AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10

Aller en bas 
+5
lagann
NanaChan
Mystica
Filao
Noah-Visual
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:12

Bon voilà mes chers amis, je suis mort XD

Mais rien ne m'empêche de venir vous aider afin de débusquer le Loup qui m'a tué par derrière >O<

>"De l’autre côté, trois personnes qui s’étaient un peu trop approchées de l’adorable créature reculèrent précipitamment face aux dents fines comme des aiguilles et longue comme le bras qu’elle exhibait désormais."

La créature est passé de mignonne au premier round à agressive au second round, je me demande s'il faut pas regarder le comportement d'un joueur qui a changé du tout au tout '_'

>"Visiblement, en ces lieux les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Vous feriez bien de prendre garde de ne pas vous fier aux apparences."

Moi je comprends qu'il ne faut pas s'attarder sur le truc le plus évident, faut pas se fier aux apparences, donc ceux que nous avons le plus soupçonné sont peut-être les moins coupables '_'

>"Vous parvenez à saisir quelque chose concernant de l’eau ensanglantée, un repas et des sabots, l’ensemble est profondément incompréhensible"

Évidemment, ça fait directement penser à UnSanglier, mais avec ce que j'ai dit au-dessus, faut se méfier XD. Faut voir si y'a un lien quelconque avec un détail dans une présentation ou autre, ou alors c'est un indice pour nous emmener autre part? '_'

>"au beau milieu d’un bosquet d’étranges fougères oranges scintillantes dans la pénombre ambiante."

Peut-être essayer de voir si un avatar ne contient pas une touche orange qui ressort de la pénombre? Ou quelqu'un qui écrit en orange quelque part? XD

>"Après un temps d’incompréhension et un début de panique générale, l’un d’entre vous finit par décréter que les deux malheureux avaient probablement été victimes d’hallucinations. Mais cette explication ne suffit pas à convaincre grand monde, car le filet de sang qui goutte entre les doigts d’Eien, tout comme les deux larges entailles plus haut sur son bras, sont bien réels"

Par contre ça me parait étrange ça un peu '_' Peut-être qu'Eien et Nana avaient accusé le Loup au premier tour, et qu'il essaie de se venger d'elles en les blessant un maximum? Surtout Eien apparemment, car Nana n'a aucune blessure '_'

>Seulement c’est une autre scène peu réjouissante que vous découvrez en sortant de sous les arbres, en effet Noah-Visual est étendu sur le ventre dans son propre sang l’arrière du crâne brisé, auprès de la petite plaquette métallique gravé du chiffre 657 qu’il était occupé à observer. Personne ne s’était rendu compte qu’il était resté en arrière..."

J'ai été attaqué à l'arrière du crâne, possiblement une personne qui m'a attaqué par surprise, donc à qui je faisais confiance? Sinon cette plaquette, 657, moi ça me fait penser à 6h57, soit 18h57 peut-être, quelqu'un qui a posté à cette heure si? Ou alors qui a posté sa présentation à cette heure? '_'

>"Personne excepté le loup, malheureusement pour lui."

Moi ça me fait penser que j'ai été le seul à voter pour quelqu'un d'autre qu'Ayumi, ou alors c'est simplement dans le scénario pour avoir une dernière phrase en mode swag d4rk XD

Voilà, je suis pas trop trop bien réveillé là, mais je vous donne mes premières impressions XD

Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

Omg, je suis morte, la chair arraché ... Mais c'est grave horrible, je pouvais pas rêver mieux o.o !!!!!! Aaaahhh pk !!
Le loup me déteste, j'ai donné trop d'indices sur lui ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Le long message qu'à posté Mystica au sujet d'UnSanglier est vraiment très parlant, elle a vraiment trouvé des choses qui me paraissent vraiment intéressant '_'

Puis je remarque, mais Oursazur a été tué direct, je pense car dans sa présentation, il montre une écriture très soignée, ce qui peut soupçonner qu'il soit assez intelligent. J'ai été le deuxième mort, ayant également une écriture assez correcte, même si inférieure, et car je parlais également pas mal niveau accusation. Si on en suit la logique, UnSanglier aurait du être le troisième tué, je ne vois pas particulièrement de raison de tuer Filao '_' Ou a la limite Mystica aurait été un choix intelligent aussi à tuer, mais soit c'est un piège, soit ça me parait bizarre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:14

bah maintenant mystica est morte Rip..
t'as une idée de qui pourrait etre le loup Noah.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:16

Salut à vous! Je m'excuse déjà du temps que j'ai mis pour poster même si j'étais connectée, à vrai dire dire j'ai du passer plusieurs heures à enquêter et à me remettre en question! Je pense que ça m'a été bénéfique de mourir x') Parce que cela m'a permi de prendre du recul.

Comme à mon habitude, je vais vous faire un joli pavé qui j'espère n'oubliera rien de tout ce que je pense (et qui m'a causé un sacré mal de crâne dailleurs).

Bref je vais déja disculper quelqu'un(ça peut toujours servir) : Idril même si son nom apparaît dans les scripts, il ne s'est pas co depuis assez longtemps pourn'avoir rien a voir avec cette partie.

Ensuite, je me demandait... pourquoi Filao? en cherchant un peu (parce que je ne suis pas experte du tout) je me suis rendue compte que que l'avatar de Dae, kaneki est le même perso que celui de Fil' .
Ce même avatar qu'elle a éprouvé le besoin de changer. Bref si j'amais il y avait eu des indices dessus, Fil' aurait surement fait le rapprochement. mis a part ça ... le sourire de sa signature me laisse perplexe, sa taille est de 1m57 (mais il manque le chiffre 6 malgés tout) l'histoire de la hauteur des arbres,de l'escalier, bref de ce qu'on veut. Le fait qu'elle tenait absolument à tuer des personnes présentes et actives( ce qui facilite la tâche du loup) Mais cela me parait encore maigre. (surtout par rapport à la suite)


Il y avait aussi Nana pour cette histoire d'avatar... mais bon, les indices n'auraient jamais été tous regroupés sur le même élément (et qui plus est aussi visible dès les début)

Etant donné le caractère discret et agile (cf round 2) de notre loup, je me suis attardé sur les peronnes TROP discrètes... ce qui exclue Barbie, Nana,Dae, The10,Eien,...

Et là, entre l'activité et l'absence il nous reste Demmonie , le joueur sur qui personne n'avait rien trouvé exepté au 2ème round comme l'avait fait remarquer The10:

"Tu a raison mystica mais si on suit ton raisonnement on tombera sur Demmonie à cause de sa localisation mais je ne pense pas trop que ça soit lui.. sinon il aurai sûrement choisi une autre personne comme victime parce que noah était certes très avancé dans l'histoire mais il n'avait rien contre lui... d'ailleurs personne n'a dit de truc sur demmonie à se que je sache"

Sa localisation "Derrière toi" donne beaucoup de sens aux crimes à mon goût:
-Noah Visual était "resté en arrière", et quoi de mieux pour le voir que d'être encore plus à l'arrière pour ensuite le frapper par derrière au crâne?
-J'ai eu une ouverture en bas de mon dos donc là encore on m'a tuée par derrière.

Ensuite pour ce qui est de la phrase:"les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Vous feriez bien de prendre garde de ne pas vous fier aux apparences. "
Notre cher Demmonie n'est autre qu'un 'Tomboy' (fille habillée en garçon) comme elle le précise gentiment dans sa près'.

Ensuite pour ce qui est de sa signature : elle contient les expressions "freedom" (liberté comme le script) ainsi que "ladies and gentleman" (mesdames et messieurs) tel le discours de notre hôte mais ceci pourrait être un concours de circonstances, j'en suis consciente.

Dans un second temps, je me suis intéréssée à la vidéo: l'opening de 'the hellsing'
Rien que sur l'image de celle-ci, on peut voir une crois (plus ou moins rouge) ornée d'une étoile , ces deux symbols que l'on retrouve tout au long de la vidéo par la suite. Mais peut aussi remarquer une lune en haut à gauche.
Ces éléments ne vous rappelent rien? Et si je parle maintenant des "curieux symbols ésotériques"?
Ca y est, vous visualisez le passage du script( round 4)? Bon et bien je ne sais pas si je suis la seule à trouver les symbols de cette vidéo sont très peu commun et incompréhensible pour ceux qui n'ont pas appris à les déchiffer. Ils sont donc "profondément incompréhensible" comme si celui qui les avait créés était atteint d'une crise démance. (cf round 2)

A noter également que la couleur dominante de cette vidéo est le rouge qui se retrouve sur les vêtements des perso également "tachant ses vêtements d'un rouge poisseux" (round1)

Bon et bien, figurez vous que ce n'est pas tout! Je suis allée encore plus loin, je voulait connaître le principe de ce manga et il se trouve qu'un des personnages principaux( au passage l'avatar de Dem'), Alucard n'est autre qu'un vampire, jusqu'ici aucun rapport apparemment,n'est ce pas?
Il n'y en aurait aucun,si la partie du corps visée de Oursazur n'avait pas été sa gorge.
Si on ne pouvait pas lire les mot "dents fines comme des aiguilles et longues " ( round 2).
Si je n'avais pas été "partiellement vidée".
Si Eien n'avais pas eu "deux entailles au bras"(round 2)

L'humeur de Dem' étant "sanguinolante", elle peut se mettre en relation avant certains passages (même si un meutre implique quasimment toujours du sang)
Round1:
"le sang coulant encore abondamment" ,le couteau "plein de sang"
Round2:" l'eau ensanglantée" ,"le filet de sang qui goutte", "dans son propre sang"

Ensuite, parlons de ce qu'elle aime : les pendaisons ... je suis morte comment déjà ? ah oui, suspendue!
La cuisine, toutes les références aux repas... le coockie.
Manger les lapins vivants... comment est mort Fil'? Dévoré vivant.
Aussi on peut voir l'expréssion " regarder avec des yeux plein d'appétit" à relier à ça ou aux vampire, comme vous voulez.

Ce message ne vous oblige à rien, simplement je me suis promis de continuer à vous aider ( et c'est parce parce que je suis morte que ça va changer) et de plus , j'estime vous avoir induit en erreur sur le dernier vote alors j'ouvre maintenant le champs de recherche afin que vous puissiez y voir plus clair.
J'y crois, vengez nous!









Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

putain mystica mais t'es trop parfaite O.o comment tu fais ca, c'est incroyable tu trouves de ces trucs, cependant c'est vraiment flippant l'histoire avec demo et les vampire O.o admettons si demo etait le loup pk nous aurait-elle tué en premier.. ? elle avait peur que l on trouve des infos sur elle ? une chose est sûr le loups sait se faire discret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:43

Mystica, la tribu de Rabbit Doubt a décidé de vous élire en tant que meilleure enquêtrice de cette partie, et leur sentence est irrévocable '_'

Même si tu as faux, tu as véritablement cherché pleins d'indices, franchement bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:00

ah ah ah xD Filao veuillez prendre vos affaires et faire de la place pour laisser la meilleure enquêtrice !!
ptdr je sers à rien moi, jusqu'au bout je resterai un boulet xD
c'est peut-etre pour ca que les brigadier mon déstiné à une mort aussi dégeulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

Maiiiis naaaan vraiment arrétez parce que là j'ai juste l'impression de freiner les choses >< Bordel!
Enquêtrice peut-être mais qui tombe dans tous les pièges alors -o-... Je me demande quand même pourquoi Dem' n'a pas du tout parlé :/
je vais aller m'enterrer maintenant, si vous le voulez bien gomen
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

Mais non dis pas ça Mystica t est aller chercher dans des endroits iy personne n aurait jamais penser et puis c est normal de se tromper surtout quec est vachement dur et il vaut mieux se tromper que de ne rien faire "Qui ne donne rien a rien". Bon moi qui croyait sue ma stratégie de répéter sue je suis pas douée et de compter sur les autres allaient marchaient^^' . Bon pour moi il est clair que le loup est dae surtout que c est la seule que j ai vraiment accuser Et puis une personne que je ne vais pas citer en as parler en MP


Dernière édition par NanaChan le Ven 26 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:11

qui est cette fameuse personne nana ça m'intéresse ves pouvoir aller me moquer *O*.Non ses juste que je conner aucune autre personne hors partie apar tmoi qui si intéresse donc voudrait savoir qui c'est.STP dit
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:11

Merci aux lapins vivants de m'avoir tué :3
Bref c'est pas grave ^^, je m'excuse de ne pas avoir pu me connecter j'ai des lag d'internet en ce moment ^^'. Je vais essayer de vous aider.

Mystica, tu as eu tous ses éléments contre moi, d'un coup hop là je suis le loup parfait c'est impressionnant :O j'ai presque cru que j'étais le loup. Mais pour ma défense ( un peu tard ^^''''), j'ai changé tout mon profil au cour de la partie (round 3 je crois) donc certains élément ne concordais pas. Mais tu ne pouvais pas le savoir Smile A et puis...*chuchote* Je suis une fille! Wink


Le thème de la poussière est récurent...il se répète depuis plusieurs round. Il faut voir avec le reste.

On a un long passage sur la description d'une fleure bleue:
"thebibi12344 et dae.p, un peu plus curieux, s'attardent tout de même chez le fleuriste où ils ont repéré une petite fleur qui les intriguaient. En effet, cette petite fleur bleue semblait les regarder avec des petits yeux noirs. Vous la regardez gigoter frénétiquement en essayant de se cacher derrière ses feuilles. Soudain, elle crache un liquide transparent sur thebibi12344, qui créée un gros trou dans son T-shirt préféré. Il se dépêche de s'en débarrasser et dans un élan de colère, envoie valser le pot dans un grand coup de pied. Un peu plus et sa peau aurai aussi été attaquée."


Des petits yeux noirs, qui bouge beaucoup, et qui se cache en même temps...
-> dae.p "Ouais désoler c'est juste que depuis un moment je suis sur les nerfs je m'énerve pour à rien et désoler"
->The10creative "Oui c'est ma façon de me presser"

dae.p est très pressée, elle s'étouffe dans ses paroles et elle panique. Mais vous êtes tous un peu tendus je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:15

Youpiiiiii! de l'activité au cimetière (en fait si je vous ai fait veir ici avec c'est que je vous aimaient trop amor ) et de rien Dem' (ps: j'accepte tous les modes de paiements ;P)
Bref, lagann?tu peux poster ici o_o
Ah ... bon bah visiblement j'en ai convaincue plus d'un x) dommage que ça ait servi à rien !^^"

Alors pour une fois, je vais rien dire et vous laissez vous démmerder parce déjà:
ça m'évitera de passer des heures à me bousiller les yeux sur mon ordi kya  et à me predrela tête.
Mais aussi vu que toutes les fois où j'ai parlé ça s'est mal passé ... bah p'têtre que ça sera différent si on le fait comme ça^^".
Parce que, de toute manière, j'ai grave l'impression de trouner en rond  solo  .
Bonne chance(oui parce que là, ça devient de la chance xD).
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:16

Dae Louve, je le savais, pour ça que je l'avais voté dès le premier round, mais au moins ils ont gagnés XD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:25

Dire qu'on aurait pu finir ce jeu dès le premier round si on avait écouté noah '-'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:41

On vous en aurait vraiment voulu et vous auriez eu le droit de tous mourir des manières les plus nulles et décevantes è_é
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:49

Bon on peut tous être honnête.... la mort la plus horrible c'est celle de filao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:29

Pour ça que je suis mort en fait, les brigadiers ne voulaient pas que la partie se termine :O XD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:46

Non c'est le loup qui choisi pas les brigadier
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:51

c'est exacte
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:37

MdMdrrrrtrr en fait c'était toi le meilleur enquêteur Noah!Wink
Bon maintenant je sais que c'est facile de dire que je le soupçonnais x) donc je vais simplement me contenter d'un bravooooo les lapins!!!!
Comme quoi j'avais raison au moins sur une chose, ça va mieux quand je parle plus x')
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:25

Ahahaha j en était sûre après ce que m as dit tenten en plus avant ma mort j était en train de l accuser...Mais bon faut dire qu'entre les doubles post le flood les indices évidents et autres on est quand même une belle bande de bras casser x) (apaes noah et mystica parce que eux ils sont trop fort * - * *admiration*)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

Ouais donc je fais aussi parti de la bande des bras cassés c'est ça nana-chan? .............bon okay 8D

(d'ailleurs on a vraiment le droit de poster ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: I   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:04

Raaaahh Rabbit wonderland....>< cauchemars, les créatures bizarres, tout s'explique d'accord , le sourire  mais...pour ma défense, (au risque de me faire taper XD) je connais pas (sauf de nom) league of legend Neutral
Et Nana, dis pas ça ! Si je suis pas une bras cassé c'est simplement parce que je suis déjà une jambe cassée Razz


Dernière édition par mystica le Sam 27 Juin - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:08

Moi non plus donc ça aide pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10   Partie découverte N°2 Saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]
» Partie découverte N°1 Saison 8
» Partie découverte 1 [Saison 5]
» Partie Découverte n°2 [Saison 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: