AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 10

Aller en bas 
4 participants

Qui est le loup ?
Toshiro
Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dralex
Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap67%Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Momoka
Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_lcap33%Partie rapide N°1 Saison 10 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

Le round 4 s'est finit plus tôt vu que la plupart des personnes avait voté ! Dernier round pour cette partie. Que vous gagnez ou perdez, on se retrouve pour la partie spéciale



~~~~~



Cette fois, vous priez tous pour que votre choix soit le bon ! Même manège, le propriétaire arrive pour emmener Kane-Chan dans les sous-sol !
"Un conseil, prenez de la hauteur, cela pourrait peut être vous aidez à sortir du gouffre infernal où vous êtes tombé ! Le loup veut montrer qu'il mérite sa place de numéro 1 !"
Le propriétaire regardait la grande roue, tout en disant ces mots. Votre prochaine et dernière destination semble définie !
Tout le long de cette visite, vous n'avez osé qu'une seule fois ne pas suivre les consignes du propriétaire, mais cela ne vous a pas plus avancé.
Vous vous dirigez donc tous ensemble vers la grande roue ! Un chemin fleuri semble y mener directement. Le soleil en profite pour se montrer derrière les nuages : une lueur d'espoir ?
Enfin, vous voilà devant l'attraction. De plus près, vous voyez l'état des matériaux utilisés ! La rouille a envahit toute l'espace qu'elle pouvait prendre. Il ne reste que 5 wagons, alors qu'à l'origine, il y a une vingtaine d'emplacements ! On pourrait même se demander si le poids d'une mouche qui a osé se poser dessus ne pourrait pas faire s'écrouler la roue !
Un wagon entièrement noir arrive, Malinus94 ose le prendre, Dralex décide de prendre le wagon vert qui suit, Momoka le rouge, Toshiro, un de couleur bleu et enfin Poireaux Ninja, prend le dernier wagon, un rose !
Les wagons s'élevent dans des secousses effrayantes !
Le wagon noir arrive enfin au point culminant de la roue et s'y arrête trente secondes, ces trentes secondes suffisent au loup pour lancer un objet sur le câble retenant le wagon. Rongé par la rouille, le câble lâcha, décrochant le wagon qui s'écrasa dans une chute de 50 mètres au sol.
Vous n'êtes plus que quatre et le loup est encore en vie. Ceci est votre dernière chance de survivre !
Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:03

J'ai pas compris ce qui c'est passé... je me croyait fini !

Rip à Malinus94 qui m'a soutenu et a kane-chan ! *^*

Je ne pense as qu'on apprendra quelques chose de la couleur des wagons, puisqu'à mon avis elles ont été choisi parce qu'on les aimes, moi j'adoooooooore le rouge, toshi le bleu et oni-chan le rose :3

PS : I'M ALIVE ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:04

rip au lapinous ~ T.T

ensuite, j'ai remmarquer que la couleur des wagons était celle de nos écriture sur la CB (enfin je suis pas sûr pour dralex ><) sauf pour pour celle de malinus94, mais c'est normal ça devait être pour dire "c'est la future victime" enfin c'est qu'une supposition XD
ensuite j'ai encore trouver quelques indices contre momo (même si certains son un peut tirés pas les cheveux x) ):

"vous priez" : La famille à momo est très religieuse.
"le soleil (ça donne le cancers de la peau)":  présence du soleil, et le fait qu'elle disent qu'elle ne l'aie pas c'est comme si elle ne voulais pas que nous, pauvres lapins ayons l'espoire de s'en sortir.
"je n'ose plus aller dans ma cave par peur d'être attaquée ^^'" : toutes les victimes son emmenées dans les sous-sols et sous-sols=cave. Et puis le fait qu'elle ne veuille plus y aller serais à prendre comme le fait qu'elle ne veut pas ce faire hanter/posséder par ses victimes.
"et le noir ( y a des monstres dans le noir T^T)." : bon là je continu avec la cave car dans les caves sans lampes, il fait noir (normal quoi XD) et la référence au monstres peut avoir un rapport avec les âmes de ses victimes et qu'elle ne veux pas aller à leur rencontre pour les mêmes raisons que plus haut.
"tu pourrais te faire une commotion cérébrale en tombant" : mali fait une chute de 50 mètres avant de mourrir.


voilà c'est tou tpour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dralex
Sweeper
Sweeper
Dralex


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dans une grotte a asgarde

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:36

Rip au lapin disparu La surprise O.o j'etait sur que c'etait kine ><
Sa y es je suis total paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

Bon un raisonnement qui n'est pas que de moi mais aussi celui de malinus94, on soupçonne poireaux (gomen oni-chan ><), parce que

-il était impliquer avec les asticots
-il y a eu les fumigènes
-les flammes dans le 3 round font penser a l'enfer, localisation de oni-chan
-il était juste devant WhoIam et Santhom
-c'est le dernier a avoir pris le wagon, donc logiquement il est quand même assez près de malinus quand elle est morte.
- et argument à la con, le loup ne m'a pas tué et oni-chan ne me toucherai pas parce que je suis sa petite soeur ! et toshi m'aurai tué direct lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

tes arguments ne sont pas vraiment valables.

car:
-tu as aussi été impliqué dans l'histoire avec les asticots.
-tout le monde peux se procurer des fumigènes et c'est peu valable comme arguments.
-tout comme le feux est ton élément préfèré et  toshi est tigre de feu.
-tu été à côté de moi dans le cygne  alors tu t'accuses toi-même.
-comme il manque 15 wagons à la roue les positions ne sont  sûrement pas régulière et dralex et monté  en deuxième ce qui fait de lui un potentiel suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:42

Tu dis que je m'accuse moi même, mais toi aussi en faisant référence aux enfers pour m'accuser puisque tu te situe en enfer ! et je ne m'accuse pas parce que je sais que je ne suis pas louve !

donc si on suit ta logique on s'accuse chacun nous même avec nos arguments contre l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:49

et je sais aussi que  je ne suis pas loup *^*

et si tu veux jouer à la localisation il y a beaucoup plus d'indices contre toi comme l'as fait remarquer yaya:

YayamgrVoilà plein de petits éléments me mettent sur la voix de la mythologie grec mais plus précisément Hades et m’amène sur une seule personne Momoka. 

Dans le round 1 : nous avons un portable cassé avec un chien en fond d'écran et si ce chien représentait cerbère (le grand toutou empêchant les esprits de sortir) gardien des portes du tartare. Mais celà représenterait sa défaite ou mort laissant les esprits voguait (présence des fantômes). 

Round 2 : On parle d'une roue qui tourne, cela peut faire référence à la roue enflammé dans les enfers sur laquelle fut attaché Ixion dans les enfers. Puis on parle de jus de raisin, mais bon ça me fait penser à la culture grecque. De plus les femmes qui suivait le dieu Dionysos quand elle buvait du vin (le jus de raisin) entrer en transe et pouvait se lâcher dans des cruautés monstres.

Round 3 : Le groupe séparé en deux, un prés des flammes. Serait ce les flammes de l'enfer, l'autre dans un labyrinthe de miroir, référence au deuxième livre de lewis Carrol De l’autre côté du miroir et ce qu’Alice y trouva. 

Round 4 : Le groupe embarquant sur des barques enforme de cygne, symbole de la traverser d'un fleuve ? Comme ferait les morts dans le royaume d'Hadès, de plus il traverse une cascade. Le styx un des fleuves de l'enfer tombe en cascade. 

Donc pourquoi Momoka si vous regarder son profil on voit marque dans localisation: Palais d'Hadès au centre du Tartare. De plus son avatar est tiré du jeu alice madness return.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40

Fin du round 4
Résultats plus tard dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 10   Partie rapide N°1 Saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide N°1 Saison 9 [Fin !]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie Rapide n°2 .: Saison 8 :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: