AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Shônen] Fairy Tail

Aller en bas 
+14
HoShi
ReKa
Tonio
Naakiro
Naruto Uzumaki
tybal
吹雪
Kero
Lucifear
Kami
The Black Cat.
Axou.
000
Carilla
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:18

Je voulais absolument parler de Fairy Tail ici. Pour ceux qui connaissent Rave, les dessins paraîtront familiers puisqu'il s'agit d'une oeuvre du même auteur : Hiro Mashima.

[Shônen] Fairy Tail Fairy_10


Voici une photo de lui que j'ai prise à la JE cette année :
Spoiler:
(Désolée, fallait que je la mette, je le trouve tellement beau ! <3)



Certes, les dessins ressemblent quelque peu à ceux de One piece, mais l'histoire est totalement différente et seulement 15 tomes sont sortis en France. Une version animé est disponible bien évidemment sur le net.

Fairy Tail s’est vendu à 15 millions d'exemplaires pour 22 volumes reliés au Japon. C’est l’un des mangas les plus vendus de l’édition Kōdansha. En France, la série a beaucoup de succès se classant généralement à la deuxième place derrière
One Piece. [Wikipédia]

L'histoire a pour cadre le Royaume de Fiore, où coexistent des hommes et des mages. Ceux-ci se regroupent en des guildes, ils pourront alors rencontrer leurs semblables et trouver des missions à accomplir. Bien sûr, les personnages principaux sont eux-mêmes des magiciens et appartiennent à la guilde de Fairy Tail. On retrouve alors Lucy, une jeune magicienne qui désire entrer à Fairy Tail. Elle fait alors la connaissance de Natsu et Happy qui l'emmèneront là-bas, où elle pourra rencontrer d'autres mages comme Erza, Mirajane et Grey. Les personnages sont assez nombreux, ce sera à vous de plonger dans leur univers et de découvrir le lourd passé de chacun. Ensemble, ils mèneront à bien diverses missions et protègeront l'honneur de Fairy Tail.


Ci-dessous, quelques images des personnages principaux, histoire de vous faire (re)découvrir le coup de crayon de l'auteur :

Voici Natsu, le personnage principal, il possède une magie de feu.

Spoiler:


Voici Happy, le compagnon de Natsu x)
Spoiler:

Ensuite, voilà Lucy, la nouvelle dans la guilde.
Spoiler:

Grey est souvent le perso préféré des filles, il utilise une magie de glace et ne supporte pas Natsu.
Spoiler:

Pour finir, voici Erza, la fille la plus forte de la guilde.
Spoiler:




L'humour est omniprésent, les gags sont très nombreux, et je ne vous cache pas mes nombreux fous rires causés par Natsu et sa bande Very Happy Les personnages sont complètement excentriques, on a l'impression qu'il n'y a que Lucy qui est normale x) Les personnalités des protagonistes sont bien développées et leur passé est très bien approfondi, on en apprend beaucoup sur eux, chacun possède un certain charisme. Ce manga est incontournable et est très à la mode en ce moment, impossible de le rater si vous passez dans le rayon manga de votre magasin.



Voici le teaser de l'animé de Fairy Tail, (visionnez-le, il ne dure que 15 secondes x)





Je le conseille à tous, garçons et filles.


==> Pour ceux qui ont aimé Fairy Tail, découvrez aussi Rave, Monster Hunter Orage, Mashima-En, et Monster Soul, du même auteur.

Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:37

Greeeeeeeeey !!! kya
C'est trop bien ce manga !! Et je trouve Makaroff trop drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:07

J'ai commencé les 7 premiers, et j'aime beaucoup, m'enfin c'etait y'a longtemps donc je vais m'y remettre ! Smile


Dernière édition par Axou. le Sam 1 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:08

J'aime beaucoup ce manga, les persos sont assez interessants (Erza ♥.♥) !
J'ai quand meme un peu peur que ca vire au trop commercial mais bon pour le moment c'est un super manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:12

000 ==> Huhu~ C'est vrai que dans le premier tome surtout... xD Je me rappelle parfaitement de toi et de tes rires quand tu l'as lu x)

Axou. ==> Owi~ vas-y, lis-les !! Et deviens fan de Grey <3 !

The black cat ==> Je vois que t'aimes bien Erza x) Oui, c'est vrai que c'est une possibilité mais bon, profitons avant que ça n'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:24

miaou!!moi j'aime trop gadjil =3 et grey *-* sont trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:28

C'ets génial comme manga, je le conseille à tout ceux qui aiment les mangas du genre de "one piece".
Perso je trouve le manga largement plus drôle que l'anime, mais c'ets juste une question de gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:29

moi je les est acheter mais il sont cher a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:53

Tout les mangas coutent le même pris.
C'est cher, mais c'ets ce qu'il faut payer pour ça leur soit rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifear
Sweeper
Sweeper
Lucifear


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Entre deux montagnes ! ~

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:11

Je me suis enfin décidé a acheter les 3 premiers hier après avoir reçu un bon nombre d'encouragements et de bons avis sur cette oeuvre, et franchement, ben..

.. Je les ai bouffés, les 3 tomes, mais a une vitesse ! O.O

Franchement : Super concept, les persos sont attachants, et le scenar' tient bien la route ! Une belle oeuvre signée Mashima, je regrette pas du tout et c'est clair que je vais m'acheter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

Enma Ai ==> Je suis d'accord avec toi comme quoi Grey est trop beau *-* Mais Gajil... Beurk.
Je collectionne Fairy Tail depuis que le premier tome est sorti, et franchement, même si le prix est assez élevé, quand on aime on ne compte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:18

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!! *ç*
C'est mon perso préféré !!!! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:01

Perso, j'aime bien Lévy-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Sweeper
Sweeper
Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment savoir que peux importe où tu es j'y suis aussi...

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:34

J'aime bien Fairy Tail. Même si j'ai arrêter de les lire...
Je trouvais sa un peu... Monotone.
Mais bon c'est mon opinion à moi mais
en gros je trouvais ça drôle et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
吹雪
Croque-mort
Croque-mort
吹雪


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:01

Je connais, mais j'ai jamais lut
Revenir en haut Aller en bas
tybal
Sweeper
Sweeper
tybal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : nimes

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:40

je connai et j'ai un peu lu vite fait comme sa normalement mon collegue devrai me les preter

mais je pense que ca va me plaire comme j'avais beaucoup sont oeuvre precedente qui etait RAVE, mais j'espere quil fera pas pareil que rave quil baclera pas certain chapitre car il est sur un autre projet

c'est ce quic'est passer pour rave les deux dernier tomes on a vraiment limpression que le dessinateur les a bacler car il avait deja commencer fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

tybal a écrit:
je connai et j'ai un peu lu vite fait comme sa normalement mon collegue devrai me les preter

mais je pense que ca va me plaire comme j'avais beaucoup sont oeuvre precedente qui etait RAVE, mais j'espere quil fera pas pareil que rave quil baclera pas certain chapitre car il est sur un autre projet

c'est ce quic'est passer pour rave les deux dernier tomes on a vraiment limpression que le dessinateur les a bacler car il avait deja commencer fairy tail

Lucy ressemble pas mal à la fille dans Rave ! Et moi j'adore Natsu il a un humour digne d'un héro de manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:12

Ce manga est vraiment sympa, avec beaucoup d'humour ^^ et des personnages sympatique aux pouvoirs originaux. Je connais plusieurs personnes qui ont commencé á lire des mangas grâce à celui-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Je m'étais peu intéressé a ce manga avant. J'étais pas fan des dessins...
Mais finalement je me suis laissé tenter, j'ai acheté le premier tome en février et.. je suis fan 8D
Bon c'est pas mon manga préféré mais j'aime beaucoup. Les persos sont super attachants et c'est souvent drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

TonioLawliet a écrit:
Je m'étais peu intéressé a ce manga avant. J'étais pas fan des dessins...
Mais finalement je me suis laissé tenter, j'ai acheté le premier tome en février et.. je suis fan 8D
Bon c'est pas mon manga préféré mais j'aime beaucoup. Les persos sont super attachants et c'est souvent drôle.

Le plus attachant c'est Happy ! Mignon petit chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Moi je lisais les scans :

Spoiler:

J'ai stopper mais j'aime beaucoup, avec tout les autres mangas que je lis je peux pas tout faire en même temps mais je relirai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

Natsu> Tu vas me trouver insensible mais je supporte pas Happy xDD
Je le trouve mignon mais super agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

TonioLawliet a écrit:
Natsu> Tu vas me trouver insensible mais je supporte pas Happy xDD
Je le trouve mignon mais super agaçant

Roh pauvre petit chat sans défense Laughing !
Nan moi je lis les scans en ce moment j'en suis au chapitre 224 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
HoShi
Sweeper
Sweeper
HoShi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

J'adore ^^ !!! J'attends avec impatience chaque parution !!!

Les personnages sont attachant, drôle et ont tous un caractère incroyable ^^ !!!
Je pense que la série n'est pas prête de s'arrêter, au grand damne de mon porte-monnaie ... mais peut importe tant que le lire me fait rire et sourire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

Manga absolument Metal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Shi Ki
» [Yaoi] & [Shonen-ai]
» [Shonen]Kure-nai
» Run Day Burst!! [SHONEN]
» [ Shônen ] Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: