AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Partie Spéciale [Round 4]

Aller en bas 
+5
Hayato
The Dead Wolf
Tania
Lapin fou volant
9 participants

Qui doit être pendu?
- Poema Naehu
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap40% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Undead Diabo
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Dead Wolf
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap60% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- meli lamperouge
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lapin fou volant
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ReKa
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Spyritte
 Partie Spéciale [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:05

Salut les lapins, c'est parti pour le round 4 !
Hey mais c'est pas Mitsu qui poste ... ouais bah j'ai dû le poster à sa place.
Parce que trop occupé à jouer à LoL tss ... il s'occupera de mettre les votes, vous inquiétez pas x)
Bref, bonne partie ~

~~~~~

L'urne attendait, sur sa table, que les cobayes viennent y déposer leurs bulletins. Bien décider à trouver le traître et à l'exécuter, chaque personnes alla voté avec une expressions de haine, de colère et de détermination. L'urne se ferma d'un coup sec et sans ménagement, l'hologramme apparut, désignant ainsi Konan pour la potence. Konan essaya tant bien que mal de lutter, et de faire entendre raison à ses camarades, mais les regards haineux qu'il recevait lui firent baisser la tête. Il ne pouvait pas lutter contre ces esprits fermés. L'automate le mena jusqu'à la corde, où il fut pendu.
Le groupe s'attendait à voir le corps se disperser, comme celui de Yanis mais rien n'arriva.
Le groupe se rapprocha du corps pour voir sil était bien mort. L'un pris le corps par les jambes, un autre enleva la corde du cou. Ils posèrent ensuite le corps sur l'estrade, et une troisième personne pris le poul de Konan. Il n'y en avait pas. Pourquoi diable le corps ne s'était pas disperser ? Le groupe se rapprocha du corps et commença à former un cercle, se questionnant sur la raison qui poussait la simulation à garder le corps ici.

Un poignard transperça le cœur du pauvre konan qui n'avait rien demandé. Et une marre de sang se forma sur ses habits. Le poignard disparu aussi vite qu'il était apparu laissant derrière lui de l'incompréhension.

Le corps ne disparaissait toujours pas, même après avoir attendu ce qu'il leur semblait être des heures le corps restait là. Le groupe se détacha de cette scène et se marcha en direction des portes. Arrivé à mi-chemin les lumières s’éteignirent d'un coup et les portes s'ouvrirent. Le groupe avança prudemment jusqu'au pas des portes.

Ils furent éblouis par la forte lumière, et s'étonnèrent ne pas trouver le mur ou encore le corps de Shiriku. Devant eux s'étendait, un grand jardin, où herbes, buissons et arbres se mélangeaient à la perfection. De nombreuse fleures se trouvaient là, égayant par leurs couleurs cet espace. Le groupe s'aventura dans le jardin et s'arrêta un milieu, regardant autour d'eux pour saisir toute la beauté de cette endroit, l'anis des feuilles, le chocolat des tronc, le pivoine des pétales et le citron du soleil se mariaient à ravir. Les arbres offraient une protection au soleil, qui tapait de plus en lus fort.

Le groupe se mis à l’abri sauf Tapion qui voulait en profiter un peu plus. Il s'allongea sur l'herbe et profita quelques instant des ses rayons. Rayons qui devaient de plus en plus intenses, et qui commençait à brûler l’herbe alentours. Il était trop tard pour Tapion, il ne sentait déjà plus rien. Sa peau était noir carbonisée.

Un passage s'ouvrit derrière le groupe dévoilant, un autre espace de verdure. Le groupe s'y engouffra et avec horreur découvrit l'estrade avec le corps de konan toujours dessus.
L'heure des votes est venu !

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 48h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:15

Rip Konan et désolé >< Rip aussi à Tapion.

Bon concentrons nous d'abord sur la mort de Konan. Il a pas disparut contrairement à tous les premiers corps, du sang est apparu après un coup de couteau d'une personne invisible. Je pense que Konan contrairement aux autres n'est pas revenu dans le monde réel mais et bel et bien mort.

La question est qui l'a tué? Je pense qu'il y a que deux hypothèses:
-Le loup est revenu dans le monde réel, c'est à dire qu'il fait parti des morts et il a tué lui-même Konan.
-Les lapins qui sont revenus dans le monde réel, on aussi voté Konan, ils ont donc décidé de le tuer réellement cette fois. (Du coup, c'est eux qui ont un véritable pouvoir pour le moment 8D)

Donc, si c'est la première hypothèse, nous on peut rien faire, et tous se passe dans le cimetière.

Si c'est la deuxième hypothèse (et celle qui est pour moi la bonne), alors on continue à chercher le loup parmi nous. Y a juste un truc qui me dérange, c'est que les lapins au cimetière, peuvent voter depuis le round 2, ce qui veut dire qu'au round 3, il y aurait du avoir aussi un corps qui ne disparaît pas (ou alors ils n'ont pas voté, du coup il s'est rien passé).

Pour les indices:
-les couleurs sont revenus et en grand nombre. Mais ce sont des couleurs et à la fois des aliments (citron, anis, chocolat...)
-Dans le round 2, il y avait une histoire avec le temps. On perd la notion du temps, et ceci revient dans ce round lorsqu'on regarde le corps de Konan, en voulant le voir disparaître.
-Y a aussi une histoire avec la place centrale, là, cette fois, on est au milieu d'un jardin.

Voilà, plus grand chose à dire pour l'instant, à part peut être que Mitsu c'est un geek flemmard qui laisse Yû faire son boulot! *part se pendre à l'arbre le plus proche*
(Mitsu: oui enfin j'ai écrit le round tout de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:29

RIP Konan et Tapion.

Bon déjà ce loup est très fort. Il arrive à nous faire tourner en rond.
Un coup on a rien, un coup on a tout.

Après avoir encore tout réétudié, et tout comparé, voilà ce que j'ai trouver pour l'instant.

A mon avis, on arrivera à rien en étant dans ce monde virtuel. J'ai plus l'impression que le loup se joue de nous et nous montre que ce qu'il veut qu'on voit. Ceci me laisse encore plus fortement penser que ma théorie de la mise en scène n'est surement pas si fausse.
On ne voit les choses que d'un seul point de vue, comme dans certains jeux où le personnage bouge tout seul et où on a pas grand-chose à faire.
Puis on a peu de possibilité, comme le round 3 avec ce grand mur qui nous laisse qu'une possibilité, aller dans le château. Sans oublier l'estrade, qui pour moi me semble être quelque chose qui se rapproche beaucoup du point de sauvegarde.

Pour moi, je pense pas qu'on arrivera à trouver le loup dans le monde virtuel. Car soit il est toujours là, et si on le tue il ira dans le monde réel. Soit il y est déjà depuis un bon moment dans le monde réel, et il doit bien s'amuser avec nous.
Je viens de voir que Konan comparé aux "autres morts" est en blanc. Ce qui pour moi ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il a définitivement quitter le jeu. Ce qui renforce ma théorie que le loup soit surement déjà dans le monde réel.

Pour conclure, je dirais que le jeu n'a pas vraiment commencé pour nous. Et qu'il commencera que si on passe dans le monde réel.

Toujours ce vote pour Death wolf au passage u.u

Sur ce, je continue de chercher.

Je pense pouvoir poster vers 17h environ, mais vraiment pas sûre. J'essayerai de tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:32

Tout dabord je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas (encore) de vote contre moi injustifié 8D

J'ai bien regardé tout vos commentaires et indices, la théorie du lieu de sauvegarde avancée par Tania est bien formée, et sans doute vrai.

Ce couteau soudainement apparue dans le monde virtuel pour ensuite comme "retuer" Konan, je trouve que ça a une certaine logique...Qu'il apparaisse d'un coup pouvai être le signe que le loup l'a tué dans le monde réel. Peut être que on peut voir la mort de nos compagnons produite dans le monde réel, à la fois dans le virtuel ! (pas trop mal expliqué?)
Enfin, je ne suis pas la seul à y avoir pensé je suis sur :3

Une petit explication vite fais, j'espère pas trop mal x)

Je cherche encore des explications pour completer mon raisonnement qui n'est pas vraiment des plus clairs veuillez m'excuser, un peu de mal à m'exprimer cet an cis xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:38

RIP aux deux morts...

Tout a été dit sauf une chose (en tout cas pour moi) je trouve qu'il décrit beaucoup le jardin et comme lapin l'a dit avec ses couleurs et ses saveurs.
Serais-ce un jardinier ? Un fana des plantes qui aiment mettre différentes couleurs et saveurs au même endroit ? Je trouve ça fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:04

On a de tres bon indice avec de bonne deduction mais tout ça nous mene a qui ??? un fan de fleur peut etre on trouverai la solutuon dans un gif qui representerai la nature ou quelques chose du genre pourquoi pas mais est ce que sa aura encore un point commun avec le moyen age ???
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:20

Il y a trop d'indices...Si ce soir je ne trouve personne à éliminer, je confirmerai mon vote contre un innactif.
Malgrès tout, bonne idée Meli, il faut qu'on chercher :3

Ce soir je vais être occupé donc je ne suis pas sur de pouvoir changer mon vote, on verra bien !

Il faudrai trier les indices, mais je ne suis pas doués pour ça et je dois partir :$ desole de vous laisser comme ça, j'aurai vraiment voulu continuer à chercher, en passant mon poste n'est pas très utile mais pas pour rien quand même !

Aussi fait à la va vite, veulliez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:48

Ayant été assez pris par la FAC et les séances studio aujourd'hui je n'ai pas pu me plonger dans le round j'en suis désolé >< je pense suivre la masse et voter DeadWolf pour qui j'avais eu un semblant de suspicion au round 2. Donc on verra bien.

Ce weekend je serai au Toulouse Game Show donc je pourrai pas jouer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:04

Tania, je commence sincèrement à croire en ta théorie. Mais, si le loup est dans le monde réel, est-ce qu'on doit s'entre-tuer dans le monde virtuel pour rejoindre le monde réel et pouvoir ainsi tuer le loup ? Car si ce que tu avances est vrai, nous sommes sans défenses face au loup pour l'instant...
Si Konan s'est bel et bien fait tuer par le loup, il faut prendre en compte le fait que Yanis et Shikiru sont ceux qui sont arrivé dans le monde réel en dernier, donc ils seraient des loups potentiels (même si je penche plus pour Yanis, vu que Shikiru est mort dans la simulation et non par les votes)

Petite chose que j'ai remarqué (même si avec tout ce qui s'est passé, je ne pense pas qu'elle soit à prendre en compte, je suis juste fière de l'avoir remarqué en fait... (Il en faut peu pour être heureuse...)) les titres des rounds me font un peu penser à la signature de Reka :3

Bon, je tiens aussi à dire que je serais absente demain, donc, impossible de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:02

Et bien au moins je vois de qui viens le vote contre moi, mais je suis assez déçu car les indices contre moi sont peu et je trouve tout de même ça assez injuste...

Enfin bref, Spyritte, tu as tout à fait raison, je pense voter Poema en repenssant à ce qu'avait avancé Lapin (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:48

The Dead Wolf, je trouve ton comportement bizarre. Certes, j'ai accusé Poema, mais il s'est défendu est assez bien, je trouve. Et dans ce round, j'ai rien trouvé sur lui. Donc, il est suspect mais autant que vous tous.
Par contre, si on se base plus sur les comportements que les indices, le tien est très bizarre ._.
Tu votes les inactifs, ok on avait fait ça round 2 (même si je comprend pas le raisonnement, car si ils sont inactifs, ils peuvent être innos aussi, on a rien contre eux alors pourquoi les voter? Autant voter des gens actifs qui paraissent plus suspects, non?).
Le vote sur Diabo, vient bien de toi, n'est-ce pas? (Oui y avait un vote pour Diabo, d'ailleurs, il vient sur le forum, mais parle pas èè (mais si il était loup, je pense qu'il se serait défendu) ). Donc ça faisait un vote pour Diabo venant de toi, un vote sur toi venant de RK, et un vote pour Poema venant de je ne sais pas...
Or ce matin, je regarde ton poste, je vois les votes, et tiens... plus de votes sur Diabo, mais un vote de plus sur Poema. Est-ce pour te sauver, penses tu vraiment Poema loup (ou peut être les deux...)?
Dans tous les cas, j'aurais préféré que tu dises que tu changeais de votes "pour te sauver" même si c'est peut être pas le cas, plutôt que de jouer le mouton sans parler de ton ancien vote.
Par contre, en fait j'ai supposé que le vote sur Diabo venait de toi, je peux me tromper, mais tu es la seule à avoir dit que tu voterais pour un inactif.
Sinon, en cherchant, on peut aussi trouvé des indices te concernant...
-La couleur rouge peut provenir de ton avatar, ainsi que de ton écriture (même si tu as commencé à écrire en rouge que depuis ton inscription à la partie.)
-L'histoire de la place centrale et le milieu du jardin. je pensais que ça pouvait se référer aux joueurs qui sont au milieu de la liste (donc Konan et Tapion) mais vu que ces joueurs sont morts ._. (Bon toi aussi tu es aussi au milieu de la liste...)
Après, j'ai vu que tu écrivais de manière centrée (mais là ça marche pas, car tu as commencé à écrire de manière centrée au round 2, là où l'histoire de la place centrale comme point de repère est apparu...)
-Si on revient sur l'histoire des sous-titres des rounds, on avait pensé à twillight donc au monde des vampires, or tu aimes Rosario Vampire (indice cherché loin *-*).
-Tu aimes le chocolat qui est revenu deux fois

Voilà mes indices ne sont pas super, mais ça montre que j'en ai autant sur toi que sur Poema et que tous ne sont pas irréfutables. J'ai aussi d'autres indices sur les autres joueurs mais c'est pareil, c'est pas suffisant ><

Du coup, je vote pour toi plus pour ton comportement que pour les indices que j'ai.

Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:07

Mon comportement d'aujourd'hui, ou lors de tous les round? Si ce n'est que aujourd'hui, je venais de me réveiller xD Enfin, ça ne m'excuse en rien.

Oui j'avais voté contre Diabo, car il étais innactif et je ne suis pas la seul à utiliser cette méthode, je vote contre les innactifs car ils ne nous aident pas, ortu remarquera que j'ai voté Konan qui n'est pas innactif au 3ème roud, et ce n'est en aucun cas pour me "sauver" que je fais ça, si tu le veux vraiment vote contre moi je ne t'en empecherai pas.

Il y a quelques indices contre moi, tu as raison et ils sont plutot bien trouvé je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:58

 Partie Spéciale [Round 4] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 4]    Partie Spéciale [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: