AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+7
Mofu
Wraithraiser
Naruza
Mystica
lagann
Poireaux Ninja
Lapin fou volant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap50%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap50%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:17

On se rapproche de la fin, le mystère de cette tour va t-il être dévoilé ce soir ?



~~~~~



C’est devenu une routine à vos yeux. Le loup attaque, vous vous vengez alors en tuant un innocent, le loup ne pouvait demander mieux. Avec l’absence d’arbres, la pauvre Usotsuki est forcée de boire le contenu d’une gourde, remplie d’eau de la rivière.

C’est alors qu’une question vous frappe de stupeur. Cette question est légitime ! Qui a construit cette tour ? N’oubliez pas que vous foulez une terre ensevelie sous la glace depuis des millénaires, inaccessible à l’Homme depuis son existence. Existait-il une civilisation plus ancienne ? Pour certains, vu l’absence d’autres structures aux alentours, c’est l’oeuvre de dieux. Le mystère qui entoure cette tour vous pousse à avancer, bien que vous n’êtes plus que le spectre de vous même. Entre la marche, la peur et tous ces morts, la fatigue vous écrase. Mais vous continuez. Impossible de s’arrêter, c’est mécanique !

Alors vous approchez de la tour et de son entrée, une immense porte en bois à double battant. Sur le bois et sur le mur entourant la porte, des motifs à la géométrie plus que complexe sont gravés. Wraithraiser la plus proche commence à ouvrir la porte, puis sa détermination en prend un coup. Le pied encore en l’air, elle se trouve entre l’intérieur et l’extérieur de la tour, tout hésitant. Puis son pied touche le sol pavé de la tour, et Wraithraiser sait qu’il sera difficile de revoir un jour la lumière du soleil ! Le reste du groupe la suit à leur tour, partageant le même sentiment d’anxiété. Les portes se referment alors derrière vous, vous laissant dans le noir. Heureusement vous avez apporté des torches électriques.

La première odeur que vous définissez est une odeur de renfermé mélangée à de l’encens. Certains d’entre vous commencent à éternuer, probablement à cause de la poussière mais aussi de cette odeur subtile de poivre et de… mort.
En effet, c’est des tas d’ossements qui vous entourent. Un escalier en spirale longe le mur circulaire de la tour, amenant vers les étages supérieurs, toujours plus haut. Des  alcôves surmontées par la gravure d’étoiles, sont creusés dans le mur mais sont vides

Vous commencez votre ascension à la quête de la vérité, ou peut être d’autre chose, vous ne savez plus trop ce que vous faites ici.
Les éternuements se font de plus en plus fort parmi le groupe. La faible luminosité de vos torches vous donne un teint blafard. On dirait un groupe de spectres et non d’humains qui gravit la tour. Probablement le signe que vous avez laissé votre vie à l’entrée de la tour.

Soudain, quelqu’un éternue, peut être trop fort, ou peut être que c’était l’éternuement de trop. En tout cas, avec la résonance, le bruit a fragilisé la structure. Des blocs de pierres commencent à s’écrouler. Que faire, descendre et sortir, ou monter vers l’inconnu ?
Le choix n’est pas à faire, un rocher s’écrase derrière le groupe laissant un trou béant à la place de l’escalier, impossible à franchir.
malinus94, Egna Light et Naruto Uzumaki ont disparu avec la chute du rocher, rejoignant les ossements du bas. Vu la hauteur, impossible qu’ils aient survécu.
NanaChan, elle, est encore là et vous regarde d’un air implorant de l’aider, mais il est trop tard. La moitié de son corps a été arraché avec le passage du rocher. Vous la regardez se vider de son sang, impuissants, comme les dieux de ce lieux !

Il ne vous reste plus qu’à grimper. WhoIam est la plus avancée du groupe. Elle vous signale que l’escalier atteint un pallier. C’est alors qu’un long sifflement, vous rappelant un souvenir récent se fait entendre et WhoIam s’effondre devant vous ! Un long bâton pointu lui traverse la gorge, l’empêchant de parler alors qu’elle a vu le lanceur, elle essaie alors d’écrire son nom avec son sang, mais seules les lettres consécutives “ak” sont lisibles.
Il est l’heure de voter : Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc.
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Mar 9 Fév - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

rip aux morts mais j'ai pas compris si on doit voter ce soir ?? sinon je vois que dark kano pour les lettres "ak" parce même si momo à aussi ses lettres bas c'est pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:05

Pour répondre à uso merci de me dire se que sais un mirage mais je le sais. Sa te fait peut être rire de voir mes erreur mais moi je tente et j'apprends un minimum de mes erreurs(appart celle d'orthographe sa ji arrive pas xd).Il y aurai de la rage d'être mort dans tes moquerie ? Pour une fois qu'on me tue pas pour mes erreurs je remercie tout le monde ^^.(aussi bien mort que vivent même toi uso XP)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

Wowo ok cette tour me fait vachement penser à la tour pokémon de Lavanville avec cette aura funeste et la mort aussi présente....
Mais si on consdère que wolfmanga s'appellait aussi Mitsuki...ba on a un a et un k qui se suivent nan? x)
Après Poi t'es le premier a dire qu'il faut pas se fier aux chiffres d'habitude ... alors pourquoi plus aux lettres?
Je suis un peu perdue j'attendrais un peu de voir les réactions je pense^^

EDIT

OMG nooooonnnn il est très clairement dit dans sa première présentation que son surnom est "Baka Usagui" (si l'on part bel et bien du principe que les lettres ne mentent pas ou n'ont pas été rédigées à l'envers-mais même si c'était le cas ça marcherait xD -)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:51

J'ai chercher pour les initial d'un manga car ces ce qui m'a parler en premier... Rien après uso parle d'un avatar pourquoi pas j'ecarte pas cette piste, il y a aussi Ak qui est un ancien du fofo mais je vois pas se qui fait la il y a aussi tout simplement la possibilité du code.... Je ces tout essayé. La tour me fait vraiment penser à la tour de babel qui fait encor penser à la religion et encor une histoire d'esprit. Je penche pour un loup qui aurez déjà était loup ou un truc du gare comme Wolf ou poipoi. Tout se mélange je sais plus qui vouloir défendre ou acuser. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

je suis jamais le premier à écarter les chiffres pour moi ça à une signification x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:43

Pour le " ak ", j'ai trouvé ceci dans la présentation de momoka :
J'adore toutes sortes de manga mais mes coup de cœurs sont Acchi Kocchi et [...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:37

Moi j'ai une amie qui s'appelle accacias et je l'appelle souvent ak donc..... jvais la tuée ?

Sinon c'était pas wrait devant ?

EDIT : Myst a fais un edit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:41

Oui Naru, j'étais bien devant la porte... D'ailleurs j'ai cru que j'allais crever quand j'ai vu mon pseudo 'w'. Bon, je me dépêche de faire mon récap' vite fait, je re ce soir après mes cours (car oui, certains n'ont pas la chance d'être en vacance T.T)

C’est devenu une routine à vos yeux. ---> Je trouve cette phrase bizarre... Pourquoi est-ce qu'on nous parle de routine ?

Le loup attaque, vous vous vengez alors en tuant un innocent, le loup ne pouvait demander mieux ---> Le loup est satisfait... Donc il a demandé à ce qu'on tue uso ?


Avec l’absence d’arbres, la pauvre Usotsuki est forcée de boire le contenu d’une gourde, remplie d’eau de la rivière. ---> Encore de l'eau ! Est-ce que c'est à relier au réchauffement climatique ? La fonte des glaces peut-être ? Et pourquoi plus de corde mais de l'eau ? D'accord il n'y a plus d'arbre mais... ça fait partie du scénario ou bien il y a une raison ?

C’est alors qu’une question vous frappe de stupeur. Cette question est légitime ! Qui a construit cette tour ? N’oubliez pas que vous foulez une terre ensevelie sous la glace depuis des millénaires, inaccessible à l’Homme depuis son existence. Existait-il une civilisation plus ancienne ? Pour certains, vu l’absence d’autres structures aux alentours, c’est l’oeuvre de dieux. ---> Encore une référence à Dieu et à l'ancienneté

Impossible de s’arrêter, c’est mécanique ! ---> Notre loup aime la mécanique ?

Sur le bois et sur le mur entourant la porte, des motifs à la géométrie plus que complexe sont gravés ---> Géométrie, encore des sciences


 Puis son pied touche le sol pavé de la tour, et Wraithraiser sait qu’il sera difficile de revoir un jour la lumière du soleil ! ---> A part le fait que j'ai cru que j'allais mourir en lisant cette phrase, on nous parle encore de soleil

La première odeur que vous définissez est une odeur de renfermé mélangée à de l’encens ---> Pourquoi de l'encens ?

odeur subtile de poivre ---> Pourquoi nous parle-t-on de poivre ?

Des  alcôves surmontées par la gravure d’étoiles, sont creusés dans le mur mais sont vides ---> On nous parle d'étoiles mais en terme génrérale, cette phrase m'intrigue

Vous commencez votre ascension à la quête de la vérité, ou peut être d’autre chose, vous ne savez plus trop ce que vous faites ici ---> Vérité ? Encore un truc mystique à rattacher à Dieu ?

Soudain, quelqu’un éternue, peut être trop fort, ou peut être que c’était l’éternuement de trop --> Encore des éternuements ! Le loup est malade/en mauvaise santé ?

Vous la regardez se vider de son sang, impuissants, comme les dieux de ce lieux ! ---> Encore des Dieux !!

Elle essaie alors d’écrire son nom avec son sang, mais seules les lettres consécutives “ak” sont lisibles ---> Je pense que ces lettres sont importantes... Il ne reste plus qu'à trouver leur siginification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:44

Wraith, tes deux premiers points signifient juste qu'on s'y prend mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:49

Mécanique dans le sens : ça se fais tout seul qu'on le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

...Désolée... Je vais peut-être chercher des indices un peu trop loin *Wraithraiser retourne à la cuisson de ses pâtes*
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:44

Dis moi wrait ta localisation c'est : "un pied posé dans le présent l'autre s'apprête à toucher le futur" ce qui me fais penser à :

Wraithraiser la plus proche commence à ouvrir la porte, puis sa détermination en prend un coup. Le pied encore en l’air, elle se trouve entre l’intérieur et l’extérieur de la tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

Depuis tout a l'heure je bosse le texte et je trouve rien T^T
Excepté bien sur ce qui a déjà était trouvé ...

EDIT : le AK me fais penser au Karma Akabane dans la signature de Narusa
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:53

Fais apres le texte désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:54

Oh oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:55

Pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:05

Rip les gens ! *^*

je suis désolé de ne pas avoir participé sur le dernier round, j'ai eu trop de chose à faire.

Je n'ai aucune inspiration pour se round, je ne trouve pas d'indice ! *^*
Il faut croire que je dois être malade pour être douée :/

Cependant je rejoins l'avis de tenten qu'elle posté au cimetière u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:06

Je ne trouve absolument rien franchement je pense pas voter se tour pour une fois car la je trouve rien au cimetière ils on plus que quelque indice mais contre plein de personnes différentes TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:09

1.
Elle est écrivaine, participe souvant au concours d'écriture


Indice


Tombé comme une feuille de papier


2.
Avatar à la longue et soyeuse robe rouge sang



Indice


Encre rouge


3.
wrait est sereine depuis le debut de la partie ( peu concluant )


Indice


Le loup est satisfait


4.
Tu laisse souvent des lignes en espace entre t'es différentes lignes dans t'es messages



Indice


2 morts planté par une tige de métal faisant un trou



4 morts dans un trou créer par un rocher



1 mort avec un trou de 3 cm dans la cage thoracique


1 mort d'un trou dans le crâne


5.
Tu as le teint TRÈS blanc (présentation)

Indice

 La faible luminosité de vos torches vous donne un teint blafard

6.
Dernièrement je suis sur Tower of god (présentation)

On est dans une tour construite par dieu

Pour le moment je pense voter contre toi donc défend toi
Wrait

:3Partie standard 1 Saison 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:32

Fort bien j'ai un vote en ma défaveur

Ps: dsl double post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:56

alors je poste juste pour dire quelque chose qui m'a sauté au yeux mais le "ak" qui a été écrit par Whoiam. Pour moi il voulait écrire akame ---> akame qui apparaît sur la foto de profil de lagann
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:39

Ses pas akame elle lui ressemble te l'accord(donc ses pas au défense) mais je tien juste à dire que ses pas akame car elle a deux sabre.autrement j'avais pensé à akame ha kill mais j'avais même pas fait le rapprochement avec moi XD bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:07

oh oui pardon ! erreur de ma part
effectivement il y'a des différence quand on y regarde bien, mais sinon sa y ressemble vachement
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

Wouuah, il s'en est passé des choses ! Merci d'avoir attendu (à moins que le vote soit de toi naru), voci ma réponse à ton commentaire :

Tout d'abord je déteste les sciences, je ne suis absolument pas tournée vers les sciences mais vers l'histoire et l'économie (que j'adore). La géométrie et l'svt n'ont jamais été mon fort. Ensuite, je suis casanière donc je déteste tout ce qui a un rapport a la nature, ce qui fait qu'effectivement j'ai développé de nombreuses passions "restreintes chez moi", telles que le chant et effectivement la lecture, l'ordi, le dessin et l'écriture. Mais ici, au moins 2/3 des personnes pratiquent soit l'écriture soit le dessin, ce qui renvoie à la feuille. Et je ne pense pas que le "ak" renvoie à quoi que ce soit sur mes infos ^^'.

Pour mon attitude : Je suis quelqu'un de généralement calme mais tout de même émotive "impulsive" et passionée, qui cherche à comprendre les choses en se dévoilant, ce qui n'est pas le cas de notre loup qui nous manipule vraisembablement tous par le bout du nez en restant dans l'ombre. Si ça avait été moi le loup, l'univers aurait été, je pense, plus tourmenté/renfermé et moins en rapport avec l'exploration. Mais effectivement on pourrait rejoindre certaines petites choses comme mon teint blanc *Wraitraiser regarde ses mains presque transparentes à l'heure actuelle*, mais elles restent tout de même mineures. Je n'aime pas le sport et d'après ce qu'à écrit lapin je pense que notre loup, lui, aime beaucoup ça. Je suis aussi athée (les dieux et moi ça fait deux même si certains de mes mangas les évoquent, comme beaucoup d'autres) et je ne comprends pas ce que mon avatar à la longue robe soyeuse et rouge vient faire ici ^^'. Pareil pour le satisfait, je laisse des espaces et...? C'est plus lisible comme ça, un bloc c'est moche.

Sinon, je ne comprends pas tes autres "indices" à mon sujet, mais je pense avoir dit ce que je pensais. De plus, ce serait tout de même un peu gros de la part de lapin de m'avoir citée dans le texte si c'était vraiment moi le loup (venant d'un mj, ce serait pas très subtil). Ah et qui plus est plus est je ne suis pas "sereine", j'essaie (en fonction de mon emploi du temps) de trouver des indices même s'il s'avère que je sois un peu perdue pour cette partie. Tu peux regarder les autres parties, je fais la même chose ^^'... Et j'ai déjà été accusée à cause de ça/tuée par le loup :/ (et pour cette partie c'est ma deuxième accusation), en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard n°1, saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: