AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 10

Aller en bas 
+2
Momoka
Lapin fou volant
6 participants

Qui est le loup ?
WhoIam
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap20%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Toshiro
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dralex
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap60%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Momoka
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_lcap20%Partie rapide N°1 Saison 10  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:16

Après s'être régalé à "La Gueule du Loup", nos aventuriers continuent à découvrir RabbitLand, souhaitons leur bonne chance !



~~~~~



C'est au moment où vous vous êtes tous décidés pour choisir Kaabuki comme loup que le propriétaire a décidé de revenir, accompagné de ses deux acolytes. Comme, Wolfmanga89, Kaabuki est amené vers sa nouvelle destination !
Le propriétaire se retourna :
"Il se fait tard, donc veuillez prendre cette direction, a quelques pas, un train vous attend. Il vous emmènera vers l'hôtel où vous allez séjourner !"

Certains membres du groupe décident de suivre les consignes sans trop discuter, mourant de fatigue !
Les autres, méfiant décident plutôt de continuer à pied. Il a beau être le propriétaire, c'est aussi l'organisateur de ce jeu macabre, rien ne dit qu'il ne peut pas tendre des pièges !
Ainsi ReKa, WhoIam, Toshiro, Kane-chan et Spyritte monte dans le train tandis que malinus94, Naakiro, Poireaux Ninja, Santhom, Dralex et Momoka préfèrent découvrir un peu plus le parc !

Le train arrive enfin à sa destination. Le temps s'est gâté et vous apercevez une immense demeure sous la lumière d'un éclair ! Votre hôtel n'est autre que la maison hantée du parc !
Vous osez entrer à l'intérieur. Des majordomes sont à l'entrée, vous souhaitant la bienvenue et prenant vos vestes ! L'un d'eux vous emmène à vos chambres. Vous le suivez, mais au lieu de monter à l'étage, c'est dans les sous-sol que vous allez. La seule source de lumière présente est alors le chandelier que tient le majordome. Un courant d'air éteint alors la flamme, vous voilà tous perdu dans le noir. Vous continuez d'avancer, en vous aidant des murs. Il semble que le majordome s'est complètement évaporé avec la flamme ! Plus vous avancez, plus l'air se réchauffe, jusqu'à devenir une fournaise ! Vous arrivez enfin devant une porte. Toshiro tente de l'ouvrir mais se brûle la main en tournant la poignée ! Derrière des immenses flammes se dressent face au groupe !

Pendant ce temps, l'autre groupe arrive devant un grand bâtiment entièrement noir ! Vous n'avez pas eu le temps de vous amusez pour le moment et Dralex décide qu'il faut au moins en profiter un petit peu. Il entre alors par la seule entrée disponible, suivi rapidement de Momoka et Naakiro qui veulent aussi s'amuser ! Un peu plus hésitant, Poireaux Ninja, malinus94 et Santhom rentrent à leur tour, mais les autres ont déjà disparu dans un dédale de miroirs. Bien que les reflets des invités les troublent et que leur sens de l'orientation est perturbé, les deux groupes se retrouvent rapidement à la sortie : un escalier menant vers des sous-sol !

Le premier groupe se trouve au milieu de flammes. Des cris et des rires remplissent la salle . Sûrement, une attraction du parc. C'est à ce moment qu'une ombre noir décident de pousser ReKa dans les flammes avant de disparaître. Le pauvre se transforma directement en cendre. Le reste du groupe ne pouvant plus rien faire, décide de quitter cette pièce, une porte se trouvant devant eux !

Le second groupe, après être sorti du labyrinthe, continue d'avancer en tâtonnant dans un couloir sombre. C'est alors qu'un membre du groupe semble entendre des pas se dirigeant vers eux, puis un bruit étouffé. Une porte en face d'eux s'ouvre, les deux groupes se rejoignent, mais la lumière des flammes montrent que le loup a décidé d’accélérer son massacre ! Naakiro gît au sol, la gorge tranchée !

Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !

PS : Vu que ma batterie est en train de me lâcher, il se peut que l'aventure soit compromis, en espérant que la situation s'améliore demain !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:27

Deux victimes du loup ! *^* rip aux trois lapins !

Du coup malinus94, Poireaux Ninja, Santhom, Dralex et moi sommes pas loup (enfin moi je le savais XD) parce qu'on était pas dans le groupe Reka et que Naak est mort quand les deux groupes se sont rejoins ! Enfin je pense...

Mes deux suspect actuelle sont kane-chan et spyritte

parce que lors du premier roud 1 spyritte était dans le groupe de lagann et kane-chan était du groupe de ceux qui se promenais tout seul.

J'ai donc plus de soupçon sur spyritte qui a pu tuer lagann au moment ou ils se percutaient dans le manège. Mais bien sur je ne vote pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

rip au lapinous T.T

je n'ai actuellement rien à dire puisque je n'ai rien trouver >< je reposterai si je trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:36

Rip tout le monde T-T

Bon après avoir regarder de plus près je vais m’intéresser à deux personnes, après je ne garantit pas la qualité de mes suppositions xD

Spyritte qui est genre TOUJOURS présente avec les victimes du loup : avec Lagann aux auto-tamponeuses, à l'extérieur du resto pendant la mort de Médusa, dans le groupe de Reka qui tombe puis on eut considérer que tout le monde était présent lors de la mort de Naakiro, après je veux bien reconnaitre que ça soit flagrant, seuls indices que je trouve contre c'est la photo du chien sur le portable de Reka puis sa mort dans le feu qui me font penser à Pyroli, l'ancien avatar de Spyritte (plutot tordu je le reconnais ) .

Poireau, on en a déja parlé pour la technique des ninjas, mais on peut aussi voir dans sa présentation ce smiley grr avec un joli couteau, le fait qu'il n'aime pas "l'odeur de la viande crue et des oeufs" (l'oeuf pourri round 2) .

C'est à peu près tout mais bon je vais continuer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:30

Rip aux morts Sad

Alors là, franchement JE SUIS TOTALEMENT PERDUE !!!! Je sombre dans l'incompréhension, à chaque round un peu plus x)

Mais pour ma défense (je parle surtout à Momo et Lagaan) :
1. Dans le round 1, il est écrit que je ne connais personne, donc c'est un peu trop, selon moi de tuer quelqu'un que je viens de rencontrer :/
2. La phrase écrite sur mon vava est "The Liar Must Die", et là il n'est pas question de mensonges, donc rien avoir avec les hypocrites, même si j'en parle dans ma description u_u
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:37

Kane-chan je ne base pas mes soupçons par rapport aux présentation (tout simplement parce que j'ai la flemme de les (re)lire) ou l'analyse de texte parce que je suis une tarlouse en français, mais sur les alibis et tu n'est que la seconde de mes suspects je ne pense vraiment pas voter pour toi a ce tour.

Et tu peux très bien l'avoir tué parce que tu le trouvais con qui serai une raison suffisante je pense, par exemple moi si je trouve quelqu'un de plus con que moi je le tuerai pour rester la personne la plus idiote au monde mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:45

Pour les présentations je visais surtout lagann, mais pour ce qui est de tuer quelqu'un parce que je le trouve con, tu devrais me donner une raison de trouver les victimes connes, et même si c'est le cas, je ne tue pas pour ça x)
La seule personne qui risque de mourir à cette heure-ci est mon copain parce qu'on s'est séparés u_u je raconte trop ma vie quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:50

Bin c'est con de foutre des asticots dans les cheveux des gens, drôle mais con XD
enfin moi j'ai fait pire, j'ai un ami qui c'est assis sur un yaourt au chocolat a cause de moi !

mais comme je l'ai dis je ne voterai pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:59

J'avoue que ça peut être con x)
Même si tu voterais contre moi tu tuerais une lapine toute innocente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:36

Rip aux lapins (oula, trois morts ? o_o)
Et on m'accuse direct ! *sniffouillle*... Et pour ça, je vois pas trop ce que je peux y redire...
Je me suis donc amusée à compléter le plan des places donné au début, ça peut toujours aider (ou m'enfoncer encore plus, allez savoir)

Spoiler:

Bref, pour tenter de me défendre, mon ancien avatar (qui est quand même mon avant-avant dernier), c'est quand même un peu tiré par les cheveux... Après, je peux me défendre pour les deux derniers morts. Reka s'est fait pousser par quelqu'n qui a surgit et a disparu immédiatement après. Naakiro, moi j'ai compris qu'il était déjà mort lorsque que mon groupe à rejoint l'autre, donc dans tous les cas ça ne peut pas être moi. Pour moi, le loup est justement dans le groupe du labyrinthe, le loup connaissait un passage secret pour pousser Reka dans les flammes avant de rejoindre son groupe pour tuer Naakiro.

Vali valou, c'est tout ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:57

je vais voter maintenant parce que plus tard j'aurai pas forcément le temps et je veux pas me faire avoir comme hier ! ><

spyritte, j'ai lu ce que tu avais a dire mais tu ne ma pas convaincus de ton innocence donc je vote pour toi, désolé si tu n'était pas le loup, mais je doute de mettre trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

Fais comme bon te semble Momoka (ze veux pas mourir TT_TT), après pour me défendre encore un peu, j'étais déjà loup il y a à peine trois parties (lagann l'a souligné dans le cimetière (ah, et au fait lagann, si tu lis ça... pour la centième fois au moins, arrête avec tes "il" s'il te plait, je suis une fille TT_TT)), niveau probabilité, avoue qu'il y a peu de chance que je le sois.
Moi, j'ai des doutes sur malinus et Poireaux Ninja, (ce n'est pas pour les fumigènes ou autre), c'est justement pour ce que j'ai dit plutôt. Ils sont tout les deux dans le groupe labyrinthe et étaient tous les deux dehors à l'extérieur du resto.
Après, je penche un peu plus sur malinus, si je ne me trompe pas, son avatar vient de Pandora Hearts et le labyrinthe de miroir me rappelle les miroir de l'antre de Cheshire dans le manga, il sont en plus un genre de passage vers d'autres lieux de l'antre, comme le passage que j'ai évoqué plus haut.
Donc désolée malinus, mais mon vote se tourne vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:21

je viens de remarquer je sur l'avatar de spyritte il y a des genre de flammes violettes et il y a un gros attardement sur les flammes dans ce round... ce n'est qu'une remarque..mais bon ça peut toujours être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:06

Je vais rester sur ma première impression et voter Spyritte désolé... Et puis l'argument de j'ai été loup y'a pas longtemps c'est pas un vrai argument, je suis bien placé pour en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:40

Bah écoute, faut bien se défendre comme on peut, et quand t'as pas la masse d'arguments... Bah tu fais avec ce que tu trouves X)
Bref, je pense que je m'en vais donc rejoindre le bon vieux cimetière, je passerais le bonsoir aux morts.
Vous savez qui sont ceux que je suspecte et d'après moi mes arguments tiennent la route, alors je compte au moins sur vous pour la suite, comme je peux pas compter sur vous maintenant... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:47

t'en fait pas sale loup ewe
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:01

Fin du round !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 10  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10    Partie rapide N°1 Saison 10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°2 Saison 10
» Partie Rapide 1 [Saison 4]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie Rapide N°2 Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: