AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie Spéciale [Round 5]

Aller en bas 
5 participants

Qui doit être pendu?
- Tania
Partie Spéciale [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
Partie Spéciale [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meli lamperouge
Partie Spéciale [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Spéciale [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ReKa
Partie Spéciale [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Spyritte
Partie Spéciale [Round 5] Vote_lcap100%Partie Spéciale [Round 5] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:11

Hey hey hey! Je suis revenu! Je paris que je vous ai manqué hein? Non? Pas du tout? z'êtes méchant...
M'enfin bon me revoilà!

Enjoy~

----
----
----

Le groupe n'osait pas avancer. L'image de la mort de Konan et Tapion encore trop présente. Ils restèrent à l'entrée encore quelque instant, histoire de se donner un peu de courage, ils allaient en avoir besoin. Ils prirent la décision d’enterrer Konan, si son corps n'avait pas disparu ça voulait dire que de l'autre côté rien ne l'attendait.
Des pelles jaillirent du sols, comme pour indiquer que leur choix était le bon. Le groupe s'approcha des objets, mais fut stoppé par un mur invisible. Si les pelles étaient là, mais qu'ils ne pouvaient pas s'en servir, comment allaient-ils faire pour enterrer le corps?

Le groupe regarda autour de lui et aperçut l'urne en entourée d'un halo blanc. Ils devaient voter avant de pouvoir l'enterrer?
Ils se rapprochèrent de l'urne et chacun leur tour votèrent, le plus vite possible. Une fois fait, ils s'attendait à voir l'hologramme apparaître. Mais ils furent attirer par les pelles, elles aussi entourer d'une aura blanche. Ils creusèrent donc un trou profond de quelques mètres, y déposèrent le corps.

Ils s'apprêtaient à reboucher quand le corps de Undead Diabo fut poussé à l'intérieur. Le groupe lui tendit une pelle pour qu'il s'y accroche mais la simulation referma le trou, ne laissant dépasser que la main du pauvre Undead Diabo.

Le groupe n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, que l'hologramme révéla les résultats. Tous furent surpris de trouver le nom de The Dead Wolf.
L'automate se mit en marche et alla chercher sa victime. Ils montèrent sur l'estrade et le bourreau passa la corde au cou du futur pendu. Il tira ensuite le levier, et la victime tomba morte sur le coup. Le corps se désagrégea dans l'immensité du néant.

Au moins elle ne s'était pas fait transpercer d'une lame. Mais même avec ces morts, les joueurs restèrent dans la simulation, n'y avait-il pas assez de morts pour le traître soit déjà pendu? Pendre pendre et encore pendre, ils en avaient marre et voulaient sortir de cet endroit!

Le groupe sortis par là où il était entré, ne laissant derrière lui qu'une petite motte de terre et une rose à l'endroit où reposait leur ami, la main de Undead Diabo ayant disparue.

Une fois sorti du jardin, ils se retrouvèrent dans la matrice de la simulation, entouré de noir vert, bleu et blanc. Encore et toujours ce paysage. Les personnes marchèrent et marchèrent encore allant un peu partout espérant trouver la fin de ce monde mais rien ils ne trouvèrent rien... Ils continuèrent donc de marcher sans se rendre compte qu'un sol se formait sous eux, n'y que des murs se formaient à côté d'eux. ils se rendirent compte que l'espace avait changé lorsqu'ils percutèrent un mur. S'étonnant d'être enfermé dans cette espace, le groupe examina ses alentours, jusqu'à y découvrir une porte.

Le groupe s'avança et passa cette porte et se retrouva dans un couloir, alors il avança encore et encore, tournant de temps en temps à droite ou à gauche, jusqu'à arriver à ce qu'il semblait être une salle de contrôle. le groupe se réparti en cercle autour du tableau de commandes.

L'assemblé fut dérangée de sa contemplation, lorsqu’elle entendit le bruit d'une porte s'ouvrir et un cris retentir. Elle alla jusqu'à la porte pour trouver Poema Naehu et Lapin fou volant morts dans un bain de sang, un tournevis planté dans le dos.

Le groupe sorti de la pièce et se retrouva presque à leur point de départ. A droite se trouvait le centre de soin où ils avaient vu la première mort. En face du centre se trouvait la place d’exécution. A gauche du groupe se trouvait le jardin et la tombe qu'ils avaient quitté quelque heures plus tôt. Tous les lieux qu'ils avaient visité se trouvaient là, en cercle autour de la place central.

Le groupe se retourna pour voir d'où il venait. Il s'étonna de n'y trouver qu'une boîte bleue, alors que l'endroit qu'il venait de parcourir était beaucoup plus grand que ce que les murs de la boite ne laissaient paraître. Le corps du pauvre Poema Naehu, se dissipa jusqu’à ne laisser que le tournevis derrière lui. Alors que le corps de Lapin fou volant resta là.

Puisque leur camarade Poema Naehu venait de mourir, ils allaient devoir voter. Ils ne faisaient que ça, voter. Mais avant ils allaient enterrer Lapin fou volant, à côté de Konan.

----
----
----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:43

Alors, alors, 1 pendu, 1 mort emporté dans la tombe si j'ai bien compris et 2 autres morts, lapin sans doute voter de l'autre côté et l'autre, je ne sais trop quoi en dire...
Mais je pense bien que le loup est déjà passé de l'autre côté et il peut sans doute intérargir sans pour au tant être dans le monde virtuel.
Alors, il faudrait donc attendre de passer de l'autre côté pour que la partie commence vraiment ? Ou faudrait-il attendre que les autres tuent le loup ? Cette partie devient de plus en plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:11

Désolé de pas m'être connecter hier pour voter et donner mon point de vue, mais je viens seulement de rentrer chez moi.

Bon après avoir tout rattrapée, je constate que le loup c'est lâché pour le coup. 4 morts au total, je crois que c'est du jamais vu dans une partie o.o

Déjà, RIP Undead, Lapin, Poema et Dead wolf.
Sinon quoi dire sur ce round?!

On tourne bel et bien en rond. Ce qui m'intrigue c'est cette boite bleue, je vais continuer de cherche ce que çà pourrait être.

Je pense avoir déjà tout dit dans mon dernier post.
Pour moi le jeu ce fait dans le monde réel, et le loup doit y faire parti. La preuve la mort de Lapin (qui pour moi est la victime du loup) a définitivement quitter le jeu comme Konan.

Ma théorie, c'est que le loup en a tuer 2, et les 2 autres sont les résultat des votes (un pour le monde virtuel, un pour le monde réel).
Pour moi, Undead et Dead wolf sont les résultats des votes, et Poema et Lapin sont les victimes du loup.

Et la mort de Lapin étant comme Konan, pour moi çà ne fait aucun doute que le loup est dans le monde réel mais qu'il peut interagir avec le monde virtuel, comme dans un jeu vidéo en gros.
Pour moi on est dans "sa partie" et lui s'amuse tranquillement à jouer dans le monde réel.
La preuve, on peut pas toucher aux pelles tant qu'on a pas voté. Comme dans les jeux vidéos où on peut pas part exemple rentrer dans une salle sans avoir débloqué un truc avant.

Je pense que pour enfin rentrer dans le jeu, il faudrait qu'on meurt tous dans ce monde. Mais c'est surement trop risqué, car il faudrait tous voter pour soit, que dans le monde réel ils ne votent pas, et surtout on risque de perdre quelqu'un définitivement si le loup le tue. Mais je vois pas d'autre moyen pour l'instant, donc je partage ma pensée avec vous pour avoir votre avis.

Sur ce, je continue de chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:19

Je pense aussi que le loup est passé de l'autre côté cependant je ne voterai pas et je laisserai les choses faire à son rythme.
Nous trouverons peut-être encore des indices ici pour quand on ira de l'autre côté les apporter aux autres indices que les autres ont trouvé et comme ça on le trouvera le plus vite possible donc attendre et récolter des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:30

Je vote pour Spyritte, à la partie avant, elle avait un tournevis et lapin et konan sont morts avec un tournevis. De plus, voici :

Spyritte -> cheval -> Moyen-Âge
Cheval -> Ponyta -> pokémon

De plus la pelle fait penser à minecraft et elle aime bien minecraft.
Et au pire, on a rien à perdre 8D

Désolé pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:35

Oui, c'est vrai qu'il ya encore à faire ici.
Et puis çà représente trop de risque je pense de quitter tous le monde virtuel.

Je pense que je voterais pas ce soir.

Le seul truc que je me demande, c'est comment se passe les votes dans le monde réel?
Es-ce qu'ils peuvent voter pour ceux qui sont dans le monde réel en plus du monde virtuel?
Je l'espère sinon çà voudrait dire qu'on devra tous mourir avant de pouvoir le trouver.

Konan a pas été tuer avec un poignard?

Je trouve ton résonnement un peu trop tiré par les cheveux, je pense pas que Spyritte soit le loup.

Sur ce je retourne à mes recherches.


Pour le double-post suffit d'éditer le premier u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:37

Je suis pas sûr, en tout cas, lapin a été tué par un tournevis.
Puis, nous n'avons rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:45

Après vérification, Konan a bien été tuer par un poignard.

Donc je pense pas que ta théorie soit exacte.
Je la trouve même assez tordue.
Si je suis bien ton raisonnement, vu qu'on est de toute façon à la merci du loup. Au lieu d'attendre que ceux qui sont dans le monde réel trouve le loup, pourquoi pas s’entre-tuer?
Alors que t'es pas d'accord avec ma théorie de tous voter pour soit pour tous se retrouver et que l'union face la force (bien que je le reconnais est très risquée).

J'attends la défense de Spyritte. Mais sache que je te tiens à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:09

Pour Spyritte, disons que c'est lapin qui m'a mis la puce à l'oreille.
Ensuite, on a parlé de centre pokémon avec les soins, je me suis souvenu d'une des discussions qui revient à longtemps avec spyritte qu'on parlait que ça pouvait être Spyrit le cheval.
Ce qui m'a fait pensé au Moyen-Âge (que j'avais trouvé et je joue à AC et y a des chevaux donc j'ai pensé à ça).
Et comme je joue aussi à pokémon ben j'ai pensé à ponyta. Mais oui, c'est très très très tordu comme raisonnement. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Au moins, essayer. Nous n'avons pas grand chose à perdre de plus qu'on ne l'a vu que dans un round je pense. Après elle, je ne voterai plus personne car plus on reste ici, plus on a d'indice mais au moins tenté le tout pour le tout et si ce n'est pas lui, la partie continuera, on aura des indices, et là, je ne voterai plus pour personne sauf si les indices mènent à l'un d'entre nous ce que je ne pense pas car, pour moi, le loup est de l'autre côté. Enfin, attendons, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:30

Je préfère comme même attendre sa défense.
Et il me semble que pour son pseudo elle avait déjà donné sa défense. C'est pour çà que je trouve ton raisonnement tordu.
Je tiens juste à te dire que si tu la tue ici, rien ne te garanti qu'elle sera morte dans le monde réel, donc rien ne te prouvera qu'elle est ou pas le loup, sauf si ceux dans le monde réel vote à la majorité comme toi.

En tout cas, je ne compte pas voter pour le moment. Je préfère attendre qu'on soit dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:37

RIP aux morts
désolé hier je n'était pas là pour voter...
Bref je suis de retour , alors à ce que je vois on est un peu perdu car je trouve ta déduction Tania pas mal du tout mais comme tu l'as précisé c'est trop risqué de voter pour soit mais je propose qu'on se mette d'accord pour choisir quelqu'un car le temps presse un peu avec 4 morts dans la même partie donc on ne peut pas se permettre de ne rien voté je pense qu'il faut qu'on continu sur nos déductions passé comme les couleurs, le moyen age... même si je dois avouer que c'est tentant de penser que le loup est peut être dans le vrai monde et pas dans le virtuelle mais après je me suis posé cette question : est il que le loup puisse voyager entre nos 2 mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:56

Je t'avourais que je me pose la même question.
Mais je pense que le loup est dans le monde réel pour la simple raison que la mort de Lapin est à titre définitive, et qu'on a pas voté pour lui.
Comme je l'ai déjà dis, pour moi il joue tout simplement avec nous, comme on jouerait à un jeu video.

En tout cas, je ne pense pas que voter changera quelque chose à notre sort, car on ne peut pas vraiment savoir si la personne que l'on tue est le loup, vu que ceux qui sont tuer ici vont dans le monde réel.

Sur ce je ne pense pas voter ce soir. Car pour moi on peut pas se permettre d'envoyer quelqu'un dans le monde réel en pensant qu'il est le loup, sachant qu'on en aura pas la certitude. Surtout que si elle se fait tuer dans le monde réel par le loup elle quittera le jeu.

(je sais pas si on me comprend mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:01

Je vois ce que tu veux dire mais de rester à ne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:27

Mais mais mais ! Encore quelqu'un qui croit que mon pseudo vient de Spirit l'étalon de plaines... (l'explication tordue sur l'origine de mon pseudo est dans le round 2)

En tout cas, je ne me rappelais même plus que j'avais un tournevis dans la partie précédente (moi et ma mémoire légendaire...) mais je ne sais pas bien si ça peut vraiment être pris en compte comme un indice.

En tout cas, je ne peux pas nier le fait que j'adore les Pokémons et Minecraft (et que, je l'avoue, j'aime bien l'époque qu'est le Moyen Âge, même si je garde une préférence pour l'Antiquité). Mais, croyez moi ou croyez moi pas, je ne suis pas loup.

Mais malgré tout, je me demande aussi si le but est bel et bien de s'entre-tuer pour rejoindre le monde réel. Même si cela devient risqué puisque le loup peut tuer l'un d'entre nous (donc si jamais je finis pendue ce soir, je pourrais très bien ne jamais revenir dans la réalité), et comme je l'ai dit dans le round dernier, pour moi, le loup est déjà dans le monde réel, et je pense qu'il s'agit d'ailleurs de Yanis.

Je ne voterais pour personne ce soir puisqu'il est impossible de savoir qui mourra vraiment. J'espère juste que ce round ne sera pas le dernier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:00

Partie Spéciale [Round 5] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 5]   Partie Spéciale [Round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: