AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 5 [Round 2]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Lithium
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saki
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chibi-naruflo
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yop cafe
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap50%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
alizée
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chiku
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalahan
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rei
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camel
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap50%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
LightYagami
Partie 5 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:29

Et voici le 2è round de notre 5è partie !!

~~~~~

Ce soir vous n'avez pas le choix, il y a une rivière souterraine, vous êtes obligés de monter à bord de la barque présente devant vous pour rejoindre l'autre rive !
Etant donné que la grotte est très très sombre, au milieu du trajet l'obscurité vous envahissait, le loup en a profiter pour balancer Scalp à l'eau, en lui avant administré quelques coups de pierre au visage, rendu inconscient il est tombé à l'eau ! Ce n'est que lors de l'arrivée sur la rive que l'on remarquera l'absence de Scalp ! Le Tartare est encore loin, en revanche les précédentes victimes sont surement déjà arrivées au Champs Elysées ... héhéhé

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:58

Bon c'est dans lordre d'insrciption ...le prochain et Mitsuki et la suivante ...moi .
Les gars vas faloirs se bouger .

Bon maintenant il est sur que la personne qui ce cache derriere tout ca est un fou de mythologie .

Je me suis basé celon les temps de connection pour une fois . Je sais que ca n'est pas beaucoup aprecier comme methode mais je meurt dans deux tour alors je prefere vite trouvé le loup personnellement .

Voila mes suspect :


*Chibi ....inconnu
*Yop cafe ...lecture Fleur du mal
*Kala ....inconnu
*Camel ...inconnu

Sachant que les meurtres se passe dans l'ordre des insciptions , le loup doit faire parti des derniers .
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:21

Je suis relativement d'accord avec toi, mais moi j'ajouterai à la liste Konan, qui a réussit à faire voter tous le monde (ou plutôt tous ceux qui ont voter) pour un innocent.
Sinon, pour ma défense, je ne suis pas du tout passionnée de mythologie, désolé !
Et puis ce serais un peu idiot si j'étais le loup de tuer par ordre d'inscription puisque je suis à la fin, je m'auto-désignerai loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:25

Pour Konan je ne suis pas d'accord . On vote pour celui qu'on pense etre le loup . Le premier pendu est toujours un innocent il est rare qu'on tombe sur le loup .

Et si on commence pas a parler et a suspecter les gens on ne joue pas .

Ensuite pour l"ordre ce n'est pas faux ce que tu dit . Mais c quand meme etrange Shoishi pui Scalp .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43

Moi je pense aussi que le loup est une des trois dernières personnes à être inscrites...

Après tout c'est pas parce que j'ai designé quelqu'un que je suis forcement le loup (dans se cas la plus personne ne parle ^^")

Sinon j'avoue je suis un mordu de mythologie mais bon ^^

Je soupçonne fortement deux personnes, je vous dirais qui demain que je serais fixé sur une seul personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:54

après réflexion, c'est vrai que c'est idiot de t'avoir soupsonné pour cette raison Konan, je m'excuse ^^
mais je pense que le tueur n'est pas dans les trois derniers justement, plutôt au-dessus vers le milieu. Logiquement, nous les lapins on est sensé croire que le loup est dans les derniers et tuer les derniers en premier. C'est la réaction la plus logique donc je pense que le loup l'a anticipé et qu'il compte là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:39

nah c'est clair je ne suis pas le loup....j'aime bien la mythologie mais sans plus ^^.
puis a mon avis le loup utilise une méthode qu'un nouveau pourrais utilisé...comme sa les nouveau inscrit se font tué en 1er, en même temps il tue le début de liste donc je suis d'accord avec Camel le loup devrais êtres situé vers le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:24

Il n'y a pas de méthode pour "nouveaux" ou plus spécifique aux "anciens". Il s'agit de la méthode utilisé par une personne qu'elle soit nouvelle ou pas.

Suivre l'ordre d'inscription, cela signifie qu'il fait parti des derniers, ou bien qu'en cours de route le loup va espérer qu'on en tue un (dans la liste) à sa place et pouvoir changer de méthode.

Un féru de mythologie? Tout le monde peut s'en être intéresser à un moment donné.(enfin c'est ce que je pense) C'est possible aussi que le loup ne s'y intéresse que pour tuer, qu'il fasse des recherches juste pour le jeu... Aussi, à ce moment-là, ceux qui ne s'y intéresse pas sont tout aussi soupçonnable.

(Konan je te l'avais dit, si tu soupçonnes quelqu'un il sera tué...)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:21

moi je suis assez d'accord avec vous mais je pense pas que le loup se trouve dans les derniers et je suis assez d'accord avec ce que dit Camel.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:38

Mais c'est pour ca que je dis que le loup doit être dans les trois derniers inscrits sinon il prendrais trop de risque si il sautait quelqu'un bizarrement non?

Et je ne pense pas spécifiquement au dernier inscrit non plus ca fais trop flagrant... et il devait compter sur cette technique pour justement que l'on tue le dernier...

Alors moi je reste sur ma vision des choses et que le loup doit être un des trois derniers inscrits...

(Saki tu me donne trop d'importance je pense xD je n'ai pas un tel pouvoir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:08

Je continue de penser qu'il n'est pas à la fin car tous ceux qui sont à la fon vont se faire tuer par vote, chacun leur tour. Si il est dans les derniers, il finira bien par se faire tuer à un moment ou à un autre, c'est facile à anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:47

Donc dans ce cas la il faudrais que l'on utilise la tecnique inverse à le sienne pour verifier: pendre les gens de la fin jusqu'au début non?
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

si lui, il tue les gens du début et nous les gens de la fin : il reste les gens du milieu
donc il vaut mieu tuer les gens du milieu selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:52

Non pas selon moi, je pense que le plus judicieux serais de tuer les gens de la fin.

Si il est à la fin (pas le dernier) il à de fortes chance à réussir son coup en nous faisant tuer ceux derrière lui mais pas lui. De plus je ne pense pas qu'il aurais procedé ainsi si il aurais été au milieu, question de logique: si il passe quelqu'un qui est au milieu de la liste pour continuer par le suivant alors il se dénoncerais (apart si c'est un piège qui veut nous tendre)
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

Si il est assez bas dans la liste mais pas à la fin, genre alizée ou chiku, ma théorie marche et je soutient qu'il y ait peu de chance qu'il soit en bas de la liste, ce serait du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

le vrai suicide serais de sauter son tour sachant qu'il reste aprés lui la moitié des joueurs (peut être moins car certains seront morts) mais dans tout les cas en faisant sa ce serais sa mort assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:12

c'est pour ça qu'il n'est pas dans la première moitiée. Selon moi, le loup idéal serait yop café ou alizée: les lapins tuent Light avec ta technique, le loup tue Lithium, vs me tuez, il tue Mitsuki, vs tuez Rei, il te tue, les restants tuent Kalahan, le loup tue Saki, ils tuent Chiku, le loup tue Chibi --> il reste alizée et yop café sur lesquels se posent mes soupçons. Le loup a dû prévoir notre technique et si il est dans le bas de la liste, grosse erreure pour lui il changera son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:27

bon moi je vais voté on vera bien si c'est le loup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

Je crois que Lithium avait des soupçons sur Yop cafe. (ou quelqu'un d'autre je sais plus.)
J'accepte ton raisonnement Camel. C'est assez clair et logique.

Ceux du milieu n'ont pas trop à s'inquiéter tout de suite si le loup tue dans l'ordre d'inscription, et nous on a tué un du milieu.. donc ça en supprime un.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

je reste sur mon idée principal quand même ^^ (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:04

moi je pense que c'est quelqu'un de la fin parce que si il tue ce du début...bon enfin je suis pas douée pour expliquer mais je pense que c'est quelqu'un de la fin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:19

Ce soir vous avez voté à la fois pour Camal et yop cafe !
Et une fois de plus, deux innocents ont été sacrifiés...

Partie 5 [Round 2] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 5 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 2]   Partie 5 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 5 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]
» Partie 3 [Round 3]
» Partie 4 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: