AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER]

Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER]    Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

Bonsoir à tous chers lapins ~
Voici enfin le round 5 qui clôture notre Partie Spéciale 9 ans !

J'aurais pu faire une petite extension de la partie, car il restait suffisamment de joueurs en jeu, mais comme vous l'avez remarqué j'étais pas mal occupé, d'où les reports de ce round, donc j'ai préféré arrêter ici ! De toute façon c'était prévu que la partie ne soit pas plus longue.

En tout cas j'espère que la partie vous aura plu, mais en réalité ce n'est pas tout à fait terminé, je vous laisse lire tout ça !

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Wasted_Wolf et Tonio ! Mais ils n'étaient pas loup ~

Vous veniez de remonter de cette fournaise, dans laquelle était surement entrain de rôtir ce cher organisateur du Festival de l'Horreur. Cela annonçait donc la fin définitive de cet événement ? Qui sait ? Peut-être aura-t-il un successeur !

Qu'importe, il fallait maintenant trouver un moyen de sortir d'ici ! Premier réflexe, l'un de vous essaya d'ouvrir la porte d'entrée de l'intérieur, mais rien n'y faisait. Elle était définitivement verrouillée, peut-être même condamnée, un peu comme vous, n'est ce pas ?

La pression montait.

Un autre membre essaya alors la porte arrière, mais elle aussi, impossible de la faire bouger... Fenêtres et portes bloquées, la seule issue possible était la fenêtre à l'étage par laquelle vous étiez arrivé ! Mais bien trop risquée, il n'y avait plus d'échelle...

De la fumée commençait à s'échapper légèrement du passage secret descendant à la cave en feu.

Mais c'est bien sûr ! L'un de vous proposa alors de balancer un maximum de vieux meubles par la fenêtre de l'étage. En les empilant, de façon plus ou moins précise, il y avait peut-être moyen de faire une sorte de tour, un peu bancale certes, mais suffisamment haute pour s'enfuir et éviter la mort ! Un compromis plutôt intéressant en somme, mais qui sembla déplaire à l'un d'entre vous.

Vous montiez alors à l'étage et commenciez à balancer un maximum de choses par la fenêtre. D'abord une imposante armoire, une chance qu'elle ne se brisa pas à l'atterrissage, vous aviez donc une belle base pour continuer cette tour infernale. Second essaie, c'est une bibliothèque de taille moyenne qui fit son baptême de l'air. Elle chuta sur l'armoire, mais ne semblait pas très stable. Tant pis, vous n'aviez pas d'autres choix.

Le groupe continua encore à balancer un ou deux meubles de tailles moyennes puis d'autres plus légers. L'empilage s'annonçait sur la bonne voie ! Encore quelques efforts et c'était bon.

Jusqu'au moment ou l'un d'entre vous referma la fenêtre. Interloqué, quelqu'un demanda ce qu'il lui arrivait, d'ailleurs vous veniez de remarquer que cette personne s'était absentée un petit moment. L'individu ne répondit pas à la question posée et balança une allumette sur le sol qui enflamma une partie de la pièce.

Cette personne vous voulait du mal, ça ne faisait aucun doute, et la trahison était de taille.
On enflamme pas une pièce aussi facilement. Le traître avait prit le temps de répandre de l'huile partout dans le bâtiment et de rouvrir le passage qui menait à la cave, histoire que les flammes se répandent encore plus vite !

C'était le loup, vous le saviez depuis le début qu'il y en avait un. Cette situation arrive parfois à Doubt Town et ce depuis des années ! Quelqu'un est désigné et se défoule sur un groupe. Tuer ou être tué, c'est la règle. Personne ne savait vraiment comment était désigné les participants de ce petit jeu sanglant, mais quand vous compreniez que vous étiez de la partie, vous saviez que vous n'aviez pas le choix, il fallait débusquer le menteur et le tuer avant qu'il ne vous tue.

Qui était derrière tout ça ? Rabbit Doubt S.A. très certainement, cette fameuse entreprise ayant tout pouvoir dans la ville et que l'organisateur du Festival de l'Horreur essayait de faire tomber. Mais en attendant c'est la bibliothèque qui allait tomber en cendre et les archives avec, des secrets disparaîtraient alors de la surface de la Terre, un peu comme l'humanité qui disparaîtra si elle continue à ne pas mesurer l'ampleur de ses actions, m'enfin bref.

Le loup était face à vous, il vous avait tendu un piège, et maintenant il en profitait pour s'enfuir par la fenêtre. Il n'avait plus qu'à sauter puis faire tomber la tour pour vous empêcher de repartir, c'était la fin du jeu. Mais avant d'en finir, l'individu déclara:

"L'énigme des triangles, je crois que vous n'avez pas assemblé les morceaux de la bonne façon, revoyez vos méthodes."

Puis il sauta dans l'obscurité, la nuit s'était rafraîchit, l'automne était maintenant là.

Et vous alliez mourir dans des flammes aussi orangées que les feuilles qui colorent les arbres en cette nouvelle saison.

- Fin du Jeu -
Le Loup Gagne

Précision, le Loup attendit bien de voir la Bibliothèque du Grimoire Poussiéreux brûler jusqu'à la dernière miette pour s'assurer que tout le monde avait périt dans le brasier. Vaut mieux être sûr de son coup hein.

~~~~~~

Nous voilà donc à la fin de cette partie !
Et comme vous l'avez remarqué, le nom du loup n'a pas été dévoilé.

Oui je suis un sadique, ça ne changera pas, mais vous avez encore une chance de le découvrir, puisqu'une énigme n'a pas été résolu, je vous invite donc à aller dans le cimetière pour en discuter et réfléchir à tout cela, si vous trouvez la réponse alors vous saurez immédiatement qui est le loup.

Et pour le loup, je t'invite aussi à chercher l'énigme et à ne pas dévoiler ton identité jusqu'au bout ! Merci ~

Bon courage à tous ! :3

PS: C'est normal si tout le monde passe dans le groupe mort, pour discuter dans le cimetière ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
 
Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 6] [GameOver]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 9][GAMEOVER]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» [Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: