AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 Saison 15

Aller en bas 
4 participants

Qui est LordGP ?
lagann
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap100%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Linocence
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catboy
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mayayaze
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keiichi
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:00

Bonsoir à tous ! Il est l’heure de dépoussiérer ce topic avec une petite partie. Pas beaucoup de participants, donc ça risque d’être plus rapide que prévu. A la demande des membres présents au camp de vacances, le sujet de cette partie est « proche » de ce qui a pu se passer durant cette rencontre. J’espère rappeler de bons souvenirs aux personnes présentes durant ce magnifique week-end.


~~~~~


« Salut tout le monde ! » Mayayaze, le sourire aux lèvres, était le dernier à rejoindre votre groupe.
« C’est trop bizarre, je ne vous imaginais pas du tout comme ça ! Alors qui est qui ? »
Vous vous présentez tous à Mayayaze. Sur le forum, vous vous connaissez tous derrière un avatar et un pseudo, mais encore personne ne s’était vu en vrai. Pour fêter la première année du forum, vous avez décidé de faire votre première rencontre réelle, le temps d’un week-end.
« Enfin, nous, on a triché ! » annonça Demmonie en se montrant elle et lagann. « On est amis depuis longtemps, on a décidé de s’inscrire sur le forum en même temps. »
La discussion continua avec bonne humeur, jusqu’à la première goutte.
« Euh, et si on commençait à monter les tentes avant que ça s’aggrave ? »
« Je suis pour, même si le ciel a l’air de se dégager un peu plus loin. Ça devrait pas durer… » Alors que Linocence était en train de parler, la fin de sa phrase s’égara derrière le bruit du tonnerre.
« Je ne sais pas où tu as vu ton éclaircie, mais je propose qu’on se grouille, sinon on va attraper la crève dès le premier soir. »
Et tout le monde se mit à mettre en place le camp. Votre groupe s’était trouvé un coin sympathique dans un champ, au bord d’une forêt. Pour vous retrouver, vous vous êtes donné les coordonnées GPS.
Certains s’y connaissant un peu décidèrent de faire un feu. Une personne avait ramené des cagettes uniquement pour cette occasion. D’autres trouvèrent des branches assez longues et des bâches abandonnées pour faire un abri de fortune. Une heure plus tard, vous étiez en cercle, près du feu et à l’abri, mais trempés jusqu’aux os.

« Hey, qu’est-ce que vous faites ici, vauriens ! »
Trop concentré par vos échanges, personne n’avait fait attention, ni à la nuit qui était tombée, ni à la personne qui venait de faire irruption, attiré par la fumée qui vous empoisonnait les poumons et vous brûlait les yeux.
« Vous savez que ce terrain est à moi, vous n’avez pas le droit de vous installer ici ! »
Surpris, vous mettez un peu de temps pour réagir. Et alors que quelqu’un était prêt à répondre au « pROprIéTAirE qUi cONnaîT lE mAiRe dU viLlAGe ». Celui-ci s’avança vers le groupe, l’air menaçant.
Catboy, réactif, voulu prévenir l’homme : « Attention à la corde ! »
Mais trop tard, l’intrus se prit les pieds dans une des cordes maintenant une tente en place, trébucha et tomba tête la première dans le feu. Criant de douleur, il essaya de se relever, la tête en feu. Effrayés, certains membres du forum reculèrent, bousculant leurs camarades. L’un d’entre vous, sous l’action et le chaos, renversa sa bière sur l’homme, ce qui, pour tout ceux ayant un peu de culture,  augmenta la puissance des flammes.
Bientôt, l’homme se calma et s’écroula au sol, mort.
Choqués, vous ne savez pas comment réagir. Mofu proposa de prévenir la police, d’autres, de crainte de finir en prison, décidèrent de laisser le corps là et de partir. Mais vous ne vouliez pas gâcher cette première rencontre, MameDanuki suggéra alors de cacher le corps. Et si une autre personne venait, à la recherche de l’homme ? Il suffirait de dire que vous ne l’aviez pas vu, aussi simple que ça, non ? Personne n’était au courant de l’endroit où vous passiez votre week-end exactement, donc quand les recherches deviendront sérieuses, personne ne pourra témoigner de votre présence lors de sa mort.
A moitié, convaincu, vous suivez malgré vous cette idée (très foireuse, on le sait tous).
Et où cacher le corps sinon dans la magnifique forêt qui se trouvait à côté ?
C’est ainsi que le groupe débuta sa promenade nocturne au milieu d’une forêt, perdu dans la campagne.
Une centaine de mètres plus loin, vous apercevez des lueurs à travers les arbres. Vous décidez d’approcher, aussi discrètement que peut faire un groupe d’une dizaine de personnes marchant dans des feuilles mortes et branches sèches.
Bientôt vous distinguez des torches formant un cercle autour d’une clairière. Au centre, une sorte de totem, un crâne de cerf vous méprisant de haut. Une hachette ensanglantée trainée non loin. Le liquide visqueux trouva son origine au pied du totem : le corps nu d’une personne ligotée, la gorge tranchée. Sur son ventre, un message :
« LordGP sees you ! »

Qui est LordGP ?


~~~~~


Vous pouvez discuter, débattre, argumenter, défendre ou accuser, … mais toujours dans la bonne humeur.
Vous avez 24 heures pour voter. Le loup peut bien entendu poster et voter tout comme les lapins.
Bien entendu, votez après avoir lu et débattu. Les votes ne sont pas annulables.
La personne ayant le plus de votes à la fin sera tuée.
N’oubliez pas que tout cela reste un jeu, veuillez donc en respecter les règles.
Je vous souhaite une agréable partie !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:08

Voyons si mes compétences de pseudo-détective se sont émoussées.

Après ma première lecture, je pense que les indices sont plus concentrés dans le second paragraphe, le premier me semble plus narratif qu'autre chose.

Il faudrait répertorier ceux qui étaient présents lors de la dernière IRL, de souvenirs il y avait Lino, Catboy, et Wolf mais je suis pas sûr. Le reste et moi-même n'y étions pas.
Il y a un sacré délire avec le feu, "feu", "fumée", "brûlait", "flammes". Le loup s'est peut-être défini en tant que pyromane ?
L'étranger insiste beaucoup sur le fait que le terrain est à lui, je couple ça au « pROprIéTAirE qUi cONnaîT lE mAiRe dU viLlAGe », l'IRL s'est peut-être déroulée dans la ville ou dans la région où habitait le loup.
D'ailleurs par rapport à la citation juste au-dessus j'ai essayé de ne garder que les majuscules "ROITAEUONTEARULAGE" mais je pense que ce n'est clairement pas une piste à suivre. De même pour les minuscules "ppréirqcnaîlmedvile" rien de ce côté.
Après la citation me fait aussi penser au Loup Garou de Thiercellieux avec la mécanique de maire. Il serait pertinent d'aller jeter un œil dans les parties type Loup Garou qui ont été faîtes dans la section [DISCUSSION].
Concernant la mort de l'étranger, ça me laisse penser que le loup est maladroit, on retrouve "Mais trop tard, l’intrus se prit les pieds dans une des cordes maintenant une tente en place, trébucha et tomba tête la première dans le feu" et aussi "renversa sa bière". Cette maladresse pourrait aussi être signe que le loup commet de nombreuses fautes lorsqu'il écrit.
Je reprends ce que je viens de citer plus haut mais cette fois-ci en me concentrant sur le mot bière, pas grand chose à développer, je pense simplement que notre bourreau aime la bière.
L'idée de vouloir cacher le corps à tout prix relève de la paranoïa, le loup serait craintif.
"des torches formant un cercle autour d’une clairière. Au centre, une sorte de totem, un crâne de cerf vous méprisant de haut" ça ressemble à un rituel, quelqu'un serait passionné d'ésotérisme ?
Aussi le "crâne de cerf" ne me semple pas anodin mais je ne saurais l'interpréter.
"le corps nu d’une personne ligotée" le loup est fétichiste de bondage, je ne vois pas d'autres explications.

"LordGP sees you !" je vais pas partir sur l'argument que le loup doit mettre de l'anglais dans ses posts ou dans sa signature car nous en mettons tous. Par contre il serait utile de déterminer ce à quoi correspond "GP". Pour moi c'est Grand Pectoral mais je doute que ce soit ça.

Je vous préviens, et ceci se vaut pour l'ensemble de la partie, je bosse en continu toute la journée, les moments où je pourrais poster sont donc le matin et le soir. Je passerai éventuellement sur le fofo pour voir ce qui est mais je ne pense pas participer en journée.
Ah et merci à Lapin pour avoir créer une partie quand la motivation n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:50

Ok, je retrousse mes manches ! Suspect

- Ok, alors déjà, pourquoi préciser que Demmonie et Lagann se connaissent depuis longtemps ? Seraient-ils liés dans la partie, en tant que loup/loupin/etc ?
- PoUrQuOi Il PaRlE cOmMe Ça ??! C'est dans la signa ? Il a l'habitude de poster ainsi ?
- un sacrifice ??! sorcellerie ? Mise en scène ? Religion ?
-LordGP ? Pk parler en anglais ? Peut-être est-ce lié encore une fois à la signa, au pseudo ou à la présent' ?
- on a évidemment le champ lexical du feu.
- Comme l'a dit Mame, l'IRL accueillant la région ou vit le loup semble une bonne piste.

Je vais surveiller ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:06

MAIS BORDEL Y A VRAIMENT EU UNE ECLAIRCIE !!! PERSONNE NE M'ECOUTE DDD8

Quasiment tout le round est une référence de tout ce qu'il s'est passé pendant le camp, du coup je raye tout ça pour le moment o/

Ce qu'il fait qu'il ne reste que ça :

Lapin a écrit:
Bientôt vous distinguez des torches formant un cercle autour d’une clairière. Au centre, une sorte de totem, un crâne de cerf vous méprisant de haut. Une hachette ensanglantée trainée non loin.


Bien ! Esotérisme ET hache(tte).

Ce n'est pas grand chose mais suffisamment pour me tourner vers Wolf :
- Son avatar contient une hache (OUI C'EST DE LA MERDE ET ALORS)
- Ceci : http://www.rabbitdoubt.org/t3483-la-meilleure-video-de-youtube#169528

Ce n'est pas grand chose mais bon ê.ê !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:01

Ah ouais, pas con ! Cool
Honnêtement, je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que je n'étais pas à l'IRL, ce qui élimine l'argument de Mame concernant le "propriétaire".

EDIT: Mamedanuki, perso de Megami Tensei, est un démon qui peut se transformer en animaux sauvages... A creuser ? hum


Dernière édition par Wasted_Wolf le Sam 5 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:36

En y réfléchissant bien, mon premier argument -celui sur les personnes présentes lors de l'IRL- ne tient pas la route.
Je m'explique, les brigadiers ont tendance à attribuer les rôles de Loup et de Loupin au hasard, dans ce cas le loup peut très bien ne pas avoir participé à l'IRL. De plus, je vois mal Lapin faire quelque chose d'aussi gros, cela innocenterait sept joueurs sur neuf.
Pour l'instant je le range sous forme de fausse piste, à voir si changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:02

Fin du round ! Il y aura un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie rapide N°1 Saison 9 [Fin !]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie Rapide n°2 .: Saison 8 :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: