AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Découverte 1, Round 3

Aller en bas 
+4
Chachan10
Icarus
L
The Black Cat.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap33%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap17%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap50%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:28

L, tu as voulu voter contre moi parce que tu as vu qu'on avait 2 votes à égalité. En conséquence, si tu es le loup, tu meurs avec moi en tant que lapin, et là partie se termine. Ne souhaitant pas cela, tu as voté contre celui qui à le même nombre de votes que toi, afin d'être épargné et continuer ... Ahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:31

Sakelie : j'ai juste peur de faire à nouvelle fois une erreur...
L : Dans ta liste de suspect ? Pourquoi :0
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:33

chachan10 ... ben logique , si je vote pour quelqu'un d'autre et que personne ne me suit = 3 mort
...
Et puis tu est sur ma liste de suspect + tu as deja 1 voix

Excuse moi Yakumo j'ai mal formulé , c'était chachan qui était sur ma 1er liste de suspect , toi tu est blanc comme neige ...


Dernière édition par L le Mer 21 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:34

Chachan10, pour me défendre de tes accusations :

- Si on cherche bien, même de manière tordue, on peut trouver "la vingtaine" chez tout le monde. La vingtaine signifie entre 20 et 29, toi tu t'es bien inscrit(e ?) le 20 !

- Quant à ma folie d'introduction, elle n'est pas véritablement ciblée, on parle bien d'une folle pour se référer à un personnage féminin, Alice vraisemblablement et non pas à une introduction, et si ça avait été utilisé pour me cibler moi, alors quelques choses de plus précis que "tu es folle" aurait été ajouté étant donné que je suis masculin et non-loup.
(Bien que vous ne le sachiez pas encore, quand je serais mort, si par un quelconque malheur je venais à mourir, alors je serais innocenté 8D. Et alors, à ce moment là, j'attaquerais chacune des personnes m'ayant accusé en diffamation et deviendrait riche //PAN//)

Sinon, chachan, je peux te conseiller de voter pour une troisième personne, si c'est foutu juste après, alors dans ce cas, autant éliminé le plus de suspect d'un coup en repartissant massivement les voix et espérer tomber sur le loup, mais c'est tellement moins marrant ... Surtout que pour le moment, si une seule personne meurt, alors on a encore des chances de gagner *p* !

EDIT : SAKELIE > Puis-je savoir pourquoi tu me suspectes, que je puisse peut-être me défendre ? Me "déculpabiliser" (je te rajoute sur les personnes que j'attaquerais en diffamation !) ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:40

Mince j'avait pas vu que j'avait encore une voix contre moi ! J'ai voté contre chachan10 moi , vite les lapin faite un choix , celui qui vous parez le plus judicieux , mais vite sinon 2 mort et c'est mauvais

*L sort une sucette de sa poche et l'entame*
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:42

Chachan : l'homme possede des caractères communs
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:44

L, si tu avais été Lapin, n'aurais -tu pas préféré te suicider pour nous laisser une chance de gagner ? Si deux lapins meurt et que tu n'es finalement pas loup, alors nous mourrons tous. La situation est très complexe et contradictoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:45

XD demoniax pour l'instant t'as pas de voies. Et puis tu risques d'en perdre de l'argent comme ça (tu peux pas me voler mon argent, c'est pink qui l'a x))
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:47

Si 2 lapin meurt , il reste 3 joueur donc la partit continu
C'est peut-etre étrange de dire ca mais ... j'ai envie de vivre et comme j'ai plusieur suspect dont chachan10...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:51

Je vote contre demoniax. Tant d'indices coincident en plus de l'énigme de dylan... Tu te cacherais (les arbres obscurcissent la lumière) et tu nous maniplerai. Etrangement tu ne ressors que très peu du lot. Et quand tu prend la parole tu uis le courant ou tu te défends...
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:55

Sakelie, je suis désolé mais tu m'as bien fait rire là.
Vous avez accusé chachan il me semble de suivre le courant et là, tu m'accuses d'être le loup parce que je ne suis pas le courant. Vous m'étonnez mon cher Wink. De plus, il est normal de vouloir se défendre, s'il n'y a pas de soupçons, que je suis clair alors on s'attardera moins sur moi et on cherchera le véritable loup !

Au fait, je déteste ne pas ressortir du lot è__é Je vais me la jouer reine de cœur et hurler : "Qu'on lui coupe la tête" Razz Je plaisante évidemment !
Sakelie, mais si je meurt après par le loup s'il n'est pas un des deux ciblés, vous saurez alors que je suis innocent et là, je pourrais vous attaquer en justice x) !
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:56

*L s'accroupie et mange une tablette de chocolat *
Je vais mourir ... comme pour l'affaire Kira ... décidément je n'aide les autre que dans ma mort ...


Mon sort est comdamné ; vous avez fait érreur mais c'est pas grave , mais qui a voté contre moi : Demoniax (ca c'est sur <3 , chachan10 ? et ??)

Je veut des chocolat sur ma tombe ... et le sang du loup .

Par contre le petit truk comique , c'est que comme preuve Demoniax , tu as mis que c'était en partit a cause de moi que Miwa est mort ... et la il va se passé la meme chose pour toi ; je vais mourir , je suis innocents , et ce sera .... de TA faute ... donc tu va , toi aussi avoir des soupcons sur toi ... comme dirais Miwa ;

Alea jacta es


Dernière édition par L le Mer 21 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:59

Je suis désolé, il fallait que je fasse un choix, j'ai vraiment fais au pif, je n'arrivais pas à me décider, et puis j'ai une dent contre toi x3 ça n'a rien à voir donc j'ai vraiment fais au pif, ne m'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:01

Je viendrai tous les jours mettre du chocolat sur ta tombe T.T et le sang du loup *Pleur et fais un câlin à L avant de lui donner toute la nourriture qu'elle a sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:02

DSL L c'est toi qui va mourrir (ascalon ne peut pas voté), Sakelie, tu a mal joué sur ce coup, ton choix nous a peut être tous condamné et j'ai des soupçons sur toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:03

Yakumo :Je ne t'en veut pas , aller je te pardonne mon enfant .
Amen.
(Ne te rend pas encore plus coupable et , la prochaine fois , décide par toi meme)

Sakelie : C'est en partit a cause de toi que je meurt , mais vu que tu m'a donné beaucoup de nourriture , je te pardonne ! <3

Icarus : Tu as toujours cru en moi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:12

Je souhaite que ta mort ne restera pas en vain... on attrapera Kira, même si je meurt avec toi je donnerais mon soutien...on l'aura, je te le... dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

Euh ... Jusque là, L est toujours suspect, non-innocenté et loup présumé hein u___u !
Et on a pas voté contre toi juste pour mes beaux yeux >< ... (Tout du moins, pas moi !) Razz
SI tu es loup et qu'on gagne alors je tiens à te remercier pour cette partie 8D !
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:18

Oui c'est une belle partit tout de meme !

Bon en tout cas faut voir le coté positif des choses : The black cat est en retard donc je vit plus longtemps .

Bon c'est pas tout mais faut que je fuie moi , tchao

*L court vers la foret mais la voix du chat de chéshire résonne*
-Non non tu n'échapera pas a ton déstin , hihihi*
*L revient vers le groupe*
Mince alors ...
*L court vers le chemin qui se dresse devant lui , mais un Lapin blanc se place devant lui *
Non non , ne t'en va pas , tu va etre en retard pour ton éxécution ! En retard!
*L fait demi-tour*
Aucune échappatoire ...


Dernière édition par L le Mer 21 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:19

Qu'il soit loup ou non, il va mourrir de tout façon... donc pour moi ce n'est plus un suspect mais un condamné à mort...
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:24

Tien le message de Sakelie a disparue Surprised
Commencé déja a réfléchir a un autre suspect , vous gagnerez du temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

Et chachan qui rigole devant son PC XD ( je deconne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:26

Sakelie, si L meurt et qu'il n'est pas loup, alors ça signifie que tu savais qu'il n'était pas loup et le seul moyen est que tu soit toi-même le loup. Dans un jeu pareil, on surveille les mots qu'on utilise.
Tu prends subitement une attitude suspecte !?
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:28

Alors comme ça on bloque toujours en rond...et L va mourir. Je suis désolée de dire ça, n'ais comme toi, moi aussi je veux survivre...et trouver le loup ! Si c'est toi, oh *Hallelujah*! Very Happy on va bien voir au round suivant...!
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:29

Demoniax , vu que c'est en partit a cause de toi que je meurt , tu va aussi etre suspecter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: