AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]

Aller en bas 
+3
RabbitLiar
Rasseru
Wraithraiser
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
yukijoie
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NaiAmbry
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap20%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rasseru
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap20%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 20% [ 1 ]
SummerChild
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RabbitLiar
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyu
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_lcap60%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:38

La scène épouvantable du cadavre de @Kesha fit perdre la tête à certain d’entre vous qui balbutièrent des choses incompréhensibles. Ou peut-être volontairement incompréhensibles ? La majorité des convives était en tout cas occupée à fixer le buste ou les pommes attachées aux jambes, trop horrifiée pour bouger.

On aurait pu entendre une mouche voler. @VanessaD était si horrifiée qu’elle en tremblait de tous ses membres, son expression de peur ayant dépassée les limites de l’imaginable. Si en entendant crier @RabbitLiar vous vous étiez attendu à quelque chose d’horrible vous n’aviez pas prévu que ça puisse l’être à ce point-là… Beaucoup eurent envie de vomir tant le panorama était morbide. Après tout, la mariée était quelqu’un que vous aviez connu. La voir dans cet état dégradant… C’était trop.

Quant au marié, vous ne saviez pas comment il allait. Mais surtout ce qu’il savait… Peut-être avait-il vu le visage de la personne derrière tout ceci ?

Petit à petit, vous avez commencé à vous concerter (malgré l’horreur qui vous emplissait presque tous) et vous vous êtes rendu à l’évidence : l’un de vous devez aller voir si le marié allait bien.

Ce fut @Izumy qui fut la première à réagir en commençant à marcher d'un air assuré vers @Solid Snake. Quelqu'un lui tapota gentiment l'épaule pendant qu'elle marchait, comme pour l'encourager. Elle alla vers le pauvre bougre en évitant les trainées de sang et arriva enfin à sa hauteur.

- Je… Qu-que s’est-il passé ? V-vous allez bien ?

Balbutia de manière confuse @Izumy, sentant sa bouche asséchée. @SolidSnake ne répondait pas. Alors @Izumy le secoua. Et soudain @Solid Snake fut secoué de spasmes. Il cria. Puis se calma.

- J’aurais dû la protéger ! J’aurais dû… Oh mon dieu, j’aurais dû faire quelque chose… C’est h-horrible. Si on voulait se marier le plus tôt possible avant l’automne c’est parce qu’elle est...é-était… Oh mon dieu. Et maintenant... J’ai perdu mes seules raisons de vivre.

@Solid Snake fut secoué de spasmes tandis qu’il commença à sangloter, laissant ainsi son bandeau tomber. D’après ce que vous pouvait en juger on lui avait crevé un œil. Seul un unique œil vert lui était resté, tristement embrumé de larmes. Essayant de se ressaisir, il ferma les yeux.

Ce fut la dernière chose qu’il fit. Car @Izumy, le regardant avec un sourire purement machiavélique, prit son cou entre ses mains et le tordit soudainement. Vous entendirent tous un grand crac. Avant que quiconque ne puisse l’en empêcher elle prit également un katana (caché dans une crevasse du mur) et fonça sur @Karma-kun en criant : « THE LIAR MUST DIE AND I WAS IN LOVE ! ». Comme le sang de ce dernier se mit morbidement à ruisseler, son katana s’assombrit. @Izumy le retira d’un coup sec. Puis hystérique elle ria comme une possédée et se trancha la nuque, tombant le visage vide de toute expression.

Et dire qu’un peu plus tôt vous étiez dehors, en train de savourer un bon chou à la crème… Maintenant, vous commencez à réaliser pour de bon que ce mariage prenait une tournure cauchemardesque.

------------------------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas lors du rond en cours mourront pour non participation lors du prochain. Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. Quant aux morts qui veulent continuer à donner leur avis sur la partie, une partie spéciale leur est réservée : le cimetière, où ils pourront poster.

Amusez-vous bien et bonne chance !

PS : Je rappelle que les personnes qui ne postent pas durant les rounds mourront !


Dernière édition par Wraithraiser le Dim 11 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:14

Que dire ? Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:19

Savons-nous où étions-nous et que faisions avant puis après le suicide de @Izumy ?
Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c*l

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:34

Pour l'instant, je ne trouve pas assez d'indices pour tenter de comprendre qui est le loup. Quelqu'un aurait une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:37

Izumy dit  « THE LIAR MUST DIE AND I WAS IN LOVE ! » : " le menteur doit mourir et j'étais amoureuse.... Mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:40

Peut-être de Kyu, c'est avec lui qu'elle parlait au premier round
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:57

Je pensait aussi a Kyu... mais je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:00

C'est trop sur de faire un choix à partir de ces morceaux d'histoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:47

Il semblerait que *Izumy* était "in love" de *Solid Snake*. Mais la vraie question pour moi, est de savoir que voulait dire *Solid Snake* par ce monologue. Et il dit avoir perdu "ses raisons de vivre"... bizarre. Quelqu'un venant de perdre sa femme n'utiliserait pas le pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:48

*Future* femme
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:11

Je pense qu'il utilise le pluriel car sa future femme devais être enceinte car il dit :"Si on voulait se marier en automne c'est parce qu'elle est ... était" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:27

En imaginant que l'amoureux dont parle Izumy est le loup , la logique veux donc que le loup soit un garçon (il en reste 3) dans cette logique il faudrait donc essayer de sacrifier non pas une personne mais deux en fessant une égalité car du coup si le loup est un garçon on aurait donc 2 chances sur 3 de le sacrifier .
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:38

Nom de Zeus ! Ils voulaient se marier pour ne pas faire de leur enfant un bâtard... probable.
Pour moi, le loup est VannessaD
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:46

Quoi !? Mais j'ai rien fais x'D je ne suis pas un tel monstre ! En plus dans l'histoire, je suis excessivement horrifiée ! Mon" expression de peur ayant dépassée les limites de l'imaginable"..
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:54

Ta comédie ne fonctionnera pas avec moi ! J'ai fait le Viêtnam ma p'tite dame... des monstres, j'en ai vu -.-
(Là j'ai eu un flashback, mais... vous pouvez pas le voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:01

Mais ?! xD
J'attends de très bons arguments pour justifier tes accusations !
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:30

L'argument que le loup est un garçon ne tient pas du tout la route ...
Et pourquoi Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:43

Parce que Vanessa est pour le moment (selon moi) au centre de mes spéculations. Berner le monde en trébuchant, en criant, en faignant l'effroi, c'est quelque chose de facile pour une actrice douée.
On ne peut l'exclure parce qu'elle a crié... ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:29

C'est vrai que le caractère de Vanessad va bien avec une phrase du premier round : " la photo sur la carte d’invitation vous avait complètement conquise. Mais ce fut tout une autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:05

Donc si je comprends bien, être gentille et sensible (quoi que de manière légèrement excessive) fait forcément de moi un potentiel loup ?
Ce que je pense, c'est que lorsque j'ai crié, tout le monde s'est retourné vers moi. J'étais dans le champ de vision de tous. Le loup a pu en profiter pour injecter une solution à Izumy, ce qui aurait provoquer sa crise de folie. Le faisant discrètement, il n'aurait donc pas été mentionné dans l'extrait.
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:13

Tu as quelqu’un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:18

Ou tu cherches à nous fourvoiller...
Pour accuser qui ?
SummerChild (le crieur), Yukijoie (le soldat inconnu), NaiAmbry (la bibliophile), RabbitLiar (le traîteur/la traîteuse) ou Kyu (le gentil) ??
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:28

Non, je n'ai personne pour le moment.
J'ai pensé à Yukijoie, car il ne semblait pas content de faire le trajet. Je me suis dis qu'il aurait pu le faire une fois, pour tuer les deux mariés, puis il serait revenu sur notre point de rendez-vous (s'il y en avait un) pour éviter toute suspension à son égard. Refaire encore une fois le trajet allé n'en serait donc que plus contraignant pour lui !
Ensuite, je me suis posée et j'attendais de lire les différents commentaires afin de voir qui est le plus suspect, de voir lequel d'entre vous serait assez tordu pour faire ça. (je rappel que Rasseru veut absolument me tuer, et que Kyu veut tuer 2 personnes en un tour...).
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:46

XD ne m'en veut pas. Mais j'ai pas mal de boulot...
Et au vu de ce que tu as dit sur Yukijoie, on pourrait dire la même chose de toi puisque tu es tombée "un nombre inclculable de fois" lors de ton 2nd trajet.
Même s'il faut avouer que le comportement de RabbitLiar est aussi suspect que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:52

Ouais bah une fille c'est maladroite ! *argument minable*
J'y ai pensé également, mais je me suis dis que ce serait un peu trop facile. Dès le début, on nous qu'il /elle est en retrait. Le principe d'une partie est qu'elle dure, que le loup soit difficilement démasqué. Or si dès le début il est facilement repérable, le jeu perds de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: