AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 10

Aller en bas 
+8
Wasted_Wolf
Naakiro
Poireaux Ninja
ReKa
malinus94
WhoIam
Momoka
Lapin fou volant
12 participants

Qui est le loup ?
WhoIam
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap25%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Toshiro
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dralex
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap50%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ReKa
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap25%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:22

Voici le début de la partie, pour celle-ci notre petit groupe part visiter un parc d'attraction ! Souhaitons leur bonne chance dans leurs mésaventures !



~~~~~




Assis tranquillement dans un bus, certains d'entre vous regardent le paysage derrière la buée incrustée sur les vitres, d'autres tentent d'amorcer une conversation avec leurs voisins ! Dans tous les cas, vous voilà tous partis, pour aller à l'endroit le plus amusement au monde ! Un parc d'attraction. Enfin bon, ça fait longtemps que le lieu où vous allez a été abandonné, mais la société Rabbit Doubt a remis cet endroit plus ou moins à neuf ! A quelques kilomètres de la sortie de la ville, voici "Doubtland " !
Vos prochains jours sont garantis plein de divertissements. L'excitation monte dans le bus, et aujourd'hui étant le 1er Avril, journée où les blagues sont plus ou moins permises, lagann a eu la bonne idée de mettre des asticots dans les cheveux de la personne juste en face d'elle ! C'est en voulant remettre à sa place une mèche que Naakiro s'est rendu compte de ce qu'elle avait dans les cheveux. Alors que les plus proches se sont mis à rigoler de son expression, dégoûtée et énervée contre lagann, elle se leva brutalement, quelques asticots volant au loin, pour se jeter ensuite sur lui !
Dans l'action, le portable de ReKa tomba au sol. L'écran se fissura, restant bloqué sur une image de chien ! Mais avant que la situation ne dégénère davantage, le bus s'arrêta net, mettant les quelques personnes debout, au sol !
Terminus, tout le monde descend, il est temps d'aller s'amuser et de passer ses nerfs sur autre chose !
Les guichets sont vides, et vous passez sans payer, vous avez été invité par la ville pour tester les nouvelles attractions !
Le propriétaire du parc vous rejoint et vous annonce que vous êtes libre d'aller où vous voulez pendant une demi-heure, le temps de finir les préparatifs, ensuite tout le monde se rejoindra ici même !

Des groupes se forment alors.
Lagann, Spyritte, Santhom et Dralex décident de faire des auto tamponneuses se trouvant juste à côté.
Naakiro, voulant s'éloigner à tout prix de lagann décide de partir avec Toshiro un peu plus au nord du parc ! Poireaux Ninja, Momoka et malinus94 voulant d'abord se changer pour enlever les asticots qu'ils ont reçu sur eux, décident de se diriger vers les toilettes les plus proches !
ReKa, WhoIam préfèrent discuter avec le propriétaire pour en savoir plus sur le parc, et savoir ce qui les attend plus tard !
Enfin, Médusa, Kaabuki, Kane-chan et wolfmanga89 préfèrent faire un tour, tout seul, ne connaissant personne du groupe !

Cependant, quelques minutes seulement après le départ de chacun, la voix du propriétaire se fit entendre dans tout le parc, demandant à chacun de le rejoindre à l'entrée ! Les préparatifs s'étant fini plus tôt que prévu, une explication s'avère nécessaire !

"Notre ami le loup a été plus rapide que ce que nous avions prévu. Bien que nous lui avions laissé une trentaine de minutes, il a décidé d'attaquer de suite. Lagann n'a pas eu le temps de s'amuser qu'une lame s'est logée dans sa gorge ! Vous l'avez compris, en plus de tester nos nouvelles attractions, vous allez participer à un autre jeu qui se déroulera tout le long de votre séjour. Un meurtrier se cache parmi vous, à vous de le trouver avant qu'il ne vous tue tous !
Je vous laisse maintenant décider qui sera le prochain mort !"

Pensant que l'histoire qui s'est passé dans le bus n'y est pas pour rien, vous décidez de faire un schéma rapide des emplacements dans le bus, peut être que cela vous mettra sur la bonne voie !

Schéma mal fait de moi \o/:

Le loup est parmi vous, à vous de voter  !




~~~~~




Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:32

Rip Lagann XD et dire qu'on rigolais juste avant sur le fait que tu mourais plus tard récemment !

Bon alors personnellement par déduction je dirais que le suspect principal est Naak évidemment, et les autres sont Reka, malinus94, oni-chan et moi-même.
Cependant Naak était avec toshi donc ça le rend un peu moins suspect. Et quand à nous autres ont était chacun de notre coté donc sans alibi (a moins qu'on soit a trois dans la même toilette mais ça serais bizarre *^*)

Voila donc ça fait quatre suspect si je me compte et j'ai dit ces personnes parce que c'est celles qui se sont potentiellement pris des asticots dans la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:38

Comme je m'en doutais la victime est Lagann ( rip a lui TwT ) , on veut nous faire croire que naak , ( RK , mali ou ceux qui ont reçus des projectiles )y sont pour quelques chose or je ne pense pas qu'on nous ayons assez d'indices pour les accuser , prenons plutot les groupes : Lagann etait avec spyritte santhom et dralex qui faisez des auto tamponneuses , une lame est l'arme du crime , c'est assez difficile de la mettre dans les auto tamponeuses mais le loup n'aurait pas pu le mettre avant , quoique ...
Les autres etant en groupes auraient eu du mal à se glisser (sauf ceux dans les toilettes et encore')hors du groupe quoique nous avons affaire à un petit malin qui arrive a mettre un lame dans le coup de quelqu'un qui fait des autotamponeuses ....
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:03

Je suis d'accord avec yuki-chan, l'histoire des asticots dans le bus, c'est trop évident. Que quelqu'un se venge juste pour sa, c'est bien trop évident.
Faut regarder ceux qui été avec lagann déjà, donc Dralex Spyritte et Santhom. Ensuite ceux qui été tout seul, Médusa,Kaabuki, Kane-chan et wolfmanga89. Dans ceux la, il y a Médusa qui été juste derrière lagann. Ensuite il y a Déjà avec l'histoire du portable qui se casse et s'arrête sur une image de chien, le chien c'est proche des loup. Mais comme elle été avec le directeur, je pense pas trop que se soit elle.
Donc voilà je pense plus a Médusa sans vraiment être certaine
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:08

Le chien sur le portable c'est le chien adoré de RK x) je pense que tes indices sont pzs mal et donc à exploiter mais je ne pense pas médusa comme etant peut être le loup , a l'heure actuelle , les indices ne le montrent pas ( ou pas que je sache )
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

RIP lagann !

Bon, on voit clairement que le MJ veut nous mettre sur la piste de la facilité avec les groupes : le loup étant forcément dans celui de la victime. Mais ça ne veut rien dire.

Dans le bus, Medusa et Dralex sont proches de lagann et donc potentiellement suspect.

Etant un premier round les indices sont peut nombreux ou peu fiables. Donc attention et ne soyez pas trop hâtif
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:53

RIP lagann pour commencer (et au passage j'adore le lieu du parc d'attraction *^* et l'ambience un peut glauque *^*)

sinon à par me mettre d'accord avec les autres (qui ont tout dit au passage ><) je n'ai rien trouver d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:31

Lagaaaaaaaaaaaaann je vais t'ètri- ah ben non, quelqu'un d'autre l'as déjà fait. xD
Bon repose en paix quand même ~

Bien entendu, je ne suis pas responsable puisque je m'était précisément éloignée le plus possible, par crainte des ces horribles bestioles ! Toshi en est témoin. N'est ce pas,Toshi ? 8D /SBAFF/
Je pense qu'on peut s'appuyer sur les groupes qui ont été donné, mais je vois pas encore comment.
Le chien est proche du loup, mais c'est aussi "le meilleur amis de l'homme", ne tirons pas de conclusion trop hâtive. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:39

Alors, déjà, je tiens à préciser que je suis extrêmement contente que la partie soit enfin en ligne ! Pour ce qui est des indices je ne sais pas si je vais voter à son tour mais je pense pas. déjà nous pouvons prendre en compte l'histoire de ce portable cassé avec l' image de chien. site on peut bien entendu parler des différents groupes une fois dans le parc d'attraction. En effet, il n'est pas obligatoire que le loup soit parmi le groupe de la victime. soit dit en passant je ne pense pas qu'ils soient car le coup des autos tamponneuses est vraiment bizarre... Ensuite, vu que RK et Who étaient vers le proprio, cela m'ettonerai beaucoup que ¢a soit elles...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:41

*Je ne suis pas morte au premier round o/*

J'ai l'impression que c'est plein de faux indices de round... Le meurtre n'ayant pas eu lieu dans le bus, je doute que les emplacements soient pertinents. Ensuite concernant le portable de Reka, le chien pour moi c'est plutôt sécurisant, donc ça pourrait éventuellement être le loupin (je ne sais même pas s'il existe encore des loupins mais bon).

On a deux groupes plus suspects que les autres selon moi, d'un côté ceux qui sont allés aux toilettes, vu que c'est un endroit individuel dont on peut s'eclipser rapidement, et de l'autre ceux qui partent seuls en exploration (dont moi). Les autres membres aux auto-tamponneuses étant des suspects trop évidents, de même que Naakiro.

Comme d'habitude, je ne pense pas voter ce tour-ci à moins de devoir sauver ma peau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:38

RIP Lagann *^*
Moi je me demande pourquoi on m'a éloigné de tous les gens que j'ai l'habitude de fréquenter D8
Sinon niveau preuve tout me laisse sceptique à ce niveau donc je vais pas trop me prononcer pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

Salut tout le monde je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit je passe ce soir vers 20h15 pour faire part de mes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:33

Rip Lagann !

Mh je vois rien niveau preuves donc je ne vais pas me prononcer, j'ai quand même regardé un peu le schémaq mais je me demande ce qu'il peux cacher.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:35

Il ne reste plus beaucoup de temps et il va falloir choisir une victime malheureusement.

Je n'ai aucun indice sur ce premier round, cependant, Medusa a dit que les places n'avait pas d'importance mais si on considère que le loup a pu préparer son meurtre à l'avance (couteau etc...) il pourrait s'être assis seul dans le bus pour éviter de faire une gourde en vérifiant son matériel.
On a donc :
Malinus94
Naakiro
Medusa
Wolfmanga
Spyritte

Et parmi eux : Medusa, Malinus et Wolfmanga sont dans les groupes suspect évoqué par Medusa.
Et Malinus s'est recu les asticot de la part de Lagann, en allant au toilette pour se nettoyer elle a pu s’éclipser et le tuer par vengeance en premier.

J'ai rien d'autre que ça, et je pense donc voter Malinus94 !

Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:37

Alors je vais un p'tit recap pour essayer de nous éclairer ( j'espère en tout cas ) un peú sur les indices trouvés :  

Alors momo suspecte Naak ( même si étant avec Toshi lors du drame elle l'innocente un peu ) , RK , mali , légume et elle même  
[ Moi je rétorque : ceux qui se sont pris des projectiles ( ou on eu des dégâts matériels ) ne doivent pas être obligatoirement suspects , ils sont peut être voyants mais justement ils le sont trop or on a pas assez d'indices a l'heure actuelle pour les accuser
> hypothèse partagé par RK , Mali , médusa ]
Ensuite je continue : j'ai trouvé que le tueur était vachement doué pour mettre une lame dans le cou de Lagann pendant qu'il était aux auto tamponneuses
Mali : conseille de s'attarder sur ceux etant avec lagann soit : Dralex Spyritte et Santhom et  ceux tout seul soit Médusa,Kaabuki, Kane-chan et wolfmanga89, elle remarque egalement que médusa etait derrière Lagann dans le bus [ avis partagés par moi ; un peu RK  : qui dit qu'il faut plus s'attarder sur médusa et dralex etant proche de lui dans le bus ; naak et wolf conseillent de s'appuyer sur les groupes ; médusa : trouve qu'ils n'y a que deux groupes suspets : ceux tout seul et ceux aux toilettes  ]
Elle poursuit sur le portable de RK avec son chien se rapprochant du loup [ hypothèse déviée par : moi : qui dit que c'est le chien adore de RK ; naak trouve que ça ne veut rien dire ; Medusa : trouve meme que ça pourrait être un indice pour dire qu'il est le loupin ]
Mais mali poursuit sur le fait qu'il avait l'alibi de discuter avec le chauffer/directeur [ le tout sur RK est identique a l'avis de Wolf ]
Elle termine sur le fait qu'elle suspecte médusa [ je contredit son hypothèse car les indices ne le montre pas ]


Sinon legume est passe en nous disant qu'il était d'accord
Toshi et Santhom préfèrent s'abstenir , Kane comme beaucoup d'autres ( j'espère ) ont eu des problèmes pour se connecter et donner des indices comme des occupations car rappelons on a pas tous le temps ; donc ceux qui n'ont pas encore posté : dralex , spyritte , kaabuki


Lagann a egalement dit des truc dans le cimetière ( même s'il est mort il sert èwé ) donc voila voila :  comme par exemple fete foraine = barbe a papa et choper en mange sur sont image > médusa
wolfmanga a un couteau dans sa main et je suis mort d'un cout de couteau dans la gorge > wolf
Il dit que elles sont aussi trop suspectent avec ces indices [ or moi je mets ma page et j'ajoute que ne sais pas encore pour wolf mais que médusa a maintenant plus d'indices contre elles , à vous de me dire ce que vous en penser ]

Enfin si je n'ai pas compris votre interprétation ou autre merci de me l'indiquer par MP , je me ferai un plaisir de corriger mon erreur le plus tôt possible o/

Sinon lapin le round se fini quand ?






ÉDIT :
Rk suspecte mali > il propose l'hypothèse qu'elle ai préparée son meurtre en avance > donc etre seul pour ne pas être remarqué ( soit mali , naak , médusa , wolf et spyritte ) > les indices de médusa le conduise à raccourcir sa liste sur médusa , mali et wolf > soit mali est suspecte a çause des asticots et aurait profité de sortir en douce pour le tuer

Je défends mali car dans les suspects il y a aussi médusa or c'est une de mes suspectes suites aux indices trouvés que j'ai noté ci dessus et qu'elle a été loup dans la précédente partie ( je ne sais pas si c'est un indice concret enfin bref ) , juste pour dire que je suis plus sur médusa que sur mali


Dernière édition par WhoIam le Jeu 2 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

Re ~

Tout d'abord RIP Lagann (eh oui je viens juste de tout lire u_u)

Je suis un peu confuse vu la quantité d'informations, il y en a beaucoup pour un 1er round je trouve, tellement que je ne sais pas quel piste il faut aborder.
Ceci dit, j'ai une hypothèse un peu trop wtf pour le meurtre de Lagann, mais je doute qu'elle soit la bonne : le loup aurait pu scotcher l'arme sur l’auto-tamponneuse (que ce soit au niveau du volant ou de la barre derrière, après tout on ne sait pas si l'arme l'a percé de face ou de dos) et comme ça dès qu'il est touché par une autre auto-tamponneuse, sa gorge s'enfonce dans la lame. Mais pour cela il aurait fallut dissimuler l'objet et je doute que Lagann ou ceux qui étaient avec lui ne le remarque pas.
Après, pour ce qui est des suspects, je ne pense pas que ce soit les personnes qui étaient seules, dont moi, car je cite :
"Enfin, Médusa, Kaabuki, Kane-chan et wolfmanga89 préfèrent faire un tour, tout seul, ne connaissant personne du groupe !"
En effet, on ne connait personne, donc par logique on n'a aucune raison de tuer qui que ce soit... Sauf si on est des psychopathes xD
Concernant l'hypothèse trop évidente par rapport à Naakiro ou ceux qui ont reçus des asticots sur eux, je pense qu'il ne faut pas totalement la négliger, car, justement parce que c'est trop évident personne n'ose explorer cette piste, mais c'est peut-être la bonne. Je n'accuse personne encore, ce sont juste des pistes x)
Pour ce qui est du directeur, il ne faut pas oublier qu'il est peut-être complice du loup, car il savait tout de même qu'on allait lui servir de repas durant ce séjour !
Pour finir, je ne pense pas voter dans ce round, trop peu d'indices, ou plutôt non : trop d'indices mais justement éparpillés !
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Personnellement, après avoir discuter avec des ami ( hors jeu), mes soupçons se porte sur reka, je continue de tenir l’hypothèse avec le portable, ensuite Médusa je l’écarterais, le plan donnera sans doute des indices après, en avançant. Mais elle reste suspecte vus qu'elle était toute seule, comme Kaabuki, Kane-chan et wolfmanga89. Ensuite j'écarterais aussi, les personnes qui était avec lagann.
après n'oublions ceux de qui on a le moins parler, il passe assez inaperçus, cet histoire d'asticot nous tourne vers 4 personnes en particulier, et laisse certain dan l'oublie tranquille, a l’abri.
Donc perso moi je serai plus sur reka. donc je pense voter reka, sauf si autre chose viens perturber mon résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

Juste pour prévenir : je n'ai pas internet chez moi (oh cruelle vie T_T) donc je pense surtout me connecter dans les journées plutôt que la nuit (oui la je suis à la bibli... C'est fou comme je suis accro à ce fofo xD)
Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

Mmmh... franchement, je sais pas (plus) trop quoi penser donc je m'abstiendrai de voter pour ce round...
comme d'hab' quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:36

j'ai retrouver des trucs la:
si je suis le résonnement de reka, qui dit de prendre les personnes isolé dans le bus, je me penche plus sur wolfmanga, qui était aussi toute seule dans le parc et c'est la seule personne a parler de chien sur sa présentation, elle dit qu'elle aimerait avoir un chien
donc je voterais soit wolf soit reka, mais plus wolf quand même
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

"Lagann n'a pas eu le temps de s'amuser qu'une lame s'est logée dans sa gorge !"
Pour moi cela veut dire que le meurtre à eu lieu AVANT qu'ils soient arrivés aux auto tamponneuses. (enfin trouver de quoi contredire certains éléments Very Happy )
De plus le loup est Santhom j'ai vu des reflets dans la vitre du bus! (c'est comme un miroir nan? PREUVE IRREFUTABLE D8 (désolé mon petit Santhy j'avais oublié mon accusation habituelle <3))
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

Je pense que je vais voter pour malinus94, parce qu'il fait partie de ma liste de suspect mise plus tôt et comme Reka (si je me troupe pas) a dit qu'il votais pour lui, il vaut mieux qu'une seule personne ne soit voté. Mais je le fais pas tout de suite !

Edit : finalement j'ai voté wolf j'espere que c'est elle le loup parce que sinon je retue lagann !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:07

Fin du round à 22h22, comme ça, ça fera 24 heures tout rond !
Ceux qui veulent voter, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide saison 10
» Partie Rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: