AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

[Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER] Empty
MessageSujet: [Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER]   [Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER] Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:36

Heyllo!! mes très chers lapinous tout chou!
J'ai voulu vous faire participer au maximum avec cette partie mais il semble que plusieurs personnes se sont inscrites à la partie et n'aient pas jouer.
Et donc oui ce soir je vous présente la conclusion, le terme, l'épilogue, la fin, l'aboutissement, la clôture de cette partie!

Enjoy~

----
----

----

Les quatre survivants s'avancèrent vers l'urne et y déposèrent leurs votes. Après un rapide et expéditif dépouillement, Poema naehu fut désigné comme la personne à exécuter.
Prenant ces responsabilités, Tania alla chercher le revolver, le chargea, le pointa sur Poema naehu et tira. Sans aucune forme de pitié où de sympathie les trois autres regardèrent le corps de Poema narhu tomber au sol.

Alors qu'un grand silence remplissait la salle et que les joueurs attendaient un quelconque signe de victoire, un « CLANG » sourd mais néanmoins bruyant, retentit dans la salle et Kuragi et Shikiru se mirent à courir en direction de la porte.
Ils s'arrêtèrent devant le corps de Shaki et regardèrent la porte suspicieusement. Prenant leur courage à deux mains, ils poussèrent la porte qui s'ouvrit dans un long crissement.

Devant eux s'étendait un long couloir qu'ils ne se rappelaient pas avoir parcouru.
Ils enjambèrent le corps de Shaki et sans se retourner ils avancèrent. Ils accéléraient leur courses pour rejoindre au plus vite le monde extérieur qui leur avait tant manqué.

Cependant ils s’aperçurent que le couloir se rétrécissait au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils arrivèrent à un endroit où ils ne pouvaient plus avancer.
À travers la fissure ils apercevaient de la lumière et des escaliers, ils y étaient presque mais les murs les empêchèrent de partir.

Les murs continuaient de se rapprocher les uns des autres et se n'est que trop tard qu'ils prirent conscience du piège qui se refermait sur eux.
Ils essayèrent de courir jusqu'à la pièce d'où ils venaient mais bientôt ils ne purent plus respirer et laissèrent échapper leur douleur dans un long cris d'agonie.

Tania était restée dans la pièce entourée de cadavres. En entendant les cris de souffrance des deux fuyards un sourire malsain fit son apparition sur son visage et elle s'acclama à voix haute :

« Pas de liberté pour vous mes chéris !! »

Elle détacha ses cheveux qui tombèrent en une cascade sur son dos et elle se dirigea dans une démarcha aguicheuse vers le fond de la salle à l'opposé de la porte. Elle sortit une clé d'une des poches de son jean et elle ouvrit un tiroirs.
Dans ce tiroirs se trouvait un coffre à combinaison et elle y entra le code : « 27 11 09 ». Code qu'elle ne pouvait pas oublier puisqu'il s'agissait de sa date porte bonheur.
Elle en sorti un talkie-walkie et une autre clé. Elle de redressa et appuya sur le talkie-walkie et parla d'une voix suave :

« - Salut mon cœur ! 
- Hello mon amour ! Lui répondit une voix à l'autre bout de la ligne.
- Le boss est content ? Questionna -t-elle ?
- Très, mais il trouve que tu as bien pris ton temps cette fois-ci...
- Si on peut même plus s'détendre un peu... railla-t-elle »

Tout en tenant la conversation Tania se baladait entre les corps quelques fois marchait de dessus et d'autre les bousculant. La voix s'éleva à nouveau :

« -Tâche d'être un peu plus rapide la prochaine fois... plaida l'homme
- Oui, ne t'inquiète pas, rassura la femme »

Tout en annonçant sa réponse Tania se tourna vers le plafond. Il s'agissait en réalité d'une vitre sans teint derrière laquelle plusieurs caméras filmaient la pièce.
Elle adressa ensuite un baiser à l'une des caméra et se dirigea sur la droite de la pièce.  Elle poussa une armoire pour y révéler une porte. Elle introduisit la clé dans la serrure et la tourna.
La porte se déverrouilla et elle pénétra dans une autre pièce où environ une vingtaine de personne l'attendaient, là, allongés et connectés à des machines.

Sur sa gauche se tenait un rangée d'ordinateur et un homme était assoupi sur une chaise devant l'un d'eux. Elle alla le réveiller et lui indiqua qu'elle venait de finir la salle d'à côté.
L'homme se leva s'étira et échangea avec elle un sandwich et une bouteille d'eau contre son talkie-walkie. Il se dirigea ensuite vers la salle et commença à l'inspecter se demandant comment il allait faire pour nettoyer tout ça, dans le temps qui lui était imparti.

Tania avala rapidement la nourriture et retourna dans la salle pour remettre sa bouteille à son collègue. Même s'il avait l'air un peu fatigué, elle savait qu'il n'était dans la salle que depuis quelques minutes, mais la manie qu'il avait de s'endormir dès qu'il avait quelques minutes l'intriguerait toujours.
Elle lui remit donc sa bouteille et se prépara à une autre séance.

Au moment de fermer la porte, son collègue lui parla :

« - Tania, je sais que tu es l'un de nos meilleurs éléments, mais s'il te plaît pense un peu à nous qui nettoyons derrière. Essaye d'éviter d'en étaler partout, ça nous complique la tâche.
- Promis, j'ferais ce que je peux pour cette salle ! Lui lança-t-elle avec un clin d’œil »

Il enferma Tania dans la nouvelle salle et commença ensuite à nettoyer.

Tania poussa une armoire pour cacher la porte et ainsi rendre l'endroit plus intimiste. Il faudrait qu'elle parle à son patron de la possibilité de laisser la porte déverrouiller, et ainsi pouvoir traumatiser et torturer sa victime avec les cadavres de l’autre pièce.

En attendant elle avait encore du travail.

« - Plus que deux et je serai en vacances ! S'exclama-t-elle avec un grand sourire »

----
----

----

[Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER] Win_co11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 9][GAMEOVER]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: