AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 5 [Round 3]

Aller en bas 
4 participants

Qui est le loup ?
Konan
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap25%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saki
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LightYagami
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap25%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Rei
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
alizée
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap25%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
chiku
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalahan
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chibi-naruflo
Partie 5 [Round 3] Vote_lcap25%Partie 5 [Round 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:13

Round 3 !

~~~~~

Après avoir traversé cette rive, vous êtes arrivés dans le vif du sujet, certains se virent pousser d'horribles ailes et devenir monstre alors que l'ange en eux mourrait et les rebelles en sentirent quelque ennui. Regardant fixement la caverne de l'ombre, le loup était toujours là et allait agir ! Les ténèbres sans bruit croissaient dans les néants. L'opaque obscurité fermait le ciel béant; c'est alors que le loup frappa un grand coup dans l'ombre, et trancha la tête de la pauvre Lithium. Lorsque les trois soleils mêlaient leurs trois rayonnement, on découvrit Lithium en deux parties distincte sur le sol. Les morts auront le ciel bleu et le loup aura le ciel noir.

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:30

J'ai compris!!!!

Regardez bien tous, le premier mort était shoishi car c'était le premier inscrit

round 1 scalp à été inscrit dans la liste de sondage par Yu en premier: qui est mort c'est Scalp

Round 2 Lithium était la première sur la liste des sondages et je vous le donne en mille, elle est morte

Round 3 c'est moi le premier inscrit donc le loup veut me tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:01

Oui mais à ce moment-là ça peut être n'importe qui.. à moins de tuer tout le monde d'un coup on va pas trouver..
Ou alors c'est le dernier de la liste.. donc Chibi-naruflo.

(Magnifique logique Konan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:22

a la base j'étai pas dernier dans les autre round... puis mes connaissance dans la mythologie se stop au round 2 la j'ai pas capté grand chose au dernier.
La je doit avoué je n'est pas d réel soupçons sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:23

le loup peut bien etre aussi au milieu de la liste car on est neuf il peut taper sur les deux extremité
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:29

Mais il faut se depecher car sinon je vais mourir!!! vous vous en redez compte mourir!!!

Je ne veux pas mourirrrrrrr pas moi Sad trouvons tous le loup, je ne veux pas me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:32

Pouh je sais pas du tout qui ça peut être..
Les morts, non plus, n'ont pas franchement d'idées. Je penche plus pour un nouveau quand même. Parce qu'il a tué les plus anciens et ceux qui participent le plus. Comme le fait remarquer Scalp il a peut-être éliminé ceux qu'il pense les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:47

Citation :
se virent pousser d'horribles ailes et devenir monstre
quelque ennui.

Ca ne vous rappelle pas un certain manga?

Personnellement, ça me rapelle Death note... Les shinigami s'ennuient dans leur monde, un vaste néant. Tout comme la grotte où nous sommes actuellement...

Certes tout le monde a lu Death Note ou du moins beaucoup d'entre nous mais mes soupçons se portent vers LightYagami.. désolée Light mais tu es le seul a avoir un nom en rpport avec de manga...

Je sais que ce nest pas une preuve suffisante pour accuser quelqu'un mais je voterai surment contre Light à mois que je découvre quelque chose entre temps...


Je pense qu'on va tous finir aux enfers quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:38

Moi je pense vraime que CHiku peut être le loup... Mes preuves?

J'en ai pas trop appart que tu es de la generation saint seya, tu es nouveau, tu es est situé à chaque fois au milieux (toujours milieu fin)

Donc je pense voter contre chiku.


ps (je ne veux pas mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:31

alors là je ne vois pas du tout qui peut être le loup...!! j'ai beau chercher je vois pas ....

je penche plutôt pour un nouveau mais j'en sais rien du tout...! je pense vous suivre dans vos raisonnements peut être Light ... Mitsuki ton raisonnement me parait tout à fait plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:05

Je pense aussi à un nouveau, quelqu'un qui voudrait dire "Hé vous ne nous avez pas pris au sérieux, je vais vous le faire regretter..."
Ça fait assez bizarre de dire ça mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Qu'est ce qu'on s'amuse mes chers amis =)
J'aime ce jeu !! Et je vais exécuter votre choix et tuer 4 lapins d'un coup :3
Vive Rabbit Doubt !!

Partie 5 [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 5 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 3]   Partie 5 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 5 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 1]
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: