AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [Saison 4]

Aller en bas 
+4
Rima.
julien
Arwon
Ika
8 participants
AuteurMessage
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:56

Eh beh alors petits lapin? trop content de ne pas être entrés dans cette pièce blanche à expériences psychologiques vous ne vous demandez pas qui a tué Lurleen? C'est pas gentil! =O

Enfin bref en ce qui concerne les indices, L'oiseaux de feu peint d'une façon abstraite me rappelle énormément... mon avatar msn. Yû le sait très bien, cela voudrait-t-il dire que le loup est quelqu'un qui me connait bien? ou alors qu’arrête pas de me faire chier de m'ennuyer..? le mystère plane... réfléchissez petits lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Arwon
Tueur à gages
Tueur à gages
Arwon


Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:54

Je pense avoir compris quelque chose. Ca serait trop évident... ou pas.
Chaque victime a l'oeil gauche retiré de l'orbite, hors, si l'on observe l'avatar de Lin-Kya, le personnage porte un masque de lapin "Doubt", avec l'oeil gauche (de son point de vue), qui se détache.

Voilà, sur ce je vais me pioncer ! Et désolé pour cette théorie fumeuse, je rentre de soirée --'.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:30

Vous avez vu le post de mary, je suis tout a fait d'acord lino peut tres bien etre le loup
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:21

Bon, ICI, c'est pour les non joueurs, donc, les morts c'est un autre post !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:10

    Vous trouvez pas étrange que les néons aient changé de couleur ?
    Je pense que les néons rouges correspondent à des chiffres et les roses à un symbole.

    Ainsi l'on aurait : XII =

    12 = ??? Le Loup aurait 12 ans ? Le Loup serait-il allé à la Japan Expo 12éme Impact ? Le Loup aurait-il vu le Jour un 12 quelque chose ? Le Loup se serait-il inscrit un 12 ? Je vais chercher ça..

    Après, le X pourrait être une signe multiplicateur, mais cela donnera alors X2 = deux fois = ? Allez savoir, je suis toute aussi perdue que vous mes amis les Lapinous.

    Je trouve aussi étrange que Krabit vote contre Leadissect sans grande raison apparente.. Rancunier ou Loup ?


    Après, en rassemblant tous les indices que j'ai pu trouver, arrêter de vous focaliser sur des petits indices tels que les yeux arrachés. Vous êtes peut-être tombés sur un gros barbare qui veut faire souffrir, ou peut-être vous faire comprendre vous ne voyez pas tout ! Ou que vous regarder au mauvais endroit. Derrière, un gros barbare aurait bien laissé sa première victime nue, qu'il soit de sexe masculin ou féminin. Les victimes du Loup ne sont que des femmes, pensez peut-être à une vengeance masculine face à la gente féminine ?

    Après je peux très bien me tromper, mais vous vouliez qu'on vous aide un petit peu, alors je vous laisse. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:17

mortellement intéressante cette partie, j'aurais du m'inscrire T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:55

    Vous ne trouvez pas bizarre que Fjellfras change son vote tous les trois postes ( j'exagère mais bon ) ?

    UP : Les heures de connexions n'ont rien à voir avec le Loup, car le Loup prévoit au début une liste de personnes à tuer. ( Il me semble )

    RE-UP : Je veux éviter les doubles posts.. Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. C'est un citation de Johann Paul Firedrich (Jean-Paul) Richter, un écrivain allemand. Je vous laisse regarder cet article de Wikipédia, ça peut aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:59

@Rima: Je voudrais bien, aller au cimetière pour discuter de la partie, mais le problème est que je n'arrive pas à faire un nouveau sujet.

Alors, si tu y arrives pourrais-tu le faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:07

    " Homme sans femme, tête sans corps; femme sans homme, corps sans tête. "

    Une citation de l'écrivain. Cela ne vous rappelle pas une mort.. ? Le tueur serait un fan de cet auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:27

je félicite tous les lapins pour avoir démasquer le loup au dernier moment....ouf on a eu chaud
et félicitation à Lea pour sa magnifique prestation! et désolé pour l'insulte j'espéré que le loup allait réagir d'une manière ou d'une autre.....ce qu'elle a fais mais on a rien remarqué et je me suis betement retiré.... Mad
merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Saison 4]   Partie Rapide 1 [Saison 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Saison 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide 1 Saison 6
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°1 Saison 11
» Partie rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: