AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+3
Momoka
lagann
Lapin fou volant
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:23

Nous voici arrivé à la conclusion de l’histoire. Dernière chance pour vous de comprendre votre situation. Bonne lecture !



~~~~~


Il y avait d’autres moyens mais le plus simple et plus rapide que vous avez trouvé est de faire passer Narusa et Wraithraiser par dessus la rambarde de l’escalier pour les voir chuter en bas de la tour et rejoindre les autres morts ! Mais pendant le temps d’hésitation pour savoir lequel y passera en premier, Narusa et Wraithraiser se sont mis d’accord pour s’échapper. Vous les voyez dépasser le corps de WhoIam avant de disparaître.

Vous les poursuivez en quête de sang, dépassant à votre tour le corps de WhoIam. Cette dernière avait raison, vous êtes obligés de vous pencher pour ne pas vous cogner la tête contre le plafond. Une trappe permet d’accéder à la salle au dessus de vous.

Layner est le premier à l’ouvrir avide de sang mais aussi de connaissances sur ces lieux ! L’obscurité vous recouvre ! Vous franchissez le pallier et vous voilà à la belle étoile, au sommet de la tour !
Comment est-ce possible ? Vous avez passé si peu de temps à l’intérieur et la tour semblait si haute qu’il aurait fallut une année pour la gravir ! Mais vous avez vu trop de phénomènes étranges pour chercher une explication. Votre âme de scientifique serait-elle en péril !

Vous regardez autour de vous et découvrez un endroit effayant.
Au centre de la pièce, un grand bassin s’y trouve, l’eau est calme, mais elle émane une aura glaciale ! Autour des milliers de bougies brûlent depuis une éternité. Sur les murs, car en effet le sommet ressemble plutôt à une salle dont on aurait découpé le plafond, se trouve des inscriptions, plus un gribouillage d’enfant qu’autre chose, mais possédant tout de même un sens qui vous échappe. Entre vous et le bassin se trouve une arche sur laquelle se trouve de grandes inscriptions. Mais celles ci sont illisibles !

Wraithraiser se trouve près du bassin, en transe, récitant une prière.
Narusa se trouve derrière elle, les bras levés. Quelque chose capte votre attention, un reflet dans les mains de Narusa qui s’abattent soudainement dans le dos de Wraithraiser. Le sourire aux lèvres, resemblant à une folle ayant vu le divin de ses propres yeux, celle-ci tombe dans le bassin avant de couler.
Narusa, le regard fou se met alors à rire avant de se donner la mort à son tour, se poignardant le coeur !
Trois mots s’échappent de ses lèvres : “Tout est fini !”

Soudain, l’eau du bassin s’agite, des remous apparaissent. Hinami est alors éclaboussée d’une eau verdâtre. Par réflexe, elle s’est reculée pour éviter le jet, renversant une bougie sur ses habits trempés. Les flammes prennent alors de la force et se propage sur tout son corps jusqu’à ce que seul un corps carbonisé tombe au sol. Peut être qu’il aura meilleur goût. Elle n’aurait pas du être si près du feu aussi !

Mais déjà vos yeux sont tournés vers le bassin. Une ombre remonte à la surface et instinctivement, vous rappelant de votre rêve, vous fermez les yeux. Vous entendez deux corps chuter. Wolfmanga89 et C.R. par manque de rapidité, ont vu la créature, mourrant instantanément. Les visages de peur de vos compagnons morts durant leur sommeil vous reviennent à l’esprit !

Une voix sourde, imposante, effrayante se fait alors entendre. Bien que le dialecte vous est inconnu, c’est comme si une deuxième voix identique et superposée vous parle dans votre langue natale !

“ Oh, visiteurs de mon antre, moi qui dort depuis des millénaires, l’heure est venue de régner de nouveau sur Terre. Nourrissez moi de votre sang que ma puissance s’élève assez pour que les rêves que j’influe aux humains deviennent réalité.
Louez mon nom, votre survie en dépend ! Car je n’ai aucune pitié pour les ignorants. Je vous laisse une journée pour vous repentir des vos pêchés !”

Puis le calme revient, vous osez ouvrir les yeux. Rien, sauf les corps des morts. Un carnage !
Vous n’avez pas forcément compris ces paroles. Mais cette créature attend quelque chose de vous ! A vous de le découvrir !



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc.
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 10 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:42

Heu ses normal que les seul survivants sont les seul personne que je suspecter pas TT_TT je fait comment maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:45

Rip les gens !

j'ai pas encore lu la partie ! je vais dire ce que je pense rapidement avant de chercher

Je soupçonne Mystica pour une raison simple, elle a soutenue l'idée du double kill. Je n'ai pas d'indice car je n'ai même pas encore eu le temps de commencer à chercher.

je lis le round puis je vous dis si d'autres idées me viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:48

RIP les morts

le fait que lapin ressase des indices des anciens round veut dire qu'on c'est totalement trompé ou qu'on est passé à côté il faudrait aprofondir les recherche je fais ça si j'ai le temps mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

Petit indice : ce dernier round est spécial, n'avez vous rien remarquez ? Pas de différences avec les autres rounds ?
Je vous laisse cogiter une derniere chose : le loup n'a jamais été un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:42

bas l'inverse non ? x) sinon j'aurais bien voulu aider mais franchement j'ai carrément pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:47

Bon alors... tout ces signes , avec ces prières me font penser à de l'occulte mais personne n eprtique ce genre de choses ici nan? xD

Bon alors de base j'étais partie pour dire que je comprenais rien et pour le coup je me retrouve a faire un pavé et a enchainer les éléments sans effort o_o

♦Ensuite ...l'élement préféré de momoka étant le feu (ce qu'elle précise à la toute fin de sa pres)  et Hinami meurt brulée...lorsque tout indique qu'il sagit de "la fin" : "c'est votre dernière chance"

♦Ses initiales ak (pas besoin d'expliquer)

♦ ... j'ai aussi trouvé une grande tour dans un de ses dessins
voilà:

♦On parle beaucoup de rêves et elle a créer un topic pour parler des siens

♦Elle a lancé un sondage se disant "scientifique dans l'âme" alors que c"est totalement faux ce qui expliquerais le
Votre âme de scientifique serait t’elle en péril !

"le soleil a tant de mal a percer"(round1)
"la peur du noir"(round3)
Or Momo dit
Je déteste(...), le soleil (ça donne le cancers de la peau) et le noir ( y a des monstres dans le noir T^T).

♦[b"]un trou de 3 cm de diamètre"[/b]
>>"je n'en ai que 3."
Bon voilà c'est le même chiffre xD

Ah et Momoka, ma volonté du double kill est simple a comprendre, Lapin avait prévenu d'un nombre limité de round donc même si il reste 3 lapins en vie a ce moment on aura perdu!

Mais sinon j'ai vraiment essayé de comprendre tous les rounds dans leur intégralité et pour moi on serait dans un autre monde déjà c'est sûr, pas sur Terre. Puisque qu'un monstre veut infiltrer les rêves des humains sur Terre. Dans l'antre d'un monstre qui surgit de l'eau et qu'il ne faut pas regarder sous peine de mort.
Ce monstre grondait lors des rounds précedents mais c'est la première fois qu'il nous parle!
peut être les enfers puisqu'ils fait de plus en plus chaud et que les dieux y sont impuissants? Le fleuve serait le Styx?
Mais ce que je ne comprend pas c'est que l'on parait déjà mort donc cela concorderait avec l'enfer mais apparemment notre destinée est de "remourir" en rejoingnant les "vrais morts " vers le bas ...

Après ce passage j'ai essayé de savoir qui pouvait bien parler:
“ Oh, visiteurs de mon antre, moi qui dort depuis des millénaires, l’heure est venue de régner de nouveau sur Terre. Nourrissez moi de votre sang que ma puissance s’élève assez pour que les rêves que j’influe aux humains deviennent réalité.
Louez mon nom, votre survie en dépend ! Car je n’ai aucune pitié pour les ignorants. Je vous laisse une journée pour vous repentir des vos pêchés !”
Et si c'était l'espoir qui nous parlait? C'est ce qui nous fait cruellement défaut depuis le début...
ah lala je voulais me coucher mais Lapin t'as su piquer ma curiosité a vif surtout avec ce dernier indice ><

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:35

Le loup à pas tuer quelqu'un en particulier dans se round c'est juste une série d'événement mal chanceux. Lapin n'a pas mi de phrase style "qui est le loup à la Fin?". on doit vraiment voter pour un loup dans se tour ? J'en suis pas certain.

Je suis vraiment perdue TT_TT. Je trouve des indices contre momo mais bon momo troisième fois loup... Faudrai pensé un renouveller les loups à chaque fois sans et un qui la déjà était XD
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:52

Je trouve ce round ... Dérangeant
Les morts qui reviennent c'est juste trop creepy TT^TT

================================

Il y avait d’autres moyens mais le plus simple et plus rapide que vous avez trouvé est de faire passer Narusa et Wraithraiser par dessus la rambarde de l’escalier pour les voir chuter en bas de la tour et rejoindre les autres morts ! Mais pendant le temps d’hésitation pour savoir lequel y passera en premier, Narusa et Wraithraiser se sont mis d’accord pour s’échapper.

> Déjà cette exécution est étrange du plus loin que je remonte dans mon esprit on a jamais exécuter quelqu'un par un chute.
> De plus les exécuté ne sont pas mort et il se sont échapper !!


vous êtes obligés de vous pencher pour ne pas vous cogner la tête contre le plafond. Une trappe permet d’accéder à la salle au dessus de vous.

> La je sais que ça m'incrimine aussi mais le loup ne serait pas donc de petite taille ?


Votre âme de scientifique serait t’elle en péril !

> Encore peut être un message en rapport avec dieu et religion


se trouve des inscriptions, plus un gribouillage d’enfant qu’autre chose, mais possédant tout de même un sens qui vous échappe. Entre vous et le bassin se trouve une arche sur laquelle se trouve de grandes inscriptions. Mais celles ci sont illisibles !

> Un loup dessinateur


Wraithraiser se trouve près du bassin, en transe, récitant une prière.
Narusa se trouve derrière elle, les bras levés. Quelque chose capte votre attention, un reflet dans les mains de Narusa qui s’abattent soudainement dans le dos de Wraithraiser. Le sourire aux lèvres, resemblant à une folle ayant vu le divin de ses propres yeux, celle-ci tombe dans le bassin avant de couler.
Narusa, le regard fou se met alors à rire avant de se donner la mort à son tour, se poignardant le coeur !
Trois mots s’échappent de ses lèvres : “Tout est fini !”


> Cette partie m'a juste vraiment déranger surtout avec la précision du mot divin


Une voix sourde, imposante, effrayante se fait alors entendre. Bien que le dialecte vous est inconnu, c’est comme si une deuxième voix identique et superposée vous parle dans votre langue natale !

> Un loup bilingue ?


===================================

Ma conclusion est :
Avec tout ces références "divines/sataniques" ça me fait penser au shinigami,
Or avec tout les indices précédent contre elle pour l'instant je me penche contre Momoka


EDIT : Bon là c'est plus pour poussez et s'acharner sur Momoka :3
Mais les multiples trous ne seraient-ils pas une référence sexuel sachant que Momoka en est très friande !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:54

Je me disais c'était bizarre qu'on m'ai pas encore accusé... --"

Bon j'ai toujours pas lu le texte o/ (pas taper s'vous plait ! >.<)
Je trouve juste con de gaspiller le dernier round... >.> (bin ouais puisque je suis pas loup)

J'ai également trouvé plein d'indice contre moi, ça me choque même de voir qu'il y en a plus là alors que je suis pas louve que quand je le suis XD
Rien que pour les dieux, pas mal de gens savent que ma religion est polythéiste et très en lien avec les esprits de la nature qui nous entourent et sont partout.
(me défendre ? moi ? peine perdue u_u)
Juste :

MOI BILINGUE MAIS QUI A EU CETTE IDÉE A LA CON J'AI DU MAL DE COMPRENDRE LE FRANÇAIS XD XD (nan sérieusement qui a eu cette idée farfelue ._.)


et je veux ajouter dans un soucis de rigueur scientifique (j'aime m'enfoncer en toi), lapin tu m'as donné un faux espoir avec l'eau, j'ai cru qu'elle s'était transformée en acide sous l'effet des gaz venant du magma d'un volcan sur le point de rentrer en éruption qui seraient remontée et... bin nan elle est juste pas bonne T.T

bon je n'ai rien à ajouter pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:24

voit le bon coter tu sera repenti de ton pevher de la luxur au final tu aura obeis au démon XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:01

Juste je viens de lire le début et WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTT ! Oo

LAPIN !! "serait t'elle" ?! kya  si c'est une faute corrige immédiatement

sinon c'est peut-être un indice contre lagann -.- nan nan nan ! ma suspecte est mysti, je ne vois pas pourquoi lagann >.<

Edit : je viens de finir de lire et voila ce qui en ressort

Pour moi la créature attend que nous votions car si on se trompe on cour tous à notre perte , le loup se chargera alors de nous et si on tu le loup, sa soif de sang sera tout de même étanché et nous aurons sombrer dans la folie.
Car pour moi, cette créature est l’allégorie de la mort et de la folie, les ténèbres qui la représente sont ceux de la solitude qu'éprouve un fou et le froid d'un mort.


Dernière édition par Momoka le Mer 10 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:07

ti ne voit pas pourquoi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:15

Bin tu ne réagis pas comme un loup et il n'y a que cette faute d'orthographe qui est surement un accident donc ça serai tiré par les cheveux que ça soit toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:43

be en même temps je suis pas loup ....enfin je croit XD
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:28

QUUUOOOOIIIIII !?!?!?!?!?!?
cette partie est vraiment spécial Shocked

je rejoins l'idée de narusa au cimetière : et si on était tous des loups ?

-premièrement : je sais pas pour vous mais moi je n'ai pas reçu de message en début de partie disant si je suis un loup ou un lapin et je doute que ce soit une simple erreur. Aucun d'entre nous savons qui nous sommes vraiment.

-ensuite : au début de chaque round (dans une partie normal) il devrait avoir un message disant que celui qu'on a pendu n'est pas le loup ou alors justement que c'est lui. Seulement là on a rien nous informant si on s'est trompé ou pas.

-de plus : l'indice de lapin :"ce dernier round est spécial, n'avez vous rien remarquez ? Pas de différences avec les autres rounds ?" ---> on a vu les personnes mourir devant nos yeux mais aucun des mains du loup, on a juste des accidents ou suicide. Et il nous a pas demandé qui est le loup a la fin mais ce que veux la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:58

Honnêtement j'avais pensé a ce que dit Narusa... mais genre très vite fait : qu'il n'y ai, en fait pas de loup...

Car c'est vrai tout est de plus en plus illogique:

♠️Hinami peut quand même brûlée alors même qu'elle est mouillée...
♠️Les condamnés s'échappent (du jamais vu encore O_O )
♠️Et comme le dit The 10 depuis le début il n'y a pas de célèbre "vous avez décidé de pendre XXX mais malheuresement ce n'était pas le loup"
♠️Le fait que le loup soit invisible, puisque inexistant, il ne poste donc pas dans la partie
♠️Que l'on tue encore des innocents a chaque fois....

CAR NOUS SOMMES DEVENUS FOUS!(j'espère toutefois que je ne vous apprend rien x'D)
donc logiquement si ce n'est pas l'espoir comme je le pensais avant qui nous parle, cela serait la folie elle même!
Pour preuve:
♦️Les rêves que nous avons étant sûrement des hallucination comme l'ont précédemment proposé The10 et quelqu'un d'autre (Uso je crois?) , des visions de folies, du pur délire!
Ceux qui y ont fait face, s'y sont exposés et non pas protégés (comme le font les survivants( ont tout bonnement cédé à la folie.

♦️C'est donc pour cela que l'on avait aucune chance de trouver le loup( inexistant) car nous étions sous une impulsion folle!

♦️Et c'est également pour cette raison que Lapin rigolait lorqu'il nous voyaient essayer de trouver une logique à tous cela...

♦️Ce qui corespond par ailleurs au titre des parties:

Round 5 : Le rituel

Round 4 : Appel et sacrifice

Round 3 : La contrée des rêves

Round 2 : L'éveil de la folie

Round 1 : Le départ


Le loup pour moi est donc imagément  la folie/ la possesion du diable à proprement parler qui est donc le contraire de Dieu et peut mener à des pratiques satanistes ("étoiles,"bougies","griboullis").

♦️ Ce qui expliquerait également pourquoi l'eau nous est nocive si jamais elle est bénite (comme je l'avais déjà supposé^^)

♦️De plus , dans toutes les autres partie, les lapins tuent par peur, vengeance, soif de justice....
PAS DE SOIF DE SANG!
"Vous les poursuivez en quête de sang"
"avide de sang"


♦️Le "dialecte incompréhensible" qui ressemble à notre "langue natale" serait pour moi du latin
>>incompréhensible pour la plupart d'entre nous aujourd'hui
>>Le français étant une langue latine on peux en quelques sortes la qualifier de langue maternelle
Et surtout si l'on est possédés, on la comprendra d'autant mieux celle-ci étant la langue du diable.

Alors oui je sais je suis très inspirée et non ce n'est pas du tout parce que j'ai regardé l'exorciste la semaine dernière Mais c'est la seule hypothèse que je trouve valable près coup^^
Donc très honnêtement je ne voterais pas durant ce round et je vous encourage à faire de même.

Ps: mention spéciale a Naru: merciiii pour tout c'est grâce à toi si j'ai pu réaliser tout ça!
*^*    amor

EDIT: Désolée Dark Kano, j'ai posté mon message juste après le tiens du coup je répète certains points^^" mais c'est génial si on est en accord!*^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:17

ouai en gros vous répetez se que jai suposer se matin en plus long et creuser un peut plus.

lagann a écrit:
Le loup à pas tuer quelqu'un en particulier dans se round c'est juste une série d'événement mal chanceux. Lapin n'a pas mi de phrase style "qui est le loup à la Fin?". on doit vraiment voter pour un loup dans se tour ? J'en suis pas certain.

mais bon imagine qu'on se trompe c'est tout ou rien sur se coup un seul vote et c fini le loup si il en a un il lui sufit juste d'attendre et il nous tura dans l'histoire de lapin fou vue que c'est le dernier round.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:31

Oui désolé, c'est vrai que t'avais précisé qu'il ne fallait pas voter mais t'avais pas dit clairement pourquoi ^^
Et j'ai répété ...c'est qu'a 7h et quelques je ne suis pas tellement réveillée xD

Et oui, je suis d'accord avec toi, c'est hyper risqué si jamais il y a bel et bien un loup mais cela reviens comme a essayer de trouver un coupable non? On tente notre chance, ce n'est pas sur que cela marche^^"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

ok vasi je suis pour une fois c'est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

Et si le loup était Lapin fou volant ?
C'est n'importe quoi mais on nous parle de divinité et dans ce round, le loup n'a clairement rien fait
Après, c'est une idée qui m'est passée par la tête et sans le moindre fondement
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:30

Enfaite si c'est une partie standard ...
Que font les nouveaux dans cette partie ? ??
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:39

Dans les parties standards il n'y a pas de statut nécessaire pour participer, les nouveaux peuvent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:39

Layner, même si le loup était Lapin, on ne peut pas voter contre lui et donc cela reviendrait à ne pas voter du tout^^

J'avoue m'être posé exactement la même question Mofu =3
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:50

Bon, j'interviens, sinon ça va mal finir !
Ce round seulement est spécial, le reste de la partie s'est déroulé normalement. Il y a bien un loup, mais s'il n'a pas agit seulement ce round (ce qui le rend spécial) c'est pour une bonne raison. Donc il est inutile de chercher le loup puisqu'il est mort...

Enfin, inutile c'est vite dit. Dans ce round, par l'intermédiaire du scénario, je vous demande un nom, et un seul : celui de la créature ! En trouvant le loup (mais ça, ça devrait être facile puisque vous l'avez tué ...), vous pouvez en déduire ce nom !
En trouvant ce nom, vous prouvez que vous avez compris qui est le vrai loup !
Sinon, ça veut dire que c'est par chance qu'il est mort et que vous n'avez pas compris les indices
C'est un test ultime. Dans tous les cas, le loup a perdu la partie. Ce round sert juste à savoir si vous méritez tous de survivre ou non !

Du coup, je vais enlever le sondage, c'était pour vous troubler et ça a trop bien marché. Désolé ! Mais considérez que vous avez gagnez la partie que ça soit par chance ou non !

PS: Momo merci de me signaler mes erreurs et désolé si cela te choque que je puisse faire d'aussi horribles fautes ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: