AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]

Aller en bas 
+4
Momoka
Takezō
TLR
Lapin fou volant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Pinceau
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xX_dark_kitty_Xx
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap14%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
este60
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takezõ
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap29%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aliss
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap57%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
link608
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TLR
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

Notre groupe continue d'avancer dans ce drôle de musée. Le loup toujours à leur poursuite.


~~~~~


Les lapins, affolés, décident rapidement de tuer Hikaru-kun. Et le voici maintenant, en train de se pendre tristement devant une statue d'un chef indien. Mais pour montrer votre erreur, le loup décide de s'amuser encore une fois avec la lumière. La salle se retrouve plongée à nouveau dans l'obscurité. Comme pour indiquer le chemin à suivre, une porte ouverte laisse passer de la lumière. Vous vous dépêchez de sortir de cette salle. Au même moment, un bruit entre les pleurs ou les rires d'un enfant se fait entendre derrière vous. Vous fermez la porte, les bruits s'arrêtent instantanément. Vous voilà, dans un long couloir blanc. Seules des photos en noir et blanc sont accrochées sur les mur. La plupart représente des cadavres d'animaux et humains. Le propriétaire de ces lieux a de charmants goûts.
Vous continuez d'avancer, la lumière du couloir s'atténue au fur et à mesure que vous avancez. Vous arrivez à une seconde porte, vous l'ouvrez et une nouvelle salle apparaît. Il fait de plus en plus sombre. Seule une énorme ombre vous apparaît immédiatement. La lumière se rallume juste quelques secondes, le temps pour vous de voir un énorme squelette. Vous vous trouvez dans une salle circulaire qui possède un deuxième étage. D'ailleurs une personne s'y trouve en ce moment recouvert d'une veste. Puis les lampes de la salle s'éteignent à nouveau. Erza140 effrayée, se met à courir vers une porte qu'elle avait aperçut.
La personne à l'étage se met alors à parler:
"Nul ne peut m'échapper, après l'avoir exploré des dizaines de fois, cet endroit n'a aucun secret pour moi"
Erza140 se met alors à crier. Aveugles, vous ne comprenez pas ce qui se passe. La lumière se rallume alors, juste 3 minutes se sont écoulés depuis qu'elle s'est éteinte. Mais vous retrouvez Erza140 morte, dans la mâchoire du T-rex que vous avez vu juste avant, une dent lui traversant le ventre. Vous cherchez de partout mais l'homme au premier étage a disparu. La mâchoire du dinosaure se trouvant assez haut, la victime a du être lancée, ce qui demande une force assez importante. Un escalier à l'autre bout de la salle permet d'aller à l'étage. De nombreuses vitrines contenant des fossiles s'y trouve. Il y aussi de nombreux livres sur la paléontologie, ainsi que sur l'alchimie. Un livre traitant de la pierre philosophale se trouve par terre. En l'ouvrant, vous tombez sur une nouvelle feuille, ainsi qu'une clé:
"Eh oui, c'est encore moi. Je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux alors en attendant, je me laisse guider par ma folie. En me voyant, vous avez sûrement pensé que je n'étais pas dans le groupe, alors pour le prouver, j'ai fermé toutes les issues de la salle, vous pouvez vérifier. Aucun moyen de sortir ! Je vous laisse cependant une clé pour continuer votre expédition. J'espère que le reste de ma collection vous plaira.
D'ailleurs, le prochain mort sombrera au fond des abysses ! "
Un lapin est parti vérifier et le loup n'a pas menti. Mais comment s'est-il retrouvé si rapidement à l'étage ? Dans tous les cas, le loup se trouve dans votre groupe et il est prêt à tuer à nouveau !


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TLR
Sweeper
Sweeper
TLR


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Suzuran

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

R.I.P Hikaru-kun, j'ai pas compris pourquoi est-ce qu'il à été accusé.

Bref, d'abord, j'ai remarqué les phrases "entre les pleurs ou les rires" et "Je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux", ce qui me fait penser à la remarque que j'ai fait au premier round comme quoi Este60, Takezö et Pinceau n'ont pas précisé leur humeur sur leur profil, c'est peut-être une faible preuve mais ça augmente les possibilités que le loup se cache parmi ces 3 là.

Sinon "Seules des photos en noir et blanc sont accrochées sur les mur", Aliss et xX.dark_kitty.Xx ont une photo en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Une force impressionnante pour lancer Erza140 dans la mâchoire du T-Rex, ça me rappelle bizarrement la présentation de Momoka, qui a cassé la porte vitrée de sa cantine, puisqu'elle se décrit comme "bourrine". De plus, dans sa présentation, elle avoue adorer les adorer les sports de combat et avoir fait du judo pendant 4 ans, mais rappelons que le judo est une sport favorisant les clés, soumissions, ainsi que les projections, ce qui pourrait permettre d'envoyer Erza-chan valdinguer dans la bouche du méchant T-Rex Surprised

Ensuite, pour xX_dark_kitty_Xx, la présence d'un T-Rex a peut-être un lien avec le fait que le roman d'Eragon lui plaise (un T-Rex, c'est un peu comme un dragon sans ailes :3)

Mais surtout, l'auteur du journal dit "je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux", ce qui laisserait croire que le Loup est de sexe masculin, bien que je pense que cette piste n'est pas exploitable ^_^

Je travaille encore sur l'affaire, j'espère avoir assez de temps ^_^

Edit :
De plus, Momoka avait déjà été suspectée le tour précédent, à cause des fameuses "vitrines brisées" et du tomahawk plutôt bourrin, je pense que ça commence à faire beaucoup d'indices, mais peut-être est-ce un piège, je ne sais pas, mais de toute façon c'est le principe de Doubt je suppose, de nous mettre des évidences sous le nez pour mieux nous entourlouper ^^

Du côté de TLR: dans cette partie, il est écrit qu'il y a des livres "sur l'alchimie. Un livre traitant de la pierre philosophale se trouve par terre." Dans sa présentation, il dit qu'il a lu ou vu les Full Metal Alchemist (très bon manga d'ailleurs). Dans ce manga, les héros sont à la poursuite de la pierre philosophale. De plus, cette histoire de "photos en noir et blanc" me font penser à Saez, son chanteur préféré, et il suffit de googler (oui oui, c'est un verbe :3) et on peut s'apercevoir que la majorité de ses photos sont en noir et blanc. De plus, c'est un chanteur assez sombre dans ses paroles.

(De Lapin fou volant : J'ai dit d'éditer vos messages s'il vous plait, au lieu d'écrire un deuxième message ! Merci pour votre compréhension )
(Désolé Lapin fou volant, il m'est impossible d'éditer ou de citer sur la version mobile du site, je suis obligé de passer par la version web ^^')


Dernière édition par Takezō le Ven 13 Juin - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

Este60, Takezö et Pinceau n'ont pas précisé leur humeur sur leur profil, c'est peut-être une faible preuve mais ça augmente les possibilités que le loup se cache parmi ces 3 là.

Tu viens de changer ton humeur Takezo, ça fait de toi un suspect. ^^

Edit *

Tu as peut-être raison concernant Momoka, à voir.. J'ai pas vraiment étudié le texte encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:21

Pinceau, tu m'as l'air d'avoir tes idées bien fixes, seulement, je viens seulement d'accéder au site depuis un ordinateur, et je n'avais pas vu tous les aspects que pouvait offrir mon profil (j'essaye d'ailleurs de me faire mon avatar, mais j'ai du mal à choisir :s)
Pour moi, aussi suspect cela puisse paraître, je pense qu'il faudrait que tu revois ton jugement sur cette partie ^_^
(En plus, il n'y a pas seulement mon humeur que j'ai changé Smile )


Dernière édition par Takezō le Jeu 12 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

J'ai pas encore voté, t'as pas à avoir peur.. ^^
Par ailleurs y'a plus d'indices pour Momoka que pour toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

Takezo tu m'accuse mais bien que j'ai cassé une vitre je l'ai fait avec un coup de pied (j'ai la flemme de sortir les mains de mes poches) et puis pour la lancer il faut de la force comme tu dit donc tu peux être le coupable car tu as 17 ans et tu es un garçon tu es donc mieux placé.

Pour les photos en haut de mon image de profil, elles ne viennent pas de moi mais dépendent du nombre de messages postés sur le forum donc voila quoi, c'est pas valable.

De plus les photos en noirs et blancs se réfèrent peut-être à la photo de profil en noir et blanc d'Aliss sur le forum et sa photo est celle d'une fille (humain) qui porte une capuche en oreille de lapin (animal).
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

Momoka, bien que j'aie 17 ans et que je sois un homme, je n'ai rien spécifié à propos de ma corpulence dans ma présentation, ni le fait que je pratique de sport ou non, donc rien ne prouve ma force (héhé en réalité, je fais 1m68 pour 58kg, donc je ne suis pas un Rambo bien musclé ^^)

Cependant, je trouve que le côté vitrines, sang et violence paraît évident, vu qu'il y a eu un meurtre, c'est pour ça que dans mon raisonnement, tu es moins suspecte que notre cher TLR Smile

PS: j'ai déjà rectifié l'argument des petites photos au dessus de ta tête, je viens seulement de découvrir que ça n'avait rien à voir avec un de tes choix ^^

EDIT:
Depuis la découverte de mon nouvel indice, je dirais presque avec certitude que tu es le Loup, Momoka (cf mon premier poste)

RE-EDIT:
Malgré mes paroles d'hier, j'ai tout de même continué à fouiller sur un peu tout le monde, et je viens de remarqué qu'il y a pas mal d'autres suspects, donc je continue de travailler dessus jusqu'à ce soir, mais ce que je peux dire maintenant, c'est que les mangas m'ont bien appris, et la personne la plus suspecte n'est souvent pas coupable, donc Momoka, je ne sais pas vraiment quoi penser de toi à vrai dire...

Dans tous les cas, bien joué au scénariste, parce que plus mes enquêtes avancent, plus je me pose de questions x)


Dernière édition par Takezō le Ven 13 Juin - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:31

je suis d accord. Le loup doit être dark-kitty ou momoka... Je vote pour kitty. Dsl mais les arguments des autres sont plutot convaincants...
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:10

Coucou Wolfmanga89! Dis-moi, où étais-tu lors du premier round ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:04

bin, personne ne ma prevenu que sa commencait tt de suite et comparer à certains je veux pas aller sur internet quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kitty
Serial Killer
Serial Killer
Dark-Kitty


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27
Localisation : Forêt amazonienne

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:29

Pauv' Hikaru-kun .. Moi aussi, j'pas compris pourquoi ils ont voté pour toi (J'ai voté pour personne moi ._. )

O.o .. naaan un T-rex c'est pas un dragon xD les dragons c'est mieux ça crachent du feu :3

Au départ, je devais poster ça hier à 22h et des poussières mais mon ordi a buggé ..

Bon alors, là où nous sommes y a pleins de bouquins, notament un sur l'alchimie, or qui dit alichimie dit Fullmetal Alchemist ! Et ce manga est l'un des préférés de TLR.
Ensuite, TLR écoute Three days grace or je cite, "juste 3 minutes se sont écoulés depuis qu'elle s'est éteinte." .. Y a le chiffre 3 .. Bon peut être tiré par les cheveux mais bon x/
"Je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux" .. or l'humeur de TLR est instable, pour moi ça veut dire qu'il hésite entre joie ou tristesse.
Et comme Takezō, j'ai aussi pensé au coup des photos en noir et blanc comme son chanteur préféré Saez.

Indice qui peut aussi me concerner mais bon j'le dis comme même, "le prochain mort sombrera au fond des abysses ! ", je pense à Pandora hearts car l'Abysse est très importante dans ce manga; et il fait partie des mangas que Takezō a lu.

Concernant momoka, je la trouve moins suspecte qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:33

je ne sais pas comment lire la present de erza.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13

C'est bon, j'ai trouvé mais... Vous êtes sûrs que le loup est parmis nous ? ... Je dis sa je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

A contre coeur, j'expose mes preuves contre Aliss D:

" Comme pour indiquer le chemin à suivre, une porte ouverte laisse passer de la lumière. "
- Alice doit trouver son chemin jusqu'au château je crois ? Quand elle part de la pièce où il y a le gâteau et la potion son aventure commence, elle passe par une porte.. ^^

" Un bruit entre les pleurs ou les rires d'un enfant se fait entendre derrière vous "
- Dans le jeu Alice madness returns à certains passages je crois qu'il y a des bruits similaires, mais j'en suis plus sûre.

" Des photos en noir et blanc sont accrochées sur les mur "
- Dans Alice madness returns : Alice bosse à Londres dans une maison de correction et je me souviens qu'après avoir quitté une salle, dans les couloirs on voit des photos en noir et blanc mais j'en suis plus très sûre ! Sad P'tet dans les films aussi ?

" Vous trouvez dans une salle circulaire "
- Dans Alice au pays des merveilles de Tim Burton, la salle du début, où Alice mange et boit, la salle est "circulaire" je crois.

" Une dent lui traversant le ventre "
- Dans le jeu vidéo Alice madness returns : On doit collecter des dents pour améliorer certains objets
(Ou en acheter je sais plus)

" La victime a du être lancée "
- Dans le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton, le chapelier lance Alice sur son chapeau.

" Ainsi que sur l'alchimie "
- La potion qu'Alice boit, la confection d'un objet comme ça c'est de l'alchimie

" Je me laisse guider par ma folie. "
- Dans le jeu vidéo Alice madness returns, Alice est folle

" Le prochain mort sombrera au fond des abysses "
- ça me fait penser à Alice quand elle tombe dans le trou

" La lumière se rallume alors, juste 3 minutes se sont écouléEs depuis qu'elle s'est éteinte"
- 3 Minutes = Temps = Alice au pays des merveilles. Le temps joue beaucoup dans l'histoire.

Les portes, la clé, ça me fait VRAIMENT penser à Alice au pays des merveilles, que ce soit dans les films, le livre ou le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

Pour rejoindre ce que dit Pinceau :
- La personne au 1er étage avait une veste, comme l'avatar d'Aliss.
- Sa photo est noire et blanche
- De plus, son humeur est "éparpillée", ce qui rejoint le mi-triste, mi-joyeux du Loup.

Il y a vraiment trop de suspect, je suis dans le Doubt le plus total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

trop impatiente que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:46

Je n'ai malheureusement pas assez de temps, donc je vous présente que ceci.

Takezo est administrateur d'une page Facebook

Extrait round 1:

''Cher Journal''

''mais devant vous se trouve bel et bien un mur où des dizaines de têtes tranchées sont accrochées tel des trophées.''

https://www.facebook.com/lesaviezvouscherotaku/app_422159534475539

On peut clairement associé la dizaine de personne qui est affiché la et qui plus es, me font penser a des trophée , on peut aussi l'associer à une collection.

Le mot ''mur'' revient 4 fois dans le round 1.

Extrait round 2:

''dans un long couloir blanc'', comme sur Facebook

Seules des photos (...) sont accrochées sur les murs. Comme sur Facebook

Deplus:
Les 2 mises en scènes sont relier à la présentation da Takezo

Extrait de la présentation de Takezo:

''Je suis également administrateur sur la page Facebook de Le Saviez-Vous Cher Otaku?, ayant également le même pseudo Smile(ce qui est mon principal passe-temps ^_^)

Pour les mangas que j'ai lus:

-Shingeki no Kyojin
-Angel Beats: Heaven's Door''

(Qui présente le tout comme s'il l'est collectionnait)

Les indiens présents dans le round 1, font allusion aux géants (Giant Indian) dans Shingeki no Kyojin.
Deplus l'opening de Shingeki no Kyojin est chanter par une bande d'indiens:
https://www.youtube.com/watch?v=PDHCLjuOzXY, que vous pouvez voir ici.
(Marrante la vidéo xD)

Extrait du round 1:
''Par ma hache de guerre''
Dans le manga Shingeki no Kyojin, il s'agit d'une guerre entre les indiens et les humains.

Extrait du round 2:
''de se pendre tristement devant une statue d'un chef indien''

Pour qu'il puisse se pendre devant, il faut bien que la statue soit énorme.

On poursuit avec ''AngelBeats; Heaven's door

Extrait du round 2:

''Je vous laisse cependant une clé pour continuer votre expédition.''

Qui dis clé, dis porte et porte = Door (Porte du paradis, je crois pas qu'il est plusieurs porte pour rentrer au paradis).

Deplus, il ne faut pas oublier:

''Joie ou tristesse ?'' et ''Je ne sais toujours pas si je suis triste ou joyeux'' Juste après cela, Takezo rajoutait finalement un humeur à son profil.

Et Finalement:

''Vous cherchez de partout mais l'homme au premier étage a disparu.''

LE TEXTE DIT CLAIREMENT QUE C'EST UN HOMME.

J'ai l'impression que cette journée va être courte pour moi, mais sachez que je prend entièrement la responsabilité du fais que je serai éventuellement pendue, ou manger par le loup, puisque je n'ai pas le temps de répondre de mes actes.

Mes parce que je vous aime: Avez-vous pensé à écouter le film: Une Nuit dans un Musée ?
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:02

Honnêtement ta recherche m'a convaincu, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Aliss, je te dis faux, car l'opening de Shingeki est en japonais et allemand (enfin une langue du genre) (cf Linked Horizon)
Dans SnK, c'est une guerre entre titans et humains, et non les indiens, donc non valide.

Et pour l'homme au 1er étage, ils disent bien qu'il a une veste (bizarrement comme toi) donc on ne peut pas faire de discernement sur le sexe de la personne.

De plus, tu te mets à me harceler assez tard, tes doutes n'étaient pas déjà fondés hier soir, lorsque tu m'as demandé de faire équipe pour tuer kitty ?

EDIT:

Tu m'attaques avec des arguments dont certains sont tellement faux (cf SnK), à une heure de la fin des votes, bizarre comme mode de jeu, presque celui d'un loup
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Effectivement, suite à notre conversation je t'ai mentis parce qu'il me semblait très évident que tu ai voulue m'amadoué. Et je peux aussi tu demander la même question vis à vis Momoka, que je t'ai affirmée complètement innocente.

Si j'aurais été le loup, ne m'aurait-il pas été plus utile de te laisser accumuler toute les preuves contre elle et ainsi la faire pendre ?

Deplus hier, tu m'a affirmé que tu croyais fortement que j'étais le loupin, alors pourquoi vouloir me tuer maintenant ? Autre que le loup, personne n'aurait avantage à me tuer, n'est-ce pas ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:17

Aliss, j'ai vu votre conversation, je suis sûre à 100 % que c'est toi le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

Si je voulais t'amadouer, j'aurais surement choisi link ou Pinceau à la place, car ils m'ont l'air beaucoup plus inno que toi. Ensuite, certains de tes arguments contre moi me force à dire qu'ils sont bons, mais j'en ai presque tout autant sur chacun de vous.

Et puis n'oublie pas, c'est toi qui m'a envoyer le premier message ^^

Si tu meurs à ce tour, et que le Loup reste en vie, je retournerai sur mon ancien choix, soit Momoka, bien que si tu n'es pas le loup, je serais surement le prochain à mourir ^^'


Pinceau a écrit:
Aliss, j'ai vu votre conversation, je suis sûre à 100 % que c'est toi le loup.

ça m'étonnerai fort qu'une personne s'allie au loup dans ce jeu, et ta défense est bien moins solide que la mienne.


Dernière édition par Takezō le Ven 13 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Ok, personnellement, je ne m'attend pas a sortir vivante de se round, anyway. Et a se stade si, lorsque je serai morte j'irai au cimetière en disant: Je vous l'avais dis n.n.

J'ai hate de voir le prochain round ou vous serez tous à nouveau affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

aaargh ! Tous ces arguments me donnent mal à la tête... Il faut en tous cas se méfier car le loup semble nous connaître TOUS très bien : réfléchissez : le loup n'arrête pas de nous donner des indices correspondant à chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: