AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]

Aller en bas 
+2
link608
Lapin fou volant
6 participants

Qui est le loup ?
Pinceau
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap50%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
este60
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takezõ
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
link608
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap50%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
TLR
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Peu à peu, le groupe visite les différentes pièces du musée ! On continue donc la visite, bon jeu !


~~~~~


Après de longs débats, plusieurs suspects apparaissent à vos yeux. Vous vous décidez cependant pour pendre Aliss à une dent du T-rex, pour que Erza140 se sente moins seule.
Vous décidez de suivre le chemin que vous montre le loup, et vous cherchez la porte qu'ouvre la clé, trouvée un peu plus tôt. Vous trouvez enfin une issue au premier étage. Vous arrivez dans un nouveau couloir, dont les murs sont peints d'une couleur taupe. D'étranges tableaux sont accrochés au mur. Ce sont des toiles blanche, avec des tâches lilas. Enfin, le tout est éclairé par des lumières rouges. Le mélange de toutes ces couleurs vous donnent mal à la tête et vous préférez vous dépêcher de sortir de ce drôle de couloir. Les lumières s'éteignent, une voix se fait entendre :
"Faisons la course, si j'arrive avant vous, j'emmènerais l'un d'entre vous avec moi. Si c'est vous qui arrivez avant moi, je me dévoilerais à vous. Marché conclu? De toute façon, je ne vous laisse pas le choix ! Je vous laisse 10 secondes d'avance."
De peur, qu'une personne meurt de nouveau, vous courrez droit devant vous. Vous savez qu'une personne de votre groupe n'est pas encore parti, et cette personne est le loup. Pas le temps de réfléchir vous courrez encore mais vous vous prenez les pieds dans des objets lourds. Vous n'y voyez rien et il semblerait que le chemin soit parsemé d'obstacles à franchir et le loup est à votre poursuite. Peu de temps, vous sentez les uns après les autres qu'une personne passe sans difficulté à côté de vous. Une porte apparaît enfin. Vous l'ouvrez et arrivez dans une nouvelle salle. Les lumières se rallument et vous apercevez une énorme vitre. xX.dark_kitty.Xx est la seule personne
qui n'est pas avec vous, est-ce elle le loup?
Vous observez la nouvelle salle. Vous n'apercevez rien à travers la vitre, donc vous vous mettez à la longer. Soudain, vous entendez une éclaboussure, puis des coups sur la vitre venant de l'autre côté, de plus en plus fort. Quelque chose se trouve de l'autre côté et veut à tout prix aller de l'autre côté de la vitre. Vous commencez à être effrayés, encore une attaque du loup ! Puis l'autre côté de la vitre s'illumine. Une énorme étendue d'eau s'y trouve. La personne qui était en train de frapper était en fait xX.dark_kitty.Xx, un poids attaché à son pied. Une corde était relié au poids, l'autre bout se trouvant du côté du groupe de lapins. C'est donc quelqu'un d'entre vous qui a coupé la corde. xX.dark_kitty.Xx est en train de se débattre dans l'eau et vous la regardez se noyer sans rien. Elle arrive cependant à se libérer de son poids et tente de remonter. C'est alors que des piranhas viennent lui mordre ses membres. L'eau commence à se teinter en rouge et sa chair finit dans le ventre de ces poissons carnivores.
Effrayés par le sort qu'a subit xX.dark_kitty.Xx, les lapins restent paralysés pendant un moment. Quelqu'un trouve enfin une feuille, de la part du loup encore une fois:
"Vous avez perdu la course, j'ai donc pris la vie de l'un d'entre vous ! Je tiens les rênes de vos destins et ça m'amuse. Si seulement, vous ne changez pas si souvent d'avis, peut être que vous aurez une chance de me trouver. En attendant, j'annonce que la prochaine victime mourra embobiner par moi-même !"


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
link608
Civil
Civil
link608


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:15

il y a beaucoup de rapport avec la vitre dans ce texte ce qui me fais penser directement à momoka.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:11

Il y a une galerie d'arts... Avec des toiles de peinture. ALors, moi, je pense plus qu'il s'agirait de pinceau. D'ailleurs, il est bizarre depuis le début..


Dernière édition par wolfmanga89 le Ven 13 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

J'arrête de jouer vu ce que Lapin a posté tout à l'heure, cya ^^
(Ah et, je ne suis pas le loup donc bonne chasse) (:
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Elle est vraiment succeptible O____o. De toutes façons, je viens de comprendre un truc : si on fait comme dans Judge à voter chacun pour sa pomme, ça fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Wolfmanga, ce n'est pas une mauvaise idée, si tu pars du principe qu'il n'y a pas de loup :p
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:30

bin dans judge, ya un assassin et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:32

Je tient juste à préciser que Lapin fou volant met très peu d'indice réelle (environs au maximum 5 par partie).
Et pour me disculpé je tient à préciser que comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai vraiment peur du noir du coup, je serai dans l’incapacité de tuer quelqu'un lorsque la lumière s'éteint (je ne l'ai pas dit plus tôt parce que je me suis dit que vous arrêteriez de me suspecter en y repensant par vous même). Bon peut-être que ce que je viens de dire vous fait encore plus penser que je suis coupable ^^'

Et pour répondre à wolfmanga89, s'il y une égalité, ceux qui sont à égalité sont tuer... Donc on mourrait tous sauf le loup je penses
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:37

Mouais... Bref, je soupçonnait Pinceau mais...elle s'est (un peu) mises en colère donc... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Je ne me suis pas mise en colère, je trouve ça juste triste parce que j'allais me faire accuser par Aliss et par toi à cause de ce que quelqu'un a dit pour rigoler.
Je préfère arrêter parce que c'est pas fair play du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:51

Tu me deçois un peu d'abandonner si vite Pinceau mais bon tu fait comme tu veux.

Sinon je pense avoir quelque indices contre wolfmanga89 communiquées par notre défunte Aliss (paix à son âme) avant sa mort, je m'explique :

           -Déjà dans le round 2 il est précisé ceci "Mais comment s'est-il retrouvé si rapidement à l'étage ?" or notre cher ami déclare dans sa première présentation qu'il a "sauté au plafond" quand il a apris qu'un jeu doubt existait...    
           -Ensuite il est indiqué sur sa localisation "Dans le terrier de la mort" or les murs de la salle ont une couleur taupe

Coincidence ?

Voilà pour wolfmanga89, je pense que c'est lui le coupable car depuis le début nous ne regardons pas assez les petits indices et en suivant les grands indices nous avons envoyé deux innocents à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

Donc, si j'ai bien comprit, vous êtes déjà trois contre moi...

Edit 1 : je peux savoir qui a voté ?

Edit 2 : vous venez de vous tromper cher et cette erreur pourrais bien vous être fatale...

(Message de Lapin fou volant : fonction "éditer" s'il vous plait ! Evitez les doubles posts, et encore mieux les triples posts, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:23

Comme Aliss n'est pas le loup, je vote donc pour Momoka, pour toutes les raisons citées avant.
De plus, j'ai un nouvel indice concernant l'humeur changeante du loup, Momoka est Gémeaux.
Sinon, pour le fait que le loup soit subitement apparu à l'étage, peut-être que ça a un rapport avec le fait qu'elle aime Magical Dorémi (je n'ai pas eu assez de temps pour faire des recherches)

Sinon:
- « les murs sont peints d'une couleur taupe » => Couleur de fond de la photo de profil
- « Si seulement, vous ne changez pas si souvent d'avis, peut être que vous aurez une chance de me trouver. » => sûrement une référence à moi, qui change souvent d'avis, mon premier suspect étant Momoka
- "En attendant, j'annonce que la prochaine victime mourra embobiner par moi-même !", Momoka essaye de dire qu'elle est incapable d'agir dans le noir, alors qu'elle dit elle même dans sa présentation qu'il y "a des monstres" (de plus, lors d'un round précédant, le Loup nous annonce que nous allons servir à nourrir les "créatures" de cet endroit, alors que nous sommes presque constamment dans le noir)


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:02

Fin du round !
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: