AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+6
lagann
NanaChan
Wraithraiser
Poireaux Ninja
Naruza
Lapin fou volant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap25%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap13%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap38%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
NanaChan
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap24%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:38

Navré pour ce retard (plus long que ce que j'avais prévu). J'ai senti votre impatience de là où j'étais, le suspense peut être levé !
Bonne continuation !


~~~~~


La folie règne sur ces lieux, et votre comportement le confirme. 4kumu vient rejoindre damrote parmi les arbres. Seriez-vous en train de décorer les lieux à votre façon ?

Bien qu’à cause du réchauffement climatique, la température de cette région a énormément augmenté, faisant apparaître l’île que vous foulez, un vent frisquet est apparu tandis que vous préparez le camp pour passer votre première nuit. Plusieurs d’entre vous frisonne, mais est-ce de froid, ou alors de peur ? Car depuis que vous êtes rentrés dans cette forêt, au fond de vous s’est tissée une peur insatiable. Une peur ancestrale qui est à l’origine de la peur du noir et de l’inconnu, une peur qui transmet en vous un signal puissant, un signal qui vous avertit qu’une puissance malveillante endormie depuis des millénaires est sur le point de s’abattre sur vous.

Mais vous êtes des scientifiques ! L’instinct est important dans les recherches, mais vous savez aussi que tout à une explication, même les événements les plus illogiques. Alors vous refoulez cette envie de faire chemin inverse, et engloutissez un repas plutôt frugal. Les esprits étaient parti vers des mets plus sophistiqués comme un bon boeuf bourguignon, du poulet au curry, ou plus simplement des  pâtes à la bolognaise, plutôt que de vieilles boîtes de conserve dont le contenu était bien fade.

Puis le sommeil vous gagne dans cette forêt aussi silencieuse qu’une pierre tombale, amenant avec lui les rêves :

Dans celui que vous faites, vous vous trouvez tous au même endroit, juste à côté de la tour que vous avez distingué plus tôt dans la journée. Vous êtes en face de la forêt dans laquelle vous êtes en train de dormir, et dos à un immense portail menant, vous le saviez sans l’avoir vraiment vu, à l’intérieur de la tour. La différence majeure est que la forêt, cette fois-ci, est peuplée. Mais pas par les animaux que vous connaissez tous. Non, ceux-là sont étranges…  Certains sont des mélanges d’animaux avec un physique horriblement humain, vous amenant à la limite du dégoût. Par exemple, une créature près de vous possède une tête de tortue, bien trop petite pour son immense corps de crocodile et des petites ailes de chauve-souris lui permet de léviter malgré son poids. D’autres étaient des espèces tout simplement inconcevables pour l’esprit, vous donnant rapidement mal à la tête dès que l’une des créatures rentrait dans votre champ de vision.

Mais plus horrible est la suite de ce rêve commun :
Bien qu’il n’y a ni soleil, ni lune, une ombre immense vous recouvre. Vous entendez
les sons gutturaux faisant trembler tout votre corps. Des sons imprononçables pour un humain. La peur que vous avez enfouie au fond de vous refait surface, pourtant certains tente d’y faire face… grossière erreur !

Le rêve prend fin, l’aube est là. Faero, Saphirya et ZackerBlack, les malheureux qui se sont retournés face à l’impensable viennent de mourir dans leur sommeil, le visage défiguré par la répugnance, l’épouvante et la folie ! Il faut apprendre à écouter son instinct.

Mais tenace comme tout bons scientifiques, vous décidez de continuer votre expédition.
Étrangement, les arbres autour de vous ont disparu et la tour qui semblait se trouvait à des kilomètres la veille, se trouve maintenant à quelques pas de vous. Ce phénomène n’est pas difficile à comprendre : c’est de la téléportation.
Mais Mystir ne pourra pas essayer d’en savoir plus, son corps est retrouvé dans son duvet. Un trou béant au centre du front laisse percevoir des bouts de cervelle et des fragments d’os. Le loup a encore frappé, dans la totale discrétion, toujours invisible à vos yeux.
Qui est-il ?




~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc.
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez jusqu'à 23 heures pour voter. (On restera sur cette horaire-là, dès à présent)
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:05

Réchauffement climatique = nature = amoureux de la nature
Ni soleil ni lune = éclipse lunaire ( vus qu'on vois des ombres il y a de la lumière ) MAIS éclipse lunaire = événement illogique
La température augmente = on se rapproche du loup ( ou du game over )
Une chimère = un fan de comte de fée ?

Pourquoi un repas frugal ? on est venue les mains dans les poches ? Je croyais qu'on avait des gourdes et un campement

Plaisante, tu rayonnes tel un filament.
Originale, tu saisis réellement.
Inimitable drogue, toi mon médicament
Réveilles ce désir en moi, enthousiasmant.
Emerveillant, tu choies à un point alarmant.
A voir ton sourire, je suis conquis lentement.
Un eclat bien exquis t'entoure brillament.
X-X-X... tu me troubles très intensément.

Soies mienne, ma mie et fonds délicieusement.
Ton sens de l'humour plait... fait rire énormément.
Immense, ton doux charme a l'effet d'un aimant.
Loin de tes bras, je sens un vide déprimant.
La lune te plait-elle? Ok! instantanèment.

Avec ta compagnie, je me plais vraiment
Les mots sont bien trop faibles, C'est trop, carrèment!
Indéniable en moi est un doux ravissement.
Valant plus que l'or, tu enchantes abondament
En toi, tout m'a troublé bien véritablement

Tu es telle une étoile brillant au firmament
Avec toi, je suis bien, ravi profusèment
Kaleidoscope en fleurs, tu berces prestement.
Ensorcelé, je suis à toi, joyeusement.

Conquis, je me soumets, m'inclinant dignement.
A t'entendre parler, je fond diligeament.
Réveilles ce désir en moi, enthousiasmant.
En moi, une énergie agit nouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:28

rip les morts et pour quoi cette poésis naru ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:35

Ouah, pas mal d'inactifs morts durant ce round ! (mais au moins ça élimine des suspects)

J'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je pense me reconnecter ce soir pour faire part de mes hypothèses sur ce round.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:23

Encore un trou ! Décidément le loup aime les trous~ Sinon le fait qu il soit invisible ça doit faire référence à un inactif d ailleurs j avais des soupçons sur zarkerblack mais il est mort T.T ah et je pense que le fait que des scientifique tout ce qu il y as de plus logique sont confronter à exactement le contraire et à prendre en compte. D ailleurs les animaux et le réchauffement climatique ça doit être quelq un de très "nature" ce qui vient s opposer à l idée de quelqu'un reclus... Raaah je suis trop malade pour réfléchir x.x et j ai même pas encore vérifier le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:07

je viens de penser à uso qui aime beaucoup les animaux mais j'ai pas le temps de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

- Seriez-vous en train de décorer les lieux à votre façon ?
Pas vraiment besoin d'explication...

- une puissance malveillante endormie depuis des millénaires
Alors, oui je sais... Mais là il y a tellement d’allusions qu'il ne faudrait peut-être pas exclure l'idée que le loup est un ancien...
Et par ancien, je veux dire ceux qui ont déjà participé à une partie.

- Un trou béant au centre du front
Là, on a clairement un mode opératoire... Mais à qui correspond-t-il ?

- des mets plus sophistiqués comme un bon boeuf bourguignon, du poulet au curry, ou plus simplement des  pâtes à la bolognaise
Je pense juste que ça a une importance...

- Le loup a encore frappé, dans la totale discrétion, toujours invisible à vos yeux.
Certains ont pensé aux inactifs; oui...ok.
Et si on faisait plus attention à ceux qui parlent moins ou qui ne soulève pas d'indices sérieux ?...

De manière générale, j’accuse Poi..
"Encore moi" tu vas dire.. Mais en même temps, ce n'est pas de ma faute si la plupart des indices se tournent vers toi... Tu n'as pas ton titre de Master Flood pour rien ^^"
Aussi, je vais préciser plus ou moins pourquoi je me tourne vers toi; lors de la première manche, il y a déjà un indice que j'ai relevé donc j'invite qui le souhaite à aller le voir.
Ensuite, celui-là ne pèse pas bien lourd mais bon... Le second indice expliqué dans ce post te désigne parmi la multitudes des anciens dont je fais aussi partie bien sûr.
Après, je passe au 4è indice donné; tu es végétarien, certes, mais c'est justement ce qui me fait penser à toi... Si en plus on y ajoute le titre de l'histoire que tu as publié dans ce lien :  
http://www.rabbitdoubt.org/t2835-mes-nouvelles
Et enfin, je parle du dernier indice cité; Tu ne nous à pas beaucoup aidé jusqu'à présent.
Si on ajoute à ça les différents indices trouvés par-ci par-là, mon avis est que tu es le loup.


Voila... Je serai absent jusqu'à demain donc je vote déjà pour toi


Dernière édition par Layner le Lun 8 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:47

Bon dsl aujourd'hui j'ai eu des problèmes des sentais je vient de sortir de l'hôpital donc que dire de tout ça... J'en et pas la moindre idée je sèche complètement.

Mise appart sa une idée personnel vient de me sortir de la tête et si se que je pense est juste cela voudrais dire que le loup lui même ne sais pas qu'il les le loup(même si sa métonerai grandement).

Je penche néanmoins pour uso car cette histoire de monstre diforme d'île perdue au milieu de nulpart me fait pensé à sont histoire dans le média c'est plus que mince comme indice mais c'est tout se que j'ai j'attends de voir si il y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:22

Bonjour a tous !!! J'ai été très absente et j'en suis désolée ! Alors... Nous avons en effet cette idée de réchauffement climatique qui laisse a penser que le loup est soit un écolo, soit une personne qui parle pas mal des problèmes actuels. La je ne vois pas trop qui viser particulièrement si ce n'est Kano qui, je cite "chasse le loulou en foret". Je sais que ça parait gros mais cette idée de foret me tracasse. Sinon, je cherche encore mais je commence a avoir mal aux yeux a force de lire les commentaires des rounds précédents.
Encore un truc: Poireaux Ninja: le poireaux, un végétal, la foret, tous ça quoi....Faut vraiment que je dorme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:29

alors ok je le savais.. je m'en doutais même~ faites ce que vous voulez si vous voulez encore passer un round à chercher la mauvaise personne courage mais par contre juste une chose hinami cet argument du légume je vous en suplis mais putain arrêtez avec ça à chaque partie j'y ai le droit ça commence à me soûler pas mal vous voyez ? et aussi lay oui je vous ai pas beaucoup aidé cette partie et tu sais pourquoi ? parce que je suis en vacance et que oui, j'ai une vie dans je fais des choses et donc j'ai pas le temps c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense faites ce que vous voulez mais je vous aurais prévenus et dis que vous vous trompez de personne..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:40

Bon puisque sa se lance un peut partout et que les gens commence à avoir des doute sur poipoi sa me fait cher de proposer cette idée mais on va utiliser le légendaire pouvoir du double kill car j'ai du mal à avalée l'idée que poireaux soit encor le loup et comme je veut pas gaspiller un round.... Vous en pensez quoi?

EDIT :j'ai pensé à un truc pour les trou dans les Corp. Tout le monde connaît bleach. Et les hollow dans bleach on toujours des trous dans les Corp surtout ulquiora qui fait un trou dans le Corp de ses victimes. Donc je penser à un fan de bleach ou de ulquiora. Voili voilà. Je peut pas cherché avec mon phone donc vous laisse trouver si sa tante quelqu'un ^^"


Dernière édition par lagann le Lun 8 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:50

Non Poi je ne t'accuse pas t'inquiète ^^. Juste je montre a quel point je sèche pour proposer ce genre d'idée débile ! Je suis d'accord avec Lagann, tuer Poi serai débile même si le doubt subsiste (jeu de mot naze). Par contre, la partie précédente a prouvé a quel point le double voire triple kill était débile. Tuer autant de personne juste pour quelques arguments parfois totalement faux est, je pense, une erreur. Peut être une fois mais le coup du "le loup est parmi les morts, mais qui est-ce ?" a beau etre fun, une fois pas deux merci bien. Ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:56

Oui mais c parque on en avait abuser mais maintenant que je pense hinami tu fait un bon suspect si on regarde ta localisation on se trouve bien dans une île sans parler du faite de ton image de no game no life je pense que tout le monde sais que sais un dieu qui a amené les héros dans un monde inconnu. Je penserai à creuser sur toi des que j'en pourrai. Ne m'en veut pas XP
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:58

non permet toi, tu ne trouvera rien ^^ Une chose me gène: ce matin, Zaker (qui est mort) a essayer devant moi de voter pour, je cite: "voir si un peut meme quand on est mort". apparement ça marche. Je fais comment moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

Euhh la localisation de hinami

Je ne pense pas voté ce round


Dernière édition par Narusa le Lun 8 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

Tu accepte le vote ou lapin fou le déduire des votes XD. Je sais pas

EDIT: be oui la localisation on et sur une île pomer au milieu de l'eau si je me souviens bien. ^^


Dernière édition par lagann le Lun 8 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:04

Un non j'accepte pas, c'est pas juste. Deux, j'ai changé ma localisation il y a moins d'une heure parce que je voulais mettre qqch mais je savais pas quoi et je me suis dit que c'était rigolo de mettre un truc en rapport avec la partie en cours. Apparement, c'est un peu trop en rapport...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:07

OK OK tu la changer vos te croire ><.je l'aise tomber celui là mais fait pas un truc comme sa a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:08

Dans ce cas la .... je sais pas quoi dire Sad
Mais j'hésite toujours a voter donc je ne voterais pas mais qui a voté poi et hina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:36

reli les post de hinami elle le dit^^

EDIT: hinami tu peut respiré c'estvrai je trouve rien contre toi .Parcontre uso c'est une histoire totalement différent je pense vraiment voter contre toi.

1" Pour ce qui est des loisirs, je suis passionnée d'archéologie , que j'étudie, et je tire à l'arc. Je dessine et écris un peu, à mes heures perdues" Alors le retour dutire a l'arc , passioner en archéologie (se qu'on fait dans la partie) il étudie se qui nous ramène a l'esprit scientifique ou nous ou éforssont de rester logique ,et les feuilles en début de partie pour l'écriture.

2" J'aime le désordre, le noir et le glauque! ^^ (chez moi c'est halloween tous les jours! Non ne fuyez pas... Wink) mais je déteste.... le froid." Alors il aime pas le froid et il fait de plus en plus chaud dans cette partie . tu aime le noir et autant dire que l'on a pas beaucoup vue le jour dans cette partie . Niveau glauque je croi que l'on a atteint des somer dans cette partie.

3 Alors tout comme toi se monde me rapelle Alice au paye des merveilles (en beaucoup plus hostile XD) et ton chat vient de se monde mais surtout en plus de sa c'est que la capaciter de se chat et d'être invisible se qui le rend très discret .Et apparemment se loup a un certain dont pour passer inaperçu au moment de ces meurtre tu me suit .

Be enfaite ces tout je croi avoir rien de mieux a proposer


Dernière édition par lagann le Lun 8 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:41

Ohayo les gens, Le retour d'Uso!! o/
Qui va commencer par se défendre!! ^^" bah oui, il faut bien!
RIP aux morts!! o/

Bon déjà Poi, certes j'aime les animaux... mais autant que la plupart des gens sur le fo et beaucoup moins que toi!! ^^" Quitte à m'accuser, il va falloir trouver de meilleurs arguments! Smile

Ensuite Lagann... euh... tu le trouve où ton monstre difforme? C'est un zombies!! Q.Q un zombie BG, la femme de ta vie!! D: Ensuite, ce texte à été écrit en duo avec Layner (C'est d'ailleurs lui qui l'a posté! xD) donc je ne vois pas le rapport avec moi.. Pour finir, notre zombie n'a rien de reptilien! Ni tortue, ni croco... o/

Rien ne tient.. ^^

"poireaux still alive take care".. hmm... pk Naru? xD ça n'est pas une défense! xD c'est là un peu au hazard.... xD

Maintenant mes indices (et accusations si ça vient en route *-*)

La folie règne sur ces lieux
Entre le titre du Round 2, les références à la folie depuis le début de partie, qui continuent dans ce round, ainsi que l'étrangeté de l'univers de la partie, je pense qu'il ne faut pas l'ignorer...
o: illuminatiooon!! La partie me rappelle un peu Alice au pays des merveilles... Un univers un peu étrange, qui semble être un rêve mais dont on ne sait pas s'il en est un.. Et qui interfère avec la réalité... Ou inception... (je vais encore trop loin?)

réchauffement climatique
Le retour... Il n'y a pas eus un topic ou une discussion dans un topic quelconque il y a quelques temps?

vous êtes des scientifiques
Quelle insistance sur la science! *-*

Pour la tour, bah je crois avoir posté dessus au round précédent, juste avant sa fin! ^^'
Et pour la créature, le mélange des trois me fait penser à une chimère.. Et les animaux.. en partie anthropomorphe à des dieux païens (qui sont souvent mi homme mi animaux, ou associés à ces derniers) ce qui ferait le lien avec les références divines du round précédent.

Pour la mort de Mystir.. encore un trou, comme vous l'avez souligné! xD qui a un lien à proposé? o_o

c'est Lay qui a voté contre Poi, il le dit... Et à vrai dire je vais fouiller un peu de ce coté, pck j'ai un doute! ^^


Dernière édition par Usotsuki le Lun 8 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:55

Je ne sais pas vous mais... quand j'ai vu l'histoire de l'élévation de température, cela m'avait fait penser qu'on s'était rapproché du loup, et qu'il aurait donc réagi... en effet, nous avons plus de phrases qui nous indiquent que l'on s'est totalement trompés...
Désolé de ne pas pouvoir beaucoup analyser, j'ai pas mal de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:01

oui je vous ai pas beaucoup aidé cette partie et tu sais pourquoi ? parce que je suis en vacance et que oui, j'ai une vie dans je fais des choses et donc j'ai pas le temps

Ce sont tes propres mots Poi..
J'invite donc ceux que ça intéresse à consulter l'historique des messages publiés sur le fofo par Poi ces derniers jours afin de relever les heures des messages et de remarquer une fréquence tout de même non négligeable..
Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:23

Nan c'était pour fêter la survie de poireaux de faire attention pour lui car les anciens tombent comme des donnuts chez les Simpson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:25

et je suis la aussi et je suis plus ancien que poireaux TT_TT


EDIT : Uso tu peut me faire des contre argument stp

lagann a écrit:
hinami tu peut respiré c'estvrai je trouve rien contre toi .Parcontre uso c'est une histoire totalement différent je pense vraiment voter contre toi.

1" Pour ce qui est des loisirs, je suis passionnée d'archéologie , que j'étudie, et je tire à l'arc. Je dessine et écris un peu, à mes heures perdues" Alors le retour dutire a l'arc , passioner en archéologie (se qu'on fait dans la partie) il étudie se qui nous ramène a l'esprit scientifique ou nous ou éforssont de rester logique ,et les feuilles en début de partie pour l'écriture.

2" J'aime le désordre, le noir et le glauque! ^^ (chez moi c'est halloween tous les jours! Non ne fuyez pas... Wink) mais je déteste.... le froid." Alors il aime pas le froid et il fait de plus en plus chaud dans cette partie . tu aime le noir et autant dire que l'on a pas beaucoup vue le jour dans cette partie . Niveau glauque je croi que l'on a atteint des somer dans cette partie.

3 Alors tout comme toi se monde me rapelle Alice au paye des merveilles (en beaucoup plus hostile XD) et ton chat vient de se monde mais surtout en plus de sa c'est que la capaciter de se chat et d'être invisible se qui le rend très discret .Et apparemment se loup a un certain dont pour passer inaperçu au moment de ces meurtre tu me suit .

Be enfaite ces tout je croi avoir rien de mieux a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard n°1, saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: