AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]

Aller en bas 
+6
Alien poireau
Eien no furēku
NanaChan
The10creative
UnSanglier
Toshiro
10 participants

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap100%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative]
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:16

Je pense que vous avez assez été prévenus au niveau des double post donc merci d'arrêter immédiatement.

Bon jeu et bonne chance pour ce troisième round o/!


~~~~~


Vous avez décidé de pendre Sushiauthon mais malheureusement, ce n'était pas le loup.

Vous vous réveillez le lendemain matin réveillé au côté de vos compagnons d'infortune. Vous vous êtes endormis malgré votre peur d'une attaque nocturne, vaincus par la fatigue. Fort heureusement, tout le monde semble être resté dans le même état que la veille. Soudain vous entendez des estomacs se plaindre du vide qui les emplis et vous vous rendez compte après avoir tous retourné littéralement vos poches qu'aucun vivre ne vous a été laissé. Eien no furēku s'essaie à goûter à la flore locale mais regrette vite son choix lorsque sa langue enfle au simple contacte avec la plante. Il semble qu'il ne reste plus qu'à suivre votre guide vers votre prochaine destination dans l'espoir de trouver une table sur laquelle souper.

Une fois ce dernier enfin décidé à montrer le chemin, vous vous mettez à le suivre faisant attention à avec qui vous vous mettez par souci de confiance et vous en profitez pour admirer la faune de cet univers mystérieux semblant sortit d'un livre de fiction. Il vous est impossible d'identifier la moindre créature rencontrée. Sur cet arbre, voilà une sorte de cloporte géant avec des pinces de crabe duquel coule un liquide vert, par terre, vous croisez le chemin d'une créature étrange et peu accueillante dont un bras presque humain, sale et décharné sort de son épaisse fourrure noire lâchant un épais liquide noir visqueux et possédant pour "visage" une sorte de masque osseux à travers le quel vous sentez un regard plein d'appétit peser sur vous. C'est au tour d'une pieuvre orange de la taille d'un cerf dont le visage smiley se situe sur le haut de son crâne plein de bave et maintenant voilà un petit ver gluant et long aux veines qui semblent vouloir sortir de son corps qui semble quémander des caresse avec ses petits yeux globuleux tout en grimpant sur la jambe de NanaChan qui se dépêche de s'en débarrasser avec un dégoût visible dans ses gestes.

Alors que le voyage se passait sans encombres, voilà que votre guide se met à couiner en faisant frémir son petit corps trapu, sans doute à cause de la faim qui doit aussi la tirailler. Elle se met soudainement à donner de légers coups de tête à Filao qui essaie de ne pas y prêter attention, ne comprenant pas de que veut la créature. Prise d'une folie soudaine, la mignonne petite boule de poil se met sous les yeux horrifiés des témoins à sauter sur Filao et à lui arracher violemment sa chair dans une rage monstrueuse. Pendant que la bête s'acharne sur le pauvre innocent, The10creative, Idril, BarbieTurik ont le bonheurs de recevoir des lambeaux de chaire sur leurs visages et leurs vêtements, lancés par la bête furieuse. Vous la voyez ensuite déchirer la poche de sa cible et avaler goulûment les morceaux de cookies qui s'y trouvaient. Pourtant les poches de chacun avaient été vérifiées, toutes vides... Le loup (car un tel coup vient sans doute de lui) doit avoir une agilité et une discrétion incroyable pour réussir à cacher son arme et à la mettre sans que personne ne le remarque dans la poche de sa victime.

Vous voyez la créature reprendre sa route et, de peur de la contrarier, vous vous mettez à la suivre, luttant pour éviter que vos jambes ne vous lâchent. Après quelques instants passés sans nouvelle catastrophe, vous arrivez devant une auberge où le monstre s'arrête, située à quelques mètres de ce qui semble être un village. Vous y entrez et on vous annonce que votre hôte viendra vous accueillir plus tard, une fois son travail terminé. On vous fait patienter autour d'une table sur laquelle des tas de vivres vous attendent mais votre estomac est encore noué après la vision d'horreur que vous avez eu. Peut-on rêver meilleur moment pour mener une enquête?


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
UnSanglier
Croque-mort
Croque-mort
UnSanglier


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:00

Donc on est désormais certain que le loup est agile et discret.

Vraisemblablement, le loup à du déposer les morceaux de cookie pendant la marche. Donc était probablement pas loin de Filao quand il se fait dépecer. Donc à l'heure actuelle, pour moi les principaux suspects sont ceux qui reçoivent des morceaux de chair sur la trogne : The10creative, Idril, BarbieTurik.

Je vais fouiller de ce côté en fonction des indices précédents
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

R.I.P filao mais je me demande pourquoi le loup l'a choisi...

Bon je pense qu'on devrai s'intéresser à ces créatures (à moins que ça soit une ruse pour nous détourner de notre objectif) mais vers la fin ils nous on quand même aidée... Le loup est agile et discret..

J'ai aussi remarquer que depuis le premier round il y a les mots féerique, fictif qui se répètent
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

Ma première réaction :Maieuuuuh arrêtez de.me faire passez pour une chochotte T.T surtout qu'il est tout kawaii ce vers j aurais bien aimer le caresser mwa. Bon passons le hors sujet Personnellement je pense qu'on devrait de penser sur quelque chose qui a un rapport avec la faune et la flore...
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

Je suis du même avec que toi UnSanglier.

Voilà où ça nous a mener que des gens votent Sushiauthon, franchement ne votez plus jamais quelqu'un d'inactifs ça sert à rien même si son comportement est suspect !

Le loup a tué Filao, alors peut-être se rapprochait-t-elle de la vérité.

Sinon il y a beaucoup d'histoire de nourriture dans ce round, je vais plutôt chercher des indices à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Si vous vous souvenez de cette phrase dans le deuxième round "Vous parvenez à saisir quelque chose concernant de l’eau ensanglantée, un repas et des sabots, l’ensemble est profondément incompréhensible" il avait déjà parler de repas alors qu'ici tout se rapporte au repas et sachant que le script est déjà écris à l'avance ça peut peut être nous servir
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

RIP filao ...

Bon déjà le loup à une arme qu'il a mis dans la poche de victime mais pourquoi aurait il fais ça :/
Ensuite il faut voir qu'elle personne filao avait accuser
La faune et la flore apparaît pas mal de fois et elle y était aussi dans le round précédent. Je cherche et je post après comme d'habitude

Ouais j'ai changé ma photo de profil, je viens de trouver cette photo alors autant l'afficher :33
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:35

Faune, flore, sabot, déchiqueter...

Ca serait tellement évident de dire : SANGLIER.

Que je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:15

J'ai checker tous les messages précedents de Filao, la seule personne qu'il a accusé clairement est UnSanglier.

De plus on peut voir dans le script"épaisse fourrure noire"(allusion?)

J'ai remarqué que la couleur orange est répétée en parlant du poulpe(~aucun rapport)
On peut aussi remarqué que le mot bras est répété mais ce qui continue de me faire penser à l'avatar de Nana c'est la boule de poil qui lui "monte sur la jambe" qui ici serait l'ours en peluche que la petite fille tient proche de sa jambe comme si elle s'apprétait à y grimper

Une expression m'a choqué:"le visage smiley se situe sur le haut de son crâne" dites les smileys à lunettes , ça existe nan?
Et vous ne voyez aucune correspondance avec l'avatar de quelqu'un? les lunettes de Un sanglier arrivent par où? le haut du visage! quelle coincidence!



C'est également le seul qui s'est senti obligé de clamer qu'il n'était pas le loup,et ce,à plusieurs reprises :"Subjectivement, c'est pas moi le loup puisque je suis un lapin."
"Mais enfin, si je vous dit que c'est pas moi!"

De plus il y a une certaine assimilation du Sanglier et du guide(qui est maintenant pour sûr malfaisant) étant donné que le guide n'est pas humain , cela ne veut peut-être rien dire lorsqu'on l'appelle  "la bête" à plusieurs reprises mais bon...je le met au cas où.
On voit aussi que le guide à un "petit corps trapu" Oh! les sangliers aussi!

De plus... ces allusions aux repas... avez vous souvent fait par de vos goût culinaires dans votre pres'? Eh bien , il se trouve que UnSanglier oui :"J'aime bien la viande de veau, c'est délicieux. Par contre les épinards c'est moyen."

Sans compter tous nos soupçons précedents, et la foule d'indices tels que "sabots", ou sa volonté de tuer le loupin et (même si c'était une erreur cela prouve que tu n'es pas quelqu'un de sérieux et droit qui lit les règles)
Ah oui et aussi, tu soupçonnait Eien d'être le loupin? Celle-ci s'est entre autre déjà retournée contre UnSanglier (pratique non?)

Honnêtement je doute de toi depuis le premier round; simplement il est vrai que j'ai douté de tout le monde à  un moment donné, maintenant si quelqu'un peut encore  penser que tu n'es pas suspect après les preuves des messages, du script et des morts addittonnés...

Et pour ceux qui pensent que je pourrais dire ça dans l'intérêt de me couvrir, aller donc voir qui UnSanglier à lui même présumé innocent au dernier round:
"Donc pour moi, à ce stade, Nana et mystica sont innocentés"
. Vous comprendrez que mis a part me créer des problèmes (pour certainement mourir ensuite), je n'aurais aucun intéret à dire de telles choses sans réelles convictions.


Dernière édition par mystica le Mer 24 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi jusqu'ici celui qui a eu le plus d'indices c'est lui.
Tu as dis tout ce que je voulais dire alors je n'ai plus rien à dire à ce sujet je garde mon vote sur sanglier et ça ne changera pas à moins que je trouve quelque choses sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:08

Ces indices que tu as trouvés sur UnSanglier sont vraiment douteux en effet, mais ça pourrait aussi être un piège on ne sais pas, mais je crois que tu m'as convaincu Mystica...
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:19

Je suis du même avis que vous tous je pense voter aussi UnSanglier juste pourvoir si nos ssoupçons se confirme et si il n est pas le loup on pourra au moins mettre la piste du sanglier de côté pour se concentrer sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:43

Au cimetière Noah-Visual a dit : Le long message qu'à posté Mystica au sujet d'UnSanglier est vraiment très parlant, elle a vraiment trouvé des choses qui me paraissent vraiment intéressant '_'

Je pense donc voter UnSanglier tout comme NanaChan ^^ on verra bien ce soir si on a raison ou pas, sinon je n'oublierai pas tout ce qui s'est dit sur BarbieTurik et Dae.p lors des rounds précédents, car il y a tellement d'indices sur UnSanglier que ça en devient étrange
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:59

Dite tout le monde je vais sûrement posé une question bête... mais personne ici n'a déjà participer à une partie pas vrai ? ....Alors pourquoi thebibi12344 s'est déjà inscrit à une partie découverte... (d'ailleurs là bas aussi il s'est absenter) mais je ne l'accuse pas c'est juste que je voulais vous informer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:08

Oh je ne savais pas ! C'est bizarre alors il s'est inscrit deux fois mais il n'as pas jouer deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:38

ça doit etre quelqu'un qui troll mais je me demande pourquoi les brigadiers/Modo/Administrateurs (je sais jamais ce qu'il faut dire) ne l ont pas enlever ou empecher de jouer a deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:49

Oui...

Je met mon vote contre UnSanglier maintenant - on sait jamais - je ne pense pas changer d'ici ce soir je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:23

ce qu'a dit mystica est convaincant mais bon j'ai toujours des doutes sur certains...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai toujours des doutes sur certains, simplement, j'écoute mon instinct, j'espère simplement ne pas me tromper ><"
J'ai mis mon vote, je pense qu'il n'y a aucun suspense quand à la nature de celui-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: