AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #3

Aller en bas 
+9
Seven
Konan
Médusa
Takeo
Leadissect
Tania
labelledragone
Nookie-kun
Mitsuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap25%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap13%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap62%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:49

Bonsoir mes chers petits lapins tout peureux ^^
Ce soir vous aller découvrir de nouvelles choses sur cet hôpital...

N'oubliez pas, Les administrateurs peuvent tuer une personne à tout moment *Niark Niark Niark*

Enjoy!!

~~~~

Vous avez décidé de pendre Kuragi et Tonio.. Ils n'étaient malheureusement pas loup... Une chance de survie en moins... Le loup réussira -t-il a vous faire sombrer dans les ténèbres de votre inconscient ou alors, réussirez-vous a retrouver son identité grâce aux symboles laissé derrière lui?

Vous êtes actuellement dans le hall avec les cadavres de vos camarades. Un dégoût s'empare de vous; Vous décidez de vous en aller.. Mais où? On vous a indiqué le chemin de l'ascenseur... Voudrait-on que vous montiez à l'étage? Les escaliers sont de l'autre côté des couloirs... Il vous faudra soit passé devant la chambre où le premier meurtre s'est déroulé ou alors... Prendre l'autre couloir. Ce couloir n'est pas éclairé. Par soutiens pour vos plus camarades les plus sensibles, vous choisissez le couloir que vous avez déjà exploré. Même si la chambre est encore là, il suffira au leader de fermé la porte avant que vous arriviez a sa hauteur.

Vous vous engagez dans ce couloir. Arrivez à la hauteur de la pièce, vous vous rendez compte que le corps n'est plus là. Avez-vous eu une hallucination? Pourtant, vous êtes sûr de l'avoir vu étendu sur le lit... Qui l'aurait alors déplacé? L'image de cette pauvre Camel vous revient en mémoire.... Pourquoi a-t-elle fait ça? Était-elle droguée? Et si vous aussi vous étiez drogués? Non, impossible, vous n'en ressentez pas les effets. Cependant, vous ne remarquez pas la présence de la bouche d'aération au dessus de vos têtes.. Oui, il faut bien aérer la chambre sans l'ouvrir... Elle ne contient aucune fenêtres... De cette bouche d'aération se dégage une fine fumée blanche...

Vous continuez votre chemin vers les escaliers, non sans avoir peur. Les cris du début avaient finis par disparaître; Ou du moins, vous ne les entendiez plus... Au fur et a mesure de votre avancée, ces cris reviennent De plus en plus forts. Vous vous arrêtez quelque fois. A chaque fois vous perdez un peu plus de votre courage qui était déjà bien mince. Mais adviendra ce qui adviendra. Vous commencez à monter les escaliers tout à l'air normal. Vous levez la tête et vous êtes pris d'un furieuse envie de vomir... Le corps de Lain est pendu. Quand a-t-elle était enlevée? Et si c'était lors de vos arrêts? Le loup aurait quitté le groupe pour la prendre? Mais comment aurait-il fait? Un sentiment de culpabilité vous empare. Est-ce votre faute? Et si vous n'aviez pas eu peur? Non. N'y pensez plus. A peine êtes vous arrivés à cette idée que vos pupilles se dilatent. Réaction dû à une drogue sans aucun doutes... Les esprits les plus fragiles ne le supporte pas. Le corps des plus sensible laisse l'angoisse, la peur et le chagrin sortir. Reira-chaan a radicalement changé. Cet être d'ordinaire calme est devenue fou... Elle attrape la première personne qu'elle croise, Chris200810 est surpris. Il tombe avec elle dans les escaliers. Une marre de sang se dégage des corps... Il ne reste que 17 personnes dont le loup... Vous vous retournez... Prêts à reprendre votre ascension... Seulement voilà, quelques chose de rouge attire votre attention... Vous réussissez à lire "La poussière s'envole et les lumières papillotent, c'est le temps de la montée vers votre déstiné et ce n'est pas une mince à faire que de grimper ces marches sans lumière. Quelqu'un vous y attend surement, il faut le découvrir avant tout, sans que la faux ne vous tranche d'un coup. Sa couleur argentée fait parti d'un tout, mais son odeur n'est pas partout." Sûrement un coup du loup... Allons bon, vous gardez cette énigmes en tête et vous y réfléchirez plus tard...

Arrivé en haut des escaliers, vous vous posez sur les fauteuils servant à l'attente des patients ou de leur famille. Vous êtes arrivé à l'étage 08... Très étranges.. Mais étant drogués, la réalité n'existe plus... Et si l'hôpital bougeait? Bon pourquoi êtes vous au 08 étage alors que vous n'avez monté que 37 marches? Est-ce réellement la drogue qui fait cet effet ou alors est-ce l'hôpital qui bouge? Intrigante cette histoire...
Le leader, ne se posant pas plus de question, décide de lancer les votes.

Plan:

Spoiler:


~~~~

Répondez aux énigmes et vous aurez des indices =D

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:47

"La poussière s'envole et les lumières papillotent, c'est le temps de la montée vers votre déstiné et ce n'est pas une mince à faire que de grimper ces marches sans lumière. Quelqu'un vous y attend surement, il faut le découvrir avant tout, sans que la faux ne vous tranche d'un coup. Sa couleur argentée fait parti d'un tout, mais son odeur n'est pas partout."

L'odeur de la faux: la mort?
Quelqu'un vous y attend surement: La faucheuse?

Bref je continue à chercher l'indice que l'on peut tirer de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:55

Ouch, cette partie est de plus en plus bizarre >.<
Alors on a été drogués?

"Les cris du début avaient finis par disparaître; Ou du moins, vous ne les entendiez plus... Au fur et a mesure de votre avancée, ces cris reviennent De plus en plus forts."
Est ce que ce ne serait pas à cause de la drogue? Des hallucinations...
(oups, je vais en cours, je réfléchirai à ca plus tard)

edit : je viens de revoir quelque chose : "La poussière s'envole et les lumières papillotent, c'est le temps de la montée vers votre déstiné", ca peut faire penser aux événement qui ont amené certains d'entre nous à en tuer d'autres (les lumières qui papillotent ont rappelé son passé à camel, et la poussière pourrait être rapprochée avec la drogue qui a rendu reira-chaan folle). Et la montée vers notre destinée indiquerait que ca va recommencer en haut des escaliers.

Aussi, on a eu un mort au premier round, deux morts au deuxième et trois au troisième... On en aurait donc quatre au quatrième?
Bon, c'est quelques vagues pistes, à vous de voir où ca mène parce que là, mon cerveau rame encore plus que mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:14

Désolé pour mon absence >w<" (je n'ai toujours pas de câble TT.TT)
Bon je viens de tous lire (en partie)
Déjà paix aux âme des victimes...
Ensuite, j'ai un message pour le loup:

"Je sais ce que tu veux, et où tu veux en venir. Je m'en doutais depuis le round 1 mais n'était pas sûre. Le round 2 me l'a confirmé.
Alors je te réponds, je suis d'accord pour jouer avec toi, mais attention mes crocs sont plus mortels.
"

Bon je m'explique pour mon message destiné au loup car vous devez surment vous poser des questions.
Cette partie est enfaite une partie "entre le loup et moi".
D'abord comme tout le monde peut le voir les victimes sont des membres de la famille chocolat.
Je suis désignée comme "leader". Le loup ne me tuera pas maintenant car il aime jouer, et sait que moi aussi j'aime jouer.
Il me lance là une sorte de défis.
Les indices des différents rounds sont fait pour que je le trouve, et j'aime çà.
Enfin un loup qui me plait bien
(oui, j'aime bien ce loup >w<"), çà façon de faire me plait et me fascine. J'ai juste envie de dire que je suis exitée tellement il est bon ce loup XD
Enfin bon, pour ce qui est de mes suspects, voici ma liste "partielle":
-Shini-chéri
-Lucifer
-Medusa
-Nookie
-Sorrow

Cette liste n'est pas définitive et peut très bien bougée. Biensûr elle ne contient pas tout mes suspects
(il yen a 2 qui me reste à vérifier).
Ah! Vous pouvez trouver un lien entre les suspects que je viens de donner. Ils ont tous entre 12-16 ans. Pour ceux qui ce demande pourquoi cette tranche d'âge, comme je l'ai déjà dit, le loup ado (pour plus de renseignement aller voir mon premier post).
Je suis entrain de monter le profil du loup, donc j'ai iensûr pleins d'autres indices (comme à mon habitude), mais je n'en dirais pas plus.
Sur ce, je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:30

vous travailler bien très sincérement.

Je suis désolée d'avoir soupconner Kuragi, mille pardon.
Tania je commence a prendre partie de ta théorie, elle avait déjà été évoquée mais je pensais ça un peu bizarre une guerre de clan. Mais au final il semblerait que notre Leader soit la cible, dus moins ceux qui font partie de la famille chocolat (omg je vais y passer xD)

Labelledragonne et Nookie : concernant l'énigmes cette histoire de lumiére papillonnantes et poussiére volantes ça me chiffones mais en effet la poussiére pourrait indiqué la drogue et la lumiére papillonnante serait la lumiére clignotante ressemblant au flash ?
dans ce cas autant deviné ce qui va se faire aprés pour esquiver.

Une chose encore : il parle à nouveau d'argent, ce loup aime cette matiére car au round deux le message nous indiquant la direction de l'ascenceur etait sur un papier d'argent.

Et l'odeur peut rapellé celui du métal ou du sang dans tout les cas on est pas dans la merde xD donc pour l'instant on avance mais on recule à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:40

La guerre des clans...
Je trouve çà un peu cliché, pas vous?
Si c'est encore une guerre, je tiens à dire que le loup me déçoit, et que çà manque d'originalité... Enfin bon.
Je m'excuse d'avance au près des membres de ma famille >w<"
Je n'y suis pour rien si le loup veut se battre avec moi >o<"
J'était même pas motivée pour cette partie à vrai dire TT.TT
Je pensais juste qu'on allait me tuer, et je serais heureuse dans un joli cercueil avec un intérieur en velour violet, avec des pétales de rose rouge sang... *part dans son délire*
Bon sérieusement maintenant è__é
Merci Lea pour m'avoir rappeller cete histoire de métal, çà vient de me donner une idée *o*
Sur ce, je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:46

plutôt que de faire un duel contre tania tu ferais mieu de te battre avec moi grand méchant loup!!!!
et puis tania tu m'inviterais bien dans le petit duel non? parceque c'est hors de question de te laisser t'amuser toute seule

je cherche encore des hypothése sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:47

oui je trouvais ça aussi cliché ^^" mais on sais jamais ça peut "bien" tourner xD
mais non on s'est inscrit sans savoir qu'on allais crevé.
Moi si je créve je veux du chêne pas du sapin !! xD

pour le métal y avait plusieurs piste évoqué : la musique le sang la matiére...aprés juste une idée qui viens de me passé en tête au round 1 on avait vu un indice qui disait "la plus belle formule" en laissant mon cerveau trotiner dans mes cours je suis tombé sur la chimie : Argent c'est Ag le fer F...............mais ça méne a rien xD

j'ai du mal a faire des liaisons entre les indices pourtant il doit bien y avoir un lien non ?

qui plus est c'est la premiére fois que je vois des lapins tue des lapins.......cette histoire de drogues m'intrigues vraiment.


EDIT :et encore une chose c'est quoi ce délire d'étage 08 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:02

Biensûr Shini-chéri, que tu peux venir ^^
Après tout, on est tous dans la même merde XD

Mon pour le bois du cercueil, je veux de l'acajou XD

Lea, je pense que t'a théorie sur la chimie n'est pas con, çà reste à voir ^^
"La plus belle formule"
Pour avoir une formule, il faut avoir minimum 2 ingrédients.
Pour ce que est du métal, je sais qu'on a des formules pour l'or , l'argent et le cuivre

(qui sont les métaux courant pour les bijoux...).
En les dosant plus ou moins, on obtient différent métal comme par exemple l'or blanc qui est créer avec un quantité d'argent supérieur à l'or.
Et j'en passe, tellement il ya de combinaison variable.

Tiens, je viens de me souvenir que j'aime l'argent...
Le loup me connait-il si bien que çà? =O
En tous cas, c'est sûr, ce loup a fait pas mal de recherche, et sait comment me motiver à jouer avec lui.
Sur ce je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:12

vien de voir qu'il est un suspect >w<"

tania je te demanderais de bien voulloir m'expliquer pourquoi tu me suspecte que je puisse enlever tes doutes ><"

EDIT: je dois déco et mon pc est en réparation donc je pourais me co uniquement entre 16h30 et 19h
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:15

Mais biensûr Shini-chéri
Mais pas ici. Je te propose FB ou msn.

Sur ce je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:06

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à Kuragi, qui s'est faite tuer par ma faute :s

Cela me met d'autant plus dans l'embarras que mes pistes s'effondrent avec son innocence et que je dois reprendre tout mon raisonnement depuis le début...

Pour être honnête mes cheminements m'amenaient à suspecter Kuragi en tant que loupin... je vais donc approfondir mes recherches sur mon principal suspect avant de faire une nouvelle victime innocente :s

Tania j'aimerai partager mes théories avec toi par msn, il semble que nous ayons quelques suspects en commun =)

En ce qui concerne ce round, je ne suis pas encore très frais, j'y réfléchirai plus tard...

Un détail cependant m'intrigue : La fumée blanche sortant du conduit d'aération ? Drogue ? Fumée de cigarette ? Personne n'en a parlé :s Si c'est de la fumée de cigarette, ça nous donne un indice sur le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:14

Je suis ouverte à tout, et si çà peut te faire plaisir.
Bah, je t'attend sur msn.

Ah! Je viens de trouver une hypothèse curieuse sur la phrase de notre cher loup, qui je tiens à dire ne pose plus de questions. C'est d'ailleurs bien dommage. Enfin bon.
La phrase:
"La poussière s'envole et les lumières papillotent, c'est le temps de la montée vers votre déstiné et ce n'est pas une mince à faire que de grimper ces marches sans lumière. Quelqu'un vous y attend surement, il faut le découvrir avant tout, sans que la faux ne vous tranche d'un coup. Sa couleur argentée fait parti d'un tout, mais son odeur n'est pas partout."

Comment, j'ai pû manqué çà!!
Merci Takeo d'avoir posté, sans çà j'aurai surment pas sur le poste de Nookie avec la phrase.
Je vous dirais un peu plus tard ce que j'ai trouver, faut que je travaille avant l'hypothèse >w<"
Sur ce je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:35

Donc Tania pense aussi que ça a un rapport avec la famille Chocolat, je me suis peut-être pas complétement trompée alors... parce que j'ai entendu parler de cette histoire de familles hier seulement, désolée Tonio, je pensais vraiment que mon raisonnement tenait la route... *désespérée*
Kyaaah O_o *vient de voir qu'elle était suspectée ><* Qu'est-ce que j'ai fait ?? T-T
Bon en tout cas moi je patauge là... ai vraiment pas d'idées... j'ai l'impression que le texte est bourré d'indices mais finalement je vois pas où ça mène... Désolée je suis pas d'une grande utilité ><
J'ai des interros toute la semaine alors je risque de pas être très présente mais j'essayerai de venir le plus souvent possible, donc si je parle pas c'est juste parce que je bosse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:44

Citation :
Merci Takeo d'avoir posté, sans çà j'aurai surment pas sur le poste de Nookie avec la phrase.

Pas comprit ta phrase ma petite Tania ^^'

Enfin, en ce qui concerne la faux: La mort est un personnage que l'on appelle aussi la Faucheuse, car elle est souvent représentée avec une faux, outil qui sert à couper l'herbe, et permet à la mort de couper les vies. Elle s'attaque à tout ce qui vit, riche ou pauvre, jeune ou vieux, bon ou mauvais.

Peut être que cela pourrait nous donner une piste... Je cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

Nookie c'est une pis te mais je la trouve un peu...facile. Disons que cela ne nous éclair pas forcément si la mort frappe les méchants et les gentils on sais qu'elle peut frapper les lapins (nous) et le loup (quand on l'auras pendu)

concernant cet histoire d'indices je refet un topo vite fait:

round 1

-victime attachée sur une table d'exécution
-survivante....mais plus maintenant
-chambre "d'ancien" détenus
-la plus belle formule
-Une liste de date: 08 Septembre 1990; 15 décembre 1990; 19 mai 1991; 16 octobre 1991; 22 juin 1994; et pour finir 5 juillet 2010
-carnet gribouillé de 95 pages
-fléche de sang d'odeur cuivré
-la vie complexe

round 2
-lumiére en flash
-suicide avec une barre de fer + décapitation
-ascenceur pas assurer (lol)
-suspect mort
-décapité ou tête coupée ?

round 3
-flash, dorgue,texte de sang
-l'argent reviens sur le tapis


BREF je vais continuer a faire péter quelques connexions neuronales et je vous reviens...XD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:11

Bon pour le moment j'ai juste lu à la fois le texte et tout vos commentaires... Il y a quelque chose qui me trouble à vrai dire...

Bon vous allez peut-être dire que ce n'est pas recevable mais bon je n'aime pas trop le comportement de Tania que je juge suspect. Vous verrez dans la manière dont elle parle etc une certaine façon de se déculpabiliser en douceur puisque si elle est la rivale du loup, elle ne peux pas être le loup vous me direz mais pour le moment il me semble que c'est juste un moyen de paraitre moins suspecte.

Bref je n'aime vraiment pas la nouvelle tournure de cette partie brrr ca me donne des frissons dans le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:16

Je ne te cache pas que j'hésite également entre lui faire une confiance aveugle et la pendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:22

C'est vrai que depuis le début on la considère comme notre leader mais ça peut très bien être une stratégie du loup pour ne pas être soupçonner et nous mener là où il veut qu'on aille. De plus, il est dit qu'elle va fermer la porte de la chambre avant que nous passions, ce qui lui laissait le temps de pendre Lain non ? De toute façon je n'ai pas d'autre théorie alors je vais suivre Konan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:45

Citation :
"La poussière s'envole et les lumières papillotent, c'est le temps de la montée vers votre déstiné et ce n'est pas une mince à faire que de grimper ces marches sans lumière. Quelqu'un vous y attend surement, il faut le découvrir avant tout, sans que la faux ne vous tranche d'un coup. Sa couleur argentée fait parti d'un tout, mais son odeur n'est pas partout."

Je pense avoir résolut cette énigme chers lapins !
Commençons dans l'ordre:

- La poussière s'envole et les lumières papillotent = référence aux évènements passés
- c'est le temps de la montée vers votre déstiné = montée des escaliers tout simplement
- ce n'est pas une mince à faire que de grimper ces marches sans lumière = détail sans importance
- Quelqu'un vous y attend surement = le loup
- il faut le découvrir avant tout, sans que la faux ne vous tranche d'un coup = avant que le loup nous tue
- Sa couleur argentée = fer
- mais son odeur n'est pas partout = odeur de sang = fer
- fait parti d'un tout = le mot FER fait parti d'un tout, LuciFER !

Si vous collez tous les éléments nous avons la réponse !
En espérant vous avoir convaincu (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:45

Humpf.

Tania, tes théories, bien qu'elles soient super intéressantes, restent à approfondir ... (Ah ! Je viens de remarquer que je suis dans la liste des suspects ...) Mais, bon, pour ma part, je me sens bien égarée , j'essaie d'aider du mieux que je peux bien sûr.

Vous êtes trop intelligents pour que je vous comprenne ><

Euh, donc je vais commencer par me faire éliminer de la liste de suspects de Tania ?
Ben euh, cela ne peut pas être moi, vu que je suis restée beaucoup de temps hors du forum, et je ne pouvais pas connaître aussi bien les membres de la Choco Famille , ni tes goûts. Voilà.

Pour finir, j'avais pensé aussi comme Seven, même s'il y avait certaines phrases que j'avais légèrement zappé ... Mais sa théorie concorde avec le t-shirt de flammes et la barre de fer qui a provoqué le suicide accidentel de Camel.

J'ai trouvé aussi quelque chose de très intéressant en lisant cette histoire de gaz blanc qui s'échappe des bouches d'aération . Mais ma théorie vous semblera sûrement exagérée donc ... Bon j'aurais essayé ... Allez, Gambatte The Sorrow ! x3

Citation :
De cette bouche d'aération se dégage une fine fumée blanche...

J'ai cherché , et j'ai trouvé que ça pourrait être du protoxyde d'azote. (Vive Google !) :

Citation :
Le protoxyde d’azote est un gaz conditionné, liquéfié sous sa propre pression.Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs, également vertiges, angoisse, agitation, manifestations digestives, nausées, vomissements.Ses usages sont variés, par exemple comme gaz de pressurisation, d’aérosols alimentaires, ou comme anesthésique en chirurgie.

Après tout, on est dans un hopital psychiatrique, et cela ne m'étonnerait pas qu'on anesthésie les patients avec cette fumée blanche ...

Et puis dans le texte, on parle d'angoisse, de vomissement, d'hallucinations, de vertiges ... Non ? Si c'est pas ça, au moins j'aurais essayé d'aider avec une théorie bien zarb' xD
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:50

the sorrow : je connais ce produit (vive les cours en pharmacie HAHAH hum....)
le probléme ne viens pas du fait qu'on sache avec quoi on a été "empoisonnés" mais plutot par qui. C'est peut être un indice mais c'est aussi subtile que mon histoire de Argent en chimie s'écrit Ag xDDDDD

seven: pas mal la recherche. Mais que dire du fait qu'il n'est pas partout ? est ce que ça veux vraiment dire qu'il y as un deuxiéme loup ( pas partout = peut pas tout faire à la fois donc besoin d'un coup de pouce)
On aurait un suspect mais encore un en cavale. C'est déjà pas mal je trouve qu'on avance, qui plus ai il fait partis des "ennemis" de tania-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:07

Moi loup?!
Konan, je ne vois pas ce qui te pousse à penser çà de moi...
Biensûr, je reconnais que je suis surment un peu "suspecte", en étant aussi direct, mais comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai changer.
Je n'ai pas grand-chose à dire pour ma défense, si se n'est que je me metterai jamais en avant comme il est dit dans les sénarios, je ne suis pas si stupide que çà surtout vu comment je m'investie dans l'enqêute; et que je n'étais même pas au courant du début de la partie
(je l'a voyais plutard --").
C'est certe un peu mince, mais c'est la vérité.

Pour moi tout çà, et juste une façon qu'à trouver le loup pour détourner l'attention sur lui.
Pour ce qui est de mes suspects, voici une liste "partielle" avec quelques hypothèse:

-Konan ~) Tes hypothèses mènent à pas grand-chose, tu accuses les autres avec rien voir de faible indices, indices fabriqués selon moi, fait parti de la famille boulet.
-Medusa ~) Corresponds en grande patrtie au profil que j'ai montée sur le loup
(ex: tu as entre 12-16).
-Lucifer ~) Bien que tu sois un chocolat, tu aurais très bien pu tuer les membres de la famille pour ne pas attitrer l'attention. Tu corresponds en grande partie au profil du loup.
La première victime n'était pas un membre de la famille chocolat, mais Lain était attachée et tuer après, ce qui aurait pu être une hésitation de ta part.

Il reste un suspect dans ma liste mais je dois encore vérifier avant de me prononcer.
Sur ce je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:09

Personnellement je n'ai rien compris avec vos histoires de famille chocolat et boulet mais bon, Personnellment je ne sais pas qui pourrais être le loup, j'avais pensé a Lain mais bon ce n'est pas elle apparement, mais bon j'ai un nouveau suspect mais je préfère attendre avant de prenoncer quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:14

C'est ce soir la fin de la partie ?
(Désolé, je sais jamais)


Bon, pour ma part, je ne sais vraiment pas qui ça peut etre.
Mais comparé à certains, je ne pense pas que Luci soit le loup. Depuis le début, on vote contre des gens sur qui ont a des preuves accablantes et on se trompe tout le temps.

Je suis vraiment trop perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: