AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 Ans

Aller en bas 
+7
Hana~chan
Niu
Sakelie
Tonio
The Black Cat.
Drago
Axou.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:18

Oyé Oyé chers amis Lapins encore vivant !

Et Voui, mon " Ikseuh " n'aura pas fait de moi un Loup.
Alors je me dis RIP à moi même, je vais me manquer, je ne le méritais pas :'(


Bref, trêve de plaisanterie, s'pas parce que je suis morte que je ne joue plus Namého, saleté d'loup j'suis plus coriace que ça !

Bon, j'ai toujours pas de Théorie. Et a vrai dire j'suis trop occupée a me creuser la cervelle dans mes devoirs, et je vois que beaucoup mâchent le travail a ma place.

Je rejoins d'ailleurs les Théories de nos chers TonioLawliet et TheBlackCat :


Citation :


Selon moi, le loup serait un nouveau. Je m'explique :
Sont visés en priorité les membres anciens, donc menacants (Lain, Axou...) si l'on regarde bien les scenarios on peut faire quelques constats :
1) Le loup est lâche (empoisonnement, crocodile, colonne : il ne tue jamais de ses propres mains. Je pense donc à une personne ou un annimal plutot faible soit un lapin. Lapin fou, Rabbit Killer...

2) Les scénarios cherchent à rendre egalement suspects les anciens membres par des indices accablants (Black Rabbit -> Moi ; Mythologie ancienne -> Medusa ; chiffres -> 000). Cela confirme donc pour moi la théorie du nouveau membre qui tue les anciens par peur d'eux.

D'après moi, très bonne théorie qu'est :

Nouveau tue Anciens

Pour la simple et bonne raison que Lain d'abord, puis moi. Et je pense que ça va continuer dans ce sens. Je serais prête à parier que la future victime sera une fille ancienne. Nous verrons bien au round suivant !!


Bravo, si vous lisez ce passage c'est que vous n'êtes pas Loup ou très futé
Si le loup lit cela c'est que le Round 2 est terminé.

A vrai dire a aucun moment je n'ai pensé que le loup tuerais une 3eme fille, bien au contraire. Lisez donc celà:

J'avais lu une autre théorie, le fait que le loup ne choisis que ses victimes en fonction de leur sexe, soit Féminin.
pour moi cette théorie était mise en avant bien trop tôt pour être vérifiée. Seulement 2 victimes, 2 filles, coïncidence ? Peut être, peut être pas.
Je serais prête à parier que le loup, s'il lisait çela déciderait de changer. Et sa prochaine victime sera un homme. Assez recent. Je pense donc que la future Victime sera Justiceman. J'en suis sure qu'a 60%... Mais ce serait le moyen pour lui d'inculper TheBlackCat. Alors Sachez que, pour moi, The Black Cat est innocent. C'est un stratagème du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:13

Desolee pour le double Post.
Mais par soucis de "édit" je ne peux le faire.


Dites, je suis la seule a faire un petite rapprochement " Justiceman " avec , je cite :

" Plaide non coupable "
Une phrase qui me rappelle vaguement la phrases des Jurés, donc JusticeMan.

Merci TheBlackCat d'avoir relevé, j'avais vraiment l'impression d'être seule, et non lue.



Edit :

Les gens, les gens, qu'est ce que je vous disais ?


Si on se base sur les parties précédente on a toujours suivi le même modele:

Citation :
• On a des preuves accablantes contre X et ce des le debut ! (a ne pas confondre avec M.X de cette partie)

• " C'est bien trop évident, ça ne peut etre lui. Ce serait bien trop facile "
- Mouton 1 est d'accord.
- Monton 2 est d'accord.
- Mouton 3 est aussi d'accord.

• ROUND 2 : Preuves pas si évidentes contre monsieur Y -> On tue Monsieur Y. C'était le Loupin.

• Partie en cours. [...]

• Le loup etait monsieur X. Ha bah voyons.



Je le sens bien, le coup venir.
Qui vous dit d'ailleurs que quelqu'un a été empoisonné ? Merci FoxFace ne serait ce pas une tactique du Loup pour qu'on accuse Médusa ?
Medusa qui pourrait etre le loupin ? (j'ai aucune preuve de ce que j'avance, je me base sur mon expérience.)


Bref, suite à ce qu'a dit The Black Cat, j'ai quand même décidé de faire des petites recherches, notamment sur Medusa, car après tout elle est soupconnée mais quelques chose me disait que dans SOUL EATER elle ne tuait pas les gens du regard (je me rapelle plus, hein, désolé. C'est comme ça dans la mythologie, mais est ce que dans le manga c'est la même chose ?)

Et j'ai trouvé ça sur Death the Kid (dans Soul Eater) :


L'Afrique
L'Égypte : mission de Kid pour faucher l'âme d'un pharaon ramené à la vie par une sorcière.


Coïncidence que Death the Kid ai une mission en Égypte, lui aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

Bon bah je pensais pas mourir tous de suite Zut de flûte!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:21

Abbattu dans la partie toujours là dans le cimetierre.
Bon, il me semble evident que si j'ai été éliminé c'est parceque je me montrais extrement génant dans cette partie.

Il y a eu deux veritables meurtres à ce round. Tonio et moi. J'avais donc raison : on vise les anciens.

Vu l'omniprésence des presages de morts et des dieux de la mort je reste sur mes positions contre Death the Kid. Je l'ai déja trop géné à la fin du round 2, il semblerait donc fortement porbable que ce soit lui.
SInon il y a aussi Justiceman qui semblait avoir une dent contre mes théories dans cette partie mais vu son importance dans le jeu, c'est je dirais le seul membre reellement efficace qu'il reste. Tonio Medusa et moi etant morts. Donc eliminez en priorité Death the Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:29

Vos preuves sont insuffisantes contre moi et en plus je suis nouveaux si je serai le loup je serai déjà mort.


Axou dit : Tu ne dois pas poster dans cette partie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:33

Bon ma théorie..... alors moi je pense que déjà les nouveaux ne seront surement pas le loup a part un nouveaux agés qui sait (JM) je crois qu'on ne confirait pas la tache de loup a des jeunes du forum genre 13 ans comme Death the Kid trop petit, de deux les méthode employé son souvent des méthode féminine sournoise qu'un homme faible pourrait utiliser aussi.Puis il faut dire aussi que les mot noir et chat reviennent souvent après tous en egypte le chat est vénérer toutes les piste sont bonnes ,tien si on repartais sur la pistes de la mythologie égyptienne on sait qu'a Karnak il y a l'avenue des Sphinx à "Louxor" et pas Luxor un indice se cache peut être la a ne pas oublier qu'au debut il n'y avait que 122 colonnes et le temple fut terminés par Ramsès II .Ambiguë non ? le chiffre 2 revient 3 fois (enfin bref).Puis il me semble que R-K est suspect avec Lapin Fou je n'en dit pas plus je veut que mes soupçons se confirme.


Edit by Axou.
Death the Kid a écrit:
Vos preuves sont insuffisantes contre moi et en plus je suis nouveaux si je serai le loup je serai déjà mort.


Axou dit : Tu ne dois pas poster dans cette partie, merci !

Axou a raison Baka !!


Axou. dit : Axou a toujours raison, et te dit d'ailleurs que la fonction edit existe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:35

Le statut de loup est attribué par tirage au sort.
La limite d'age est de 12 ans sur ce forum (Age conseillé pour jouer)
Death the Kid a 12 ans, il peut donc jouer, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:37

Encore une fois je te trouve tres nerveux Death the Kid, et tu te defend de maniere tres.... Agressive je dirais. Tellement agressive que tu n'as meme pas reflechis au sujet dans lequel tu postais. Cela me conforte dans mon idée que tu es le loup.

Bref, autre chose m'interpelle quant à ma mort :
"La pression monte au sein du groupe et cela n'est absolument pas rassurant si les innocents agissent aussi en criminel l'issue de la partie risque d'être encore plus tendue. Les relations humaines d'amour et d'amitié sont à oublier ..."

Un innocent m'aurait donc tué ?
"Relation humaines d'amour et d'amitié" -> Un membre des Patates ?
Dans ce cas pourquoi m'aurait il tué si il est innocent ? Peut etre m'a t il condamné malgré lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:40

Bon alors me voilà mort! Héhé quelle triste façon de finir...

Alors je ne change toujours pas de position. Je suis peut être borné mais mon principal suspect est Rabbit-Killer

Pourquoi?? Je m'explique

D'abord je vais essayer d'expliquer pourquoi je pense que le loup est un ancien (Par ancien j'entend un membre qui a assisté a deux parties au moins sans forcément y participer).

* D'accord toutes les victimes du loup sont des anciens qui ont donc de l'expérience. On peut donc penser que le loup est un nouveau. Cependant je pense qu'il y a assez d'anciens dans la partie pour permettre au loup de gagner sans tous les épuiser. Il suffit pour cela de pendre les nouveaux qui se feront forcément accuser si un ancien est tué.

Par exemple:
Citation :


-Un ancien est tué au round 1.
Quelqu'un dit alors:
"Le loup est un nouveau"

on pend alors un nouveau.

- Au round 2 un autre ancien est tué.

On recommence alors la boucle indéfiniment. C'est une technique très efficace surtout si comme dans cette partie il y a beaucoup d'anciens.

Si on se base la dessus le loup peut très bien être un ancien.

* De plus tout les lapins tués lors de cette partie sont très actifs! On peut être ancien sans pour autant beaucoup réagir. Or je pense qu'il faut avoir une certaine ancienneté pour savoir qui participe activement ou non, vu que tout les nouveaux ne lise pas les parties précédentes ou pas intégralement.
Il faut savoir le loup donne la liste de toutes ses victimes dès le début. Donc on ne change pas la liste en cours de partie sauf cas exceptionnels. (référence nécessaire quand même car je ne suis pas sûr) Donc le loup est un ancien qui connaissait les personnes actives avant la partie c'est pour ça que beaucoup de lapins actifs sont morts.

* Enfin: Quand un nouveau meurt on accuse systématiquement les anciens. En soit c'est souvent vrai. Mais je pense qu'après toutes ces parties on peut aisément éviter cet écueil. Ainsi c'est plus malin de tuer les anciens quand on en est soit même un.


Voilà ce que je pense a propose de ça.
Quel rapport avec Rabbit-Killer? Et bien c'est un ancien X) Et si les anciens sont tués un par un et si rapidement ça m'étonne que Léa-Dissect ne soit pas encore morte et n'ait même pas l'air de s'inquiéter de ce fait. Je pense qu'elle n'est pas morte parce qu'elle est proche du loup. Ce n'est que mon avis.


Mais penchons nous plutôt maintenant sur ce qui me pousse a suspecter Rabbit-Killer. Au delà de mon intuition voilà ce que je pense:

*D'abord une multitudes de petits indices placé ici et là relevés dans le round 1 mais que personne ne veut prendre en compte. Pourtnat comme je l'ais expliqué ça peut avoir son importance. Je récapitule pour ceux qui ont oublié: Le nom du bateau est black-Rabbit donc référence au pseudo Rabbit-Killer. Vous allez me dire oui mais on a tué Captain Rabbit et Mary pour la même chose mais se tromper de personne parce qu'on a mal interprété les indices c'est possible. ça ne signifie pas qu'ils sont erronés.

* Ensuite je peux dire que les mentalités changent quand on est loup. Je ne dis pas être dans la tête des gens mais je sais qu'un de ces réactions consiste a être réactif et à poster un certains nombre de fois rien que parce qu'on veut que la partie avance. Et le loup poste donc souvent le premier lors du round! Cependant quand on est loup il ne faut pas trop aider. Donc on poste mais pour ne pas dire grand chose. C'est un peu ce qui s'est passé jusqu'au round 2 ou Rabbit-Killer a émit sa première hypothèse: Fausse. Mais tout le monde a suivi et Notamment
Léa. Mais j'y reviendrais.

Bien entendu j'ai fais part de tout ça lors de la partie. Et c'est la qu'on va me traiter de paranoïaque mais comme par hasard Rabbit-Killer n'a pas écrit le premier post. Et il n'a a nouveau plus d'idée. Je trouve ça suspect.

Concernant la théorie des deux loups je pense plutôt qu'il s'agit d'alliance. Selon moi le loup s'est trouvé un complice en la personne de Léa. Après tout les deux s'entendent très bien. ça expliquerait pourquoi Léa n'est toujours pas morte et pourquoi elle a étayé avec tant de précision la thèse contre Médusa Il se mettent d'accord sur qui rejeter la faute. On oublie ainsi de s'intéresser à d'autres pistes. Et tout le monde a suivi! C'est ce qu'on nomme la psychologie des foules; Si une personne puis deux, puis trois, disent une chose le reste dira la même. Cependant je ne suis sur de rien concernant cette alliance. Cependant ça rejoindrai le roman d'Agatha Christie où les meurtriers sont deux!

Je suis sûr d'une chose: Pour moi Rabbit-Killer est suspect!

Mais comme je ne suis pas trop borné non plus je vais faire une liste des gens qui postent pour ne rien dire alors qu'ils sont anciens. Ainsi ceux qui pensent Rabbit-Killer innocent pourront se voir libre de choisir dans cette liste une personne qui leur semble plus coupable. Parmi c'est personnes on trouve:

-000
-Rima
-Konan

Ces deux derniers ayant déjà été loup il est peu probable qu'ils le soient à nouveau mais qui sait??

Voilà!! Vous savez ce que je pense. Je me trompe peut être, mais bon on verra bien.
Merci a Geogeo, Happy et Axou qui m'ont aidé à mettre mes idées en ordre o/

Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:53

Tu as oublié le petit rappel de Niu qui trouve parfaitement sa place dans son poste.
Notre très chère Niu parlait de voix robotisée, soit un rappel de l'ancienne partie.
Or, coincidence ? Qui était Louve a cette partie ? Notre chère Lea.


Lea serait donc la voix Robotisée, alias Monsieur X, et qui est monsieur X ( Ou plutot Madame X ?) Notre complice du loup, bien entendu.



Autre chose. Il peut s'agir d'une parfaite paranoia de ma part.
j'ai juste remarqué une chose, mais après tout c'est ptete du au fait que je sois morte pour la premiere fois :

En général quand quelqu'un est mort (acte criminel du loup) on ne parlait pas du tout de lui dans le Round suivant. On est mort, point barre, je ne vois pas pourquoi mentionner des personnes qui n'ont plus vraiment d'interet. Les seules personnes mentionnées par la suite sont celles tuées par les Lapins.

or a ma grande surprise, j'ai de nouveau été citée dans le round suivant, je cite :
Citation :

Après la subite mort de Axou. vous avez jugez bon de pendre Medusa ainsi que ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩.

Une phrase un peu anodine. Sauf que on a un mot ... Jugez. Pourquoi pas décider ? Comme d'habitude ? Soit c'est Yu qui a été influencé par mon post avec le jugement. Soit c'est un indice.

Or si on se refere à mon post sur le jugement, un peu plus haut. Je parlais de Justiceman. Justice/Jugement/Jugez, vous voyez le truc ?


Dernière édition par Axou. le Ven 23 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:00

En effet Axou c'est une possibilité! Je n'avais pas relevé!

Sinon j'ai oublié! Concernant le sapin.
Il me semble voir de quoi il s'agit.
Un jour sur le chat quelqu'un (peut être moi vu que je m'en souviens) a fait un fail en écrivant sapin a la place d'un autre mot. Il me semble que quelqu'un voulait écrire spain, le perso d'Hétalia (En écrivant trop vite ça donne sapin). Je ne suis pas sûr du tout mais il me semble qu'on parlaient des challenges sur le net genre nyan cat ou narwhals et quelqu'un a parlé du challenge sur la rire de spain mais s'est trompé a écrit sapin.

Voilà donc il y a eu ce fail et parmi les personnes souvent présentes sur le chat il y a Rabbit-Killer (parmi d'autres bien sûr)

Voilà c'était mon dernier argument certes tiré par les cheveux, mais je n'ai que ça!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:10

Sans vouloir remettre ton argument en cause Tonio je dois dire qu'il est treees tiré par les cheveux.

Axou : J'avais deja posté cette thèse sur la justice dans le dernier round, mais Justiceman, Death the Kid, Linocence, et, par extension, Anju Kuro seraient concernés par ceci...

Votre théorie sur Rabbit Killer est tres recherchée, il parait en effet extremment suspect. Il est logique que Tonio soit tué en plus, il le soupconnait.

Je pense qu'il ne faut pas se préoccupé de mon meurtre outre mesure car c'est 'un innocent' qui m'aurait tué. Je pense aux meurtres fréquents du staff dans chaque partie. Ou alors un membre qui faisait une fixette sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:15

Oui c'est tiré par les cheveux xD

Une autre hypothèse est recevable. Le sapin était utilisé pour faire des cercueils. Mais il y a longtemps. Ce sont donc des cercueils anciens!

Alors soit c'est parce que tout les anciens meurent. Soit parce que le loup est un ancien...

Hypothèse trouvée avec Happy et Axou o/
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:39

Ah mon humble avis les 3 grand suspect a surveiller sont R-K ;J-M et Lapin Fou ou Lea-Dissect.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:51

Alors là GG a 000.
Comment j'ai pu passer a côté d'un indice pareil... La MUSIQUE quoi... -_-


Édit : a ceux qui en doutaient encore. Il me semble que la liste des lapins a tuer peut etre odieuse modifiée (c'est quoi cet iphone qui remplace les mots ? xD) A TOUT MOMENT.
Donc la "coïncidence" que Blacky meurt suite a son raisonnement n'est pas forcement vrai.
Cela peut etre tres bien une tactique du loup.
Du style,

X accuse beaucoup Y et indirectement Z
X meurt, A dit que Y est loup car c'est une vengeance ce sa part.
B moutonne
C moutonne.
Z ou bien un autre, est content car apres tout c'est peut etre lui le loup. Et encore une fois il a reussi a détourner l'attention sur un autre.


Dernière édition par Axou. le Sam 24 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

Je me disais que par rapport au lapin qui commencerait à tuer, peut-être n'est-ce qu'un coup de Yû pour réduire plus rapidement le nombre de lapins qui sont très nombreux, ou celui de Monsieur X...
Il serait donc possible, comme le disait lapin fou, qu'il n'y ai pas de réel loup et que tout celà soit plannifié afin de vous faire perdre vos moyens et que vous vous détruisiez de l'intérieur. D'où la partie "spéciale".
Je vais chercher loin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:34

    Je suis morte ! Je le savais.
    J'ai trouvé des arguments contre Rabbit-Killer, il n'est pas pendu : je meurs. Bizarre non ? Je vais chercher des indices demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:41

Rip Niu. Ça va etre difficile pour eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:56

    Il n'y a que deux solutions possibles :

    - Le Loup ( Rabbit-Killer ) m'a tuée en espérant qu'on ne pense pas que ce soit lui car ce serait trop évident.
    - Le Loup ( Nom Inconnu ) m'a tuée en espérant qu'on ne pense pas que ce soit lui et qu'on accuse Rabbit-Killer.

    À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:21

Hum pas mal le coup de la Bretagne.
Mais qui est breton ?

- Moi.. Mais je suis morte.

- Geogeo ...

Il est vrai que pour cette partie Geogeo devient tres suspect.
Mais je ne trouve pas d'indices concrets contre lui dans les autres rounds...

Donc je reste sur ma position de RK, personnellement. Et je verrais au prochain round. Mais je garde Geo' dans une petit coin de ma tete. A approfondir.

Sinon, nous n'avons aucune nouvelle du Loupain... Soit :

- Il n'est pas encore mort, ce que je doute vu le carnage.
- Le Loupain est l'associé du Loup.

Pour cette derniere, je pense encore a la théorie du couple.

Si on prend en compte que ce soit :
- RK le loup, alors notre Loupin est Lea
- GeoGeo le loup, alors notre Loupin est Happy

A savoir si ces deux jeunes gens sont Loupins, nous n'obtiendrons jamais rien d'eux. Elles protègent leur amant, et si elles avouent qu'elles sont Loupins reviendrait à admettre que leurs Amants sont bel et bien les loups.


Waho, mais plus vous poster et plus ça se confirme.
La Thèse du nouveau qui tue les anciens, apres tour Geo est nouveau mais comparé a d'autre il savait qui etait dangereux.

Le Chat, la Luxure, la justice=Judge. Geogeo, son cosplay.

Apres l'histoire du 20 apa compris. Mais moi je moutonne de toute façon.
(et Geogeo a quand même bien moutonné)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:13

    Pour les membres de la Partie, les vivants, je n'étais pas le Loupin. Si vous partez sur le fait qu'un chat est le Loupin il y a Linocence, Happy-Cat et Kuragi.

    Par contre là les arguments de Konan contre GeoGeo me bluffent.

    Et puis l'histoire du 20 sphinx c'était juste une erreur, je pense pas que vous devez vous focaliser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:54

Me revoici. Le nouveau round me laisse perplexe.
Rabbot Killer a été pendu mais ca n' a pas été dit clairement. LéaDissect est morte aussi, et là nonplus ca n'est pas affirmé clairement.
On a ensuite Hana Chan puis Meglove. Et enfin l'accompagnateur.
Une tuerie ce round.

En tout ca nous n'avons plus trop de suspect en vie...
Je ne sais trop pourquoi mais le terme de "juge 603603" me fait legeremnet pensé à GeoGeo enfin bon, ce serait tiré par les cheveux mais les chiffres pourraient presque former son pseudo. De plus j'ai cru comprendre qu'il ne semblait pas tout à fait innocent actuellement...

"le seul style de musique disponible" : du classique... Un membre qui ecoute du classique ? Je pense peut etre à 000 mais honnetement j'en suis pas si sur x). Bref je sors.

"personnes inertes" : mécaniciens ?

"bruit irregulier tres dur à distinguer" : Je pense peut etre à une respiration.. Le loup serait il caché là ? M.X encore sur le bateau ?

"je ne suis pas tres important je ne fais que vous surveiller" : M.X n'est donc PAS le loup, peut etre juste un complice qui s'amuse bien de cette panique.

"Vous devriez vous surveillez de temps en temps" : Soit quelqu'un est actuellement en train de se faire tuer, soit il repproche aux lapins d'etre negligents. Est ce nous qui avont causé le trou dans la coque ? Parle t il de meurtres commis par des lapins ?

"Comment a t'elle pu arriver là avant le groupe ?" : D'apres moi le bruit a peine perceptible etait sa respiration, soit elle s'etait faite bléssée, soit elle etait cachée, complice de M.X ? A moins qu'elle ne fut elle meme M.X....

"Ne m'attendez pas juge 603603" : Je trouve que cela ressemble à "GEOGEO" mais bon.. Pourquoi devrait il l'attendre ? Aurait elle un lien avec ce "juge". La seule personne partie etant M.X peut etre est ce lui le juge 603603. Et donc Léa aurait été complice avec lui ?

Je n'explique pas encore les mots plus ou moins censés de l'accompagnateur. Pourquoi ne vous accompagnait il pas d'ailleurs ?
Bref, je ne suis pas tres en forme ce soir donc je raconte surement n'importe quoi. Bonne chance aux vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:16

Crotte de crotte.


C'était le message très constructif d'Axou. Et qui grâce à ça vous aidera à trouver le loup.
Bonne nuit à vous chers Lapins encore vivant. Je pense fort aàvous.


(Post Scriptum: J'editerais ce message quand mes esprits ne seront plus dans le brouillard, merci de votre compréhension.)
Mes amitiés.

Axou. votre fidèle modote.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:51

Eh bien voilà, j'en étais sure, je suis morte !

Je pense qu'on les as, nos preuves...
J'étais sure de mourir uwu"

Sur ce...Bonne chance les lapinous ~
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:09

Ça ne sert Plus a rien de jouer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 Ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 Ans    Partie Spéciale 2 Ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 10 ans
» Partie spéciale 3 ans.
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: