AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]

Aller en bas 
+7
Alien poireau
Mystica
The10creative
Filao
Eien no furēku
BarbieTurik
Naakiro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushiauthon
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap56%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap11%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap22%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap11%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

Bonsoir ~

Avant toutes choses, j'aurais un ou deux mots à vous dire, le premier round ayant été légèrement... chaotique.

Je vous prierais donc une énième et dernière fois de soigner votre orthographe, de ne pas faire de double, triple ou centuple postes ou tout simplement de post inutiles. Vous n'êtes pas dans une salle de chat.
Les prochains qui ne respecteront pas ces règles se verront donc sanctionnés sans plus d'avertissement.


Les choses étant désormais claires, bonne chance et bon jeu !


~~~~~


Vous avez décidé de pendre ayumi-kitsune, mais ce n'était pas le loup !

Dans une ambiance un peu moins enjouée, vous vous retournez vers l’inconnu, espérant de plus d’informations. Mais celui-ci se contente de reculer de quelques pas en souriant et semble tout bonnement s’évanouir dans l’ombre des arbres.

Tandis que Eien no fureku et Nanachan s’avancent prudemment cherchant à comprendre où a bien pu disparaître votre interlocuteur, vous vous éloignez les uns des autres examinant les alentours avec curiosité. De l’autre côté, trois personnes qui s’étaient un peu trop approchées de l’adorable créature reculèrent précipitamment face aux dents fines comme des aiguilles et longue comme le bras qu’elle exhibait désormais.

Vous échangez des regards anxieux, pendant que la boule de poils continue d’émettre un sifflement menaçant. Visiblement, en ces lieux les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Vous feriez bien de prendre garde de ne pas vous fier aux apparences.
Vous entendez alors Nanachan hurler de terreur au loin et vous vous empressez de la rejoindre.
Celle-ci accoure vers vous avec une expression horrifiée en balbutiant des bribes de phrases incohérentes. Vous parvenez à saisir quelque chose concernant de l’eau ensanglantée, un repas et des sabots, l’ensemble est profondément incompréhensible. Mystica la prend par les épaules pour tenter de la calmer. Vous apercevez derrière eux Eien no fureku debout les yeux perdus dans le vide, au beau milieu d’un bosquet d’étranges fougères oranges scintillantes dans la pénombre ambiante. Vous parvenez à la faire sortir, mais elle semble en état de choc.

Après un temps d’incompréhension et un début de panique générale, l’un d’entre vous finit par décréter que les deux malheureux avaient probablement été victimes d’hallucinations. Mais cette explication ne suffit pas à convaincre grand monde, car le filet de sang qui goutte entre les doigts d’Eien, tout comme les deux larges entailles plus haut sur son bras, sont bien réels. Les deux concernés semblent d’ailleurs revenir peu à peu  à la raison, mais quand vous les interrogez ils semblent incapables de se rappeler de leur crise de démence. Il semblerait que vous feriez mieux de ne pas vous égarer dans cette forêt. Suivez plutôt le guide ! Vous retournez donc dans la clairière ou la créature pelucheuse vous attend encore.

Seulement c’est une autre scène peu réjouissante que vous découvrez en sortant de sous les arbres, en effet Noah-Visual est étendu sur le ventre dans son propre sang l’arrière du crâne brisé, auprès de la petite plaquette métallique gravé du chiffre 657 qu’il était occupé à observer. Personne ne s’était rendu compte qu’il était resté en arrière...
Personne excepté le loup, malheureusement pour lui.

Qui est le loup ?


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Naakiro le Mer 24 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

"eau ensanglantée, un repas et des sabots" Unsanglier?
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:32

On a perdu notre meilleur chercheur d'indices.. x'D
Mais étrange, dans la clairière il y a un "loup-peluche" qui est dangereux et qui a tué Noah, et d'un autre côté, autre chose de dangereux qui blesse Nana et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

À quoi peut faire référence le nombre 657 ?
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

Je vais être brève je soupçonne UnSanglier pour les même raison que barbieTurik et dae parce que la seule personne qui a voté contre dae c'était noah donc noah a peut être était tuer parce qu'il se rapprocher de la vérité mais en même temps ça peut être une ruse pour faire porter le chapeau à dae
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

Je pense donc que dans la clairière il y a le vrai loup, et que cette histoire de sabots et de blessures est encore une histoire pour nous fausser et nous retourner contre UnSanglier...
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

Si tu passe 657 en lettre ca veux rien dire (FEG) ...

Quand je lis "eau ensanglantée, un repas et des sabots" je pense a Unsanglier mais ca serait faire du RP sur nos pseudo, ce qui rime a rien dans ce cas ci. Mais avec la foret etc... je pense fortement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

Je pense donc que dans la clairière il y a le vrai loup, et que cette histoire de sabots et de blessures est encore une histoire pour nous fausser et nous retourner contre UnSanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:40

Une chose est sûre , le loup trouvait Noah trop bavard à son gout et rien que pour cette raison je dirais que je suis la prochaine sur la liste...
hypothétiquement j'ai donc un round et pas un de plus...
Il y a des chances pour que le loup se trouve parmi les personnes que Noah soupconnait mais il se peut aussi que le loup ait simplement pris peur

Le sabot désigne évidemment un sanglier mais on ne peut pas laisser le chiffe de côté...657?


Dernière édition par mystica le Lun 22 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:40

Noah ? C'est sérieux ?! RIP noah et ayu'

Je slupçonne aussi un sanglier grâce au sabots mais il y a ce numéro 657 je vais chercher à quoi ça peut faire référence.
De plus si on garde les indices de la partie d'avant ça pourra sûrement nous aider

Je pense aussi que le loup en avait contre noah, mais noah à soupçonnait beaucoups de personnes il faudrait voir si il y a un lien avec une des personnes dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:44

je vous laisse je reviens demain soir, j'ai vraiment mal aux cervicales et rester penchée sur le pc me devient insoutenable. Je cherche dans ma tete en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

657 c'est la guerre des turcs mais je ne vois pas de rapport... Mais en revanche la plaquette métalique avec 657 ça me fais penser à une plaquette d'identification, comme pour les colliers d'animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Ouais moi aussi donc ça revient sur unsanglier pour le moment car c'est le seul animal, mais c'est juste une suppositionensuite je pense que le loup devait en avoir contre nanachan et eien
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Mais c'est prédit tout ça! Unsanglier est la cible du script! Ce que le loup cherche à faire vous le faite.. Ils faut se pencher d'avantage sur le script.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

Ta réponse m'étonne beaucoup dae. C'est noah qui a voté contre toi et maintenant qu'il est mort tu fait la compatissante ? Surtout que c'est toi qui a rajouté des accusation sur Ayumi.. je n'irai pas jusqu'à dire que je suis sûr que c'est toi mais honnêtement je te soupçonne

Et c'est pas normal qu'il y a encore des personnes qui n'ont fait aucune apparition si le loup était parmi eux.. il voudrai sûrement qu'on s'entre tue (c'est pour ça que j'ai dit que je ne suis pas sûr que tu sois le loup dae) ça arrangerait non seulement le loup mais aussi les organisateurs donc peut être qu'ils mettent des indices sur chacun d'entre nous pour faire durer la partie. Et je considère aussi les personnes qui font de petite apparition comme des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

NON PAS NOAH TAT c était le plus doué avec Mystica...Je pense qu'il y a beaucoup trop d indices avec Unsanglier pour que ce soit lui mais c est pas comme si on avait d autres preuves (Y a encore la théorie avec dae qui pourrait être approfondie)
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Ouais mais il a du réfléchis donc c'était bien, même si il était contre moi je suis pas rancunière c'est qu'un jeu x)
Je pars faire des petites recherches de mon coté je vous tiens au courant de ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

"reculèrent précipitamment face aux dents fines comme des aiguilles et longue comme le bras qu’elle exhibait désormais." Ça ne vous fait pas penser à la signature (je ne sais pas trop comment on l'appelle) de dae ? Surtout que c'est un sourire... un mot qui a beaucoup était dit dans le premier texte
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

C'est pas des dents en mode aiguille qu'il y a sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

"trois personnes qui s’étaient un peu trop approchées de l’adorable créature reculèrent précipitamment"
ça me fais penser à quand j'ai parler de BarbieTurik comme la boule de poil et que je commençais à la soupçonner... Eien no furēku aussi, et je ne sais pas qui serait la troisième personne...
Puis Noah à l'arrière du crâne brisé.. On l'a peut être voir surement frapper par derrière avec un objet dur...
De plus mystica n'est pas assez affolée, elle parvient même à calmer Nana...

Demmonie a écrit:
dae.p a écrit:
C'est pas des dents en mode aiguille qu'il y a sur la photo

Tu parle de Nanachan?

EDIT: Relit l'avertissement de Naakiro s'il te plait! (promi je lui dirais rien ;3) Et plutôt que de double poster, merci d'utiliser le bouton éditer en haut à droite de ton post :3
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Mais c'est la photo qui se rapproche le plus de cette description. Imagine dans un seinen quand on fait une description comme ça, ça ressemblera à ton image

Et ça serai bien qu'ils postent dans le cimetière ils pourront sûrement nous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

oui tu as raison , et on devine un bras " comme le bras qu’elle exhibait désormais. "
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

Demmonie a écrit:
"trois personnes qui s’étaient un peu trop approchées de l’adorable créature reculèrent précipitamment"
ça me fais penser à quand j'ai parler de BarbieTurik comme la boule de poil et que je commençais à la soupçonner... Eien no furēku aussi, et je ne sais pas qui serait la troisième personne...
Puis Noah à l'arrière du crâne brisé.. On l'a peut être voir surement frapper par derrière avec un objet dur...
De plus mystica n'est pas assez affolée, elle parvient même à calmer Nana...

Demmonie a écrit:
dae.p a écrit:
C'est pas des dents en mode aiguille qu'il y a sur la photo

Tu parle de Nanachan?

EDIT: Relit l'avertissement de Naakiro s'il te plait! (promi je lui dirais rien ;3) Et plutôt que de double poster, merci d'utiliser le bouton éditer en haut à droite de ton post :3

Je suis de passage et j'ai bien fait...

"ça me fais penser à quand j'ai parler de BarbieTurik comme la boule de poil et que je commençais à la soupçonner" rapport entre la boule de poil et moi? xD

Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

BarbieTurik t'aurai pas dû poser cette question parce qu'on voit une boule de poil dans la photo de ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

Le rapport est que dans le premier script la boule de polie est "une créature si mignonne" désigner par " la petite beautée" ton surnom me faisais penser à cette petite créature attirante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: