand vous passez à l'acte, aucune ne s'est rendu compte que vous êtes aussi une femme !

Mireille


∮ Prochainement:

- Animasia (convention d’animation et de manga) le 28 mars à Bordeaux.

- Jonetsu (convention d’animation et de manga) le 28 & 29 mars à Paris.

R.I.P. Zayn... ah non il est pas mort ? o:


Dernière édition par Yû le Sam 28 Mar - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:40

Ouiiii la date de sortie a été annoncee >w< ca fait tellement longtemps que j'y pense
Des secrets ? =.= toujours des secrets , meme un peú trop moi je dis , vous nous cachez quelque chose *^*
Ahhhh c'est ca le frison que je ressentait quand je rentrais chez moi *.*
Oui sont trop ´gnon les nenfants surtout quand ils ont une tronçonneuse ROSE brakée sur nous
Nooooon j'ai pas lâché mon meilleur ami <Surprised je l'ai juste aidé a prendre une forme différente de celle initiale o/
Ah non yu tu vas pas remettre à jour les one direction D8<
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:48

Cool on fêtera mon anniv dans un hôpital psychiatrique aujourd'hui alors....mais ves rater l'animasia alors!!!O_O......sinon peut plus photographier de femme nue contre leur gré et les mettre sur internet maintenent .je fait quoi moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:00

oh oui je suis trop presser *^*

JE LE SAVAIS QUE çA FERAIT UNE SUPERBE OEUVRE D'ART !!!! (comme ces dites photos 8D)


*maquille ses 5 cadavres* "aller ont prend la pose! *^* " "mais pas comme ça margueritte!!" "super goerge ! *^*"

*met ses photos sur le net*

je vais acheter la tronçonneuse à ma soeur =w= (qui est plus vieille que moi mais osef XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:48

Moi aussi je suis cancer Poireaux!!!!!
J'ai tué trois personnes, on partage?

Méfies toi de l'écureuil qui sommeille en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:35

Owwiiii vivement, j'en peux plus d'attendre cette nouvelle série !

Le top 5 est particulièrement exceptionnel cette semaine, non ? 8D
La fiiiiin du monde ! Enfin ! Mais c'est merveilleux ! Que d'excellentes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:52

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MERCI DIEUUUUUUU !!!!!! *Q* UN CANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! *^*
DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN CHERCHER !!!! *^* t'es née quel jour ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:04

Quelle phrase Poireaux Ninja c'est malsain xD tu cherches le cancer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Je suis un mec!!!!! et je suis né le 25 Juin.

Mes sectes:
Suprématie du cancer
Secte de Malroth ,Le Dieu de la Destruction
Secte des adeptes du Dieu Ecureuil: http://helenedelprat.com/blog/wp-content/uploads/2008/09/ecureuil-noir.jpg

Méfies toi de l'écureuil qui sommeille en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:16

OUais ! je vais survivre a la fin du monde !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Gazette du 27/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27/03/15   Gazette du 27/03/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 27/03/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du 08/01/15
» Gazette du 10/04/15
» Gazette du 20/02/15
» Gazette du 17/04/15
» Gazette du 21/05/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: