AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Spéciale 7ans [Round 1]

Aller en bas 
+18
Noah-Visual
Usotsuki
kyu
Wasted_Wolf
Hasard
Naruza
Sowvred
RabbitLiar
Lapin fou volant
NanaChan
Santhom
Poireaux Ninja
Okamii
Alouqa
Izumy
To est une fleur
lagann
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Humilité
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap11%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Narusa
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NaiAmbry
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap67%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Santhom
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru-chan ! ~
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RabbitLiar
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aguni
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap22%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Kitoka-chan
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:20

Bonsoir et bienvenue à cette Partie Spéciale 7 ans !
Commençons de suite avec ce 1er round ~

~~~~~~

La nuit est fraîche, le ciel est voilé, et vous voilà à attendre dans les jardins d'un grand château. Vous avez été conduit ici pour participer à une grande soirée, et chacun s'est vêtu de sa plus belle tenue.

Le groupe commence à s'impatienter, lorsque trois coups de canons retentissent. S'en suit alors une ribambelle de fusées explosant au dessus de vous. Une bleue, une rouge, une verte, se déclenche ensuite des fontaines scintillant de milles feux au pied du château, puis d'autres fusées continuent d'animer le spectacle, sans musiques spécifiques, juste rythmé par le bruit des explosions, et des effets différents éclairent le ciel et les alentours.

Un feu d'artifice en l'honneur de votre arrivée, que c'est beau.

L'invitation que vous avez reçu vous promet une belle fête, alors maintenant que ce petit amuse-gueule a prit fin, tout le monde arpente la grande allée majestueuse, menant aux portes du château.

Les premières personnes à arriver au bout de l'allée, remarquent alors une odeur étrange. Une odeur forte qui ressemble à celle du cochon grillé. Les regards sont interrogateurs, et non dénués d'idées. Ce pourrait-il qu'un animal ce soit approché trop près des feux d'artifice durant le spectacle ?

Quelqu'un s'approche de l'endroit où ont été tiré les fontaines, et remarque alors qu'une silhouette humaine semble se dessiner dans l'obscurité. En se rapprochant encore de plus près, l'individu découvre alors le corps de The10creative, calciné et attaché à un pieu.

La découverte est bien étrange, l'incompréhension commence à se faire ressentir. Était-ce un accident ou bel bien prémédité ?

Dans quoi vous êtes vous encore fourré ?
Le jeu peut commencer.

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Lun 26 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:26

Quelle belle entrée en matière ! ^^"
Tout d'abord, R.I.P. à TenTen, on ne t'oubliera pas !

Pour ce qui est des indices, je n'ai rien de spécial, si ce n'est peut-être ça :
" Une bleue, une rouge, une verte". je sais, ça n'a pas l'air comme ça, mais peut-être que ça renvoie à quelque chose de spécial concernant le loup (avatar, signa...) ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:26

Salut je préviens juste que dans se round je devrai normalement pas très actif voir pas dutout actif. A lire comme sa je vois pas grand chose apart qu'on évoque du cochons grillé. c'est un musulman!! *de ressoi une baf de nul part * DSL TT _ TT
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:34

Jolie commencement avec un château majestueux waw~
RIP the10 !

bah à part "l'indice" sur les couleurs bleue, rouge, et verte je vois pas grand chose.
Aussi peut être pour "et non dénué d'idées" le loup à peut être beaucoup d'idées et beaucoup d'imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:44

Bonjour à tous,
Ce round n'offre pas beaucoup d'indice et je vous rejoint sur l'idée des 3 couleurs. Je relève aussi que les feu d'artifice, qui ont fait beaucoup de bruit, on caché les 'cries' de la victime... après sa donne rien de plus ce que je dit mais voilà j'avais envie >o<

Et est-ce que 'nuit fraîche' peut-être un indice ? Peut-être que notre loup à marqué dans sa signature ou sa présentation qu'il préférait le froid au chaud ou l'hiver à l'été ? Ou encore à t-il un rapport avec l'heure de son inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:20

Bonsoir ! RIP tenten !
Alors, comme tout le monde l'a dit il n'y a pas énormément d'indices dans ce round ! Les seuls "indices" sont les trois couleurs : "Une bleue, Une rouge, une verte". Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:20

Juste je pensais si les 3 coups avaient un rapport avec le théâtre car avant une pièce ou un truc comme ça ils font 3 coups je crois ^^' .RIP Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:26

ah méh yû t'es un boulet ! D8 Je n'en dirai pas plus tu as gâché ma gloire d'avoir été first *3*

sinon RIP ten

"OOH la belle bleu~~" bref je regarde one piece alors j'ai pas trop le temps de récolter des indices je reviens demain si bien les indices du premier round c'est toujours du caca pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:28

Rip Tenten :c

Hm pas grand choses à se mettre sous, je relèverais juste le "sans musiques spécifiques", peut-être quelqu'un qui n'aurait rien dit sur ses gouts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:59

RIP Tenten bah y as pas grand chose et tout as déja était dit je remarque juste les comparaisons aux animaux et le fait que tenten soit attacher à un pieu
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:06

Oh oui, Môman est de retour sur RD *-* Et Re Nobu aussi, ça va faire longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum aussi x)
Rip Tenten (déjà dans le cimetière, c'est cool, je vais voir directement après mon post)

Bon pour l'indice que tout le monde a repéré (si c'est bel et bien un indice) : Si ça peut aider, les couleurs cités sont aussi les couleurs primaires correspondant à la synthèse additive. Ca marche bien pour tout ce qui est lumière ou pour coder les couleurs sur nos chers ordis :3

Le cochon grillé peut aussi être un indice à mon avis, même si je ne l'associe à rien pour l'instant (Le loup aime les barbecues.) Il y a peut être d'autres trucs, mais je dis juste ce que j'ai remarqué à ma première lecture.

Et euh sinon, on nous propose le cas possible d'un accident... alors que la victime est attachée à un pieu. On est soit débile, soit les circonstances de l'accident sont magnifiques à entendre.
Tenten c'est un feu d'artifice géant qui n'a pas volé puis explosé D:

Yû> Les lapins aiment toujours se fourrer dans quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c*l

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:23

Je sais pas pourquoi, mais je suis obstinée par les feux d'artifices. Hanabi, la fleur de feu. Donc symbole de l'été. Les feux d'artifices créer à partir de poudre de canons.

"bleue" me fait penser aux rêves.

"rouge" au danger, la mort.

"Vert" la vérité ?

Je sais pas trop. Je dis juste ce que je comprends dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:36

Rip The10 :c

Soit aucune préférence musical comme le soulève Santhom, soit comme dit, les feux d'artifices sont là pour couvrir les cris de la victime. Et pour rebondir sur ce que Secret* disait, est ce qu'on ne pourrait pas faire le rapprochement entre des lapins aux allures très... Théâtrales, dans leur attitudes ou leur façon de parler, captant alors facilement l'attention de tous -bonnes comme négatives-, et les feux d'artifices nous hypnotisant au moment du meurtre ? Par contre ça tiendrait moyen s'il s'agit d'un accident.

Je ne me serais pas attardé sur les couleurs si Lapin n'avait pas donné d'explications, merci du coup '3' ! La première chose à laquelle j'ai pensé pour les couleurs, c'était plutôt les rang des lapins. Admin, lapin, retraité ? Mais ça n'apporterait rien du tout, donc à jeter .3.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:13

TenTen naaaaaaaaaaaan ma parano préférer D:

-mort calciné
- 3 coups de canon ( hunger games ? un fan peut être ? )
- ciel voilé ( quelqu'un qui aime le mauvais temps ? )

c'est tout, après les autres indices on dèja été relevés.


Dernière édition par Narusa le Mar 27 Sep - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:13

bien le bonsoir tout le monde!
Il est tard, je ne vois plus bien mon écran et je n'utilise plus mon cerveau depuis qq jour déjà donc même si je vais essayer de me relire, veuillez me pardonner pour les diverses fautes d'ortho, de frappe, de syntaxe et cie! (il est possible que je remplace certains mots par d'autre qui n'ont aucun liens entre eux xD si qq chose vous parait louche.. xD)
Alors je vais contredire un peu tout le monde en vous annonçant qu'il y a pas mal d'indice ici selon moi ^^
Pour commencé, un feu d'artifice un soir de ciel voilé me semble quelque peu gênant. Mais ce n'est qu'un commentaire en passant! xD
soyons sérieux!
Je vois beaucoup de rapport au feu! que ce soit le feu d'artifice, l'odeur de cochon grillé ou encore la mort de Ten (rip au passage) cela nous fait 3 références au feux dans un texte, pas si long que ça xD "scintillant de milles feux" 4 pardon xD

Pour ce qui est des 3 coups de canons, je rejoins secret sur son avis sur le théâtre! c'est bien 3 coups qui sont donnés sur la scène pour attirer l'attention du public, plus particulièrement lors du levé de rideau!
Ce qui nous amène à mon illumination de... ces 4 derniers jours je dirai xD
les 3 coups, l'aspect assez "organisé, mis en scène et le fait que nous soyons "sur notre 31" = ne serions nous pas mi acteurs, mi spectateurs d'une tragique et morbide pièce (traduction, ne serions nous pas en présence d'un loup qui aime u fait du théâtre, qui soit en licence (ou autre) de théâtre, en étude de lettre ou qui aurait tout simplement le sens de la mise en scène et une tendance a l'exagération?
De plus, le "rythme des explosions" appuie (selon moi tjrs) l'idée du théâtre.. comme un rythme donné a la pièce par exemple.. ou la musique (dont je parle un peu plus loin)

Mon indice suivant rejoint en quelque sorte le précédent.. nous ne sommes pas dans un chateau abandonné ou des ruines mais dans un château au décor plutôt grandiose, possédant des fontaines (dont on entend pas mal parler également) et une "grande allée majestueuse".. nous ne sommes pas juste dans une grande maison ou un taudis délaissé.. serai ce un indice sur notre loup? ou juste un décor? xD

Pour ce qui est des couleurs, secret et lapin ont du bleu et du rouge dans leur signa.. mais je ne pense pas que ça ai un rapport.. déjà il manque le vert puis c'est loiiiiin d'être un indice suffisant (mais j'ai cru lire qq chose dans les comms precedents donc j'en parle xD)
personnellement ça me fait penser a un drapeau... ne me demandez pas pk, de plus que je suis assez nulle en géographie pour savoir si un drapeau avec ces couleurs existe... u_u
edit: pk pas des couleurs que le loup affectionnerait?
rabbitliar -> le vert est une couleur négative à la base au niveau des significations (en dessin/art en tout cas) et je ne voit pas le rapport pour le reste ^^"

pour "sans musiques spécifiques", je rejoins Santh en partie... mais cela peut aussi être quelqu'un qui écoute de tout, et donc qui ne favorise aucune musique spécifique.. ou pourquoi pas quelqu'un qui n'en écoute pas du tout?

"Quelqu'un s'approche de l'endroit où ont été tiré les fontaines" je ne pense pas que ce soient les fontaines qui soient tirées à la base.. xD erreur de Yû ou faute délibérée?

enfin, pour le commentaire de Poi, je ne voit pas le rapport entre un soir un peu frais et l'heure des inscriptions..
pour la mort de Tenten, c'est plausible, mais cela ne nous mène nul part.. xD

voilà, voilà! je pense (espère surtout) ne rien avoir oublié! Vous l'aurez surement compris mais je n'ai ni suspect, ni lien ni rien.. il est trop tard/tôt pour que je me mette à chercher xD
j'espère avoir été claire et encore pardon pour mon écriture déplorable! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:50

HA-HA-HA-Ha-ha-ah The10 est mort ~ Ahaahah AhAaaah aaaah

Hm. Enfin. De ce que les gens semble souligner, le chiffre 3 et le cochon.
Les-trois-petits-cochons, pourquoi pas?
Ou encore le théâtre et l'absence de musique ? Hm.
Une mauvaise comédie musicale ou l'absence de sons, HSM ou encore un mime? ..
Enfin, je dis ça je dis rien. ♡

Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:13

Bonjour
RIP Ten
Pour le moment je rejoins ce que vous dites sûr le théâtre et que les feux d'artifice sont là pour cacher le meurtre. Je ne vois pas d'autres indices pour le moment mais je continue à chercher.
Désolé pour mon message un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:14

Pour ma part, je vais garder ma stratégie habituelle en ne votant pas à ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:23

Je pense suivre wolfmanga98 et ne pas voter à ce tour à moins que je ou quelqu'un trouve un indice suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:47

ptn lapin j'ai zapé ton poste o_o
pour les couleur primaires jy avais pas pensé!! mais c'est une bonne piste je pense ^^
et j'avoue que j'aimerai bien connaitre les circonstance de cet accident xD

par ailleurs je conseille un tour au cimetière ^^

moment coup de gueule :
qui A VOTE EN MODE FANTÔME ET TOTALEMENT RANDOM pour sowvred et To????? D8 kya kya kya arret
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:08

Bin déjà pourquoi ces votes c'est si compliqué de prévenir quand on vote et d'expliquer pourquoi on vote pour que la personne puisse se défendre ? Bon mis appart ça. Sa vous étonné pas que yu et fait un texte aussi simple d'habitude surtout pour l'anniversaire de RD tout est fabuleux majestueux et des textes hyper long la on a un feu d'artifice assez grotesque et un texte court je sais pas si ses parsque yu avait la flemme ou la fois mais pour moi sa ressemble plus à un indice qui montrerai un loup hyper simpliste du style présentation qui répond juste au questions poser style un copier coller du règlement,pas de signature, et qui a l'image perso défini par défaut (comme kyu). Voilà c'est tout je repasserai voir si il y a des New de temps en temps dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:21

Lagann ton orthographe s'il te plait x.x
pour la simplicité du texte.. je sais pas trop.. une présentation très courte? mais ça peut être trompeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:42

Concernant mon vote fantôme, je pense avoir une petite idée de qui il pourrait s'agir. Et si c'est bien qui je pense, il/elle est légèrement con sur les bords, je me demande s'il/elle a compris qu'on ne revenait pas en arrière après avoir voté.
Merci de fausser le jeu aussi rapidement; Bravo.

Ça me saoule quand même un peu ce vote, mais si je devais rebondir sur quelque chose, ce serait sur le post d'Usotsuki -Tout à fait compréhensible par ailleurs, t'en fait pas c: - riche en informations, et ceux de... Kyu. Creux. J'ai l'impression que c'est sa première partie. Dans ce cas ses réponses s'expliqueraient aux 3/4. Autrement, j'irais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:50

RIP à toi The10 :O

"Vous avez été conduit ici pour participer à une grande soirée, et chacun s'est vêtu de sa plus belle tenue."

> J'suis habillé en dragqueen '_' *sort*

"Le groupe commence à s'impatienter, lorsque trois coups de canons retentissent. S'en suit alors une ribambelle de fusées explosant au dessus de vous. Une bleue, une rouge, une verte, se déclenche ensuite des fontaines scintillant de milles feux au pied du château, puis d'autres fusées continuent d'animer le spectacle, sans musiques spécifiques, juste rythmé par le bruit des explosions, et des effets différents éclairent le ciel et les alentours."

> Tout ça me fait penser à quelqu'un qui peut s'y connaitre en pyrotechnie, ou alors autre chose mais j'sais plus le nom, peut-être du hacking pour maitriser tout ça à distance, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Sinon on dirait que le Loup aime les choses grandiloquentes et ne lésine par sur les moyens de nous impressionner '_'

"Les premières personnes à arriver au bout de l'allée, remarquent alors une odeur étrange. Une odeur forte qui ressemble à celle du cochon grillé. Les regards sont interrogateurs, et non dénués d'idées. Ce pourrait-il qu'un animal ce soit approché trop près des feux d'artifice durant le spectacle ?"

> Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à un chasseur, voir moins réfléchi mais un fan de barbecue. Si The10 = le cochon (pour une perverse, ça tombe bien '_' XD), peut-être qu'elle s'est approchée de son ami et s'est retrouvée brulée et tuée? '_'

"Quelqu'un s'approche de l'endroit où ont été tiré les fontaines, et remarque alors qu'une silhouette humaine semble se dessiner dans l'obscurité. En se rapprochant encore de plus près, l'individu découvre alors le corps de The10creative, calciné et attaché à un pieu."

> Si quelqu'un avait croqué dans The10, on aurait pû penser à un cannibale...XD. Par contre pourquoi est-elle proche des fontaines et pas des feux d'artifices? Car ça m'étonnerait que tout soit totalement collé quand même, même si bon, c'est possible '-'

"Dans quoi vous êtes vous encore fourré ?"

> Le Loup serait-il un cuisinier? Nous avons encore un élément lexical de l'univers de la cuisine '_'

Donc pour résumé, pour moi, le Loup serait quelqu'un plus ou moins proche de la cuisine, et qui serait perfectionniste et grandiloquent vu la fête qu'il nous a organisé, c'est pas juste une petite fête, il a vraiment bossé dessus pour que ça soit extraordinaire. Après en autre petit détail, ptete quelqu'un qui s'y connait en pyrotechnie ou en hacking à distance là (si l'un de vous trouve le mot que je cherche '_' XD)

---

J'avais pas lu vos messages, je l'ai fait, je me rends compte que j'ai loupé quelques petites choses, et que pour le coup des trois canons du théâtre, je suis assez d'accord, ça se rapprocherait de mon idée d'une personne qui fait tout de façon...incroyable, donc là pour faire genre que sa soirée est un spectacle XD

J'ai vu aussi une hypothèse sur les couleurs primaires, mais y'a pas de vert il me semble, je crois que c'est Rouge, Bleu, et Jaune :X. Mais en recherchant sur le net, apparemment c'est les couleurs du codage internet, j'y connais rien donc si quelqu'un a plus d'infos dessus '-'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:13

Le bleu dans le codage j'en fait depuis un petit moment et me souviens pas en avoir vue.... Mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 7ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7ans [Round 1]   Partie Spéciale 7ans [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 7ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: