AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:09

Ok , alors ; c'est juste ta maniére de jouer que je trouve trop étrange et donc dangereux ; dans les prochaine partit , je ferais plus attention . Promis

Demonia => Bon tout d'abord le 1er chose qui fait clik quand je lit le texte c'est "écriture soigné "et surtout "parfum floral" , pour moi sa fait référence a une fille (Ouioui les fille écrive mieux que les garcon , c'est connu , et pour le parfum floral , ... ba un parfum = fille)
Donc en fille nous avons : Sakelie,Miwa,Chachan10,Namiku-Chan,et Sushi
Ensuite le "10 de coeur" me turlupine ... c'est bien trop précis pour etre au hasard , donc j'ai prit toute les personne ayant un 10 dans leur nom/date insciption/date naissance et ca me donne : Lagann,chachan10,dylanbecha,Namiku-Chan,Sushi,RavesEt pour finir la phrase 'Meme le lapin le plus blanc , s'entache de Sang" ; pour moi sa peut exprimer la pureté ou l'innocence , d'autant plus qu'on parle aussi de "Homme-carte Blanc"
Donc il peut y avoir dylanbecha,Sushi,et moi qui avont des image de profil blanc
Si on reprend le tout la personne qui réaparait le plus est .... Sushi avec 3/3 , ensuite dylanbesha avec 2/3 et Namiku-chan avec aussi 2/3
Voila j'en suis arriver pratiquement a la meme hypothése que toi , (c'est sur que lire 20 page dont 15 inutile ... pas marrant)

Je n'est pas la peine de continué on tourne en rond et le destin est deja scéllé comme le dit le Lapin plus haut , autant cloturé tout-de-suite .


Dernière édition par L le Lun 19 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:12

Oui ... Je dis que d'la m*rde moi cyclops

Non non n'attendez pas 22 heures ... J'ai même pas voté et je compte pas voter ... Je pourais me sauver mais je m'en fous ... Donc autant y aller franco et finissez le round ... ça ne me dérange pas ...

Car L à en partie raison :
L a écrit:
*L jette son trognon de pomme sur dylanbecha*
Ok j'ai comprit , donc j'avait raison quand j'ai dit "Que tu nous fesait passé ton hypothése sous forme d'énigme pour t'amuser de nous" . En gros ta survie tu t'en contrefiche , tu veut juste nous mettre de nouvelle condition pour imposer une de tes régles et rigolé dans ton cimetiére ... ca peut-etre sympa , mais bon ça aurais été plus sympa si tu était en loup ... parce-que la je trouve que ca nous met une contrainte de plus ...

Et puis de toute maniére si tu veut nous controllé , autant le dire clairement , tu est inutile , non meme pas tu est dangereux (comme disais un certain mort , je vien de le conprendre Rolling Eyes ) car tu va finir pas nous monté les un contre les autres et tu nous empéche de faire nos propre déduction ...

Tu est intélligent dylanbecha , mais peut-etre trop ambitieux et prétentieux ...

Et Lagann , il y a plusieure fille comme je l'est dit dans mon 1er post page 9 :Sakelie,Miwa,Chachan10,Namiku-Chan,et Sushi

Je dis EN PARTIE ^^


Dernière édition par dylanbecha le Lun 19 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:12

Demoniax, le fugu, comme tu dis n'a rien à voir avec les symptôme de révulsion, il paralyse et étouffe mais en aucun cas de "yeux révulsé" et "salive qui coule". D'après moi c'est le seul poisson empoisonné. Donc je pense que le poisson n'a rien à faire dans cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:16

Tu dis ça parce que t'es un sushi ... Pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

Je dis surtout ça pour me défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:22

haaaaaaaa sa fait du bien de manger fin du ronde a 22h bon be a tout a lheure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:23

L, ouai, c'est clair que l'écriture soigné, chez certain c'est plutôt rare mais je vois pas pourquoi quelqu'un qui aime écrire proprement doit mourir, je préfère buter 15 kikoolol SMS plutôt qu'un loup avec une écriture soignée (JOKE ... Or not ?).
Ensuite, la piste du loup féminin est possible :

    - On voit qu'ici la reine a tué, justement, plutôt que faire appel précisément au Jabberwocky, serviteur de la reine. Elle vient d'elle-même pour faire tuer quelqu'un et c'est justement elle qui nous accueille, comme le loup qui ouvre le bal par un mort. On peut donc comparaître la reine au loup donc ? Encore une fois, Trobin prends la place d'Alice, Alice serait donc la tueuse ou la victime, par jalousie qu'il ait pris sa place dans l'histoire ou alors que Trobin soit au loup ce qu'Alice est à la reine. Bref, c'est un peu tordu mais j'ai l'impression que cette reine démasqué soit notre loup caché.

    - Cette idée d'écriture soignée et parfum floral rappelle clairement le personnage féminin comme tu l'as déjà dit, il est plus facile de trouver une madame qui écrit bien plutôt qu'un mec, pareil pour le parfum, c'est largement plus (bien qu'il s'élargisse de nos jours) un marché qui vise la femme.


EDIT : Sushi, cette histoire de non-révulsion est le point faible de l'hypothèse, suffisant pour t'innocenter ? Je sais pas, pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:27

Moi m'en fous ... Veux pas me défendre et ce serais TROP TARD Wink

Bon à la prochaine partie je me calmerais ... Là j'ai voulu faire pleins de tests et j'ai fais oui pas mal d'erreur Smile

Mais j'applaudis L qui à décelé une des raisons de l'énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

Et oui Demoniax, cela peut suffire pour m'innocentée.

Les arguments qui précèdent sont toujours les mêmes :
-le parfum floral
-l'écriture soigné
-la nourriture

Je ne vois aucun liens entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:36

Bon, Dylanbecha tu l'admets : tu as cherché à nous tester !
Ainsi, évite ce genre de moyen a l'avenir, ça a tendance à énerver un peu tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:41

Nan mais parconte j'avoue aussi qu'il y'a réellement un sens dans l'énigme o_o

Et les morts ont compris eux ... Un indice : Oubliez Raves ... C'est pas lui que l'énigme pointe du doigt ... Même s'il n'est pas à négliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

Franchement dylanbecha sa ma bien saoulé tes test ^^
Et oui je suis innocent ! (n’empêche je me suis énerve alors que ta fait une énigme pour prouvé mon innocence ... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:50

Le premier round ce fini bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:53

à 22h mais sérieux c'est tellement du n'importe quoi je reviendrai pour le prochain round
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:55

Tellement, c'est vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

Yep j'ai hâte la suite
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:07

C'est l'heure la non?, je le sent mal :s
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Merci dylanbecha , tu est quelqu'un de difficile a cérné ; ca promet si un jour tu est le loup !

Donc pour revenir a l'hypothése contre Sushi c'est vrai que toute les raisons n'ont pas trop de point commun , m'enfin bon , nous verront bien au prochain round ce qu'il y a d'autre comme indice a piocher .
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

re c'est lheure il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

Et là l'heure et encore repoussé XD j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

Non, porte pas la poisse ils vont bientôt posté j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

non TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:11

vous êtes bien pressé c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:12

Pas d'bol j'suis maudite, donc y'a d'grande chance MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:12

Patience est mere de surete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: