AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Découverte 1, Round 3

Aller en bas 
+4
Chachan10
Icarus
L
The Black Cat.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap33%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap17%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:14

Mais je ne fais que me défendre ! Je n'arrive as déduire moi même qui serait le loup, et malheureusement, je n'arrive pas à trouver dès contrées preuves... Mais je vous dis que je ne suis PAS le loup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:19

chachan10 a écrit:
Mais je ne fais que me défendre ! Je n'arrive as déduire moi même qui serait le loup, et malheureusement, je n'arrive pas à trouver dès contrées preuves... Mais je vous dis que je ne suis PAS le loup Surprised

Ils disent tous ça Cool *bam*
Bon comme tu le dis, mieux vaut avoir encore plus de preuves pour accuser quelqu'un. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:40

Bah je trouve que c'est un peu léger pour m'accuser, et surtout que c'est pas moi, alors ca fait rager quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:17

*L prend tout les paquets de gateaux et s'éloigne du groupe pour manger tranquilement*

Bon alors il faut enquéter un petit peu plus sur chachan10 alors . Pour moi le loup est une louve de toute facon , donc sa nous laisse que 2 personne : chachan10 , et Sakelie .

Je vais enquété sur toi Sakelie , car tu est trop gentille :'( , et je ne croie pas qu'on ta encore accusé .

Aprés j'enquéterais aussi sur toute les personne et je verrais qui est la plus coupable .

Hors de question qu'un autre innocent meurt , cette fois si on change de tactique .
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:20

Oui c'est clair. On va fois crever sinon ...! Surprised
Mais là reine de coeur n'apparaît plus...ça voudrait dire qu'on l'a pendu ?! Ou il y aurait une autre signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:38

Sakelie EST UNE FILLE!!!, A t'on accusé Yakumo pendant les round précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13

Peut-etre que justement, la piste de la louve est trop simpliste, et vise a supprimer toutes les filles de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:46

Mais attendez, ils disent "tu es folle"... Qu'est ce qui prouve que c'est du loup dont on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:56

Qui c'est le méchant au final dans Wonderland (je n'ai pas vu le film...)
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:23

Alors, désolé d'avoir été absent hier, j'ai passé ma journée dehors en famille (OSEF Quoi Very Happy) !

Personnellement, j'ai quelques doutes sur L, déjà en lisant le round précédent, une phrase m'est restée en tête :

    *L court partout , puis se place devant les lapin qui était en pleine réfléxion *
    - J'ai plus rien a manger !


D'abord, il se place devant les lapins, anodin comme mot, mais l'utilisation précise du terme "devant les lapins", me donne l'impression qu'il ne fait pas parti de ce groupe.
Ensuite, le "j'ai plus rien à manger", il n'était pas question d'un certain crocodile qui mange des poissons, c'est drôle quand même que le round suivant, "un poisson" en vienne à décédé alors qu'on sait bien que le crocodile MANGE le poisson comme le loup mange le lapin. Ce rapport à la dégustation m'intrigue, il n'y a que le loup qui "mange" les lapins, la reine de coeur, la chenille et le chat, aucun n'a mangé personne.

On voit clairement le rapport Alice/victime :
- La reine de coeur, elle hurle "qu'on lui coupe la tête" en s'adressant à Alice.
- Lagann s'adresse à la chenille comme Alice le fait dans l'histoire et il en meurt.
- Le chat du Cheshire prend Sushi comme victime alors qu'il était le dernier à lui adresser la parole.
"Tu es folle", c'est une phrase qui s'adresse à une dame, peut-être au loup (Aussi dit crocodile au écaille d'or, soit au cheveux blond). Hors, un personnage blond féminin sorti d'Alice au pays des merveilles ? Alice elle-même serait le loup !
Le jeune Alice est une fille insouciante qui fait, sans le vouloir, des gaffes spontanées, et pour citer Wikipédia sur Alice :
    Sa bonne éducation ne lui évite cependant pas les gaffes auxquelles la conduit sa nature spontanée : ainsi n’hésite-t-elle pas à parler de sa chatte Dinah à la Souris de la Mare de larmes…


Qu'en déduire, je ne sais pas trop. Pour moi, ça semble un peu "abusé" mais je trouve que L donne l'air d'être quelqu'un qui manipule, ses raisonnements étant largement suivis.
Ensuite :

    Devriez vous vous regardez en arrière ? Plus vous faîtes erreur et plus l’heure tourne.


Il est énoncé ici de regarder en arrière, plus des erreurs sont faites et plus le temps passe. Si nous cherchons une erreur faites avant que l'on devrait corriger, on peut voir le fait de suivre les indications de L quant à la pendaison de Miwa.

C'est tout ce que j'ai actuellement, je verrais ce que j'ai de plus après Razz
Pour moi, L est un coupable assez désigné, est-ce que ça sera suffisant pour voter contre lui ? Je sais pas trop, on verra ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:26

Humpf , mes petites phrases RP ne m'aide pas x). J'ai dit Lapin , parce-que ca nous désigne , j'aurait pu dire candidats ou amis , enfin sa ne le fesait pas , donc j'ai mis "Lapin"
Le "Je n'est plus rien a manger" , c'est pour le personnage de L . Rien d'autre a dire .

Et puis pour Miwa , c'est en partit a cause de moi , mais d'autre personne on fait des résonnement contre elle ; en effet , tout les indice porter contre elle , et je pense que ca aurais pu étre différend si elle se serai défendu ... malheureusement, elle ne c'est pas connecté ...

Devriez vous vous regardez en arrière ? Plus vous faîtes erreur et plus l’heure tourne.
Il est énoncé ici de regarder en arrière, plus des erreurs sont faites et plus le temps passe. Si nous cherchons une erreur faites avant que l'on devrait corriger, on peut voir le fait de suivre les indications de L quant à la pendaison de Miwa.


J'avait plutot pensée a une personne qu'on avait accusé avant , mais si tu l'interprete comme ca , c'est vrai que c'est possible.

Mais je préfére , pérsonellement , ne plus accusé , car je viens de me rendre compte , que on peut trouver des indices contre tout le monde , malheureusement , et trouver le vrai du faux , c'est ca la question ...

Et puis comme pour la réponce que j'ai donné a Sakelie , Pour le 10 de coeur ? La couleur rouge évoqué ? Le parfum et la nature ?

A ce stade il va falloir trouver un coupable qui rassemble vraiment de nombreuses pistes.

*L Ouvre un autre paquet de gateau et mange*
Sa fait deja deux fois qu'on m'accuse , je vais commencer a m'inquiété si sa continue ...

Icarus : Dans "Alice au pays des Merveilles" , sa se termine par un procet , et au final Alice est accusé car tout ces "amis " l"accuse , se retourne contre , il veulent lui coupé la tete mais elle bois la potion et grandit , aprés elle repousse tout le monde , et puis elle se réveille ... Je croit que c'est ca.En gros la "méchante" c'est la Reine de coeur , car elle vachement ... dominatrice .
A mon avis on ne peut pas avoir de round suplémentaire , le round suivant sera le dérnier , car aprés il y a la partit de Noel , et donc je sens qu'on va tous mourir dans un procet , il faut donc trouver le "coupable" et le présenté a la reine , pour évité que la scéne du procés se retourne contre nous , comme dans le conte .


Dernière édition par L le Mer 21 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:48

En gros, ce round ne nous as pas aidé à avancer... y a trop d'indices, ou pas assez.
Mais on s'est ouvert trop de pistes possibles, et du coup on ne sait plus laquelle choisir. Résultat, il va falloir faire un choix, mais qui ...?

Pour la fin, je crois que la reine veut (encore) lui couper la tête lors du procès, parce qu'Alice se rebelle contre, ou un truc dans le même style...et tout le monde a peur de la reine, et donc se dresse contre Alice. Je crois que c'était ça, ça fait si longtemps que je l'ai pas lu...

Edit: Si on se base sur le parfum et la forêt, ça pourrait être ascalon Zackfiel. Le 10 de coeur, ça peut être moi. Les exclamations et actions du loup qui sont plus discrets que les lapins, dans le sens qu'ils on pourrait penser à Sakelie (désolée mais je pense pas) ou bien L.

Vraiment je sais pas vous, mais moi je suis perdue...aucune accusation n'est vraiment fondée, on sait pas ou on va...
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:24

C'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi chachan10 , on a pas grand chose de fondée ; pour moi il y a :

Toi : Le 10 de coeur , le fait que tu soit une fille , la relation de la nature avec ton image de profile .

Ascalon Zackfiel : L'attitude suspect qu'il a eu lorsque que Icarus l'a accusé , sont ancien avatar qui rapelle la foret , sont changement d'avatar qui est aussi suspect .

Si d'autre personne pouvais poser des hypothése , sa serais bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:38

L'attitude d'Ascalon m'a pas mal interpellé aussi...je repete, mais on peut interpréter ça comme :
"Oh crotte, ils me soupçonnent ! Il faut que je cache là preuve..." Ce qui l'enfonce encore plus par son attitude qu'on a tous trouvé louches, soyons d'accord.
En plus, si on se réfère à son (ancien) avatar, eh bien il y à une forêt, dont l'oiseau sur son bras montre son aisance et sa connaissance développée de là forêt "mystérieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:51

Pour ma part, je suis encore persuadé de la culpabilité de L.
En conséquent, je voterais, quoiqu'il advienne, seul ou non, contre lui ce soir.

Advienne que pourra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

Je parle à Chachan 10 :
OUIIIIII BRAVOOOOO c'est pas du tout ce qu'on a dit depuis le PREMIER ROUND >.<, ON TOURNE EN ROND HAAAAAA.
Moi je te soupçonne Chachan 10 (enfin si c'est bien ton pseudo è_é), tu m'intrigues, tu es louche... MOUHAHAHAHAHA, en plus des indices qu'on a contre toi, ba tu ne m'aspire pas confiance (tu repetes souvent ce que les autre on dit et tu te join facilement à eux...)
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

Vous savez , la on est mal barrer ...
Pour l'instant sa va donner ca :

chachan10 vote contre Ascalon Zackfiel
Icarus vote contre chachan10
Demoniax vote contre L

On donne l'avantage au loup la ! Si il vote le dérnier il pourra décider de qui va mourir .
Le pire scénario , ca serais que 3 personne meurt ... c'est la fin de la partit !
Il faut qu'on réagisse et qu'on se mette d'accord , et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:16

Ba toi tu vote contre qui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

Je ne sait pas , tout est devenu confue , si je vote ce sera soit contre chachan10 ou Ascalon qui sont pour moi les plus suspects , ...

*L jette par terre sa dérniére boite de gateaux donné pas Sakelie *
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:23

Il faut vraiment pas se tromper sur ce coup... (Ok je dis un truc qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:30

Mais tu as raison au moins, même si on le sait déjà... ^^' Pas se tromper. Enfin j'espère...parce que je sens que je vais crever si je vote sur le mauvais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:33

J'aimerais juste que l'on se penche une dernière fois sur l'énigme et les interprétations que l'on pourrait avoir dessus ça peut nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:37

...Il est un peut tard... faite ce que bon vous semble --', je souhaite sincèrement que vous allez trouver ce que je n'ai pas su voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:40

Comme l'a dit the Black Cat , aujourd'hui la fin de partit aura un peu de retard et ce términera vers 23H ; nous avons le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:44

Ouai ba moi je suis dead... je peut plus réfléchir... et je sens que je vais y passer Sad c'est l'avant dernier round non? Les survivants... dite vous seulement pourquoi, d'après vous, vous êtes restez en vie aussi longtemps (dite moi ça m’intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: