AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°1 Saison 10

Aller en bas 
+2
Momoka
Lapin fou volant
6 participants

Qui est le loup ?
malinus94
Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dralex
Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap0%Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap25%Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kane-chan
Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap75%Partie Rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

Un petit peu de retard pour ce soir, mais la partie continue ! Bonne lecture à tous !



~~~~~



Vous décidez de retourner dans la salle remplie de flammes pour débattre ! Malgré la chaleur, le lieux est au moins lumineux ! Enfin, il semble que le sort de Spyritte soit scellé !
Le retour du propriétaire était prévu. Le voilà qu'il sort d'une porte dérobée à quelques mètres de vous, suivi de ses deux mascottes ! Ils attrapent Spyritte puis ressortent par le même endroit, vous invitant à les suivre pour une fois !

Alors que vous grimpez des escaliers en colimaçon, la chaleur s'atténue, un courant d'air froid provient d'un peu plus haut ! Après encore quelques efforts, vous voilà devant une porte en bois, avec un panneau « EXIT » juste au dessus !
De l'autre côté, c'est une immense galerie qui s'offre à vous, éclairée seulement par des torches accroché à intervalles réguliers aux murs.

« Bouuuuuuuuuuuuuuuh »
Un ectoplasme surprend le groupe par derrière, puis le traverse avant de disparaître dans un mur ! Le propriétaire vous explique que c'est une partie de la maison hantée, une simple attraction pour effrayer les invités ! Ainsi vous continuer à avancer alors que d'autres spectres en tout genre apparaissent sur votre chemin. Des armures, des grimoires, des portraits qui semblent bouger, et d'autres objets décorent la galerie ! Le sol est recouvert de runes et de cercles magiques en tout genre, le plafond est un amoncellement de toiles d'araignée !

Plus loin, ils vous semblent entendre des cris. C'est à ce moment que Dralex pousse un cri d'étonnement ! Le reste du groupe suit son regard et tombe sur le corps de lagann, tel qu'il était juste après sa mort. Une vitre le protège de toute dégradation !
A sa suite, ce sont les corps de Naakiro et Médusa que vous pouvait voir, même les cendres de RK sont sous une cloche, avec un petit écriteau expliquant sa mort ! Vous avez ici une véritable salle des trophées du loup !
« Voici le chef d'oeuvre du parc, une idée de notre ami loup et un véritable coup de pub pour notre parc. Qui n'aimerais pas voir les corps en si bon état des victimes d'un psychopathes ? »

Le propriétaire continua d'avancer. Vous entendez les cris de Kaabuki plus loin, il est encore vivant ! Une vitre sépare la galerie de l'endroit où il se trouve. Une grande zone où est installé un grand huit. Kaabuki se trouve dans un wagon et paraît encore plus effrayé qu'il ne faudrait. La vitesse du wagon augmente, et dans un sursaut, il se décroche des rails, avant de s'écraser juste devant vous. Avec le choc, une giclée de sang éclaboussa la vitre ! Voici le sort qui semblait attendre Spyritte.

« Veuillez continuer par cette porte, s'il vous plait. Nous allons bien nous occuper de notre supposé loup ! »
Résignés, vous l'écoutez, laissant une Spyritte blanche comme un linge !
La porte vous mène directement à l'extérieur. Plus loin, une attraction semble vous attendre ! De façon périodique, des wagons en forme de cygnes passent devant un quai. Poireaux Ninja et Momoka montent les premier, suivi de Santhom et WhoIam, de Toshiro et malinus94 et enfin de Kane-chan et Dralex !

Le manège démarre. Le manège semble sûr et plutôt amusant. L'odeur des fleurs est entêtante et limite soporifique ! Vous avez l'impression d'être dans un autre monde où rien de désagréable peut vous arriver. C'est alors que le wagon traverse une cascade, avant d'entrer dans une grotte! Vous voilà tous mouillés. Après un petit passage de 5 minutes complètement dans le noir, vous retrouvez la lumière. Malheureusement, Santhom et WhoIam ont littéralement perdu leur tête dans le noir ! Poireaux Ninja et Momoka n'ont retrouvé que leur corps à la sortie ! Le loup a du sûrement se mouiller pour atteindre les deux victimes !
Qui est le loup ?



~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:06

Bon alors là je suis vraiment désolé pour spyritte !>< j'ai écouté mon instinct et je me suis trompée !

Du coup je commence a me demander si oni-chan est pas loup ! >< pareil pour malinus 94 et toshiro (parce qu'on a tendance à l'oublier lui) ça me parait peu probable mais kane-chan n'aurai pas pu atteindre les victimes ! >< raaah je sais plus ! kya
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:05

rip aux lapinous 

brefs, moi j'ai rien trouver à pars quelques indices qui pourrons peut-être servir XD j'aurais plus tendance à accuser momo personelement :/

alors nous avons: spectres, armure, tableu, art, torche, cygnes, fleurs, soporifique, grand 8, vitres, "de ce psychopathe"  

VITRE: "c'est simple une fois en ouvrant la porte vitrée de la cantine j'ai cassé la vitre de celle-ci..."
PARC D'ATTRACTION + GRAND 8 + GRANDE ROUE ECT: "les jeux pour enfants"
LE COUP A LA NUQUE: " j'ai fait du judo pendant 4 ans et j'adore les sports de combat."
DE PSYCHOPATHE : "psychologiquement atteinte"
LA GUEULE DU LOUP: " j'aime la viande."  "c'est du riz cuit dans du... sang."
LES FLAMMES : "mon élément préféré est le feu ^^"
et le couteau sur son avatar: référence à lagann
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:54

Ouais sauf que j'ai le vertige et j'ai peur des park d'attraction ^^" et face au feu qui n'y a qu'une fois, il y a beaucoup plus l'eau... pour le judo c'est un sport de défense pas d'attaque. Ici tout le monde est psychologiquement atteins et pour la gueule de loup j'ai rien a dire XD

De plus, généralement je n'était pas en position de pourvoir tuer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:37

tout d'abord c'est mentionné nulle part que tu as le vertige et peur des parcs, ensuite personne n'est monter dans une attraction à sensations fortes ou haute nous sommes juste monter dans des cygnes.. Le feu feu est présent dans deux round et je trouve que c'est suffisant ! *^* après cela reste une technique que tu peux apprendre (pas forcement dans le judo mais dans d'autres sport de combats) et tu as aussi mentionné "sport de combats" donc pas de défense ! toi tu l'as clairement écrit.

"Notre ami le loup a été plus rapide que ce que nous avions prévu. Bien que nous lui avions laissé une trentaine de minutes, il a décidé d'attaquer de suite. Lagann n'a pas eu le temps de s'amuser qu'une lame s'est logée dans sa gorge ! Vous l'avez compris, en plus de tester nos nouvelles attractions, vous allez participer à un autre jeu qui se déroulera tout le long de votre séjour. Un meurtrier se cache parmi vous, à vous de le trouver avant qu'il ne vous tue tous !
Je vous laisse maintenant décider qui sera le prochain mort !"
tu avais "une trentaine de minutes " pour agir. (même si cet indice inclus tout notre groupe je le dit quand même ><)


 Seul Dralex, Momoka,  Santhom décident de rentrer, les autres préfèrent rester attendre le propriétaire à l'abri sur la terrasse du restaurant !
"vous nous avez apporté votre propre viande, c'est gentil de votre part !"

Etonné par la dernière remarque, le petit groupe se retourna. Le corps de Médusa gisait contre le mur, du sang s'écoulant d'une blessure nette au niveau du coeur ! Un message est maintenu sur le mur par une petite dague" 
c'est 9 personnes assomés qu'ils retrouvent. t'étais dans le resto quand ça c'est passé, les autres étaient plus occupés à parler au serveur qu'au reste. Et dehors tout le monde étaient assomés.


les deux groupes se retrouvent rapidement à la sortie : un escalier menant vers des sous-sol !

C'est à ce moment qu'une ombre noir décident de pousser ReKa dans les flammes avant de disparaître par contre les deux groupes se rejoingnent avant et après le meurtre .-. MAIS tu es là x)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:57

bon je sens que je vais encore mourir pour rien XD tant pis... je pense que c'est inutile mais je le dit, je soupçonne toshi ais je n'ai as vraiment de preuves et comme il ne peut pas se défendre c'est injuste de l'accuser (il st chez son frère il eut pas se co), donc si on vote pour moi et que je meurs creusez cette piste svp ^^

je dis ça maintenant parce que c'est par les premiers messages que le destins est scellé généralement et demain je suis pas sur de pouvoir poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:24

Nooooooon WhoIam est mooorte :'((
Rip mes lapins Sad

J'avoue que Poireaux m'a convaincu de la culpabilité de Momo x)
Mais surtout je remarque qu'on diminue de plus en plus, et que le loup fait ses affaires tranquille... On doit absolument agir !! Selon moi ce round et le prochain sont décisifs u.u

Après mes soupçons se portent su Dralex, qui n'a rien poster DU TOUT et pourtant il est souvent dans les groupes ou on découvre le meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:48

je suis tout à fait d'accord avec toi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:53

rip au lapin mort, j'ai pas eu le temps de poster hier, mais aujourd'hui oui
donc, que dire de plus quand tout le monde a déjà tout dit? Je suis d'accord avec vous au sujet de Momoka, je la suspecter depuis le début, mais comme j'avais pas trop trop de preuves concrète j'ai rien dit, mais maintenant sa change tout.
donc si je doit voter sa sera contre toi Momoka, bon sauf si il se passe un truc entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Dralex
Sweeper
Sweeper
Dralex


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dans une grotte a asgarde

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

Kane si j'ai rien poster c'es que j avais pas le temp ,je devais faire toute sorte de dossier et finisser que vers 23 h quand le round etait terminer c es tout ,mais j'avoue que c'es suspet pour ma part,neanmoins vu les preuve presenter je penche pour momoka
Revenir en haut Aller en bas
Dralex
Sweeper
Sweeper
Dralex


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dans une grotte a asgarde

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:28

De plus le fait que tu m'accuse alors qu'appriori je n aller pas me defendre te rend egalement suspet etant donner que sa detourne l attention de toi
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

Bon je pense que ça sert a rien de me défendre mais bon ça me fais chier de savoir que je vais mourir... De tout façon vous aller tous crever parce que lagann va me venger ! sauf lagann touche pas a oni-chan, je m'en chargerais moi même XD

Pour moi les principaux suspects sont toshiro et kane-chan parce que elle a peut-être trouvé un moyens de tuer nos lapins dans l'attraction (j'ai peur des petits trains ><), donc après ma mort concentré vous sur eux et là je pense voter... je sais pas encore... un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

j'essayerai de trouver plus d'indices contre eux si tu veux *^*
(si tu n'es pas le loup~ ewe)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

Et comme c'est le cas tu devra trouver plus d'indice, par contre, toshi a deux présentation ,sa première et un mise a jour de celle-ci qui est sur le même truc tu te fera pas avoir ! ><

oui je connais tout de toshi je sais même comment il dort ! (il a une bouille trop kawaii ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:14

Ne perd pas espoir Momoka, tout le monde est pas contre toi. Ça me semble trop évident que se soit toi, qu'il y ai trop d'indice contre toi, et comme la dit lagann tu es déjà était loup, après je me trompe peut être.
Je me suis intéressée au autres et plus particulièrement a poireaux et Kane

Pour poireaux : il était impliquer avec les asticots, il y a eu les fumigènes aussi, les flammes dans le 3 round font penser a l'enfer, et poireaux ta localisation est l'enfer, et pour finir tu étais juste devant WhoIam et Santhom

Et pour Kane : si on reprend la théorie de je ne sais plus qui, qui soupçonner les personnes seuls dans le bus, tu est seule dans le bus et dans le parc, comme le redisais lagann les lumières d'un parc d'attraction font penser a ceux d'un arc en ciel, ensuite tu était avec reka quand il est mort, et la dernière phrase de ce round laisse penser que le personne n'étais pas proche de WhoIam et Santhom et tu es assez éloigner d'eux.

Donc je pencherais plus pour Kane, mais un peu poireaux


Dernière édition par malinus94 le Dim 5 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Bon moi je vote maintenant, je ne pourrais pas plus tard et je vote pour kane-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

Fin du round !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°1 Saison 10   Partie Rapide N°1 Saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°1 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide 1 Saison 6
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: